/ / /

un bébé de 3 mois et demi reconnait il sa mère ???

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un bébé de 3 mois et demi reconnait il sa mère ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karen44
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:03:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  j'aurai une question que me tracasse, est ce que vos bébés à 3 mois et demi vous reconnaisait lorsqu'il regarde votre visage ?? Je dis ca parce que mon bébé me reconnait bien à ma voix pas de problème elle gazouille et a un sourir jusqu'aux yeux ! Mais lorsque elle me regarde elle ne me sourit pas toujours ! comme si elle ne me reconnaisait pas ! Je précise que depuis qu'elle est rentrée à la maison je suis toujours avec elle et que je n'ai pas encore repris le tavail donc elle me voit tout les jours ! Elle n'a pas de problème de vue vu que j'ai du lui faire faire un fond de l'oeil car elle est née grande prématurée et s'était un examen obligatoire donc pas de problème et elle suit bien les choses des yeux etc  Donc est ce du à l'age qu'ils n'ont pas encore la vision assez développé pour nous reconnaitre ??? silvouplait répondez moi ca m'inquiète

Publicité

Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:57:10  

Effectivement le bébé reconnait sa mère même tout petit, par la voix et l'odeur. MAis comme la vue n'est pas du tout encore développée, ils ne voient pas encoer les couleurs, c'est surtout par la forme de la chevelure qu'ils reconnaissent leur maman. On conseille aux mamans de ne pas changer de parfum régulièrement mais aussi de coiffure quand ils sont tous petits. Espère t'avoir rassuré

Profil : Régulier
karen44
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:40:11  

Je te remercie ca me rassure !!!!! Oui en effet j'ai toujours eu les cheveux court par contre je me suis fait couper le cheveux un peu plus court parce que mes cheveux commancaient à ne plus ressembler à quelquechose !  Donc en effet avant elle me sourait un tout petit peu plus lorsque j'avais un peu plus lde cheveux !  Voilà donc merci pour ta réponse ca me rassure gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et ostéopathe...URGENT HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Bébé est gardé par ma belle-mère  
Plus de sujets relatifs à : un bébé de 3 mois et demi reconnait il sa mère ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez vite !!!! 0
BB énervée le soir 2
chaine de livres 13
Nouvelle maman sur le forum ! 2
SOMMEIL AGITE 3