159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°487004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
CLEMANING j'ai été aussi très touchée par ton message.Moi aussi j'ai fait un dépression pour la naissance de Théo, pour des raisons différentes des tiennes mais bon je peux savoir ce que tu as ressenti, en plus c'est pas facile de reconnaitre qu'on est pas bien quand on vient d'avoir un bébé.J'ai bien cru que j'allais jamais sortir la tête de l'eau à une période et puis je me suis fait aider mais un peu tard.Pendant ma deuxième grossesse j'avais un peur panique que ça recommence à la naiisance de Loïcet puis non ça va plutot bien (je dois dire que ça m'aide de discuter avec vous....)C'est complexe l'arrivée d'un enfant, ça nous renvoie à notre propre enfance à notre éducation et le corps "médical" n'est pas trés aidant en France quand on sait qu'une maman peut rentrer à la maison au bout de 3 jours et ceci sans beaucoup de renseignement sur le baby blues et la dépression post partum.moi je me suis sentie très seule à cette époqueEn tout cas "à vue de lecture" (j'invente des mots) je trouve que tu fais une maman géniale et j'aime bien te lire.Je trouve qu'on forme un petit groupe sympa et respectueux les unes des autres.Sur ce je vous laisse car il faut que je prépare le repas pour mes hommes ce soir, car moi c'est petite sortie au resto avec les copines  ça va me faire du bien!!!!!

Publicité

n°487052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:44:50  

un grand merci les filles pour vos messages de soutien...vraiment vous êtes formidables et je suis sincérement heureuse de vous avoir "rencontré". Ca peut vous paraitre excessif, mais je vous considère comme ma petite famille virrtuelle....c'est sincère. Volià je vous souhaite une bonne soirée à toutes (j'ose pas de dire de bonnes nuits...). ['b13afc']Ramzette,[/'b13afc'] passe une bonne soirée au resto avec tes copines, ça va te faire du bien de sortir....Stefbaby, je comprends ton ras le bol de l'allaitement, moi aussi parfois je me dis que je vais arreter car Nathan est un peu comme Milan, le soir les tétées c'est un peu du nimporte quoi et en plus comme il y a la fatigue de la journée...ça n'aide pas...j'essaye de tenir bon en me disant que mon lait est quand même ce qui il y a de mieux pour lui et en + de voir qu'il pousse bien ça me motive pour perséverer...je t'envoie un gros bisou, ainsi qu'à Milan. Je suis passée voir ton blog tout à l'heure, j'ai pas laissé de messages car ma soeur était là, et je voulais lui montrer les photos de vos loulous car je lui parle beaucoup de mes "copines du net"...Voilà en tout cas Milan est tout mimi et change au fur et à mesure des photos (à vue d'oeil, j'ai envie de dire...) VOILA LES MAMANS JE VOUS ENBRASSE, passez un bon W-E, j'essaye de venir faire un tour sur le forum demain (mais le WE avec les enfants et mon mari, c'est moins évident de venir...)A+

n°487426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:49:43  

CLEMANING, comme les autres mamans, j'ai été très émue par ton histoire. Tu es très courageuse. En tout cas tu as l'air très bien organisée avec tes trois bout'chou. Et j'èspère que ton petit Nathan va bientot laisser sa maman faire de belles nuits. Moi aussi je prends plaisir à te lire tous les jours ! Toi aussi tu sais nous rassurer, tu connais beaucoup de choses et tu nous donnes de bons conseils. MERCI. RAMZETTE, pour le couché d'Evan, voilà comment on s'organise : je lui donne le bain (avec le papa quand c'est possible) vers 19 h, ensuite biberon vers 19h30-20H, puis il joue dans son tapis d'éveil ou dans son transat pendant que papa et maman mangent. Il prend son dernier biberon vers 22h30 puis dodo. Ca se passe très bien, papa lui fait un gros bisou, je l'emmene dans sa chambre, je lui fais aussi un gros bisous, lui souhaite une bonne nuit et je lui mets sa veilleuse. Et il s'endort tout seul. Ensuite je viens lire vos petits messages, puis je retourne voir si tout va bien, et je vais me coucher. voulà ! A demain les mamans. Bisous

n°487599
so31
Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 08:17:22  

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
n°487605
so31
Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 08:28:20  

