/ / /

déguisements pour bébé

161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

déguisements pour bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°492175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:56:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes , Maman d'une petite Lena de 18 mois je recherche des sites internet où je pourrais trouver un déguisement (pas trop cher) pour Carnaval. Ou peut être avez vous d'autres suggestions (confection personnelle par exemple mais pas trop compliquée car je suis pas très manuelle !!!)  Merci par avance de vos réponses Bisous à tous vous loulous

Publicité

n°492579
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:12:35  

justin a 17 mois et je me demandais s'il comprendrais ou si pour lui il ne verrait pas la différence entre le déguisement et des vêtements normaux.  En quoi voudrais-tu le déguiser ? Il doit y avoir des choses plus faciles à comprendre pour les tout petit que d'autres, je suppose

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°492913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:17:50  

..... Léna met-elle encore des dors-bien? si oui en a-t-elle des unis?? je t'explique: pour le premier Halloween de mon fils, j'avais pris un pyjama rouge, un foulard de même couleur, dans du carton fort (rouleau essuie tout) j'avais découpé une fourche, une queue à pointe et des petites cornes (triangles que tu roules) le tout renforcé au shaterton noir (tu sais le scotch des bricoleurs) j'ai accroché la queue à l'arrière du pyjama, les cornes sur le foulard avec des épingles à nourrice, une toute petite moustache au crayon khôl et voilà un petit diablotin tout mimi !!! Tu peux adapter pour n'importe quel animal: chat, chien, souris (en faisant un petit museau en longueur que tu attaches au foulard) Pour halloween 2005, je l'ai simplement habillé avec un velours et un pull orange et beige, j'ai fabriqué une perruque au crochet avec de la laine orange (un mini bonnet + franges) et une queue pareille, voili le petit lion..... Si tu as une adresse mail, je peux t'envoyer les photos J'ai plein d'autres idées comme ça, (ma mère nous faisait nos costumes à la maternelle) n'hésites pas, en plus je suis très manuelle et très inventive. A bientôt. Flo

n°513269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 08:58:11  

Merci Flo pour tes conseils et je suis bien d'accord pour que tu m'adresses des photos. Mon e-mail est ccas.cecile@wanadoo.fr. J'ai trouvé un site internet starfestes.com où il y a des déguisements de BB. Je lui ai trouvé un bonnet de lapin avec un gros bavoir (en forme de pattes de lapin et avec une grosse carotte) je lui mettrais un babygros rose ou beige et des chaussures roses. Voilà mais merci encore pour tes idées. Je suis incapable de faire quoique ce soit au crochet et j'admire les personnes qui sont habiles de leurs doigts!!!! Bisous à toi et à ton fils#im16

n°513785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 11:37:26  

je suis intéréssée par des idées de costume en tous genre ... si ca ne te dérange pas, je te donne mon mail ... fabrizio9@wanadoo.fr.  MERCI !

Publicité

n°514196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:23:21  

je suis également intéressée par tes idées de costumes. Voici mon e.mail: kinou7681@wanadoo.fr. Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe aout 2005/6 BEBE ET GRANDE SOEUR DANS LA MEME CHAMBRE??
depuis qu'il est chez la nounou, mon bébé ne me souri plus.. bebe du 11 fevrier 2005
AU SECOURS BEBE NE DORS PLUS bebe de 9 mois
Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13) bébé grognon / parents au bout du rouleau!!!
Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot? pleurs de mon bébé: comment faire?
Plus de sujets relatifs à : déguisements pour bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez voir !! merci d'avance !!!! 7 16/02/2006 à 02:38:36
cadeau? 3 16/03/2006 à 22:02:06
venez voir merci d'avance!!!!! 0 14/02/2006 à 08:23:06
halte-garderie 5 14/02/2006 à 23:48:55
vetements a donner 5 16/02/2006 à 23:52:25

Suivez-nous