47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°482347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais oui que je suis nouille!!!!!! le serum phy ça sèche un peu la peau c'est pas étonnant que Loïc a le visage un peu sec et que je soit obligée de lui mettre un peu de crème....Merci ['3abbfc']ESTELLAD[/'3abbfc'] d'avoir rappeler une évidence à une infirmière

Publicité

n°482542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:14:08  

C'est fou ca on a toujours quelques choses a se dire!!!Bon apparement il reste quelques doudous qui ne font pas leur nuit, bah alors!?!?Stephbaby il peut arriver qu un bb qui commence a faire ces nuits te réveille une ou 2 nuits apres mais c'est certain vous tenez le bon bout!!!Merci a toutes, c'est vrai que les vacances ca remonte le morale.Hier soir je disais que mon homme était en panne a toulouse et bien il n'est rentré que ce soir!!!Le moteur de son camion (2ans) est dans le sac il a dormi dedans sans chauffage, il va falloir que je le rechauffe ce soir!!!Clémaing courage demain c'est l'ecole...Bon, ma puce est allée faire son vaccin et elle a fait une grosse grimace, c'est tout!!!Elle a bien profité elle mesure 58cm pour 4kg970 et 37 de tour de tete, c'est clair qu'elle a une bonne paire de cuisses comme sa maman en ce momentLe medecin la trouvée super éveillée.Voili pour ma louloute.Je reviens plus tard bisousss

n°482589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:37:53  

Pour te répondre je suis instit dans une classe à cour multiple j'ai donc des élèves de niveau mélangé voici la composition de ma classe: 4 PS, 4MS, 4GS, 2CP et 9CE1 et moi aussi mes élèves m'aiment bien (je ne me lance pas de fleurs) mais comme je les suit 5 ans on forme presque une famille et quand ils passent en CE2 (la classe est à l'étage) j'ai toujours un pincement de les voir passer et de ne plus venir dans ma classe mais bon il faut bien qu'ils grandissent! Clemaning, cherche pas pour ton Clément, s'il fait des dents il ne doit pas être en forme, le pauvre. Il suffit de se souvenir quand nous-même on a mal à une dent on est plutôt irritable.

n°482675
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:17:15  

Je suis  enfin en vacances. Lol!! vacance entre guillemet car au pire des cas, je vais gangner 1 heures de sommeil. . Kincé jai repreis mais habitude que je fesait avec les autres. Je le baigne le soire en lui fesant des massages africain. Il adore sa! Ensuite il dort trop bien. . il est plus calme . Je suis partie au carnaval il yavait une bonne ambiance. Les enfants ete contents. Kincé n'a pas eu de costume car pas trouver à temps. Domage... Merci les filles en tous cas pour votre soutient. sur mes 4 enfans je vous jure que c'est Kincé la terreur etant  bébé.. J'ai lu et puis ma puericultrice aussi ma informé que les petits pot c'est à 6 mois maintenat depuis 6 ans il recommande sa. Il a fallut que je sois venue dans les landes pour que lon me le dise.. Mais je pense que je continurai quand meme à ma façon. Les autres se sont portés tres bien en mangant à 3 mois 1/2. Sinon l'allaitement se passe tres bien. Jai lu que Faustine et Evan on u moisivairsaire ya pas longtemps. Super !!! de gros bisous à tous les deux.. je vais mettre des nouvelles tofs. Marilou au Havre il fait terriblement frod car la mer est tres proche. Jai des connaissances là bas. . Je vais essayer de vous lire plus souvent car je ne suis plus et la fatigue me donne la flemme de lire je l'avoue. Mais des que je peux je ferai des apparitions sur tous vos blogs*. je suis deja y'allé y'a pas longtepmps regader bien;

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°482740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:41:25  

Trop de messages je venais vite fait voir s'il y avait eu quelqu'un car tout à l'heure personne et que vois je 2 pages le temps de tout lire je me rappelle de presque rien et maitenant j'ai loulou qui pleure, c'est trop bête je crois que je vais voir comme hier soir je reviendrais vers 22h quand loulou dort et que j'ai mangé. ['b13afc']CLEMANING,[/'b13afc']​ je vois que ta journée a été dur avec tes 2 grands et oui on est mercredi, j'espère qu'ils se sont calmés, j'essaierais de finir de regarder ton blog car j'en suis qu'à la page 6. ['b13afc']TICHOUM [/'b13afc']je suis trés heureuse que les résultats soient bons, le pauvre chéri il a eu mal, je comprend mon chéri en a fait une il y a une dizaine d'année et il s'en rappelle encore mais ton bout est trop petit et il ne s'en rappellera plus et heureusement, fais lui des câlins de ma part.  Bon je reviens tout à l''heure car mon trésor pleure vraiment là.

