/ / /

mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:59:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon fils qui a maintenant 2 mois et demi perd ses cheveux mais principalement sur le dessus. Est ce normal, quelle en est la raison   ???? Vont ils repousser dirrectement et auront t il la même couleur? Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez des réponses à mes questions  j'en serais ravie.  caroline

Publicité

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 09:24:58  

hello c normal que ton béb perde ses cheveux (son duvet) de naissance ma fille perd encore les siens qui sont remplacés par ses nouveaux cheveux petit à petit ton fils peut changer de couleur de cheveux ma fille avait les cheveux très brun à la naissance et maintenant c plutot chatain / chatain clair elle a bientot 4 mois, meme les yeux un jour ils sont noisette un jour ils sont plutot gris bleus ON PATIENTE !!!!!!!!!!!

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 11:12:29  

Je suis soulagée, en fait j'ai l'impression de voir de toutes petites repousses mais qui sont très très blondes alors qu'il est chatain clair.Mais bon comme on me dit on n'a jamais vu un enfant de 5 ans chauve!!!!    Donc comme tu dits je prends patience.  Caroline

Profil : Occasionnel
syltaug
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 22:08:11  

Mon fils a maintenant 2 ans et une chevelure tout à fait fournie, mais je me souviens que quelques semaines après sa naissance, il avait perdu tous ses cheveux sur le dessus du crâne. Il avait l'air d'un vieux papy dégarni !   Ne t'inquiète pas, ça va repousser et ton fils aura de beaux cheveux. Mon fils a toujours été blondinet et ses cheveux ont repoussé dans la même couleur, qui foncera sans doute en grandissant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 00:00:21  

pas d'inquietude a avoir ! ma fille oceane avait beaucoup de cheveux a la naissance, puis elle en a perdu pas mal, et surtout sur les tempes. maintenant ele a 10 mois et ça repousse § te fais pas de souci. bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:22:57  

Bonjour  Mon fils est né ave beaucoup de cheveux noirs. A deux mois, il a perdu ses cheveux et surtout au dessus façon moine. Puis dans le mois qui a suivi ils ont repoussé mais cette fois-ci il est blond. Ajourd'hui, ses cheveux très épais font des envieux.  Alors, pas de panique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:27:23  

Mon fils est né avec des cheveux chatains foncés, il les a perdu au dessus des oreilles puis sur le crniubus tout le premier mois puis sur le derrière position couchée oblige! Maintenant il a 8 mois et demi il il reste a peine un petit rond derrièreou  on voit les repousses. Mais cela dépent des enfant moi mari n'avait que deux cheveux (vraiment compté) sur la tête jusqu'à 10 mois alors, Pas de panique en voyant la touffe qu'il a maintenant ['3abbfc'][/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:13:12  

bonjour,  ma fille qui a 6 mois est née brune, elle a perdu ses cheveux (surout sur le dessus de son crâne) et aujourd'hui ils repoussent de couleur blonde ...... donc ne t'inquiètes pas.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 11:37:58  

Et bien voilà, ça y est il est quasi chauve. Il est tellemnt rigolo  On dirait une petite fille! Mais bon à voir toutes vos réponse je ne m'en fait plus on verra la couleur qu'ils auront quand ils repousseront. Je vous tiendrai au courrant! Et un grand merci a à vous toutes.  Caroline

Profil : Nouveau
mimonia327
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:25:50  

bonjour mon fils de 20 mois pere beaucoup de cheveux et les medcin me donne aucune reponse je voudrais savoir si cela et deja arriver a un de vos enfants merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé d'1 mois perd tout le temps sa sucette! besoin de conseil pour bébé au ski
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
Laver les cheveux Fille de 2 ans et demi, quelles activités ?
bébé double les gencives Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Yeux de bébé syndrome du bébé secoué
Bébé avec une fente labiale et palatine.  
Plus de sujets relatifs à : mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petites annonces 0
dodo sur le ventre ? 12
Jalousie Nounou !! 7
cherche vetement bb 3
quelle prenom choisir 4