tout d'abord erci d'avoir pensé a mael hier!!! ca fait superplaisir. bon je suis pa venu depuis qq jours, enfin je suis venu vous lire mais mon tit bout ne melaissait pas le teps d'ecrir, lecoquin!!! nous il nous a fait une fausse joie, mardi il a dormi de 20h30a 7h30 le lendemain et mercrdi il nous a refait une nuit comme ca faisait longtemps: reveil a 2h30 et 5h30!!! enfin bon la cette nuit il nous a fait 20h30 jusqu'a 0h00 puis jusque 7h20 ce matin, pas trop mal['ff373d']. canardtich[/'ff373d'] pour ce qui de l'erytheme moi je lui mettais un peu de mon lait elangé a de l'eosine, et franchement pour mael ca l'a soulagé tres vite. il faut dire que mael a la peau tres tres fragile a tel point qu'il ne support que l'eau thermale sur le visage et je lui nettooie ses fesses a l'eau aussi!!!! pour ce qui dus soir on est aussi plutot bien reglé, bain vers 7h puis bibi vers 20h et au lit vers 21h mais c'est un peu lui qui decide, onfait quand il est fatigué comme ca on a pas de pleurs. par ontre pour la journé il ne veut s'endormir que dans les bras alors on le laisse un peu pleurer mais pas trop non plus. ah lala c'est pas facil!!! bon je vous laisse passez une bonnze journée avec vos bebes et leur papa

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
Publicité

n°487704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:35:04  

je ssuis vraiment desoler mais ca fé 3 jours que je ne suis pas a la maison dc je né pas eu le tps de vous lire mais demai je ne manquerais pas de le fer car g du pas mal de retard vu le nombre de page et puis c cool le papa est en congé paternité d'ailleur ce soir nous sortons ensemble et pour la 1ere fois nous allons faire garder timéo a part ca il va bien , il dort bien  bon je ne vé pas trainer car la je file fer les course . je vous dis a demain car aujourdhui c encore une journée chargée et je vous souhaite de passer un exelent w e et encore desoler de ne pas etre venu vous voir cé dernier jour d'ailleur ca me manque je vous fait plein de bisous

n°487798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:46:41  

bonjour ! quel beau soleil aujourd'hui !!! j'espere que vous avez passe une bonne nuit ! Maya fait vraiment ses nuits, ca fait trois semaines qu'elle ne se reveille pas la nuit, donc de ce cote la, c'est une bonne chose de faite ! Par contre, les soirees sont assez sportives, mais j'ai lu que c'est pareil pour pas mal d'entre vous ! en fait, elle s'endort -pour la nuit, je veux dire) tard, et avant de s'endormir, elle mange un peu anarchiquement (on a l'impression qu'elle a super faim ! elle veut toujours manger, et je sais que ce n'est pas forcement le sein, puisque c'est pareil quand le papa lui donne le bib... ) et quand elle s'est bien gavee, la elle s'endort ... pour la nuit ! ce matin, elle s'est reveillee a 9h du mat, et elle s'etait endormie vers 1heure. Il me semble que pour quelques unes d'entre vous, les tetees etaient moins bien reglees le soir. Est ce que je me trompe ? (j'ai essaye de retrouver vos messages, mais il y en a trop, j'ai pasretrouve ) . Je ne me plains pas, parce qu'une fois qu'on a compris qu'elle avait faim, qu'on lui donne a manger, ca va ! ce qui est dur, c'est quand on ne peut pas calmer ses pleurs, parce qu'on croit qu'elle n'a pas faim, et que du coup rien ne la calme... et elle peut pleurer et s'enerver longtemps. Par contre, j'ai commence le traitement de choc : apres la tetee ce matin, je l'ai mise dans son grand lit, je lui ai mis son mobile (elle faisait plein de sourires, trop craquant !) je revenais la voir toutes les cinq minutes. Elle etait calme, mais ne dormait pas, et depuis une demi heure, elle dort (enfin, je crois : car j'entends rien et je n'ose pas rentrer de peur de la reveiller. En tout cas, elle ne dit rien, ce qui est deja bien). DOnc, pour faire routine, comme dit caro, je vais la mettretous lesmatins apres la premiere tetee dans son lit, pour commercer ! MAYA, je suis d'accord avec Jadou, j'aimerais bien que tu nous parles du massage africain, ca m'interesse ! c'est bien si ca se passe bien avec le papa maintenant, vosu formez une super famille ! MARILOU, tu en es ou des siestes ? Lucas s'endort plus facilement ? CANARDITCH, l'eryhteme, ca va mieux ?  RAMZETTE, comment ca se passe le soir chez toi, comment couches tu Loic ? te reveille t il toujours la nuit ?  CLEMANING, j'espere que tu vas bien, et que nathan t'a laisse plus dormir !  a plus tard !