Publicité

n°482995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:22:06  

Les décembrettes seraient-elles des pipelettes ?  Je ne suis pas venue depuis ce midi et j'ai eu deux pages entières à lire.... Alors CLEMANING, tu as toi aussi, (notre super maman pleins de bons conseils) une petite baisse de moral. Trois enfants, ça doit être difficile à gérer, ça me fait repenser à mon enfance où avec mes deux frères, on se chamallait tout le temps  ma pauvre maman... Et ce n'est pas pour ça que ce n'était pas une bonne maman  bien au contraire. Des frères et soeurs, ça se dispute tout le temps mais ils s'adorent. Moi je suis sûre que tu es une chouette maman. Je te fais en tous cas de gros bisous. Lucas s'est réveillé à 15 h 30 cet après midi, après son gros chagrin de ce matin, il a fait une sieste de 4 heures !!! et s'est réveillé de bonne humeur mon trésor ... Là il est 21 h 15, tous les soirs maintenant je le couche à 20 h 30 au plus tard, maintenant il pleure 5 min puis plus rien mais il ne dort pas, il reste éveillé dans son lit pendant presque une heure sans rien dire...  Je l'aime tellement fort ce petit. ... TICHOUM, Fais de gros bisous à ton petit Evan, je sais à quel point ça nous déchire le coeur à toutes de savoir que nos petits ont mal. On aimerait prendre leur douleur et la supporter à leur place. Mais le principal c'est que ces examens soient bons... MAYA, je pense souvent à toi et tes 4 petits banbins. J'espère que ton chéri t'aide un peu... Pleins de bisous à tous tes petits. C'est vrai qu'au Havre il fait froid, j'y ai habité pendant 20 ans et je suis venue trouver le soleil .... RAMZETTE, mon homme a plusieurs pâtisseries salon de thé à Menton... et moi je suis responsable des équipes de vente, c'est à dire pas moins de 13 personnes  pas toujours facile à gérer.... Mais c'est vrai que pour l'organisation dans mon travail, tout est simplifié...  Bon les mamans, je pense très fort à vous, je vous fais de gros bisous et un petit message à tous nos petis trésors :"Laissez vos mamans dormir"....

n°483138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:21:26  

encore merci pour vos messages de soutien, ça me fais vraiment plaisir.../ Bon la fin d'après midi a été + calme...J'ai laissé Clément dormir, il a dormi pratiquement 3 heures, d'habitude je ne laisse jamais dormir autant (1h30 max) car le soir il n'arrive plus à s'endormir...mais là vu qu'il m'a fait une matinée terrible, j'ai préferais le laisser se reposer (et du coup me reposer aussi). Manon elle quand elle est seule, elle arrive à s'occuper sagement...elle est de nature calme, mais comme tous les enfants de sont ages (4ans1/2) elle a des petites périodes d'énervement...et avec son frère qui lui déborde d'énergie, les bagarres sont fréquentes...mais  ils s'adorent (suffit que un des 2 soit pas là pour qu'il réclame l'autre...) ['b13afc']Marilou tu décrits trés bien les relations frère/soeur[/'b13afc']. Là il est 22h15...ils dorment tous les 3 et je vais pas tarder à me coucher aussi....je suis encore bien fatiguée !!! ['b13afc']Lélia[/'b13afc'], contente de te revoir parmi nous. Ta petite puce grandit bien dit donc, c'est cool...Par contre ton homme vraiment pas de bol d'être resté coincé une nuit complète dans son camion sans chauffage !!! bon ben comme tu le dis toi même, réchauffe le bien Bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes et éspère que les petits loups seront sages. Bisou

n°483144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:25:51  

['fc3aad']Maya, je pense bien à toi, je sais que c'est pas évident quand on a plusieurs enfants...je galère avec mes 3, donc 4 j'imagine un peu tes journées de folies...puis en + que les bébés ne font pas encore leurs nuits, c'est vraiment épuisant ( à devenir fou !!!), je t'envoie de gros bisous et bon courage, embrasse tes enfants pour moi A+[/'fc3aad']

