197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°258378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 19:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh oui! ça fait du bien de parler des difficultés que l'on a du surmonter alors que tout semblait nous faire croire qu'on se doit d'être heureux à l'arrivée de bébé et voir la vie en rose. Je pense qu'il faudrait suivre les mamans qui viennent d'accoucher (surtout du premier ) comme l'on suit leur bébé. Je pense par exemple à deux visites obligatoires chez un généraliste dans les trios mois qui suivent la naissance. C'est normal et inévitable de se sentir débordée, épuisée dépassée, par toute la charge detravail de ce bébé qui de surcroit ne fait que pleurer, mais quand on en vient à se dire que l'on ferait peut pêtre mieux de sauter par la fenêtre.... c'est que le malaise est très profond..... J'espere que toutes les femmes auront la force d'affronter ce passage très difficile, et que la vie ou les gens vont les aider. Biz à toutes

Publicité

n°258441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 20:35:01  

Décidemment je me plante toujours entre les deux adresses!lol Essayes à poussy290701@hotmail.fr Désolé, mais je n'ai plus ton tél.

n°258586
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:57:32  

alors que de lecture, enfin un moment pourr épondre à ce que je suis chaque jour! je n'oublie pas ce post ni vous les super mamans! ['b13afc']pour Pommier[/'b13afc'], si tu reviens ns lire et/ou poster: comme mes copines d'infortune, je pense que tu as du avoir le baby blues, car la dépression c'est tellement plus profond, une sorte de gouffre devant toi, avec une attraction de tomber dedans et la hantise d'y tomber, c'est imagé mais réaliste. Pour ma part, je n'ai pas du tout eu cette sensation qu'on s'occupait plus de bb que de moi, loin de là, je voulais que l'on ne voit que lui pour me conforter ds la tête que j'avais réussi c epetit être, ce bijou, et faire oublier que  moi j'étais mal! j'avais honte d'être mal car à notre époque on n'a pas le droit d'être mal ou on se tait.alors je souriais, heureuse, et paumée, car je sombrais physiquement à cause dun accouchement cauchemar. je ne m'en remettais pas. Cette douleur, cette hantise de l'accouchement est encore là, pas de bb 2 pour moi, trop peur, j'ai un fils à élever maintenant et je ne veux pas prendre le risque de laisser ma vie en donnant la vie.  Et je le dis aussi haut et fort, comme je ne sais plus qui, désolée, mais oui il devrait y avoir un suivi médical psy obligatoire pour les mamans après bb et pdt aussi. trop de changements, trop de violence, trop de tout en peu de temps! ça évieterait bien des drames, bien des douleurs, et enfin à la longue, espérons, cela ne serait plus tabou! ou moins! en tout cas merci de ton témoignage, c'est courageux  de le faire, et j'espère que tu vas mieux!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°258593
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 23:03:27  

merci à toi aussi d'être venue témoigner, je vois que tu t'en sors ça fait plaisir, et oui, bcp de mamans connaissent ce sentiment de vide, après bb, on a porté la vie 9 mois, on l'a crée ce petit être, il dépend de soi, et d'un coup plus rien. Certaines s'en sortent mieux que d'autres mais ressentir un tel trouble et être mal c'est naturel et le top c'est pouvoir en parler! les mamans qui ont eu une césa ressentent souvent ça, car elles n'ont pas cette sensation d'avoir "accouché... frustration, douleur, chute hormonale rien n'est épargné, si ce n'est que ns sommes mamans, quel que soit notre parcours, et notre sensibilité exacerbé font de ns des super mamans! j'y crois dur comme fer!  ['3abbfc']tu trouveras tjrs quelqu'un ici pour t'écouter si tu en as le besoin. courage, et bisous à toutes,profitez de la vie elle est belle, faut chasser la poussière de nos yeux qd ça se voile un peu, et le ciel redevient plus bleu![/'3abbfc']

---------------
n°261764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:42:37  

Mais ça ne passe pas à mon micro. Peux tu me laisser ton e.mail.

