/ / /

C'est demain !!!!

155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est demain !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°86338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:09:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Demain on sera mercredi 16 février, et c'est demain que je vais enterrer mon petit ange, j'angoisse de tout ça, je dois assister à son exhumation et ensuite à la crémation, j'attends ce moment depuis décembre et voilà que c'est demain, il est temps de ramener mon petit Malyann près des siens, cela a été si long pour en arrivé là, je vais pouvoir enfin faire mon deuil à 100% car il sera près de nous, et en même temps j'ai si peur de cette journée, de l'avoir encore une fois si près de moi mais si loin en même temps, il me manque tellement, et demain mon sentiment d'abandon sera qu'un triste souvenir, comment je vais réagir ? j'en sais rien a vrai dire, j'avais appris jusque là à vivre avec mon petit ange si loin et là il me reste le plus dur a faire, lui dire adieu une dernière fois et ensuite ??? ensuite il faudra que j'apprenne a vivre avec ma douleur, ce manque immense qui est en moi depuis ce fameux 2 décembre 2004. Merci de m'avoir lut car pour moi c'était important que je vide mon angoisse par l'écrit. Grosses bises à vous toutes. Christel maman d'Enzo, Mathéo et Malyann petite étoile filante partit le 2 décembre 2004 ( je t'aime mon ange si fort .... )

Publicité

n°86361
roucaw
Profil : Occasionnel
roucaw
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:27:26  

SALUT Tu m'as fait couler beaucoup de larmes.... BON COURAGE POUR CETTE DURE EPREUVE E LA VIE.si tu veux te liberer , parler je suis prete a t'ecouter .Christelle ,il te reste des autres enfants raccroche toi a eux tu verra  c'est eux ta force. JE T'ENVOI DE TOUT MON COEUR LA FORCE ET  Le COURAGE POUR CETTE DURE JOURNEE QUI T'ATTEND aurevoir petit ange

n°86366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:32:09  

poulpy je te souhaite vraiment beaucoup de courage ton message m'a beaucoup toucher ce que tu vit est tres dur et personne ne meriterait de vivre des moments aussi horrible.je ne sais pas trop quoi te dire car dans ses moments la c'est tres delicats.je ne vais pas te dire de ne plus y penser car ce petit bout sera toujours dans ton coeur et heureusement.je compatie vraiment a ta douleur et  te fais de gros bisous.tu peux venir discuter si tu n'as pas le morale.tu verra le soleil va revenir dans ta vie et ce soleil se sera ton petit bout qui l'illuminera.

n°86392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 12:08:22  

Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour cette tres dure epreuve...La vie est parfois cruelle avec ceux qui ne le meritent vraiment pas.Mais sache que tu as egalement tout mon soutien et que si tu veux discuter nous serons la pour t'ecouter.Je pense tres fort a toi,a ta famille ainsi qu'a ton petit ange parti trop vite et je vous fais a tous de gros bisous.N'hesite pas si tu as envie d'en parler apres...Je sais ce que c'est de perdre qq'un de cher.Mon histoire n'est certes pas comparable a la tienne car c'est ma mere qui est partie trop tot,mais sache que je pense qd meme comprendre ce que tu dois ressentir.Alors surtout n'hesite pas si tu veux discuter,je serais la.

n°86408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 12:33:10  

je suis si triste, tu m'as fait beaucoup pleurer (auparavent) et aujourd'hui. Je ne sais comment te transmettre un peu de joie de vivre car c'est tres dur quand on pense à tout se dont tu viens de traverser mais je suis tres admirative quant à ta façon d'assumer les choses... Tu es tres forte et tu dois te battre pour tes enfants qui sont là aujourd'hui. On a toutes des enfants ici et je crois que tu as sensibilisés beaucoup de personnes. Nous pensons tres fort à toi pour cette journée, maylann ta petite étoile filante va rejoindre les siens et tu pourras le voir par les nuits claires quand le soir il viendra te saluer. COURAGE et je t'embrasse tres fort

