26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb nés en décembre (suite de Amour59)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 20:29:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou lysdela.....j arrète là pour essayer de garder le suspens pour d autres!!!!t as vu la bète un peu!!!ta puce est magnifique!!!bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 20:31:33  

coucou et merci pour l accueil!!!félicitation pour ce futur bb a ce q j vois tout va bien!!!tu es a quel stade de ta grossesse?bises Emeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 09:42:22  

ben oui tu m'a démasquée  Merci pour ma puce, et  je trouve ton loulou très beau (de beaux yeux qui feront craquer plus d'une)  . Biz et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 13:22:34  

hello les fille je suis novelle sur ce forum j'ai un petit garcon "owen" qui est né le 31 decembre 2004 et donc il a 6 mois il fait 7kilos980 pour 70cm et 42,5 en pc, il a eu tout ces vaccins, il ce retourne, dit papa baba maman dada, il va dans le trotteur enfin c'eest un adorable petit garcon il est blond au yeux bleu clair voila  bises soso et owen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 19:03:41  

bein moi je suis a cinq mois de grossesse oui tout va bien pour le moment je sais que bebe bouge est ce que vous avez des idees de prenom ? sinon bienvenue a soso et a son petit garcon  continuer a faire marcher le forum svp

Publicité

Profil : Régulier
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:25:47  

bonjour à toutes,  je ne sais plus où écrire, un coup je vais sur ce post puis plus rien pendant des semaines donc je cherche ailleurs trouvé un post avec cath sur l'autre forum, alors les filles qu'est-ce qu'on fait? Sinon maeva va très bien, toujours aussi mignone hier on lui a achété la chaise haute inauguration ce midi, elle adore apparement, nous partons en vacances 3 semaines au bord de mer en camping je vous raconterez au retour départ le 7.07 au soir. Maeva se tiens de mieux en mieux assise, par contre gazouille toujours sans vaiement de son précis se n'est pas sa priorité actuellement, question alimentation où en êtes vous ? j'aimerai comparer ? Sachant que la puce aura 7 mois le 6.07. Bizzzzzzzzz à toi amour à ta puce flore et ton babyventre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 16:18:47  

alors moi pour flore il y a beaucoup de changement elle dit au revoir elle fait les marionnettes fait des bebes qui claque se tient extrement bien assise et sourtout elle a eu une dent sinon pour son alimentztion  bibi le matin 210 avec poudre choco le midi 120 g de pot + 150 de lait gouter compote +120 de lait soir bibi 210 250 de lait et bouilli c est une pericultrice qui ma conseiller  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:14:58  

Salut je passait par là et comme j'ai vu que tu n'avais plus le net pendant un moment je ne sais pas si tu sais que Flore a gagné le concours de mai. Le site à changé mais il est super. J'espère t'y revoir bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:19:38  

oui j i vu mais sa ne me plait pas du tout alors je n y vais pas  sinon je ne pense pllus venir sur se forum alors celle qui veut me contacter je laisse mon adresse nordiste13@hotail.com au cas ou il voudrez des nouvelles  bisous et j espere a bientot

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Félicitation bb d'amour (suite) bonjour au maman qui au mis au monde bebe decembre 2004
SUITE DU MATERIEL NEUF suite on y arrivera jamais...
please help me: suite bebe de decembre
Plus de sujets relatifs à : bb nés en décembre (suite de Amour59)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
daund remplacer la gigoteuse par un drap? 11
Au Merveilleux Papa... 4
le sourire de bb en dormant........... 5
rythme journée 8 mois 4
besoin de votre aide bb chez nounou semain prochaine!!!! 3