Publicité

n°261807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:08:11  

Voilà j'espère que cela marchera.

n°272197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 10:00:30  

je fais remonter la discussion, si jamais elle vient ici. j'espère doudou, ISA etc que vous serez là pour l'aider si elle vient se livrer! bisous à tout le monde j'espere que vous allez bien.

n°273006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 19:39:52  

je fais remonter le post !

n°273542
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 10:34:03  

je scrute, au cas où une âme en détresse se présenterait! je sais trop ce que c'est! en ce moment, bb malde, insomnies, coup de blues, mais je tiens le coup! le fait qu'Axel prenne 1 an bientôt joue peut-être un rôle là dedans, l'accouchement et ses douleurs, etc... doivent revenir plus que je ne pensais à la surface! mais sion ça va! il faut , bb est là, ouf, et je l'aiiimmmmeeee! Bisous Karine! et toutes les mamans courage!

---------------
n°273932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:06:25  

je vais être breve car je dois aller travailler mais le patron est cool (c'est mon mari !) ,pdt longtemps mon doc a pensé que je faisais un dépression post natale (antidepresseur ..) j'ai vu une psy (bof!) puis je me suis adressée à 1 sophrologue/psy qui pratique l'hypnose , miracle il m'a guérie ; je souffrais plutot d'un traumatisme lié à la naissance de mon fils, l'hypnose m'a guéri.je dois y aller mais je tacherai de revenir plus tard car ça me ferait plaisir d'être "là" pr mes mamans qui ne savent pas à qui parler de ce sujet tabou car moi je n'ai pas vraiment eu d'oreilles pr m'écouter . @+

n°274153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 17:21:55  

désolée ,je me suis rendue compte que la discussion était déjà bien entamée;bref c'est l'1 des 1e fois où je participais à un forum, je ne suis pas habituée aux discussions et expressions du net ; finalement j'ai lu qqunes de vos dernières interventions et je crois bien que les vacances ont fait du bien à tt le monde; tant mieux car il faut être d'attaque pr faire face a nos petits monstres

n°274599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:48:22  

je suis désolée d'avoir déserté le post; mais c'est vrai que la rentrée a été assez chargée; et puis c'est vrai aussi que ça va beaucoup mieux. c'est encore en dents de scie; un moment ça va juste après rienne va plus, je suis à fleur de peau... enfin, vous connaissez! mais même quand ça va pas, ça va quand même beaucoup mieux qu'il y a quelques temps. je n'ai plus aucune crise d'angoisse sérieuse. même s'il faut encore que je me pousse au c... parfois pour faire les choses (à part m'occuper des loulous), et encore, y a des fois j'y arrive pas! mais bon, rien de catastrophique, j'assure un bon minimum! doudou, tu sais, mon 1er accouchement remonte maintenant à 4 ans, mais c'est encore un souvenir bien douloureux. mon petit bout a fêté ses 4 ans il y a quelques jours et c'est vrai que c'est pas tjs facile, même si à côté j'ai été et je suis émerveillée de le voir comme ça, mon grand, mon beau, mon gentil, enfin bref mon merveilleux petit garçon! ça me fait mal quand je lis (souvent) sur le forum: l'accouchement c'est rien et puis c'est tout de suite oublié! et non, malheureusement, non, c'est pas toujours le cas! mais à côté de tout ça, il y a une chose qui arrive à passer au dessus de tout: j'ai réussi à avoir 2 merveillux enfants, ils sont là et en bonne santé. chaque jour, je remercie la vie pour cela; vous me trouverez peut-être cinglée de dire ça, mais c'est comme ça. j'ai tellement de chance! et je prie pour que mes enfants restent en bonne santé et grandissent paisiblement, loin de la guerre, aussi loin que possible de la souffrance, pour qu'ils soient heureux et bien dans leur peau... inch'allah!

