/ / /

déménagement et reprise du boulot! help!!!

184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

déménagement et reprise du boulot! help!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°386026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 23:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je viens à vous pour que vous me fassiez part de vos expériences. ma petite fille me semble un peu pertubée par notre prochain déménagement et je ne sais pas comment agir avec elle pour que cela se passe le mieux pour elle. J'avais décidé de la préparer, en lui parlant de notre nouvelle maison, nous y sommes aller plusieurs fois mais finalement je me demande si j'ai bien fait...Comment avez-vous fait avec vos ptits bouts ? En plus je reprends le boulot début janvier, je lui en parle pas trop mais quand je lui dit elle me dit "non pas boulot!!!" ça fait beaucoup de changements en peu de temps...Vos témoignages et vos conseils  seront les bienvenus. merci pour vos  réponses.

Publicité

n°386479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 16:18:02  

personne n'a déménagé avec un bb ? personne pour me répondre ?

n°386773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:38:24  

j'ai demenagé avec mon petit garcon de 3 ans. Nous lui avons venté la nouvelle maison en mettant l'ancienne en balance negative. il s'y est très bien fait le seul probleme etait le changement d'ecole nous avons preferé lui laissé finir l'année scolaire les premier jour dans la nouvelle ont ete dur car il n'avait pas de copain et était tout seul à la recré selon ses dires. J'ai en plus accouché entre temps d'un petit frère. ca à fait beaucoup de changement il etait un peu excité un traitement homéopatique à remit tout ca en ordre  j'espere t'avoir aidé bon courage

n°387633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:05:48  

merci pour ton aide, ton loulou a du être pertubé lui aussi par tous ces changements, l'arrivée d'1 ptit frère ça bouleverse !!!Tu me parles d'un traitement homéophatique de quoi s'agissait-il ? S'est-il fait à sa nouvelle maison tout de suite ( le sommeil, alimentation ?) Voilà merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et gros bisous à tes deux amours.

n°388467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:56:32  

up

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help les parents reprise dans 5 jours !!!
help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans???? HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE
help!!!: bébé 1 an ne veut pas dormir hors de chez lui!!!! reprise de boulot : culpabile, déprime...à l'aide!!!
endormissement :help help??? où avoir des réductions huggies????
HELP!je n'arrive pas à voir les photos ds les profils!!  
Plus de sujets relatifs à : déménagement et reprise du boulot! help!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IL SE RETOURNE ET SE REVEILLE 3 10/12/2005 à 23:13:53
nouveau forum venez vite ! 0 10/12/2005 à 21:24:46
bébé se réveille toutes les nuits 4 12/12/2005 à 09:52:29
Toulouse-Paris 1 10/12/2005 à 20:28:59
Toulouse-Paris 1 11/12/2005 à 10:13:07

Suivez-nous