n°487806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:53:11  

CLEMANING, en relisant ton message sur les soirees de Nathan, et si je compare avec Maya, j'ai une idee a te soumettre, dis moi ce que tu en penses : Tu dis qu'il tete vers 21h, qu'il dort, qu'il chouine vers 22h30/23h, tu lui remets la tetine, et il se rendort vers 23h.... pour te reveiller dans la nuit ! (c'est bien ca ?) . Maya, comme je l'ai ecrit, a tres faim le soir. (fait-elle des reserves pour la nuit ? en tout cas, elle se gave). Alors voila mon idee :si a 23h, quand il se reveille et qu'il chouine, au lieu de lui remettre la tetine, tu lui donnais a manger, peut etre est ce qu'il ferait sa nuit ! peut etre lui manque t il cette derniere tetee pour "tenir" longtemps... La tetine l'endort peut etre, mais il a faim, en fait ! enfin, c'est juste une idee, et je pense que ca vaut le coup d'essayer quelques jours, pour voir ... Parce que Maya nous fait certes des soirees un peu agitees (en fait, non, si elle mange, ca va !)mais elle fait ses nuit depuis un bout de temps. bon, c'est une idee, qu'en penses tu ? bisous

n°487861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:47:17  

bonjour tout le monde.Ce petit resto d'hier avec mes copines m'a fait un bien fouESTELLAD tu as l'air d'être en pleine forme je me trompe?Pour répondre à ta question Loïc me réveille toujours la nuit pour un tétée et se rendort très bien après jusque vers 7/8h mais on le met au lit assez tot le soir, ça c'est peut être parce qu'on  a déja Théo et qu'ici le soir vers 20h c'est dodo(il a du entendre ça dans mon ventre) alors Loïc prend sa dernière tétée entre 19 et 21h (hier soir 20h et tétée cette nuit à 4h donc ça fait 8h c'est pas mal) Quand Théo était bébé on avait le mème rythme que vous pour le soir..Pour les tétées ça fait 2 jours qu'il prend une de moins dans la journée?!?!Pour le coucher on le met dans son lit et  si  il pleure trop on leprend dans nos bras pour l'endormir mais il arrive assez bien à s'endormir dans son lit, de toute façon moi j'ai beaucoup de mal à le laisser pleurer mème si, parfois ce serait la bonne solution, c'est dur de l'entendre hurlerDemain on part dans  la famille pour la semaine , j'espère que ça va pas trop perturber le rythme de Loïc.Pour rebondir sur la discussion des mères et belle mères moi ça se passe très bien ma belle mère est super respectueuse de notre façon de faire, le seul truc qui m'embète un peu c'est qu'elle adore le prendre dans ses bras  sitot qu'il pleure mais je lui pardonne car elle ne nous voit pas svt (cause distance), c'est aussi pour ça que ça se passe bien à monavis.J'ai toujours laissé Théo en vacances chez eux  et ça se passe super bien mème si les habitudes ne sont pas les mèmes, les enfants s'adaptent très bien ils savent ce qu'on peut faire chez mamy et pas chez maman..Donc cet aprem c'est préparation des valises et c'est pas rien ...Ca va me manquer de pas discuter avec vous....

