/ / /

SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°398828
khadi01
Profil : Discret
khadi01
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:04:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon bebe de 4 mois ne s'endort pas seul. Il n'arrive a s'endormir que quand je lui donne le sein. Aidez moi svp a trouver une solution!!!! merci

Publicité

n°398868
cricri-66
Profil : Régulier
cricri-66
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:32:30  

coucou a toi le coucher de bébé n'est toujour pas facile ... mais il faut petite a petit lui donner un certain rythme. le bébé a besoin de sa maman dacord mais il faud l'aider a s'endormir seul, sinon se sera pas facile aprés pour toi ! moi j'ai commencer vers 3-4 mois au moment du coucher c'est vrai qu'elle ne voulez pas, elle voulez profiter de sa maman et de son papa et rester la soirée avec nous...mais dés que je voyé qu'elle se frotter les yeux hop au lit. et si elle pleurer j'aller lui mettre la sucettes et je reparter sans lui parler sinon c'été la crise...au bout de 2 ou 3 sucette elle se calmer et elle s'endormer d'enervement. je ne la prenez pas a part si elle me fesait une grosse crise de nerf a s'éttouffer ! ça lui arrivé c'est une nerveuse !! maintenant elle a 7 mois et depuis elle se couche a 21 h ou 21 h 30 selon sa journée et elle dit rien..mojn seul problème c'est que depuis quelque jour elle se reveille 2 h aprés et la c'est moi qui sais pas koi faire ! je comprend pas !! j'espère que j'ai pu t'aider et que j'ai bien compris ta question

n°398877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:37:20  

Salut. Tu me sembles bien désespérée. Est-ce que ton bébé a un doudou? Tu pourrais commencer par en choisir un, dormir avec pendant 2 ou 3 nuits puis le lui donner pour chaque sieste et dodo. Nous avons bercé notre fille pour l'endormir assez longtemps, on ne voulait pas la laisser pleurer et un jour, elle nous a fait comprendre qu'elle voulait s'endormir seule. Elle a 10 mois et s'endort seule dans son lit depuis près de 4 mois. Est-ce qu'il a une sucette? La dérive serait que tu deviennes sa sucette ou son pouce, tu vois ce que je veux dire?... Essaie de l'endormir en le berçant, sans donner le sein (peut être as-tu déjà essayé?) ce serait une étape. Ou alors dans la poussette (nous l'avons fait et ça soulage les bras). Je ne pense pas que le laisser pleurer soit la solution, mais d'autres te diront le contraire... Le choix que tu feras sera le bon, de toutes façons. J'espère que je n'ai pas été trop floue. Si besoin, demande moi de réexpliquer... bizzzzz et tiens moi au courant

n°399183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:43:32  

As-tu essayé les sucettes, les berceuses, ou les doudous avec ton odeur ? Tu peux lui donner un doudou avec ton odeur, tu lui poses sur le ventre et tu mets ta main dessus. Quand ton enfant commence à s'endormir, enlève doucement ta main, comme ca il ne sentira pas que tu t'en vas. Si tu allaites, tu peux utilser ce doudou en mettant l'odeur de ton lait dessus. Ca rassure les bb l'odeur de maman. bon courage et surtout ne garde pas cette habitude du sein pour s'endormir car après ce sera encore plus difficile.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment mon bebe peut il s'endormir seul??? bebe ne s'endort pas seul
quels produits de toilette pour bébé à naître ! BEBE NE FAISANT PAS SES NUITS
mon bébé ne fait que raler et pleurer... bébé se reveil
bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe  
Plus de sujets relatifs à : SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouchement sans péridurale 18 27/12/2005 à 08:51:07
comment mon bebe peut il s'endormir seul??? 3 19/12/2005 à 18:34:29
probleme de siege auto 2 19/12/2005 à 16:49:35
bebe ne s'endort pas seul 1 20/12/2005 à 14:56:31
les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6) 2 19/12/2005 à 20:18:13

Suivez-nous