» » »

idées pour décoration baptême fille ?

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4024641
emabea
Profil : Régulier
emabea
Posté le 16-01-2011 à 23:43:54  answer

Bonjour , je baptise ma fille fin juin et je recherche des idées de thèmes, j'ai quelques idées comme le thème des oiseaux, ou encore les nounours,je ne sais pas trop, alors si vs avez des idées ou des conseils à me donner, je n'attend que vous...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 23:43:54  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°4024667
baptemebeb​e
Profil : Nouveau
baptemebebe
Posté le 17-01-2011 à 11:15:36  answer

Bonjour,

Je vous invite à venir faire un tour sur www.bapteme-bebe.com ! Vous trouverez sur notre site de nombreuses idées déco ainsi que des infos pratiques qui pourront vous servir pour organiser le baptême de votre enfant...
Si vous avez une question quelconque n'hésitez pas.

A bientôt sur www.bapteme-bebe.com
Cathelyne

n°4024808
stephboue
stephboue
Posté le 18-01-2011 à 15:36:45  answer

personnellemnt, je n'avais pas de thème précis pour les baptèmes de mes Loulous mais j'avais pris quelques photos sympas avec leurs habits du "jour J" sur un fond uni (rouge pour ma fille, marron pour mon fils)avec des nappes dans les mêmes tons et acheté des petits ballotins à ficelles pour les dragées. Sur les ballotins j'avais mis de petites photos avec le nom et la date; sur la table, le nom des invités avec les photos accolées et des menus en format A4 pliés en 2 avec un petit montage. ça ne m'a pas coûté grand chose car il a suffit de faire imprimer les différents montages et du coup, tout était unique et personnalisé. (je peux peut être t'envoyer qq exemples si tu veux voir ce que ça donne). Tout ça peut paraître "too much" mais ça faisait un ensemble plutôt sobre et sympa. En plus, si tu as un thème, tu peux le glisser là où bon te semble sur tes photos.
J'espère que mon message t'aura un peu aidé.
Bon baptème !  :)

n°4024809
jade0013
Profil : Impliqué
jade0013
Posté le 18-01-2011 à 15:38:14  answer

théme papillon : tu peux faire un gateau de bonbon en forme de papillon
théme tournesol

n°4024863
tetelle69f
tetelle69f
Posté le 18-01-2011 à 22:44:00  answer

Bonjour,
J'ai baptisé ma 1ère fille en même temps que son cousin. On a donc choisi, le thème fille/garçon. La nappe était rose avec un chemin de table bleu. La pièce montée représentait un lit avec 2 bébés dedans. J'avais fait des nounours en carton peint en rose et bleu. Pour les dragées, j'avais fait un gros nounours en bois recouvert de tissu tjs bleu et rose et j'avais épinglé desus des ballotins de dragées. Pour les marques place, je m'étais inspiré d'un hochet de ma fille. Avec du papier cartoné, j'avais fait des rouleaux (servant à passer la serviette), j'avais fait 3 petits personnages dans lesquels j'avais découpé les bouches avec des formes marrantes et dans le trou j'avais collé des photos. Ce n'est pas vraiment facile a expliquer donc si besoin, je peux envoyer des photos.
Pour ma seconde fille (baptême prévu au mois de juin 2011), j'ai pris le thème de la nature avec des nappes marrons et chemin de table vert. Je prépare des animaux fait main. Je vais faire des cochons en papier mâché, des chenilles avec des boites à oeufs, des vaches avec des pots de yaourt. Je vais faire aussi des petits insectes (abeilles, libellules...) avec des bouchons en liège et les planter dans des fleurs. Je pense que je vais plier les serviettes en forme de papillon. Pour ce qui est des marques places, je fais un bébé en papier (derrière, je fais un montage avec du bois pour le faire tenir debout) et dessus, je note le prénom de ma fille, la date et le prénom de la personne. J'aimerais bien si possible coller sur la main une photo(personnalisé avec la personne et ma fille) mais famille étant loin, je ne sais pas si sa va être possible.
Je fais le maximum de chose moi même. J'aime bien que ce soit décoré mais je ne veux pas me ruiner.......... donc je fais. Par contre, se n'est pas facile car long à faire (dur dur de concillier la vie de famille+le boulot+la déco).
Si tu veux, je peux t'envoyer des photos.......
En espérant que mes petites idées aideront certaines d'entre vous.....

n°4025564
emabea
emabea
Posté le 29-01-2011 à 14:13:29  answer

Super vos idées les filles, je reste sur l'idée des petits oiseaux pr mon thème , ms si vs avez des photos de vos réalisations je suis impatiente de les voir....
Bon week-end !