Publicité

n°86453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:37:42  

Merci pour vos encouragement j'en avais besoin. c'est vrai que mon moral est un peu en baisse ces derniers jours mais je tiens bon. Je dois restée forte pour ma famille et Malyann car je lui est promis. Je voulais juste rajouté une parole pour toutes celles et tout ceux qui ont perdu quelqu'un de cher à leurs coeurs, cette parole est la suivante --- Ne crois pas me rendre un grand hommage si tu laisses ma mort devenir le grand évènement de ta vie. Le meilleur tribut que tu puisses payer à cette être cher est de continuer de mener une existence riche et heureuse --- Je crois que cette parole est vrai et que l'on devrait tous l'accomplir, en tout cas c'est ce que j'ai décidé de faire malgrés certaine baisse de moral et j'espère qu'a travers cette phrase certaine d'entre vous vivront mieux les moments difficiles que la vie nous impose parfois. Ma baisse de moral est une suite de choses qui s'accumule au fil du temps, j'ai des soucis avec demain qui me travaille , avec Mathéo qui va devoir avoir des injections d'hormones tout les jours et une interdiction d'avoir un autre bébé pour le moment, car le compte rendu de l'autopsie de mon ange ne m'y autorise pas pour le moment, et c'est dur à accepter d'attendre encore !!!! Je rève d'un bébé rapidement et voilà qu'il faut que j'attende encore, pourquoi?? parce que il n'ont rien trouvé a ce qui a pu provoquer ça pour Malyann et que le risque de récurrence n'est pas chiffrable aujourd'hui, alors il faut que j'attende d'autre examen qu'ils font encore sur le cordon et d'autres choses qu'ils ont conservé de Malyann et rien que de penser à ça, ça me fait mal !!! bref j'espère que ma patience paiera . mon coeur me dit  " fonce "  mais ma raison me dit " patience " donc je suis un peu comme on dit chez moi " le cul entre deux chaises " je sais pas quoi faire attendre ne pas attendre voilà la question qui me mine en ce moment, sans compter les autres !!! bref si toute fois vous avez des conseils qui pourraient m'aider je suis prête à vous écouter. Merci par avance de vos réponses et de grosses grosses bises à vous toutes et à tout les bout'choux. Christel maman d'Enzo, Mathéo et Malyann mon ange si beau ( nous t'aimons tous Malyann et à demain mon ange pour notre dernier au revoir je t'aime ... )

n°86480
roucaw
roucaw
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 14:24:00  

MALHEUREUSEMENT JE N4ES PAS DE CONSEILS A TE DONNER CAR JE NE SUIS PAS PLACER POUR.... MAIS JE VAIS TE DONNER MON CONSEIL LE PLUS PROFOND .il faut du temps pour tout, POUR UNE NOUVELLE FAMILLE, POUR FAIRE TON DEUIL, POUR REAPPRENDRE A VIVRE .JE T'ENVOI ENCORE , LE PLUS GRAND SOUTIEN....  JE PENSERAIS FORT A TOI DEMAIN . grosses bises  

n°86556
CLEVE
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 16:11:46  

Je viens de lire ton msg et il m'a boulversé. Bien sûr, je ne suis jamais passée par là et je ne pourrai pas ressentir au millième toute ta peine, cependant j'aurai demain une pensée pour toi. LE TRAVAIL DE DEUIL EST TRES IMPORTANT A REALISER POUR TOI ET TOUTE TA FAMILLE; Tes deux autres enfants ont besoin de leur maman et réciproquement A TRES BIENTOT SUR CE SITE QUI NOUS PERMET D'EVACUER TOUTES NOS ANGOISSES ET COMMUNIQUER AVEC D'AUTRES MAMANS COURAGE - CLEVE (17)

n°86605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 17:18:39  

Bonjour Poulpy, en lisant ton post, j'ai laissé coulé beaucoup de larmes ! Tu emploie des phrases qui sont très poignantes et ça me serre le coeur de te savoir dans un tel chagrin. Je ne connais pas ton histoire depuis le début, mais je veux que tu saches que je suis de tout coeur avec toi et ta famille et que tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler ! Je veux que tu saches également que j'aurais une très forte pensée pour toi demain mais aussi pour ton petit Malyann à qui je demande de veiller sur sa petite maman afin que tu puisse remonter cette terrible épreuve. Je suis de tout coeur avec toi ! Je vous fais pleins de gros bisous à toi et à ta famille et courage pour demain   Laëtie