n°483435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:03:29  

Bon pour moi ce matin c'est ménage....donc pas trop le temps de venir pour le moment sur le forum...['b13afc']Je veux juste souhaiter un trés bon moisiversaire à Loïc, plein de gros bisous pour tes 2 mois[/'b13afc'].Voilà j'éspère que vous allez toutes, ainsi que vos loulous./ Pour moi ça va mais malheureusement Nathan n'a encore une fois pas fait sa nuit...il s'est réveillé à 2 h, je lui ai remis sa tétine, il a redormi 40 minutes, puis re tétine, re petit dodo de 15 minutes et puis tétée car il ne se rendormait pas...Bon j'éspère que ça ne va pas recommencer comme ça, maintenant que je sais qu'il sait faire ses nuits...ah là, là c'est pas évident qu'il trouve son rythme. Du coup la fatigue est de nouveau bien pesante pour moi...Bon je vais passer l'aspi et laver par terre car ça en a bien besoin...Bisou, à+

n°483513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:44:26  

Je suis en train de regarder les matrenelles pendant que Loïc s'est rendormi à coté de moi et c'est trop mimi le sujet d'aujourd'hui, les compétences du nouveau né à la naissance.Moi qui ai accouché les 2 fois par césarienne et qui n'ai pas connu ce moment où on pose le bébé "tout neuf" sur le ventre de maman, j'ai trouvé ça très émouvant,le regard de bébé à quelques secondes de la naissance c'est incroyable, et ce pédiatre formidable qui explique à une maman qui rentre à la maison qu'il faut prendre bébé dans ces bras car c'est LE moyen de le rassurer...jamais entendu ça de la part d'un pédiatre et d'ailleurs si on m'avait dit ça à la naissance de Théo je crois que je l'aurais plus materné !!!bon je continue de regarder A+

n°483886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:55:36  

J'espère que vous allez bien, nous ça va et tout comme toi ['b13afc']CLEMANING [/'b13afc']avec Nathan Milan n'a pas fait sa nuit c'est un soir sur 2 on dirait mais bon il ne faut pas être pressé non plus toi qui a lu beaucoup de choses sur le sommeil as tu vu qu'un bébé commence à faire ses nuits que vers 3 mois et défois ça peut durer jusqu'à 6 mois donc pas d'inquiétude on veut que tout aille si vite, les pauvres chous y a 2 mois de ça ils étaient au chaud tranquille et là on veut qu'ils soient des modèles  Dodo à 21h30 tété à 3h30 dodo et retété à 8h. Ne nous décourageons pas ça va finir par arriver, mais je comprends que toi il te tarde car avec 3 enfants dur dur, vraiment je tire mon chapeau à toutes ces mamans avec plusieurs enfants. Un bon ménage à toi. JE voulaiis aussi vous dire que moi je ne laisse pas pleurer Milan le soir, je l'ai fait 3 soirs et je culpabilisais trop et je vois qu'en fait il dort mieux maintenant, soit il s'endort après la tété ou sinon je le pose il s'endort seul au bout de quelques minutes ou s'il n 'y arrive pas qu'il chouine, je le prends le berce lui fait pleins de bisous, de câlins et en principe il fait des arrheus des sourires et dès qu'il baille bien et que je sens que la fatigue arrive que ses yeux se ferment et qu'il est près pour dormir je le pose dans son lit lui fait un bisous etlui dit bonne nuit, le plus dur c'est de bien savoir que c'est le moment où il peut s'endormir car si c'est tôt de quelques minutes quand je le pose il repleure et rehurle si je n'y vais pas tout de suite. Souvent il s'endort après la tété au sein ou une fois dans son lit. JE commence à bien cerner le moment où il s'endort.  Merci pour tous vos commentaires c'est vraiment géniales et vous êtes super gentilles.DES BISOUS A LOIC POUR SES 2 MOIS.