Publicité

n°274621
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 23:07:18  

ne t'inquiète pas Virgin, personne n'arrive trop tôt ou trop tard sur un post, il y a youjours quelqu'un pour lire et le suivre pour pas le faire trop couler! tellement de tabous ds ce sujet, on est plusieurs à regretter cette aide que l'on s'apporte et que l'on n'a pas eu au bon moment. Tu sais faut^pas rêver, les vacances, le soleil masquent bcp de choses, mais la guérison est parfois loin, même si des progrès ont été réalisés. Pour ma part, j'approche à grands pas de la date anniversaire de mon fils, mon cadeau de la vie, et ça me perturbe car s anaissance bousillée reste présente et ressurgit, un mélange de joie immense et de gachis total. Mais il est beau mon fils, je suis fière de l'avoir ds ma vie, c'est ma chair, mon ange, ma vie..... et s'il fallait ça pour l'avoir bah c'est fait!  mais bon plus jamaisça.....  Des haits des bas, des coups de blues, des joies, des rires, de tout..... mais tellement de gentillesse aussi!! bb est malade, depuis 4 jours, fièvre inexpliqué et là j'ai droit à des calins, sentir son ti corps chaud contre moi, c'est trop bon, merci la vie!  amitiés à vs toutes les mamans courage que je n'oublie pas!

---------------
n°275523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 17:54:56  

j'espère que cette fois mon message ne sera pas zapper ! je n'ai pas le temps de lire la discussion depuis le début car malgré mon congé parental j'ai un emploi du temps de ministre , enfin presque, faudrait peut être que je me fasse cloner pour être partout en même temps ! enfin vos messages me rappellent une époque récente de ma vie et j'imagine bien par quoi vous avezpassé ou passez encore. j'ai 2 ptits mecs: thomas bientot 4ans et théo 17 mois.mon 1er accouchement s'est mal passé pour moi sur le plan émotionnel,la sage femme avait hate de rentrer chez elle surement,pour faire court j'ai cru que mon fils était mort né; j'ai été l'ombre de moi même pendant 2ans environ,je me disais que la seule façon de m'en sortir était que mon 2e accouchement efface le 1er.puis j'ai rencontré le sophrologue/psy de la maternité,après qq exo sous hypnose j'ai pu vivre à nouveau, je ne remercierais jamais assez cet homme d'avoir guéri mon ame et mon coeur

n°275533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 18:06:59  

finis les cauchemars ,les angoisses ,la peur de ne pas avoir le droit de dire son mal être alors qu'on est censé être en plein bonheur avec l'arrivée d'un bb,la culpabilité ressentie  pour ne pas avoir su accoucher comme il faut. c'est dur ne pas avoir qqun à qui raconter tout ça ou alors d'être jugée " ah mais ce que t'as vécu c'est normal" par des personnes qui n'ont pas d'enfants; bon je suis désolée je dois y aller car mes ptits démons ont décidé de ne pas me laisser tranquille , à plus tard  biz à toutes , et bon courage , profitez , profitez de chaque instant de bonheur

n°285928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 23:08:35  

je voulais juste vous faire un petit coucou et faire remonter le post si des mamans en avaient besoin.  voilà, pour moi les choses vont à peu près bien: je trouve du bonheur avec mes enfants et ça c'est plus fort que tout. je vous envoie mille pensées positives pour affronter les premiers froids et les jours qui malheureusement se sont bien trop et bientrop vite raccourcis....

n°286052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 09:44:19  

isa et doudou, j'espère que vous allez bien. Je voulais donner des nouvelles de babycoeur dont le bb n'avait pas d'anus. ELle habite la même commune que moi. Elle a fait opérer son bb le 22 et apparemment ça va. Si vous avez un petit message à lui envoyer, je pense que ça lui ferait plaisir. Toujours OK pour discuter.

n°286368
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:34:39  

je suis toujours là, je scrute pour voir qi le post remonte, s'il n'y a pas qq'un à aider!ici ça va sauf que bb est super nerveux, et qu'il m'épuise, enfin je dis bb mais c epetit jeune homme prend 1 an la semaine prochaine, vs imaginez que cela me rappelle bcp de choses, en bien et en pas bien du tout, je revois des scènes, des sensations...... bref.... ravie de voir que vs allez bien, et merci ['b13afc']Maryem[/'b13afc'] des infos pour ['fc3aad']babycoeur, un petit mesage pour elle [/'fc3aad']: ['b13afc']"Courage et bon rétablissment à bb, je suis de tout coeur avec toi, vs êtes des parents géniaux qui aurez toujours la dignité et le courage en avant, volontaires, aimants, vs ns servez de modèle face à nos petits soucis de la vie courantedonnez ns des nouvelles dès que possible, et sachez qu'on pense fort à vous[/'b13afc']".  Et une pensée à vs toutes qui êtes toujours là, va falloir créer un post number 3, on est à 10 pages ici!!!! bonne journée!

