/ / /

dents tres en retard

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dents tres en retard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:45:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles!!! voila je suis une maman d'une petite puce adorable de 15 mois qui n'a aucune dents!!!! je me suis fait vannee par ma copine qui est sa maraine, parce ke ca l 'inquiete! ma fille se nourrit plutot bien pas en grosse quantite ms ell ets tout a fait normal, elle commence a dire pas mal de mots, papa, amman, tonton, tata, chien, teteute, je t'aime enfin plein d autre encore. elle a marchée a 11 mois en bref elle ets en pleune forme sauf qu'elel a pas de dents, ma pediatre n'est pas inquiete ms bon, elle m'a mit un doute

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:11:02  

La marraine n'est pas très sympa car tu n'as pas a t'inquiéter. Chaque chose en son temps, en plus elle marche donc elle ne peut pas tout faire en même temps, en plus la pédiatre ne s'inquiète pas donc rassures toi et puis un enfant sans dents ça n'existe pas!!! On m'a fait pas mal de réflexions aussi mais voilà là il en sort deux d'un coup alors t'inquiètes pas, et puis elle a bien de le temps de souffrir car l'arrivée des quenottes c'est ça aussi !!! Rembards les mauvaises langues ta fille est tout a fait normal elle prend son temps et elle a bien raison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:23:58  

ma fille de 31 mois a eu sa premiere dent a treize mois le jour de son bapteme, ensuite les autres ont suivies doucement mais surement ! moi aussi je ma suis fait bcp vanée, mais il ne faut pas ecouter les mauvaises langues ! je n'ai jamais eu de larmes pour les poucées et aujourdh'ui elle a toutes ses dents. donc ne t'inquiete pas ca na devrait plus tarder a venir! elle a marché a 13 mois et demi et a parlé vers 12 mois , certaines personnes disent que les bébés ne peuvent pas tout faire en meme temps mais c'est faux! gros bisous à toi et à ta petite puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:13:01  

Mon fils a eu 10 mois le 14 février, et il commence tout juste à avoir ses deux premières dents. Moi aussi j'ai eu droit à des réflexion pas très sympatique car les gens crois que tous les bébés ont leurs premières dents à 6 mois. Ce qui est totalement faux, chaque bébé va à sa propre alure. Ma pédiatre m'a dit que certains bébés ont leur première dent à 18 mois... alors tu vois, la maraine de ta fille fait fausse route. De plus on m'a dit que les bébés qui marche tôt (comme pour le tien, 11 mois) font leurs dents plus tard que les autres. Voilà, j'espère t'avoir un peu rassuré. A bientôt(g]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7) LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6
Toujours pas de dents tres intéressée
Retard ? bebe de 7 mois et demi et dents = 0 !
A partir de quelle âge commencer à laver ses dents? venez decouvrir un forum tres tres sympa!
quel age pour se brosser les dents Premières dents
Plus de sujets relatifs à : dents tres en retard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil pour future vacance au portugal bb 3mois en avion 2
Bébé de 2 mois 1/2 et bain! 8
merci 1
kikoo tout le monde,envie de papotter et rencontrer des fill 1
kikoo,venez discuter avec nous!! 2