/ / /

les dents ou pas?????

179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les dents ou pas?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°293851
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 09:24:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai mon fils luca qui a 4 mois  il pleures souvent a du mal a s'endormir il bave tres beaucoups et se met tout dans la bouche ce matin j'ai regardé la température 37°  et il dort casiment pas pourtant il se frotte les yeux et hier il n'a pas bu correctement ses bib malgres que je voyais qu'il avais faim alors je me demande si ce ne serais pas les dents qui commence ou autres chose je lui donne pourtant de la camilia pour les dent mais ca ne marche pas svp aidez moi

Publicité

n°293897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 10:04:04  

Moi mon fils a eu ses symptomes à apritr de 3 mois et sa première dent n'est apparue qu'à 6 mois. Tout comme toi je me suis souvent demandé si la quenotte allait faire apparition. En fait les bb mettent tout à la bouche car c'est un moyen pour eux de s'approprier les choses qui les entourent. Moi perso quand il a comencé à faire ce genre de choses g pris le remède de grand-mère la dent de cheval sous l'oreiller et je peux te dire qu'il en est à sa 3ème dents et juste les fesses un peu rouges. En tous les cas ne t'inquiètes pas c'est normal les dents font le plus mal lorsqu'elles montent et peuvent mettere un moment à sortir.Essaie le gel Delabarre (pharmacie) ca les calme bien.En espèrant t'avoir rassurer je te dis bon courage et tiens nous aucourant quand première quenotte percera!Bisous!

n°294524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 18:48:11  

ma fille a quatre mois aussi et je te le donne en mille elle bave a male le jour et la nuit souvent pendant 2 ou 3 jour puis ca va mieu. Moi je lui donne lorsque je vois quelle a vraiment mal un suppo de doliprane c'est RADICALE. Sinon tu peut essayer CHAMOMILLA 5CH en dosette toutes prettes de chez BOIRON moin spectaculaire mais efficace, si tu est trés homeopatie en cas de grosse douleur tu peux essayer ARSENICUM 9CH................... voila bizzzzzzzzzzz PS: le med ma expliquer que cela pouvé duer 2 mois avant qu'elles sortes bon courage

n°294621
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 20:40:00  

merci pour vos conseil la se soir je lui ai donné son bain et je lui avais mis un suppo de doliprane et tout d'un coups sans savoir pourquoi il s'est mis a hurler plus moyen de le calmer meme en le portant je lui ai fait un bib il en voulais meme pas il continuais a hurler il s'est finalement endormi sue un oreillé sue le canapé ! j'attend qu'il se reveille pour lui reproposer le bib je lui ai acheté du delabarre en gel ont verra bien et puis j'ai rdv demain aprem chez la pédiatre pour les rappel de ses vaccin je lui en parlerais

n°294666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:06:17  

['ff373d']Bonjour ange731, mon fils qui va faire 6 mois le 14, a commencé à baver énormément vers l'age de 4 mois. Il se "mordait" (sans les dents, lol) la lèvre du bas, comme si il avait quelque chose qui le génait, mettait ses petits poings à la bouche, il bavait, bave, rebave en longueur de journée... Et toujours pas de dents à l'horrizon ! Donc sa peut mettre du temps avant qu'elles apparaissent. Ma pédiatre m'a dis que les gensives s'applatissent d'abord (c'est pour ça qu'ils bavent autant), puis les dents viennent plus tard. Pour l'instant j'ai de la chance, ça ne le fait pas pleurer, peut être quand les quenottes perceront ça sera une autre paire de manches ! Je verrai bien, en attendant je te souhaite bon courage[/'ff373d']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment pousse les dents les dents
15 mois et que 2 dents brossage des dents ??
il ne reste pas calme : est ce que se serait les dents??? bebe de 8 mois et dents quel malheur!!!!
URGENT DENTS !!! Brosser les dents de bébé
dents la piscine ou les dents ?
Plus de sujets relatifs à : les dents ou pas?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problems de someil bebe 9mois besoin de votre aide 5 26/04/2006 à 13:08:38
questions importante urge au maman de bebe de janvier2005!!! 65 26/10/2005 à 06:48:58
bebe de mars 2005 suite n°11 161 29/10/2005 à 11:54:02
AU SECOURS ma fille refuse de dormir 1 10/10/2005 à 00:14:55
NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004 47 19/11/2005 à 09:43:32

Suivez-nous