n°488134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:48:28  

D'abord Nathan m'a quasiment fait sa nuit, mais juste un peu décalé, c'est à dire dernière tétée à 19h45 (impossible de le faire patienter +, il hurlait trop), après il est resté un peu avec nous dans le salon (dans son transat) et vers 20h30, il chouinait beaucoup, donc je l'ai mis dans son lit...je l'ai entendu raler un peu, puis il s'est endormi vers 21h je pense... et il m'est réveillé pour une tétée à 4h30 !!! donc plus de 8h30 entre les 2 tétées c'est pas mal, non ?. En faite mon mari (qui se couche toujours assez tard ) l'a entendu raler vers 0h30, il lui a donné un peu d'eau et sa tétine et il s'esr rendormi...Voilà pour la nuit. Sinon ( car je ne parle que des nuits ...) Nathan est de + en+ souriant, fait des "arheu" et pleins d'autres petits sons...c'est trop marrant. Maintenant dans la journée il s'est être + longtemps dans son transat ou son parc sans chouiner au bout de 10 minutes...il observe son petit monde tranquillement...Hier matin il était levé avant Manon et Clément est quand Clément s'est levé et qu'il est entré dans le salon (Nathan était dans son transat) et bien Nathan lui a fait un grand sourire, c'était la 1ere fois qu'il  faisait un sourire à son frère,Nathan a même fait un petit "arheu" (comme si il cherchait à dire bonjoir), c'était une "scène" super attendrissante...['b13afc']Estellad[/'b13afc'], merci pour tes suggestions au sujet de donner une  denière tétée vers 23h...en faite j'ai déjà essayer et ça ne change rien, quand Nathan prend une tétée + tard dans la soirée, il ne se réveille pas + tard dans la nuit ( chercher l'erreur ?, il n'y a vraiment pas de logique...)...en faite ça fait que quelques soirs qu'il fait ça, parce que précédemment c'était plutôt des difficultés à s'endormir aprés la denière tétée de 21h, il mettais 1h à 1h30 avant de vraiment s'endormir (c'est à dire que tous les 15 à 20 minutes je devais lui remettre sa tétine; puis au bout d'un temps il s'endormait pour de bon...)...bon si vraiment il persiste à chouiner vers 23h, je réesayerais de lui donner une tétée comme tu me le suggère...Voilà sinon je suis contente pour toi que Maya continue à faire ses nuits, le petit bémol ceux sont encore les soirées un peu "sports" qu'elle vous fait si je comprends bien...généralement ce "type" de soirées s'arrête vers 3 mois (ce fameux cap des 3 mois ou c'est vrai que beaucoup de choses rentrent dans l'ordre comme par enchantement...) donc encore 3 - 4 semaines et ça devrait aller mieux...bon c'est pas une vérité absolue, c'est une généralité et comme pout toute généralité il y a des exceptions...donc m'en "veux pas" si au delà des 3 mois elle continue d'être agitée le soir...(rire !!), et sinon au nivau des tétées, elle en prend à peu prés combien par jour ? et ton "pb" de reflexe d'éjection trop fort, ça va mieux ? Tu continues l'allaitement en position allongé ?.../ [

n°488151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:00:49  

violet]Ramzette ravie de lire que tu as passé une bonne soirées avec tes copines...ça  fait du bien de faire un petit break...Bon je lis que vous partez une semaine dans ta famille, alors profitez bien et pour le rythme de Loïc, je pense qu'il ne devrait pas trop être perturbé, les bébes s'adaptent trés vite et partout (surtout quand maman est là..) Bon en tout cas revient nous vite sur le forum pour nous raconter votre semaine ( avec je suppose plein de nouvelles photos à venir sur ton blog)Plein de bisous à toi et à Loïc et Théo ['4ecd2f']Canardtich[/'4ecd2f']​, comment vont les petites fesses de Solène ? bon j'éspère mieux en tout cas j'ai vu les denières photos sur ton blog et elle est toute mimi ta puce...['4ecd2f']Stefbaby[/'4ecd2f'], toi aussi j'ai vu ton blog, dit donc on voit que tu as un appareil numérique, tu n'arrêtes plus de le prendre en photo ton "petit homme"...moi aussi je prend beaucoup de photos...voilà bon j'éspère que Milan est sage aujourd'hui et qu'il va continuer ses nuits, fait lui un gros bisou.../ ['b13afc']Zezette[/'b13afc'], revient nous vite aussi pour nous donner + de news sur tes enfants...ça y est chez nous ses les vacances, alors ça va être + "sport" nos journées...courage à toi et puis nous aujourd'hui le temps est une fois de + nuageux...c'est triste...vivement le printemps !!! ['b13afc']Maya[/'b13afc'], toi aussi tes grands sont en vacances ? tes journées doivent être bien remplies et Kincé ça va mieux les nuits ? C'est vrai que ça serait super que tu nous expliques (quand t'auras 5 minutes...) comment tu fais le massage africain...ça nous interesses toutes  à priori...bon courage à toi et de gros bisous à tes petits "monstres"...Bon je vous quitte passez un bon samedi et à bientôt

n°488193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:44:32  

Hello à toutes! et à tous les bébés et +grands. Bon, alors cette nuit Théo a fait comme plusieurs de ses copains copines du net: il a dormi de 19h45 à 3h45puis redormi jusque 7h45... jusque là tout va bien. Ensuite je me suis préparée et je me suis dit qu'il pourrait tenir (sans manger) jusqu'à presque midi donc pour la sieste après tétée en milieu de matinée c'était mal barrée. Je pars donc faire les courses vers 9h30 et mon Théo s'était endormi dans son transat vers 9h (le coquin a échapé au lit) je reviens 1h après et je retrouve mon Théo dans les bras de son père qui devenait fou et oui, mon Loulou a ouvert les yeux dès que je suis partie et s'est mis à pleurer. Marc l'a mis au lit pensant qu'il avait sommeil; il a donc hurlé pendant 10min  il est allé le revoir et rehurlement pendant 10 min donc il l'a repris: bras et toujours pleurs donc il l'a changé en faisant sa prière pour que je rentre vite et là je suis rentrée (on n'a pas de portable) J'ai donc nourrit mon affamé à 10h30 (en me disant chouette je vais pouvoir le mettre à la sièste comme hier). Il a mangé mais ensuite au lit il a pleuré donc sucette puis s'est endormi. Mais ensuite il s'est réveillé presque en hurlant 1h après donc je l'ai descendu dans le transat où il ne voulait que la sucette puis vers 13h30 je me suis dit je le nourrit et il dort, ce que j'ai fait mais monsieur (après s'être endormi au sein) s'est immédiatement réveillé dans son lit donc à nouveau sucette mais rien n'y a fait il ne voulait plus s'endormir donc là je me suis dit "utilisons la méthode de Clemaning" et donc poussette pour aller faire une promenade. J'habille Théo, je le mets dans la poussette et je vais au toilette... je reviens et ce coquin dormait donc je l'ai redéshabillé et mis au lit  (il était 15h) et il a dormi jusqu'à ce que le voisin ait la bonne idée de percer un mur à la perceuse mais heureusement j'ai juste remis la sucette et il s'est rendormi et là il dort (il est 16h30) ouf. mais bon avec tout ça je ne sais pas comment il va continuer la journée... je vous raconterez demain. En tout cas, je pense qu'il a eu peur quand je suis partie car il ne nous avez jamais fait un tel cirque.

Publicité

n°488194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:44:55  

Bonne vacances à celles qui partent, courage à celles qui ne dorment pas ou peu et bonne guérison aux fesses de Solène (celles de Théo sont aussi un peu rouge mais il ne se pleint pas j'ai quand même mis de l'éosine) et ses boutons sur le visage ne partent pas non plus on attend...Clemaning je suis contente que nous puissions t'apporter de la joie sur le forum car, à te lire, j'avais l'impression que tu maitrisais tout et comme tu m'apprenais beaucoup (en particulier sur l'allaitement tes conseils m'ont beaucoup aidée) je pensais que pour toi tout roulait et donc que tu avais peut-être moins besoin de nos expériences... bref je suis contente que tout aille bien maintenant et si baisse de moral fonce sur le forum car je trouve de raconter nos "misères" ou de lire toutes les histoires des autres ca aide bien à évacuer toutes nos tensions. Bon allez, une annecdote pour vous faire rire: il y a 2 nuits, j'ai dormi avec mes chaussons aux pieds : Théo m'avait réveillé à minuit j'avais donc mis mes chaussons mais ne l'entandant plus je me suis rallongée en me disant dans 5 min je me lève et je me suis relevée 1h après les chaussons aux pieds.

n°488260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:51:42  

Comme je suis toute seule sur le forum, j'me fais la causette... là il est 17h45 et Théo dort toujours  moi qui voulait qu'il fasse une petite sièste ce matin j'espère qu'il ne va pas nous faire une nuit...(Rappel: il a mangé à 13h30 et dort depuis 15h donc + de 4h sans manger et presque 3h de sièste...) bref une bonne soirée et nuit en perspective...

