/ / /

et ses dents?????? help!!!

191 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

et ses dents?????? help!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°296509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:39:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Voilà, je vais vous parler de ce qui me tracasse aujourd'hui... J'en avais déjà parlé il y a quelques mois, mais c'était moins pire que maintenant... Voilà: ma petite de bientôt 13 mois a besoin de la sucette pour faire dodo (depuis qu'elle a 7 mois). Ca, c'est pas un problème, j'étais pas trop pour au début, mais bon, c'est pas grave... Le problème c'est que tous les matins (et j'insiste sur le "tous les matins" ), je la retrouve avec la sucette dans la bouche... Et en plus j'ai l'impression qu'elle la tète "activement" toute la nuit!!!! en effet, quand je lui enlève le soir avant de me coucher, j'ai un peu de aml, il faut tirer très fort!!!! D'ailleurs, je ne lui enlève plus, sinon elle se reveille dans la nuit et pleure jusqu'à ce que jelui remette dans la bouche (c'est une petite fainéante assistée!!!). Bref, mes inquiétudes portent sur sa dentition future... J'ai déjà l'impression que ses dents sont pas bien allignées... Avez-vou été dans mon cas, qu'avez vous fait????? Aidez moi............. Bisous

Publicité

n°296574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 12:29:19  

je n'ai pas connu ce cas de dents non allignées, mais il est peut-être un peu tôt pour s'en inquiéter. en effet l'espace pour les dent de lait est plus grand que pour la dentition définitive. (je crois) mais peut-être pourrais tu t'en assurer auprès de ton médecin. mon ainé à pris ça totote jusqu'à très récemment (Août) et il ne la prenait que dans son lit pour dormir. j'ai réussi à lui faire laché avant la rentrée des classes. En fait il n'en avait plus besoin puisqu'il ne dormait plus avec (il s'endormait seulement). et il n'a aucun problème de dents. Et sache que la sucette est moins nocive que le pouce. Si tu lui retire elle peut prendre son pouce à la place et c'est plus difficile pour la suite de retirer le pouce que la sucette :un pouce elle l'a toujours avec elle alors que la sucette reste dans le lit. Mais pour te rassurer, demande conseil à ton médecin. Voilà

n°296579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 12:31:42  

je te remercie pour tes conseils... je pense que je m'inquiète pour rien, mais je poserais quand même la question au pédiatre la prochaine fois... bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help ! petite fille ne se défend pas assez !! les dents ou pas?????
HELP pour monter lit bébé confort j ai tres mal help {avortement }
Help! Pb pour endormir BB la nuit help = chaussures enfants
HELP, comment devenir assistante maternelle? HELP:BEBE QUI RECLAME TT LE TPS LES BRAS POUR S ENDORMIR
help:mon pti bout de choux réclame les bras tt le temps aie aie les dents help
Plus de sujets relatifs à : et ses dents?????? help!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB de 6mois et 2 semaines qui pèse ... 6 13/10/2005 à 11:59:40
besoin de vos experience!!! 5 25/10/2005 à 23:20:13
conseil jouets bb 1 an 1 12/10/2005 à 11:00:09
bledina nestlé 5 13/10/2005 à 21:14:28
peutons rose!!!!!!!!!! 0 11/10/2005 à 22:49:42

Suivez-nous