---------------
n°301375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 22:13:15  

j'espère que tout le monde va bien. je voulais vous faire un petit coucou, un gros bisous spécial à babycoeur et son bb d'amour. donne nous de tes nouvelles quand tu auras le temps (et l'envie bien sûr).

n°302059
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 22:51:51  

c'est moi, coucou isa, merci de faire remonter le post. Babycoeur j'espère que tu ns liras et que tu pourras trouver un moment pour ns donner des news! on pense à toi. ici, ça va, ça vient......avec les 1 an d'Axel, ça a fait bizarre, mais le cap est passé donc je souffle. Dur de repenser à certaines choses et en même temps joie de voir évoluer mon ti bonhomme. il marche, 27 pas, et encore bcp de 4 pattes, jour après jour ce sont des nouveautés, de l'amour.... Sinon ai je bien fait ou pas? mon témoignage sur l'accouchement cauchemar que j'ai eu va paraitre ds femme actuelle du 24 octobre, je voudrais savoir si d'autres femmes ont connu ça, et en même temps je voudrais ne plus en parler... je suis un peu larguée, et mon mari n'a pas sauté au plafond devant ma démarche que je lui ai avoué c esoir, il n'en voit pas l'utilité, pour lui il faut tirer un trait..... moui, mais bon.....  j'espère que vs allez toutes bien, bisous les mamans courage!

---------------
Publicité

n°302317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:40:41  

Moi aussi j'ai eut une dépression qui a duré environ 2 mois. J'ai eut du mal à faire face. Je n'arrêtait pas de pleurer je n'arrivait plus à penser ni réfléchir. Mon bébé je ne le prenait même pas dans mes bras tellement j'avais peur de le stresser. J'avais même des idées suicidaires. POURQUOI je n'en sais rien. J'avais l'impression que j'étais une mauvaise mère, que je ne serais jamais à la auteur de se petit bout de chou qui dépendait entièrement de moi. Résultat des courses, c'est papa et ma belle soeur qui s'en occupait. Du coup le bébé était perdu car il sentait maman mais elle ne s'en occupait que très rarement et donc il pleurait d'avantage et moi fatiguée ne dormant que 2 heures par jours, je n'y arrivait pas. Plus le temps passait, plus j'avait peur car ma belle soeur et mon mari avait pris ma place et plus je me disait que mon bébé finallement ne m'aimait pas et donc je ne servait à rien. DUR DUR, car c'était devenu un cercle vicieux. Ma belle c'était presque accaparé de mon rôle. Puis, j'ai décidé de partir en vacances 15 jours avant mon mari seule avec bébé. Là j'angoissait à l'dée de me retrouver seule et puis tout c'est fait naturellement . Je ne pouvait compter que sur moi même et bébé n'avait que moi. C'était une deuxième naissance pour tout les 2. Il était à moi et entièrement à moi. Et la peur est partie. En fait j'ai un peut déraper aussi car mon accouchement ne sait pas très bien passé (je sais qu'il ya 100 fois pire) mais certaines choses aurait pu être éviter si les personnes avaient pris les bonnes décisions. En gros j'ai eut une déchirure totale (car la sage femmen a estimer que bébé passerait donc elle n'a pas couper et hop....) la péridale n'a pas très bien fonctionner, j'ai eut ensuite 2 fois la main à l'intèrieur de l'utérus pour voir si il ne restait pas du placenta et ensuite le plus terrible ce fut le moment où l'on m'a recousu. J'ai tout senti. Je suis restée un peu plus de 3h 3h30 en salle. Mon bébé je ne l'ai eut que 6 heures plus tard (je devais l'allaiter). Résultats des courses, bébé n'avait plus le réflexe de sucion. Et vogue la galère, bébé ne savait ni tété au sein ni au biberon. Plus 1 semaine à l'hosto et n'ayant dormit que 8 heures au total....   je suis sortie complètement fatiguée et morale à zéro et boum dépression.......  Maintenant cela va beaucoup mieux, ce qui m'a fait remonter c'est lorsque je me suis apercu que l'on prennait ma place et ce qui ce faisait ne correspondait pas forcément à mon bébé. J'ai beaucoup pleurer car je me sentais une mauvaise mère puisque je n'était pas parfaite et j'avais été incapable de l'allaiter. Mais un bébé à besoin d'une maman, et pas d'une super maman qui veut le protéger de tout. C'est dur de ce remettre en question mais qu'en je vois ces sourires......  J'en suis tout émue et cela me redonne des ailes.  VOILA POUR MOI.  J'ai également été suivi par une psy, cela m'a fait du bien de parler. IL FAUT PARLER ET SURTOUT NE PAS SE RENFERMER  BISOUS A TOUTES