n°86712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:02:12  

j'en ai les larmes aux yeux en lisant ton message....je suis sûre que tu seras forte et passeras cette journée entouré de toute les personnes qui t'aiment et te soutiendront du mieux possible .mais en tout cas ne te décourage pas ..ton prochain bébé sera magnifique et tu passeras pleins d'agréables moments avec ,bien-sûre en ayant toujours une pensée pour Malyann qui restera au fond de ton coeur ...je ferai une petite prière pour vous ce soir ..courage

n°86835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 23:22:48  

Il n'y a rien que l'on puisse dire ou faire pour aenuer ta peine... il y a juste la presence de tous pour te montrer que tu ne tomberas jamais sans que personne ne te rattrape au vol. Bisous....

n°86923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:44:13  

Poulpy, j'ai failli perdre mon bébé il y'a deux ans (gd préma) et je ne sais pas comment j'aurai reagi si cela avait été le cas. Je te souhaite toutes les plus belles choses possibles.......et éspère que là-haut il y quelquechose de très beau qui attend ton petit. Je t'embrasse

Publicité

n°87010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 10:49:07  

je te souhaite beaucoup de courage pour aujourd'hui et tu verra bientot ont verra sur le site un message de poulpy qui nous dira qu'elle est enceinte et dans quelques mois un beau petit "poulpy" fera son entree dans la vie.je sais que ca va etre tres difficile pour toi mais tu va voir le bonheur va reprendre sa place petit a petit.bon courage .bisous.

n°87082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:42:32  

une petite pensee pleine de tendresse et de courage pour toi et ta famille

n°87212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:10:13  

juste pour te dire poulpy que je pense beaucoup a toi aujourd'hui. j'espere que tu tiens le coup . en tout cas, sache qu'on est toutes là pour te soutenir. une pensee pour ton petit bout qui est parti rejoindre les autres dans les etoiles... bon courage

n°87224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:17:42  

C'est encore avec des larmes que je t'écris  ce message.  Il y a beaucoup de bébés autour de moi qui ont acquis le statu d'ange (famille, amis...).  A chaque fois je peux mesurer la chance d'avoir gardé ma fille auprès de moi. Je ne peux mesurer votre douleur, je pense en disant ça à tous les membres de ta famille.  Même s'il est plus facile à dire qu'à faire, courage autant pour tes enfants ton mari que pour toi. La phrase que tu as dite est magnifique et tellement vraie...  

n°87472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:01:24  

Je t'ai lu hier, mais je n'ai pas pu t'écrire, j'avais trop de larmes pour voir mon clavier. J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, je pense bien que tu as autre chose à faire que de voir tes messages. Juste une petite pensée pour te dire que je pense à toi.

n°87676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 23:26:51  

J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui. Ton petit bonhomme va enfin pouvoir reposer en paix et aller rejoindre les autres étoiles (si ce n'était déjà fait). Courage à toi et à ta famille, Malyan veille sur vous!

n°87873
roucaw
roucaw
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 12:20:12  

salut Christel  j'espere que ça va.  comment te sens tu? J'AI UNE GROSSE PENSEE POUR TOI ET TOUTE TA PETITE FAMILLE.. je te souhaite unbon "retablissement ". je suis souvent sur le site si tu veux parler je suis la pour t'ecouter...si tu a besoin. a+

n°88065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 15:25:33  

demain sera un jour bien triste pour ta famille mais surtout pour toi alors je penserais a vous  ton message ma beaucoup emue il ma fallu un certain temps pour arreter de pleurer la vie et bien difficile et trop souvents a mon gout mais toi tu est la alors bat toi car c'est ce qu'il aimerais une maman qui soit forte pour ces freres et soeurs bon courage et donne nous de tes nouvelles

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est demain !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les nuits : à quel âge et comment ? 97 23/03/2005 à 17:51:36
IL SE FRAPPE LA TETE.... 2 17/02/2005 à 12:01:46
Tikamak 19 22/06/2006 à 13:51:28
Des prix intéressant ! 0 15/02/2005 à 09:52:03
reveil toutes les heures les nuits 1 15/02/2005 à 07:49:22