/ / /

dur dur ces 2 dernières nuits

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dur dur ces 2 dernières nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:56:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,   mon bb (bientôt 10 mois) a passé ces 2 dernières nuits très agitées: il se réveille en pleurant plusieurs fois (cauchemard??) en fait dès que je viens je lui donne son doudou, lui caresse la tête et j'attends qu'il se rendort (il pleure à nouveau si je pars tout de suite) est ce la bonne solution?? et est ce que vous avez une idée de ce que ça pourrait être?? je ne sais pas si il peut commencer à cet âge à faire des cauchemards et si oui 2 nuits de suite : bizarre ... mais maman est surfatiguée!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:40:20  

elle a neuf mois et on m'a dit que c'etait l'angoisse de la nuit et que les cauchemards commencent a cet age mais il y aussi les dents alors je sais pas enfin juste pour te dire que e suis dans la meme situation et moi pas moyen du doudou il lui faut ma presnece et que je lui tienne la main aors imagines le repos, je suis comme toi hyper fatiguee et je ne crois pas que j'emploie la bonne methode mais je ne troue rien d'autre a faire pour la calmer #im10 enfin tiens moi au courant en attendant faisons preuve de patience (j'essaie de profiter des sistes pour me reposer meme si c pas tjs facile de dormir en pleine journee) bises et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:52:18  

merci, pour les dents je ne pense pas il me les a faites 2 par 2 (il en a 8 de sorties) mais j'ai pensé au cauchemard parce que ce ne sont pas des pleurs comme dd'hab; Il se réveille en pleurant mais très fort.... et si ils ont besoin de maman pour se rendormir ça doit bien être des cauchemards... on verra cette nuit.... je te tiens au courant et dis moi aussi pour Alyson bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:06:23  

Je compati car jé u le m souci avec priscilla 11 moi!!! el urlai et jétai m obligé kelke foi de la sortir carémen de sa chambre !! jé essayé l'oméopathie "straonium 9 ch" et ça va mieu!! il lui arivai de se levé toute lé eur et la , c une foi dan la nuit et encore!! Fer la sieste en m temp kel est la seul façon de tenir le cou!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:40:13  

Pour l'homeo j'ai rdv au medicin jeudi dc je vais demander une ordonnance... dur dur de dormir en même temps que lui : pdt la sieste du matin je profite pour me doucher et faire un peu de ménage et celle de l'après m' ça dépend : qqX j'arrive et des X non.  en espérant que c'est que temporaire!!! biz a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 17:36:22  

pour tes reponses, bref courage pour nous on verra bine ce soir, sinon je crois que la mienne est une sacree maligne chez sa grand mere elle a rien du tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 08:52:25  

Cette nuit ça a été mieux : il m'a réveillé qu'une seule fois!! j'ai vu en tout cas dans d'autres posts que ça à l'air une phase à passer pour cette tranche d'âge...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 22:49:01  

moi horreur impossible de l'endormir hier elle a fini par ronfler dans le transat vers nous et làles precaution plus que necessaire pour ne pas la reveiller en la mettant au lit mais aujourd'hui elle dort on verra plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 10:13:36  

Ca y est je sais pourquoi il était grinchounnet : ine incisive vient de perçer!!!! il ne m'avait jamais fait ça pour les autres dents!! Par contre comme nos bb ont le même âge, quel est le rythme de siestes d'Alyson?? mon bb ne fait plus qu'une sieste de 1h30 env le matin ms plus rien l'aprés midi.. dc je ne sais pas si c'est aussi du à sa quenotte qui arrive ou est ce que c'est possible qu'il change ses habitudes?? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:51:13  

je crois que ca y est ce n'est plus du tout nos petits bebes, snif, snif, ils grandissent. rassures toi moi c pareil, elle ne dors qu'une heure le matin et soit rien du tout l'apres midi soit pareil une heure ou deux tout depend je suppose que c'est parce qu'ils veulent voir le plus de choses possible en une journee. Voilà a part il marche, parle dis m'en peux plus, allez bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 12:17:56  

J'ai reçu un conseil hier de la crèche par rapport au sieste. En fait, elle m'a dit de commencer le rythme des plus grands pour qu'il fasse une grande sieste / jour. A la crèche (il y va 1X/sem), ça se passe comme ça et là j'ai commencé aujourd'hui : Je joue avec toute la matinée et je lui donne son repas vers 11h30 et suivi du gros dodo... (avt je lui faisait une sieste d'heure vers 10h30/11h - et dur dur l'apres m' car peu ou pas de sieste) S'il fait comme à la crèche il devrait dormir 2 à 3 hr. Là je teste dc ... ms c'est vrai qu'à la fin du repas il a commencé à être grinchounnet et ne s'est pas fait prier pour aller au dodo!!! essayes voir aussi.... parce que lorsau'ils ne font pas de sieste l'aprem' dur dur!!! biz à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 20:13:10  

merci du conseil je vais tenter l'exp

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les nuits Il ne fait toujours pas ses nuits
COMMENT FAITES VOUS DORMIRS VOS BEBES LA NUITS ? Comment aider bébé à faire ses nuits???
6 mois et demi et se réveille toutes les nuits je n'y comprends rien aux nuits de mon bb de 4 mois!
ma fille de 20 mois se reveille toutes les nuits à 3h du mat pas ses nuits à 2 semaines
ma fille 2ans1/2 finirait bien c nuits dans notre lit... A 9 mois, elle ne fait toujours pas ses nuits
Plus de sujets relatifs à : dur dur ces 2 dernières nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
varicelle - quels soins après 2 semaines ? 8
Crises du soir 43
bébé petit gabarit finit pas ses bibi, prends peu de poids 4
Les nuits 3
idée déco bib matern pour y mettre dragées pour baptème 4