n°488312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:35:53  

dit donc il te fait une drôle de journée ton Théo...Nathan il me fait souvent des horaires bizarres comme ça. Quand je pense qu'il va bien dormir et bien non il dort pas et quand je me dis bon comme il a fait une toute petite tétée il va vite me re réclamer et bien non c'est le contraire...va comprendre il n'y a vraiment aucune logique !!! Sinon moi aussi ça arrive réguliérement que Nathan fasse 5 voir 6 heures sans téter dans la journée...il y a 2 jours je l'ai réveillé car ça faisait 6h30 qu'il n'avait pas mangé...je me suis dit il fait tout à l'envers une nuit le jour !!! et finalement la soirée et la nuit n'on pas été pire ( dernière tétée 21h et tétée de nuit à 3h...). Voilà sinon pour ton anecdote chausson, moi c'était pas mes chaussons mais un gros gilet (qui me sert de robe de chambre..) une nuit pareil je me suis levée pour Nathan (tétine) et je me suis recouchée en me disant que j'allais devoir me relever dans 5 minutes et non il a redormi 2h...je te dis pas quand je me suis réveillée j'étais en transpitation...ah ses bouts de choux ils nous en font faire...Bon sur ce passe une bonne soirée en éspérant que ton petit Théo sera sage....

n°488313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:37:36  

CAROCL, non tu n'est pas seule... J'arrive ... Il me semble que tu avais dit avoir créee un blog... Mais je n'arrive pas à retrouver l'adresse . RAMZETTE, profite bien de cette semaine en famille, tu nous diras si Loïc a été déréglé parce que moi aussi je pars début mars et je m'inquiète un peu à ce sujet, surtout qu'on va prendre l'avion, changement de climat et tout et tout. CLEMANING, Nathan à l'air de commencer à vouloir faire ses nuits. Au début avec Lucas c'est ce qu'il se passait, il ne voulait pas sauter son bibi de la nuit (vers 3-4 heures du matin) et un jour sans prévenir alors que je n'avais pas changer ses habitudes, il a décidé de sauter ce bibi. Ce qui fait d'ailleurs qu'aujourd'hui Lucas est à 5 bibi par jour, bon certes ce sont 5 bibis de 210 ml  Quel goinfre ! D'ailleurs, mon titi a de la cellulite sur ses fesses  comme maman  Il faut bien qu'il ait quelque chose de moi après tout, tout le monde dit qu'il ressemble à son papa . ESTELLAD, contrairement à Maya, Lucas n'a aucun mal à s'endormir le soir, par contre moi ce sont les siestes qui me posent problème. Il faut dire qu'il dort beaucoup la nuit (11 heures d'un seul trait) mais le matin, vers 10 h 00 après son bibi, il baille, il râle, comme on commence à les connaitres nos BB, je sais qu'il est fatigué, alors je le mets dans son lit, et là il pleure, je m'en vais, et là il hurle... Je le laisse pleurer 5 minutes en espérant qu'il s'arrête mais non, alors je le prends au bras et dès que je le pose sur moi, il s'endort. Et j'attends un bon moment avant de le mettre au lit pour ne pas le réveiller parce qu'il n'est pas encore dans son cycle de sommeil profond (j'ai bien retenu la leçon, CLEMANING, non ? ) Enfin, voilà, donc j'avoue, Les siestes, pour l'instant, c'est les bras  Mais en même temps, c'est tellement bon de le sentir respirer dans mon cou ... Voilà les mamans, les p'tites nouvelles. Le week end le forum est toujours un peu plus calme, normal, les chéris sont présents, les enfants ne sont pas à l'école, donc il y a + de boulot ... Bon j'ai regardé sur la super liste de STEPHBABY, aujourd'hui il n'y a pas d'anniversaire à souhaiter... De gros calins à vos trésors

n°488373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:21:57  

Non je n'ai pas fait de blog... Théo s'est enfin réveillé à 18h donc 3h de sièste et ensuite on a joué sur le tapis de jeux. Il a mangé à 18h15 donc je vais programmé le bain vers 20h comme ca il remangera vers 20h30... a moins qu'il ne montre des signes de fatigue avant. Voilà, les heures de couché dépendent du bain et celui-ci dépend de la fatigue de Théo donc de sa sièste (difficile de prévoir).

