198 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°485401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:56:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Jte tire mon chapeau, tu sembles avoir la pêche malgré que ton bébé t'en fasse voir de toutes les couleurs! Je n'ai qu'un mot à te dire: tiens bon!  As tu essayé de mettre un tee shirt (que tu as porté) dans le lit de ton pti bout pour qu'il essaye de se calmer? Peut etre que ça le rassurerait? Sinon question boulot, je suis infirmière, j'adore mon boulot mais comme tu dois le savoir, les conditions de travail sont assez dures et dans l'hopital où je bosse c'est encore pire car il croule sous les dettes, donc je ne vous raconte pas l'ambiance! Nous sommes en plein plan social en ce moment! Je ne sais même pas dans quel service je vais reprendre. Parfois on nous demande tellement, que je rentre super claqué et très frustrée!!! Je ne fais ce métier que depuis 5 ans et jme dis déjà que je ne ferai pas ça toute ma vie, ça craint (et pourtant j'adore ce métier). Qu'en pensez vous mes collègues infirmières?    Bon allez, assez lamenté sur mon sort, jvé aller voir ton blog. Au fait y a t-il une CELINE  dans notre forum???? J'ai reçu un commentaire de sa part sur mon blog et jme souviens pas l'avoir vu sur le forum, c'est moi ou jperd la boule???

Publicité

n°485500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 01:03:14  

kikou les filles je suis desoler mais sa fais 2 jours que je ne suis pas a la maison donc je né pas eu le temps de vous lire mais de que possible je rattrape le retard promis. je vous embrasse toutes et merci pour vos com je vous adore

n°485559
Anonyme
Invité
  1. answer