130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 00:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours j ai lu dans un magazine que un bebe des qu il y as des dents faudrai lui drosser mai avec une brosse legere sans dentifrices vous en penser quoi? mon bebe a 7 mois et deux dents dois je lui brosser? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:27:27  

Bonjour, j'ai acheté sa 1ère brosse à dent à 10 mois. Avant je nettoyais avec une compresse imbibé de sérum physoilogique; Maintenant, je lave la brosse et je mets du sérum et je lui brosse. Aprés je lui laisse il la machouille (il a 13 mois). Tu en trouve en grande surface avex l'âge du bb : par exemple de 4 à 12 mois. Voilà. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:02:49  

Hello  mon pédiatre m'avait dit que dès que les dents sont là on peut commencer à les brosser mais qu'il n'y a pas urgence si il y a juste un ou deux, nous on a commencer régulièrement quand Alexandra avait une dizaine de dents maintenant elle a 20 mois et il ne lui en manque que 4 donc le brossage se fait minimum 2 fois par jour. Je luis brosse d'abord moi-même les dents et ensuite elle peut s'amuser avec la brosse. Tu peux déjà commencer pour que ton bb s'habitue à la brosse et trouve cela amusant, moi je me lavec les dents en même temps et elle trouve amusant de m'imiter. Tu trouveras dans la plupart des grandes surfaces des brosses à dents spécial enfants.   Bisous Eveline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:10:34  

perso je lui ai donné une brosse à dents assez tôt (9 mois), rien que pour qu'il se familiarise avec. J'ai trouvé une brosse à dents 1er âge chez carrefour, elle est rigolote et hygiènique car elle tient debout toute seule grâce à son principe de culbuto - marque Planet Kid- du coup même si ce n'est pas encore ca au niveau du brossage au moins j'espere eviter les crises plus tard qd il faudra prendre l'habitude de se laver les dents sérieusement ! Ils ont un site internet: www.planet-kid.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la piscine ou les dents ? BROSSAGE DES DENTS à 15 mois
au secours...les vilaines dents!!!!! 11 mois et toujours pas de dents!!!
enceinte dents de sagesse aie aie les dents help
Laver les dents de bébé bebe et ses dents
les dents.c'est pour quand? aie ! les dents
Plus de sujets relatifs à : dents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé a la mer 4
tarifs baby sitting ! 1
JE VOUDRAIS PARLER A MAELLE 20 1
Prix baby sitting 0
BEBES NES EN AVRIL 2005 30