n°302593
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 13:30:18  

que de similitudes ds nos histoires! un mauvais accouchement, révision utérine, recousue à vif, insomnie, angoisse, peur, dépression, psy...... le même parcours! je te tire mon chapeau de t'être dortie de tout ça, d'avoir eu la force de parler à un psy, d'avoir voulu en sortir, et d'avoir trouvé le moyen d'en sortir, partir en vacances et te retrouver ds ton rôle de mère! BRAVO!!!!!!!! tu es une super maman, n'en doute pas, à te lire on sent l'amour enves ton enfant, et tu sais, on ne nait pas mère on le devient, et l'important ce sont les liens qui t'unisent à ton enfant maintenant,  si tu veux parler, je serais là, amicalement, doudou. Encore surprise de découvrir autant de similitudes, dommage quelque part, mais bon je ne suis pas la seule! (ps : comme dit plus haut ds un message précédent, mon témoignane passera ds femme actuelle lundi prochain, le 24, concernant mon "accouchement", la pire et la plus belle journée de ma vie.

---------------
n°302774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 14:39:14  

je te tire mon chapeau. que tu es courageuse! partir comme ça pour te mettre face à ton rôle de mère aumoment où tu te sentais au plus mal.... tu es extraordinairement courageuse. et comme je suis heureuse pour toi que tu te sois sortie de là. et non et re-non: ce n'est pas une évidence de devenir mère! en tout cas pas forcément! l'accouchement pour moi ce n'est pas passé de façon idylique, mais tout de même mieux que toi et doudou puisque j'étais totalement anesthésiée (trop d'ailleurs); en revanche, j'ai eu le même pb que toi pour l'allaitement et ce même foutu sentiment qu'on est incapable et même qu'on est une mauvaise mère! c'est dur, très dur! j'espère te relire bientôt. vaiment tu m'épates. @ bientôt.et bises à toutes