n°483891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:57:19  

['b13afc']MARILOU,[/'b13afc'] oui je suis gendarme mais adjoint c'est comme un emploi jeune c'est un CDD d'un an renouvelable 5 fois mais on est nourris, logés, blanchis  on touche pas grand chose aussi, et si on est 2 gendarme adjoint fémine on loge ensembles en fait si tu veux, je n'ai pas le droit de loger avec mon ami, mari ni même mon enfant car nous pouvons être plusieurs collègues ensembles et c'est meublé au minimum, des petits lits, parfois pas de salon juste cuisine salle bain wc et chambre. Je pouvais me faire muter à 20 min de chez moi car normalement j'étais à 45 min mais pour moi ça ne change rien car si je suis d'astreinte ou de sortie de nuit je ne peux pas rentrer chez moi j'ai obligation de rester sur  place ou à moins de 10 min donc franchement je ne peux pas être si proche de chez moi et ne pas pouvoir voir mon fils pendant 1 semaine, trop dur.  Avec mon homme on peut se permettre de vivre avec un seul salaire du moins pendant maximum 1 an alors... et puis de toute façon si j'avais décidé de continuer dans la gendarmerie en tant que gendarme de carrière il fallait faire 10 mois d'école donc là aussi pas possible et puis dans tout les cas, mon homme n'aurait jamais voulu habiter en brigade, ceci dit je le comprends un peu donc l'histoire est vite vu, et puis dans un couple il faut faire des concessions et c'est souvent la femme  J'avais toujours dit que de toute façon si je fais des enfants c'est pour m'en occuper et non pas les donner à une nounou au bout de 2 mois 1/2 et ne pas voir mon enfant évoluer. C'était mon choix et je n'ai pas changé d'avis. Ne le prenez pas mal, chacune fait comme il le sent et comme on le peut surtout... Donc mon chéri savait à quoi s'en tenir et par chance je peux faire comme je le voulais et j'en suis vraiment heureuse car sinon j'aurais du reprendre le travail samedi dans 2 jours.  A tout à l'heure des  bisous.

Publicité

n°483904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:59:57  

Allez une nouvelle journée s'annonce. ['fc3aad']Clémaing[/'fc3aad'] tu as raison de le faire patienter avec la tutute et de retarder la tétée comme ca Nathan comprendra que c'est pas la peine d'insister et qu'il faut laisser maman faire dodo!Ma puce a dormi normalement (21h30-9h30) malgré son vaccin, je sais que j'ai bien de la chance ce que que vous souhaite a toutes['fc3aad']Ramzette[/'fc3aad'] c'est vrai que s'est immense de prendre son bb tout "neuf" dans ses bras mais bon tu as maintenant toute la vie pour le calinerAu fait les filles pour cituer un peu ma puce combien faisait vos amours a 2 mois je me souviens plus et il est vrai que j'ai un peu la flemme de retourner en arriere!Je pense qu'on a a peu pres les même crevettes a part ton lulu Marilou qui est deja un super mecBon il est presque midi mon homme, son pere et un copain vont bientot rentré et il faut encore faire a bouffé a tout le monde, moi qui n'aime pas cuisiner ca me gaveBiiiisssssssouuuuuuuuussss​ss

n°483928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:07:36  

Tu as bien raison si tu peux te le permettre de rester avec ton amour ca passe tellement vite qu'il faut en profiter au MAXIMUM, on a qu'une vie.En plus souvent avec 2 salaires on a moins d'aide de la caf , il faut savoir calculer, moi j'ai plus d'interet a rester a la maison que de payer une nounou en plus on me sucrerai mes allocs logements et aje alors vau mieus rester prés de nos doudous.

