/ / /

demi-frere jaloux

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demi-frere jaloux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis en ménage avec un homme qui avait déjà un garçon, il a 8ans maintenant et moi et lui on ne s'entend pas, il me fait vivre un enfer depuis le début parfois je décourage . J'ai eu un enfant qui a maintenant 8 mois avec mon compagnon et je n'ai pas pu m'empecher d observer sans arret son fils de 8 ans  pour etre sur qu il ne faisait pas de mal a mon bébé jusu'au jour où j'ai vu qu'il mettait une couverture sur la tete de mon bébé.On lui a dit qu'il ne pouvait pas faire ca et a fait semblant de ne pas savoir que c'etait mal de le faire. Il a recommencer environ une semaine plus tard quand j avais le dos tourné et quand je l ai surpris il a dit que c etait pour jouer. Je ne sais plus quoi faire je sais qu'il est jaloux et qu'il essaie de faire du mal au petit et je suis a bout de nerf rien de savoir que je vais le voir. Entre moi et mon compagnon c'est souvent dispute a cause de ca car il dit que je suis toujours occupé sur son fils. Je ne sais plus quoi faire j'ai les nerfs qui lache. Aidez moi Que faire??

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème entre frère et soeur jJE CRAQUE, MON FILS, 7 MOIS ET DEMI, M'EPUISE.
réveils nocturnes de bb de 4mois et demi Cauchemars à 4 mois et demi... est-ce possible ?
6 mois et demi et se réveille toutes les nuits Au secours : ça fait presque un an et demi qu'on ne dort pas
bb de 3mois et demi ne veut pas faire la sieste dans son lit grand frère la terreur!!
quel est le rythme d'1 bb de 3 mois et demi mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Plus de sujets relatifs à : demi-frere jaloux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment lavez vs bb 10 mois(ou + ou -) 7
1er départ en vacances besoin de conseil 2
Messages pour tous 0
cauchemards 4
Siège auto BRITAX First Class 3