/ / /

Les dents et le quotidien

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les dents et le quotidien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°415811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:34:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis la maman d'un petit garcon de 5 mois bientot, et il a déjà deux dents qui ont commencé a poussé le mois dernier. Doit-je commencé à les brossr ? Et comment je peux me rendre compte que lorsqu'il pleure, c'est à cause de ces dents? S'il y a des maman avec leurs enfants du meme age, j'aurai aimé savoir, s'il tienne déjà assis, comment il évolue? Merci pour vos réponses

Publicité

n°416302
tinou71
Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:08:22  

ma petite Lucie est du 1er aout et les dents la travaille aussi mais encore aucune n'est sortie. Moi quand elle a mal aux gencives elle pousse un hurlement aigues et même les calins ne la calme pas et elle se mord les mains ou mord mon doigts si elle arrive à l'attraper. Ma puce ne tient assise que quelques seconde. Mais tu peux venir sur le forum des maùmans de bébés nés en aout 2005 pour avoir plus de personnes avec qui partager tes expériences bises

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°416303
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:08:27  

ma petite Lucie est du 1er aout et les dents la travaille aussi mais encore aucune n'est sortie. Moi quand elle a mal aux gencives elle pousse un hurlement aigues et même les calins ne la calme pas et elle se mord les mains ou mord mon doigts si elle arrive à l'attraper. Ma puce ne tient assise que quelques seconde. Mais tu peux venir sur le forum des maùmans de bébés nés en aout 2005 pour avoir plus de personnes avec qui partager tes expériences bises

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°416304
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:08:27  

---------------

n°432122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:17:23  

bonjour, ma fille a eu ses premières dents à 5 mois et dès leur apparition je les lui nettoyais avec une compresse et du sérum physio dessus ou avec un coton tige et sérum physio, ou de l'eau je pense que c pareil. Ensuite vers 7-8 mois je lui ai ht une brosse à dents (en pharmacie ou grandes surfaces pour les bébés) et je lui mettais toujours du sérum phy. C important de les lui brosser tous les jours parce qu'il y a des dépots dessus quand ils commencent à manger comme nous, mais des fois ce n'est pas facile parce qu'elle ne veut pas se laisser tripoter les dents. Mais s'il fait des poussées dentaires et qu'il pleure, il y a de fortes chances que ce soit à cause de ça... Surtout s'il a les joues rouges et les fesses irritées, mais ça ça dépend d'un enfant à un autre. Essaye l'homéopathie : 5 granules Chamomilla 9CH 3 fois par jour + les suppo d'homéopahtie en pharmacie également + gel sur les gencives. ça marche super bien l'homéopathie ! Voilà j'espère t'avoir renseignée. Hélène  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les dents... lavage des dents
bientôt 8 mois et toujours pas de dents dents
dormir dans la journée et les dents Faut-il brosser les dents de bb??
et ses dents?????? help!!! les dents ou pas?????
Comment pousse les dents les dents
Plus de sujets relatifs à : Les dents et le quotidien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Solde jusque -70 % toute l'année 0 03/01/2006 à 10:19:37
collecteur Pampers 3 05/01/2006 à 09:16:49
mon bébé est tombé 6 04/01/2006 à 21:15:34
Congés anticipés 0 02/01/2006 à 23:19:36
Trés grand pleureur!!!! 2 04/01/2006 à 00:49:47

Suivez-nous