n°484179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:38:20  

ça y est j'ai fait une bonne partie de mon ménage...c'est plus cool pour moi le jeudi, car les 2 grands mangent à la cantine, ça me laisse plus de temps (du coup c'est ménage...bon ya mieux mais il faut bien le faire, surtout que mes 2 grands salissent bien partout...).['b13afc']Stefbaby[/'b13afc'], tu as bien raison, c'est vrai qu'on voudrait qu'il soit régler plus vite que la musique, il faut effectivement généralement 3 mois pour qu'un bébé trouve son rythme...( quelques bébés y arrivent plus vite et du coup on se dit et pourquoi c'est pas le mien ? ). Je sais qu'il faut du temps et que de toute façon il n'y a pas grande chose à faire que de patienter...Sinon merci pour tes derniers commentaires sur mon blog, c'est vrai que Nathan et Milan se ressemble un peu, c'est le même "genre" de bébé et question rythme ils font également a peu près la même chose aussi...c'est marrant !!! Tu as bien raison (comme te le dit Lelia) de ne pas renouveler ton contrat...profite de ton petit Milan, la 1ère année passe trés, trés vite...Puis c'est vrai que moi non plus je n'arriverai pas à rester une semaine sans voir mon bébé...['b13afc']Ramzette[/'b13afc'], j'ai pas regardé l'émission les maternelles, mais c'est vrai que c'est un moment trés intense quand le bébé sort du ventre et que la sage femme le pose sur la maman, c'est magnifique...mais bon comme te le dit Lélia, depuis tu as du bien de ratraper....sinon tu as également raison de nos jours il parrait que les mamans ne sont plus assez maternante...j'ai lu 2 articles trés intéressants à ce sujet sur le site de la leche league, c'est un site pour l'allaitement mais il y a des tas d'autres informations qui ne concernent pas directement l'allaitement, si vous avez le temps d'aller faire un tour sur le site...vous apprendrez plein de choses. Je recommande l'article "enfant bien porté, enfant bien portant" et celui "7 choses que les parents doivent savoir a propos des pleurs du bébé"...Un petit mot pour ['b13afc']Caro[/'b13afc'], j'ai lu la composition de ta classe, ça doit pas être évident à gérer d'avoir plusieurs niveau dans une même classe. Je comprends que tu sois attachée à tes élèves en les suivants ainsi pendant plusieurs années...Tu as un trés joli métier ( qui n'est pas de tout repos...ça remue beaucoup des enfants, puis c'est une sacrée responsabilité d'instruire des enfants...). Comme pour Ramzette, mes enfants Manon et Clément sont trés attachés à leur maitresse, c'est une véritable admiration...Manon est dans une classe où sont mélangés des moyens et des grands et Clément, lui est chez les tous petits...Moi j'admire vraiment la maitresse de Clément car dans sa classe, il y a 26 enfants de 2 ans -2ans 1/2 et quand je les vois tous remuer dans tous les sens...je me dis oh là là quelle courage !!! (heuresement pour la maitresse elle est assistée par une ATSEM formidable...) Voilà bon mon loulou est entrain de pleurer je vais aller le consoler...a+

n°484417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:53:00  

Je viens vous dire que j'ai remis des photos sur mon blog, en plus Evan a un secret à vous dire ! Allez vite voir ! Merci à toutes d'avoir pensé à Evan pour son examen d'hier. C'est vrai il a beaucoup pleuré, mais il a été très courageux, et puis après lu avoir fait plein de calins et de bisous, il s'est calmé et a passer une bonne après midi, dodo de 14h à 16h, puis après bien éveiller avec plein de sourires et de arheu ! Tu es trop courageux mon loulou ! RAMZETTE, moi aussi je regarde les maternelles, mais ce matin j'ai loupé ! Dommage, c'est vrai que c'est super quand il te pose le bébé sur le ventre, moi j'ai connu ca mais seulement 10 secondes, car il avait avalé du liquide amiotique, donc il est parti directement en soin. Du coup j'en ai même pas profiter, mais bon il fallait mieux lui dégager les voix respiratoires à ce petit bonhomme !

n°484461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:06:37  

CAROCL, c'est vrai que tu as un super boulot, mais très fatiguant. J'ai une amie qui est instit aussi, elle a les CP, et elle dit que c'est super gratifiant de les voir évoluer si vite ! C'est vrai que c'est la plus belle récompense que vous pouvez avoir, vous les maitresses ! STEPH, tu as bien raison de vouloir profiter de Milan jusqu'a ses 1 an, c'est vrai que ton métier à beaucoup de contrainte quand on a une famille. Donc profites en ! Nous on ne peux pas se permettre, on a plusieurs projets, donc pas le choix ! Mais bon je profite quand même d'un temps partiel pendant six mois, et ensuite je continue a prendre un jour par semaine grace au RTT. MAYA, on pense fort à toi avec tes 4 petits bouts, c'est sur ca ne doit pas être facile ! Courage ! BON MOISNIVERSAIRE A LOIC POUR SES 2 MOIS ! Plein de bisous ! Peut être a tout a l'heure !

