/ / /

demenagement

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

demenagement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°70113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 15:14:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila,j'ai 2 enfants :un de 4 ans et un de 4 mois.ont demenage au mois de mai dans la meme ville mais je suis obliger de changer mon fils d'ecole car ont ne dependra plus de son ecole actuelle.il rentrera en derniere annee de maternelle ( en grande section ) et ca me tracasse de savoir qu'il va se retrouver dans une ecole ou il va connaitre personne ,j'ai peur qu'il se sente perdu.pour l'instant a l'ecole ou il est ca se passe super bien ,il travaille bien il  a des copains ,il est inviter a des anniversaires etc....j'ai peur qu'il se sente debousoller.il n'est pas specialement timide et je suis presque sur que je me tracasse pour rien mais je ne peut pas m'empecher de m'en faire.ont lui en a deja parler qu'il allait changer d'ecole et il avait l'air content.il est en publique pour l'instant et il va aller en privee (c'est l'ecole la plus proche de chez nous) si vous aver vecu la meme chose et que vous avez des conseils ca serait super sympa de me rassurer.j'attend vos reponses.a plus.fabi44.

Publicité

n°72123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 21:34:32  

salut, je ne suis pas dans la même situation que toi, mon fils n'a que 9 mois, cependant si tu en à deja parler a ton fils en lui expliquant bien qu'il n'y aurra pas ces copain dans la nouvelle ecole mes qu'il pourra s'en faire d'autre alors je croi que tu a fais tout ce qu'il falait et tout devrais bien se passer. bisous a toi.

n°72147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 22:36:07  

Moi je ne suis pas maman... pas encore. Mais je travaille avec les enfants depuis longtemps ; dans le milieu scolaire et periscolaire, et là je prépare le concours de prof des ecoles. Tout ça pour te rassurer : les enfants s'adaptent très bien et très vite aux nouveaux environnements. Ils sont souvent si curieux que ça les rend presque extatiques. Evidemment, il y a des bouts de choux qui ne supportent pas... mais ça reste un bonne chose de les destabiliser un peu très jeune... ils auront déjà connus un aperçu des choses difficiles et le vivront mieux après. Enfin pour ton p'tit bout ça semble bien se présenter en tout cas !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déménagement demenagement
déménagement déménagement
Plus de sujets relatifs à : demenagement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ne dort pas avant 1 h30 du matin ! 1 17/01/2005 à 19:08:24
détachant miracle? 0 17/01/2005 à 12:57:53
mon site !!! 2 17/01/2005 à 16:24:45