n°488389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:42:35  

Merci a vous toutes pour les commentaires sur mon blog,c trés gentil ce soir jvais faire un tour sur les votres c sure!!!!  CANARDTICH,g essayé le coup de tee shirt et le protége sein avec du lait dessus mais ca n a pas marché,c un ptit malin!!!!tu dis ke tu te sens frustrée kan tu rentre du boulot,ca ne vas pas etre evident maintenant kil ya BB compte tu reprendre le boulot rapidement?    RAMZETTE,non avec MAHDI c'etait different déja il etait au biberon et je crois ke c le fait d'allaiter Jibril qui me donne tant de mal aujourd hui,c trés fusionnel mes copines me dise kil est amoureux de moi,il me lacche jamai du regard et pleure kan je sor d une pîéce........Pour l'osteo ma kiné ne me le conseille pas je comptai y aller mai elle m a vite fait refroidi pour la garde g une nounou super ki a deja garder mahdi et en ki g confiance  STEF merci pôur ton soutien,tu parle d'operation ke t est t-il arrivé?  ESTELLAD oui je me souviens ke tu avai du mal aussi mais toi maintenant Maya fait de bonne nuit tu as beaucoup de chance,avec le temp ca ira surement jme dit merci a toi  Sinon cette nuit idem aux autres par contre il a dormi toute l apres midi g reussi a lui faire prendre le bibi 2 fois pas beaucoup beaucoup mais c un debut jsuis contente deja une bonne chose

n°488397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:49:00  

Les filles vous etes vraiment des pipelette j'arrive pas a suivre les conversations je ne vien pas un jour je ne sais plus ou j en suis . Jme rend compte kon est plus beaucoup a venir regulierement peut etre une dizaine sur tout ce ke l on est tient STEF as tu des nouvelles de Johncel????C vrai kon est bien occupé.J'ai acheté le baby soif fleur d'oranger + camomille jvais essyer jvous dirai si il a aimé.  Bon sur ce je vais sur les blogs attention j'arrive lol

n°488447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:42:48  

Je n'arrive pas a mettre de commentaire sur vos blogs il demande le nom je met cynthia avec l adresse email c est celle du blog ou pas?ensuite je met mon texte je fait ajouter puis rien ca ne l envoi pas faut-il attendre car je perd patience merci d avance

Publicité

n°488453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:46:49  

t'inquietes les commentaires vont se rajouter tout seul toi tu le vois pas de suite

n°488526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:09:16  

Bon aujourd'hui pas pu venir, je suis partie me promener avec mon grand père qui se remet petit à petit de son hospitalisation et comme le soleil a fait son apparition je ne me suis pas faite prier, et en fin de journée on est allé voir des petits copains à Milan nés le 06 décembre, des jumeaux une fille et un garçon. Ils étaient trop mignons et tout petits par rapport à mon bonhomne pourtant à la naissance ils étaient comme Milan à 100g prêt. ['b13afc']RAMZETTE, [/'b13afc']bonne vacances à toi et tes petits bouts, tiens nous au courant, au sujet de Loïc car moi aussi ça m'intéresse de savoir si ça ne les dérègle pas trop de quitter leur maison. DEs bisous à toi et tes petits bouts profitez en bien. ['b13afc']CARO[/'b13afc'] oui dur journée mais j'espère que la soirée se passera mieux. ['b13afc']CANARDITCH,[/'b13afc'​] est ce que les rougeurs de SOlène sont parties, pauvre chérie, à la sortie de la mater, Milan en a eu et jusqu'à saigner un peu, faut dire personne n'est venu me dire comment il fallait faire pour changer un bébé à la mater, alors on a du mal faire je suppose avec le papa, et là je savais pas quoi faire le papa est allé à la pharmacie et on lui a donné une pâte à l'eau protectrice de klorane mais le lendemain pareil et ma mère ma dit le mieux lorque vraiment ses fesses sont abîmées c'est la crème Mitosyl et elle avait raison le soir c'était fini, et de temps en temps quand ses petites fesses sont légèrement rosées je lui met la pâte à l'eau, et ses petites fesses sont toutes belles.  ['b13afc']ESTELLAD,[/'b13afc'] ça viendra pour les soirées, c'est déjà super les nuits qu'elle te fait ta puce, bientôt elle dormira plus tôt. MILAN lui ne fait plus ses nuits et oui dommage, j'y ai cru mais tant pis, plus tard, il faut patienter  mais lui aussi le soir il téte n'importe comment comme un fou, ondirait qu'il n'a pas mangé depuis je sais pas combien, oui je suppose qu'ils doivent préparer leur nuit. ['b13afc']MARILOU[/'b13afc'], ça va venir pour ses siestes, dit donc onpeut pas tout avoir,  il fait de belles nuits alors la journée il veut profiter des bras et de la tendresse de maman, le chouchou. ['b13afc']CLEMANING[/'b13afc'],​ j'espère que tout va bien pour toi, et bon courage pour ce week end et les vacances car tu vas avoir moins de temps je suppose ainsi que toutes les mamans qui ont leurs autres enfants en vacances. BON week end à toutes et gros gros bisous.