n°484637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:11:51  

Coucou un petit passage pour vous informer que j'ai commencé mon blog y a pas grand chose mais j'attend que mon ptit loup me laisse du temps www.comj.skyblog.com Biz

n°484859
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:48:43  

Papa  maide beaucoup les filles à present et heureusement. il s'est calmé et est devenu plus cool. Kincé dort toujours pas la nuit. et la journée que dans les bras. cynthia jai vu ton blog adorble  et jattends la suite avec impatience.. le papa est jeune aussi comme toi vous etes de beau parents. Merci les filles de penser à moi . Les 4 sont tous foufous. Et comme marilou le dit bien sa se chamaille mais sa s'aime tellement aussi.. gros bisous a vous les mamans.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°484888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:05:08  

Coucou les filles! ça faisait longtemps! je suis super contente, mon petit Mattéo a enfin sa carte d'identité et nous allons pouvoir partir tous les deux (et oui papa travaille) en vacances chez mes parents dans le Var! mes parents sont super impatient de revoir bébé car ils sont montés pour sa naissance et ne sont restés qu'1 semaine!!! et mon petit ange a beaucoup grandi et grossi depuis, c'est fou ce que ça grandi vite!!!! j'ai reussi a repoussé mon congé mat jusqu'au 27mars (au lieu du 27 février) en cumulant 2 semaines de congés patho et mes restes de congés et RTT! je n'ai pas encore trouvé de nounous ni d'assistante maternelle.....j'angoisse beaucoup de le laisser....et je n'arrive meme pas a le laisser a ma belle mere et cela pour des raisons bien personnelles, ce qui nous a valu a mon chéri et moi une bonne dispute le WE dernier! il ne comprend pas mon angoisse de laisser mon petit garçon à  sa mère....et du coup quand je le laisse (deuxieme fois chez belle maman le WE dernier car nous etions invités a un anniversaire), je suis partie en pleurs....rien que de penser que mon BB va rester seul avec belle maman ça m'énerve, elle arrete pas de le prendre, de l'embrasser et de me l'arracherai des bras lorsqu'il est avec moi! je vous jure! elle dit toujours "mon BB" et la j'ai la boule au ventre c'est MON BB A MOI et pas a ELLE ....lorsqu'il sourri, elle me rgarde en me disant vous avez vu comment il me souri a moi!! comme si il n'avait d'yeux que pour elle alors qu'il me fait des tonnes de sourires a moi pendant la journée!!!!! bref comme vous pouvez le voir c'est pas top....avec elle...je garde le sourire mais quand je rentre chez moi j'ai des brulures d'estomac horrible tellement je suis stressée! je sais que je suis peut etre trop protectrice et trop attachée mais quelle maman ne le serai pas!!!! mon tout petit n'a que 8 semaines demain!!!! bref je ne sais pas comment ca se passe avec les votres .....mais moi c'est chaud! bon je vous laisse ! bisous a toutes

Publicité

n°484906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:13:02  

Loïc vous remercie d'avoir pensé à lui pour son moisiversaireet oui déja 2 mois que ça passe vite c'est terrible. Petit bonhomme va bien il est devenue très régulier dans ses journées depuis quelques jours avec 6 tétées par jours dont une à 3 4h du mat et oui je me suis fait une raison mon fils va se réveiller en pleine nuit pour manger jusqu'à ces 15 ans et moi bonne mère je me lèverais...(je plaisante... ça va beaucoup mieux moi )On a droit à plein de sourires et quelques petits arheu timides c'est trop chou je suis dingue de ce piti bonhomme.Je suis donc allé à la PMI pour les chiffres des 2 mois et je sais pas si je bats le record (MARILOU tu me diras) mais voilà ma grosse crevette fait 6kg390 et 59 cm (3kg880 et 50 cm à la naissance pour le souvenir).STEF on s'est levées à la mème heure cette nuit!!!et tu as bien raison se rester à la maison avec Milan puisque tu le peux car tu as vraiment des contraintes importantes dans ton boulot.CYNTHIA je suis ravie que tu ais fait un blog il me tardait de voir ta petite famille(je trouve le métissage trop mimi) comment vas tu?? et Jibril un peu plus cool???MAYA ça doit être du sport tes journées, contente que ton homme t'aide plus (comme quoi le paquet de mouchoir c'est efficace,je note..). A toutes, je lance un petit sondage: comment se passe vos soirées comment bébé s'endort et où STEF en a un peu parlé ce matin,ici c'est plutôt grosse crise de pleurs, la journée je le laisse un peu pleuré car il pleure svt très fort pendant 5 min avant de s'endormir comme une masse, mais le soir j'ose pas trop j'ai un peu peur qu'il réveille son frère alors svt il s'endort dans nos bras ou dans son lit avec tétine remises plusieurs fois.Si ça vous embête pas de me répondre, ça m'interesse

