dents à 2 mois et demi ?

Est ce possible que les dents de ma pitchoune de deux mois et demi sortent dejà ? Ma grande a eu ses premieres a 7 mois donc je suis un peu étonnée, pourtant mon bébé bave enormement , ronchonne plus que d’hab, et je vois du blanc en transparence sur ces gencives du haut. Est ce que c’est dejà arrivé à l’une d’entre vous ? Qu’en pensez-vous ?

Je pense que c’est possible. tu devrais aller sur le post « granule de chamomilla », il y a une maman d’un bébé de 3 mois qui a déja plusieurs dents.

Et bien je vais aller voir ouaip. Merci en tout cas. ça me ferait bizarre de voirun tout petit bb avec des dents…

[‹ fc3aad ›]Bonjour, ma fille Marine a eut 2 mois le 3juillet et a sa visite du 2eme mois elle a remarqué la pediatre qu’elle commencait a doubler les gencives…elle salive beaucoup et frotte ses gencives du bas avec sa langue…alors apres pour savoir si ca va bientot sortir je ne sais pas du tout…sinon elle a aussi du « blanc » sur les gencives du haut mais ca depuis un moment, je penses pas que ca avoir…j’ai acheté un collier d’ambre que je devrais bientot recevoir pour la douleur ! à voir… a bientot Ingrid[/‹ fc3aad ›]

<Empty imported post>

zoé avait 4 dents qui ont commencé à sortir à 3 mois, et sorties à 4 et zaïon qui vient tout juste d’avoir trois mois en sort 6 en même temps … quant à ma petite cousine, elle est née avec 4 molaires !!! c’est pas l’hallu ça ? donc tout est possible, faut juste espérer qu’ils nous fassent pas des canines de vampires les boubous !!!

j’hallucine, ses dents sortent bel et bien, et ce sont les incisives du haut, ça va être drôle tiens :slight_smile: