/ / /

SOS déménagement: perte des repères de mon bébé?

Santé / maladies infantiles : Cec83460 et 139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS déménagement: perte des repères de mon bébé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello, mon fils a 9 mois et on va demenager dans 1 mois aussi et j ai aussi peur que ca le perturbe, surtout qu il va dans son trotteur et il joue et fait toujours le meme circuit il court autour de la table et puis s enfuit dans la chambre quand on joue. Il sait ou il va et ou se trouve chaque endroit donc j ai peur si tu as demenager avant moi tiens moi au courant lol bisous et bonne chance a toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:09:10  

si ca peut te rassurer j'ai ma meilleur ami qui a demenager il y a de cela 1 mois et elle aussi apprehandais un peu car faute de place sa filledormait avec eut elle a 9 mois et bien petite mere elle si est fait tres bien surtout que quand tu demenage tu emporte tes meuble donc elle retrouve les meme objet mais dans un autre lieu et dit toi que les enfant on une faculté d'adaptation impressionnante pour la nounou  je suppose que tu garde la meme et bien moi pur mon fils qque jour avant de reprendre le travail j'allais la voir avec lui et franchement sa s'est bien passé alors courage et tien moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:38:00  

Moi aussi je vais déménager dans 1 mois et mon petit va bientôt avoir  6 mois. Je m'inquiète aussi par rapport à ses repères.C'est un bébé tres rassuré et treès confiant ? J'ai peur qu'il n'est plus cette meme confiance,je sais pas du tout comment réagisse les bébés dans ces cas-là.Ce serait bien d'avoir des témoignages de mamans ayant déménagé avec un bébé auusi jeune.

Profil : Régulier
aud12
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:17:33  

Salut les mamans, ne vous inquietez surtout pas, les BB s'adaptent parfaitement : nous avons déménagé 2 fois à 2 mois et à 3 mois sans aucun problème ! Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:49:58  

Bonjour, nous avons quitté notre appartement le 1er octobre 2004 alors qu'Ethan avait 5 mois. Nous l'avons fait garder par une amie le jour du déménagement et quand cette amie me l'a ramené dans notre nouvelle maison, je lui ai fait visité sa chambre en premier, et ensuite toutes les autres pièces. J'ai fais une dizaine d'aller et retour dans la maison et je ne me souviens pas avoir eu le moindre souci. Comme dit mon médecin, les enfants s'adaptent très bien jusqu'à l'âge de 9 mois environ.  Bonne chance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:44:57  

A cet  âge là il n'y a aucun soucis!! Dû au travail de mon mari, à 7 mois mon petit avait déjà connu 5 maisosn différentes!!! Du moment que l'ongarde les rituels du bain du coucher, de la promenade, etc. tout va bien. C'est plutôt vers  8- 10 mois  que c'est un peu plus comlpiqué mais pas insupportable donc ne t'inquiète surtout pas à 5 mois il n'y a aucun souci!! bisous et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS d'une maman en détresse... SOS doudou lapin rose
maman demande sos bébé refuse d'aller au lit le soir SOS doudou lapin rose Tartine et Chocolat!!!
SOS chute de cheveux SOS PLEURS NOCTURNES
SOS DOUDOU perte de lait
SOS grande soeur jalouse Bébé se réveille toutes les nuits
repères pour un bb de 17 mois SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
Déménagement à Nice  
Plus de sujets relatifs à : SOS déménagement: perte des repères de mon bébé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
guerre aux moustiques 5
bébé nés le 17 aout 2004 0
BB DE 6 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS ! 0
Ca passe tellement viiiiiiiiiiiite.............. 3
les févriettes et leurs bb 141