/ / /

les dents.c'est pour quand?

171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les dents.c'est pour quand?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78658
Julie33000
Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:46:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!! j'ai une petite puce de presque 10 mois et je m'inquiete car elle n'a toujours pas de dents.lorsqu'elle a eu 7 mois le medecin ma dit " c'est pour bientot" mais maintenant je commence a m'inquieter!! c'est de pire en pire elle s'endort dans mes bras seulement et a 4h du matin pas avant!! la journnee tout va bien mais arrive le soir et j'angoisse a l'idee de devoir de nouveau"subir" sa!!!! si des maman peuvent m'aider toute les solutions seront les bienvenus !!!! j'ai deja essayer le croutons de pain les boudoirs les anneaux de dentition et j'en passe!!!!!!  merci a toutes de vos conseils!!

Publicité

n°78842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:34:35  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Pas d'inquiétude à te faire, comme toi mon fils n'avait toujour s pas de dents à 10 mois et je m'inquiétais. Mon médecin me disait que c'était pas grave du tout et que je n'avais pas de soucis à me faire, de toute façon elles arriveraient. Du coup la 1ere est arrivée une semaine avant son 1er anniversaire et les autres ont suivies...[/'b13afc']

n°81363
Julie33000
Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 22:56:39  

merci de ton aide mais je ne m'inquiete pas c'est vrai qu'un bb a forcement des dents mais le probleme c'est les nuits comment je peu faire pour recuperer mes heures de someil moi qui suis une grosse dormeuse!!!!  merci quand meme du fond du  coeur!!!!!

n°81535
tiote51
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 11:46:53  

Les douleurs dentaires arrivent surtout la nuit car la position couchée favorise la sensation de lancement dans les gencives. C'est peut être pour cela qu'elle n'arrive pas à dormir. Lorsque que mes garçons ont eu vraiment mal pour leurs premières dents (3mois : moi c'est l'inverse, ils ont percé très tôt.....) je leur mettais en suppo et on était tranquille au moins pendant 6 heures et eux aussi. Ils ne faut pas les laisser souffrir. Essaye et tu verras bien si elle ne dort pas à cause de la douleur ou pour autre choses.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aie ! les dents Comment activer la percée de dents!!
les dents ? les dents ?
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : les dents.c'est pour quand?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
créer un faire-part 1
collections 0
pipi dans la couche à 4 ans 4
2 bébés : organisation! 2
vit en appartement 1