n°302846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 15:13:39  

Merci beaucoup à toutes les deux pour vos messages de réconfort. J'ai voulu laisser mon témoignage aussi pour les mamans qui ont les mêmes problèmes et pour qu'elles ne perdent pas courage. Cela fait énormément de bien d'être soutenu. Il est vrai que l'on ne nait pas mère et surtout l'instinct maternelle ne vient pas tout de suite. Il n'est pas inné non plus. J'ai réagit aussi parceque je faisait du mal autour de moi. J'ai vu ma mére pleurer  et mon père qui essayais de me remonter. Et j'ai eut ce déclic, quelque part grace à ma belle soeur. ON ME PRENAIT MA PLACE. ET MON BEBE AVAIT BESOIN DE MOI. IL PLEURAIT ENORMEMENT. ET LA PEUR CETTE FICHU PEUR DE MAL FAIRE. MON DIEU QUE DE TEMPS PERDU. Maintenant qd je vois un nourrisson je le regarde et je pleurs car je réalise que j'ai loupé les 2 premiers mois de mon bébé. Comme m'a dit la psy rien n'est jamais trop au contraire. Je dis simplement à mon petit Daniel que je n'était pas présente ppour lui au début mais que ce n'étais pas sa faute, c'était maman qui n'allait pas et je n'arrête pas de lui dire que je l'aime. ET CA ME FAIT DU BIEN.  Merci pour vos encouragement. JE VOUDRAIS SIMPLEMENT DIRE A TOUTES LES MAMANS  SURTOUT N'ESSAYER PAS D'ETRE PARFAITE VOTRE BEBE A SIMPLEMENT BESOIN D'AMOUR ET DE VOTRE PATIENCE CAR SE N'EST PAS SIMPLE POUR EUX N'ONT PLUS. ET SURTOUT ESSAYER DE VOUS REPOSER AU MAXIMUM (NE LAISSER PAS CETTE FOUTU FATIGUE VOUS DEPRIME).   MERCI A VOUS   ET AUX MAMANS EN DEPRIMENT COURAGE CAR VOUS ETES DE BONNES MERES ET VOS BEBES LE SAVENT    RIEN N'EST JOUER D'AVANCE. ON APPREND  JOUR APRES JOUR A ETRE MAMAN.  BISES A TOUTES

n°312381
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 12:10:16  

coucou, j'avais raconté mon histoire sur mon accouchement cauchemar ds femme actuelle, mon annonce est parue aujourd'hui mais que de déceptions! ils ont tellement remanié mon texte que je serais presque prête à refaire un ou 2 bébés si ça s'était vraiment passé comme ça! lu on voit que ce n'était pas une partie de plaisir mais raport à la réalité, c'était trop top! rien sur les 2 révisions utérines, à vif, le peu de soutien pdt l'accoucheemnt, rien..... j'aurais aimé avoir cet accouchement, qd des mamans vont lire ça elles vont se dire que j'ai été douillette car elles aussi ont connu ça, alors que ça a été tellement différent en vrai.. je me répète mais suis très déçue! snifff! allez comment allez vous toutes? bisous!

---------------
n°314950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:25:27  

comme il etais parler de se sujet sur un post d une maman qui deprimer et que je le suis egalement ben je me lance. mais ca av etre long peut etre. je suis sous anti depresseur depuis l age de 16ans( jai commancer au xanac apres prozac et j en passe j en ai actuellement 19 ac un pti bou prevu pr le 10 decembre on m a arreter mon tratement quant on a apris que j etais enceinte( j avais deja ete arreter et la ca fesais dc pas asser lgt que je le prener pr le continer en pleine grossesse) et puis du coup j ai plus de bequille je sui seule 24h/24h j ai pus passer les premier moi ac l homme que j aime heureusement mais pr differente raison d ou un problemede logement deteriorer et ds l attente qu on ns en propose un comme prevu cela feras un mmt que je suis retourner chez mes parents bref personne pour me soutenir ds cette grossesse, des enguelades matin et soir, je suis la plus part du temps ds mon lits et je ne connais personne donc je parle tres peux. je raconte meme pas ma vie avant la grossesse ce serais trop long. kan ca va cesser?!!!! je sais que je suis qu une gamine et que je sais pas faire grand chose et je me demande vraiment si je serais une mere asser digne je plain se pauvre bébé qui ds le ventre de sa mere subit ses pleures

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb nés en décembre (suite de Amour59) Félicitation bb d'amour (suite)
SUITE DU MATERIEL NEUF suite on y arrivera jamais...
please help me: suite  
Plus de sujets relatifs à : QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'heure du dodo 5 03/07/2005 à 21:38:38
Idée de repas pour baptème 5 27/06/2005 à 14:54:04
une petite idée qui marche 2 22/06/2005 à 21:34:07
dur dur les nuits meme a plus de 2 ans. Des conseils ??? 4 16/06/2005 à 20:07:10
kit sécurité placard 1 15/06/2005 à 11:15:19

Suivez-nous