n°484930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:25:36  

['b13afc']Merci beaucoup pour vos commentaires sur le blog de mes loulousc'est trop gentilEt non je ne suis pas photographe mais j'adoooore prendre des photos et donc pour en reussir une, généralement j'en ai pris 5 pareil, et mon ordi déborde de clichés (vive le numérique).Et je voulais dire également que les mamans et bébés de décembre sont toutes et tous très mignons, ça respire de bonheur.Je suis ravie de vous avoir "rencontrées" et comme l'a dit Clemaning ce forum m'aide aussi moralement [/'b13afc']

n°485101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:03:02  

Cette nuit j'ai faim un gros coup de blues à l'idée de laisser ma fille quand je retravaillerai. En effet, hier j'ai commencé à montrer aux mamies comment faire pour la garder et je crois que ça ma fait réaliser que la séparation arrivait... Je vous envie celles qui vont pouvoir rester un peu + avec leur bout'chou. Donc SONIA je te comprend largement car pour moi c'est un peu pareil, les mamies sont rester aux méthodes à l'ancienne et ce qu'elles veulent c'est les bons coté du pouponnage, donc j'imagine que solène ne va pas quitter les bras et j'ai peur qu'elles oublient parfois quelques trucs de sécurité (chui ptet moi aussi un peu trop protectrice?). De plus il y a une très mauvaise embiance là ou je bosse et je pense que ça ne fait que de me rajouter une dose de stress!!! Jvais profiter un max dma puce.  Merci pour vos réponses (Clemaning,Estellad et Ramzette) au sujet du lait que je tire. J'ai d'ailleurs réussi à tirer 150ml ce matin, jvé tirer un peu + souvent pour m'entrainer et me stimuler, comme ça jpourrai commencer un ptit stock de lait pour la reprise du boulot.  Gros bisous pour EVAN qui à été très courageux lors de son vilain examen. ESTELLAD tu fais bien de dire ça au sujet du serum phy sur le visage, comme je disais solène à de minuscules boutons, mais maintenant que tu le dis, elle a en effet la peau sèche! Jvé essayer l'eau tout court alors (en plus moi aussi chui infirmière!!!, la honte!).   Gros bisous à Loïc et Nolhan pour leurs 2 mois!!!! CLEMANING j'espère que Nathan va refaire ses nuits, j'imagine ta fatigue, courage.  RAMZETTE pour te répondre, en général je donne le bain de solène vers 18h ou 18h30 puis tétée ensuite elle reste avec nous dans son transat, ou bout d'un moment elle réclame la tétine et très souvent elle reste comme ça 30min avant de commencer à s'endormir, donc on la couche et en général elle est partie pour sa nuit. C'est à dire dodo vers  20h ou 20h30. Mais il y a aussi des exceptions, des fois elle ne dort pas avant 22h (comme hier par exemple, dodo à 23h). Et oui je confirme, les bébés de décembre sont à croquer, j'ai commencé à faire un tour sur les blogs (je n'ai pas fini), promis je continu demain pour y mettre des commentaires. Aller bonne soirée à toutes....