n°4025587
peggyR
peggyr
Posté le 30-01-2011 à 15:29:36  answer

Bonjour,
Voici les photos du Baptême de ma fille en juin 2010 :

6Juin20103266X4006Juin20104266X4006Juin20105266X400
6Juin20108266X400

La table des enfants :

6Juin20105266X400

n°4025588
peggyR
peggyr
Posté le 30-01-2011 à 15:36:52  answer

Etuiacouverts266X400

Son ensemble de baptême achetée sur un site internet (60 euros)

RobedeBapteme290X400RobedeBapteme3350X312

n°4025589
peggyR
peggyr
Posté le 30-01-2011 à 15:41:40  answer

Les couverts sont en plastique (Gifi)
La plupart de la déco ("tout pour la fête" )
Les centres de tables, bouquet de fleurs fait par un fleuriste (6€)

Nous étions 40 personnes. Nous avons fait un barbecue géant et des salades composées (traiteur).

n°4025651
christophe​marie
Profil : Fidèle
christophemarie
Posté le 31-01-2011 à 15:06:32  answer

pour mon fils ainé nous avions fait faire des mini bouquets de 3 fleurs en dragées (les-caprices-de-manon.com) 2.9€ tu choisis les couleurs, beaucoup de succes!!! je cherche une photo et je te l'envoie...
j'avais réalisé une composition fleurale moi-meme (coucous sauvages jaune clair et aubépine pour l'ainé à Paques - branches avec petites boules rouges dans un vase transparent et chemin de table pour le second à la toussaint)

n°4025655
emabea
emabea
Posté le 31-01-2011 à 16:16:29  answer

super les photos, très belle déco et très jolie pièce montée !!! félicitations*
J'aime aussi beaucoup sa petite tenue de baptême, trop mimi !!!

Ca y est je viens de commander les fournitures pour faire mes ballotins de dragées (boite cartons pour les hommes et encriers octogonaux en verre pr les femmes), j'ai opté pour une déco parme et turquoise, avec des petits oiseaux (inséparables), et des rubans satins et organdis !
Quand je les aurai réalisé je vs mettrai des photos pr avoir votre avis !

Je pense faire mes centres de tables en fleurs moi-même, je pense en réaliser trois petits ronds ou ovales, quelqu'un a des idées et des conseils à me donner???

En ce qui concerne la tenue de baptême, j'ai parcouru plusieurs sites, mais j'ai rien trouvé, dumoins pas de coup de coeur pr l'instant ! mais bon j'ai encore 4 mois 1/2 devant moi...

n°4025661
peggyR
peggyr
Posté le 31-01-2011 à 17:40:39  answer

la robe de baptême, je l'ai eu sur le site boutique magique

n°4025699
emabea
emabea
Posté le 01-02-2011 à 10:22:11  answer

très bonne adresse....Merci pr l'info !

n°4025701
emabea
emabea
Posté le 01-02-2011 à 10:27:47  answer

je viens de parcourir le site, c'est très beau mais un peu trop de "froufrou" pour mon goût !!! je n'ai dc pas trouvé mon bonheur !

n°4072693
camilledel​eure
camilledeleure
Posté le 09-02-2012 à 11:29:59  answer

Le thème des nounours ça peut être bien, tu n'a qu'a mettre une nappe blanche, acheter des petites peluches similaire d'ours, faire un petit chemin de table de même couleurs que les nounours, mettre un peu de lierre autour des verres, assortir tes couverts à la couleur marron comme ça http://www.laguiole-attitude.c [...] andre.html par exemple.. etc...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 11:29:59  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°4079191
caramelik
Profil : Occasionnel
caramelik
Posté le 11-04-2012 à 15:09:58  answer

très belle robe de baptême ! je ne savais pas qu'on pouvait faire un si joli achat sur une boutique en ligne !

Message édité par caramelik le 12-04-2012 à 13:58:28
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

Sujets relatifs
Je veux faire percer les oreilles de ma fille...Gros lot vêtements fille 0 à 4 ans
idées de remerciement pour bapteme?repas de noel ! a vos idées !!!!
Idées cadeauxMa fille se débat dans son siège auto. Que faire pour la calmer ?
vends pour bb garçon et filleAIDEZ MOI de vos idées
Ma fille de 6 mois allaitée ne fait plus ses nuits! 
Plus de sujets relatifs à : idées pour décoration baptême fille ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ne dort plus la journée 8 17-01-2011 à 20:05:30
Poussette canne Chicco Skip 0 15-01-2011 à 21:09:44
recherche 2 magnets petits écoliers corps humains 0 15-01-2011 à 15:02:55
Sécurité dans lit bébé 16 22-01-2011 à 00:05:32
maman en détresse 6 25-01-2011 à 16:25:19