/ / /

déclaration d'amour pour mon bébé

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

déclaration d'amour pour mon bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:54:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce matin mon fils était au sein, ses grands yeux limpides posés sur mon visage. Je lui ai dit "tu sais, je t'aime, mon bébé" et il m'a fait un magnifique, un renversant sourire. C'est ça un tout petit de 2mois et demi qui vous dit "moi aussi je t'aime, maman". Tant de choses passent déjà dans tes beaux yeux mon tout petit! Toute l'innocence du monde et toute la beauté potentielle de l'humanité encore à son commencement, comme si le mal n'existait pas encore. Toute la soif d'exister, toute la puissance de vivre dans tes cris vigoureux et toute la tendre beauté de la terre dans ton petit corps doux et rose: la perfection sans tache, si fragile, si éphémère, de la nature qui a mis si longtemps à polir son ouvrage prodigieux: la vie. Moi je vous dis: pas besoin de croire en dieu pour admirer le miracle du monde, nos bébés en sont la preuve, qui au quotidien nous font vivre mille moments incroyables. Premiers soiurires, premiers gazouiilis si expressifs déjà, premier geste maîtrisé, tant de miracles que nous, mamans, voyons comme autant de victoires! Quand on regarde son petit, on se demande comment l'être humain peut devenir mauvais, comment ce début si merveilleux de la vie peut laisser pace, à un moment, au mal et à la souffrance. Enfin encore une fois je t'aime avec toute la tendresse de toutes les mères qui m'ont précédée, et avec toute leur inquiétude, mon bébé.

Publicité

n°110201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:57:03  

Un magnifique message de tendresse et d'humanité. Bravo.

n°110207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 11:02:25  

La déclaration que tu as faite à ton bébé est tellement belle que j'en ai les larmes aux yeux !!! C'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau qu'un enfant avec son innocence, ses sourires, sa douceur, sa chaleur, son besoin d'amour et de tendresse. Quel bonheur de prendre son bébé dans les bras le matin lorsqu'il se réveille et qu'il est encore tout chaud ; il se niche dans nos bras, quel bonheur !!! Je suis une maman d'un petit garçon de neuf mois aujourd'hui et je me demande bien comment j'ai fait pour vivre sans ce petit être si adorable. J'aime le manger de bisous, lui faire des câlins, jouer avec lui... Qu'il est beau !!! C'est mon Amour...

n°110266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 11:57:43  

Pfff... eh oh.... faut pas me faire pleurer comme ça dès le matin !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille.... ya que ça de vrai !! Longue et belle vie à ton Boubou, et bonne continuation à toi. A bientôt........... Delf'

n°110584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:02:21  

Un texte magnifique à me coller des frissons. Conserve le pour plus tard, lorsqu'il sera en âge de comprendre, ça lui plaira c'est sur. Gros bisous à vous deux !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé metissé sortie avec bébé
Bib pour bébé de 3 mois ! Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux besoin de conseil pour bébé au ski
ass mat pleines d'amour sur amiens Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Yeux de bébé syndrome du bébé secoué
Plus de sujets relatifs à : déclaration d'amour pour mon bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de soutient !!!! 2 18/03/2005 à 13:08:26
BEBE REFUSE LE BIBERON CHEZ LA NOUNOU!!! 5 18/03/2005 à 14:28:13
cherche maman des environs dans le 44 19 11/09/2007 à 11:26:59
Problème avec le caca 2 18/03/2005 à 11:15:46
Besoin de conseils concernant poussette McLaren 4 22/03/2005 à 21:00:17