n°485194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:55:18  

Alors pour répondre à Ramzette, nous on fait un peu comme Canardtichaud: Bain vers 18h ou 19h (en fait quand je vois que Théo est fatigué) puis tétée puis au lit et là soit il dort déjà au sein et donc il dort direct dans son lit soit il ne dort pas et on le met quand même au lit et des fois il hurle  mais le plus souvent il gazouille quelques min et ensuite s'endort. Quand il pleure on va le voir au bout de 10 min pour voir si tout va bien (régurgitation ou rot) et on lui explique qu'il faut qu'il dorme et il s'endort (après avoir encore un peu pleuré). Les 2 premières fois il a pleuré environ 20 min et depuis il n'a pleuré qu'une fois (et ca fait 2 semaines qu'on fonctionne comme ca). Mais chacun doit trouver sa propre facon, ce qui marche pour nous ne marche pas forcément pour d'autre. Sinon il me réveille toujours à 1h35 (moi aussi je sens que je vais me lever jusqu'à ses 15 ans). Pour les mamies, moi je suis plutôt à l'inverse de vous: j'adore ma belle-mère et je la trouve très "discrète" avec Théo par contre c'est plutôt avec ma mère que j'ai du mal pour vous dire j'ai un frère de 22 ans qui vit toujours chez mes parents et elle lui parle encore comme à un gamin de 4 ans alors j'vous raconte pas avec un bébé de 6 semaines... mais bon elle est pas embêtante mais je préfère quand même ma belle mère... Et enfin pour mon travail, c'est vrai que c'est du boulot 5 niveaux, mais quand on aime on ne compte pas... en fait, je prépare tout pendant les vacances et je n'ai "plus" qu'à faire classe la semaine et je prend 1h le dimanche pour les réajustements. J'ai aussi une super ATSEM qui m'aide énormément (c'est un peu ma 2ième mère) et je m'entend aussi super bien avec ma collègue (elle a d'ailleur un petit garçon d'1 an) Voilà bon moisiversaire à Loïc et félicitation pour tout vos blogs!

n°485275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:40:24  

Un grand merci a Maya,Charlene,So,Tichoum,Ramze​tte pour vos commentaires sur mon blog ça fait chaud au coeur merci,merci.  J vais essayer de prendre du temps pour aller sur les votres et mettre des ptits commentaire aussi promis j'essaie!!!  ['b13afc']Ramzette[/'b13afc'] pour moi c toujours pareil il ne fait pas du tout mais du tout ses nuits ils me reveille sans cesse et dors avec moi toute les nuit!!!!!!!! y a pas moyen il ne veut ni son lit ni la nacelle rien du tout alor en gros je pete un cable.J'ai fait l'essai de le laisser la journée dans son lit et ben ca le gene pas il pleure toute la journée a la finale c moi que ca gene et au bout de 4/5h de pleure je capitule et le prend et il s endors tout de suite dans les bras............je ne sais pas du tout comment le détacher de moi.  J ai l'impression d'halluciné je reprend le boulot dans 7 jours!!!! côté moral ça va par contre physiquement je sais pas si je vais tenir le coup on verra bien d'un sens jsuis contente j'adore bosser et surtout ce ke je fait c'est un plus en plus côté argent je touche bien alors on verra.Et vous les filles vous aimez votre boulot?  Sur ce les pleurs recommence il va m'achever........a demain gros bisous et bonne anniv a tout les ptis choux pour les 2 mois(désolé y en a pour ki jsuis a la bourre!!!!!!!!)  

n°485401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:56:44  

Jte tire mon chapeau, tu sembles avoir la pêche malgré que ton bébé t'en fasse voir de toutes les couleurs! Je n'ai qu'un mot à te dire: tiens bon!  As tu essayé de mettre un tee shirt (que tu as porté) dans le lit de ton pti bout pour qu'il essaye de se calmer? Peut etre que ça le rassurerait? Sinon question boulot, je suis infirmière, j'adore mon boulot mais comme tu dois le savoir, les conditions de travail sont assez dures et dans l'hopital où je bosse c'est encore pire car il croule sous les dettes, donc je ne vous raconte pas l'ambiance! Nous sommes en plein plan social en ce moment! Je ne sais même pas dans quel service je vais reprendre. Parfois on nous demande tellement, que je rentre super claqué et très frustrée!!! Je ne fais ce métier que depuis 5 ans et jme dis déjà que je ne ferai pas ça toute ma vie, ça craint (et pourtant j'adore ce métier). Qu'en pensez vous mes collègues infirmières?    Bon allez, assez lamenté sur mon sort, jvé aller voir ton blog. Au fait y a t-il une CELINE  dans notre forum???? J'ai reçu un commentaire de sa part sur mon blog et jme souviens pas l'avoir vu sur le forum, c'est moi ou jperd la boule???

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5) Comment se passe la journée de vos bébés de 1 an ???
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite4
Plus de sujets relatifs à : BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
candida 1 06/02/2006 à 16:31:25
PLEURE APRES LA SIESTE 0 06/02/2006 à 15:32:36
reprise travail: rythme bébé? 5 08/02/2006 à 16:28:55
Comment utilise-t'on Aderma Exomega? 5 12/02/2006 à 15:06:13
LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5) 3 06/02/2006 à 16:26:42

Suivez-nous