n°488704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 09:43:13  

coucou tout le monde j'espere que vos bebes ce porte a merveille moi mèline grossit bien et en ce qui concerne ça jambe elle n'a plus rien du tout .mèline fait ses nuit hier dernier bib a 19h30 et reveiller a 8h30 le lendemain c'etait genial par contre la journée mademoiselle ne fait pas de très grande sieste.voila les news .moi aussi je lui met de la mytosyl sur ses petites fesses.j'ai remis plein de photos sur mon blog.je remets l'adresse pour celle qui veulent aller le visiter.gros bisous a toutes.celine

n°488707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 09:47:40  

moi aussi je donne de tps en tps du baby soif a ma princesse moi je le prend a l'orange.comme du le dit par moment il n'ont pas faim mes tout simplement soif.bisous .celine.ps avant mon accouchement je venai souvent sur les maman de decembre mais ma puce est arrivé 10 jours avant par cesarienne kar elle etait en siege et en plus de ça la gygy lui a casser le femur en la sortant de mon bidou alors beaucoup de soins dc je n'avais plus le tps de venir mais tout est rentré dans l'ordre maintenant dc je revient.

n°488743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:23:09  

Tout d'abord coucou à Céline, je me souviens bien de toi car le coup du fémur cassé avait attristé tout le monde. Heureusement que maintenant tout va bien et en plus ta puce fait ses nuits: bravo Méline! Suite et fin de ma journée d'hier: Théo s'est donc réveillé à 18h et j'ai tout de suite vu qu'il était souriant et détendu. Donc tétée puis jeu puis tranquil dans le transat puis bain à 20h puis tétée à 20h30 puis dodo (il dormait au sein). Je me suis dit "chouette, s'il dort 8h il va se réveiller vers 4 - 5h" Et ben, qui m'a réveillé à 2h20 du mat????? mon mari: il avait mal au ventre En se levant et en allant au toilette on a réussi à réveillé Théo vers 2h30 et à 3h il réclamait sa tétée. Donc du coup j'ai pas dormi de 2 à 4h et ensuite retétée à 6h30 puis redodo puis retétée à 9h et là ca peut aller... il ne devrait pas tarder à faire une sièste (il est presque 10h30). Pour les fesses, j'ai essayé de mettre de mon lait dessus et c'est vrai que c'est efficace par contre le tableau dans la salle de bain quand je presse sur mon sein pour faire sortir les gouttes de lait au dessus de ses fesses

n°498901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:48:27  

salut a toute les maman et leur bout de choux.j'espere que vous aller bien.nous ça va je profite que mèline fait sa sieste pour me mettre a l'ordi.je suis contente car ma princesse fait ses nuit elle s'endort vers 22heures et se reveille le lendemain vers 7 heures ou 8 heures c'est genial.et vous comment vont les bebes.bon je vous laisse car je vais rajouté quelques photos sur mon blog .bidsous a toute celine

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5) Comment se passe la journée de vos bébés de 1 an ???
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite4
Plus de sujets relatifs à : BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
candida 1 06/02/2006 à 16:31:25
PLEURE APRES LA SIESTE 0 06/02/2006 à 15:32:36
reprise travail: rythme bébé? 5 08/02/2006 à 16:28:55
Comment utilise-t'on Aderma Exomega? 5 12/02/2006 à 15:06:13
LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5) 3 06/02/2006 à 16:26:42

Suivez-nous