/ / /

les dernieres "perles" de ma nenette!!

181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les dernieres "perles" de ma nenette!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°484355
lisamorgan
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:32:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'adore les mots d'enfants, c'est trop drole et on a du mal a se contenir meme si des fois, on devrait se facher.C'est pourquoi voila quelques opetites phrases "qui tue" de ma fille qui aura 3 ans en mars :  En periode de noel, et morgane ve,nait de faire une betise, Mon mari etait en train de fermer les volets et je lui dit "attention, hein parceque le papa noel te voit faire des betises et les cadeaux ne vont pas t'etre donnés!"   reponse de la chipie Bah y peu pas voir, les yolets sont fermés!! Encore une tite betise et mon mari lui dit, "attention Morgane , plus de mac do si tu te tiens mal a table!!!   Reponse de l'intéréssée : "ah bon? bah quick alors!!??" En ce molment, elle nous repete tout le temps qu'elle voudrait un bébé chat.Sa maitresse est absente car el est enceinte , alors la discussion commence sur le sujet: '"ma maitresse elle a un bébé chat dans son ventre"* Nous : "oui, ma cherie elle va avoir une petite fille" Morgane : "Toi aussi ta un bb dans ton ventre"? Nous : euh non tu vois, ta petite soeur a 8 mois, elle est deja sorti Morgane "ahboin et bah moi j'ai un bb  dans mon ventre" Nous ;: "ah oui?" Morgane de conclure : "oui, un bb chat !!"mais je c pas qd on me l'apporte ahahahaahaha C'est pour cela qu'on les aime, non??!! et la elle a la varicelle alors du coup el a dit qu'il falé qu'on l'apel coccinelle!! quelle  imagination je vous jure

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche desespérément perles avec chiffres dessus dur dur ces 2 dernières nuits
Plus de sujets relatifs à : les dernieres "perles" de ma nenette!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche des mamans avec qui correspondrent 4 10/02/2006 à 12:24:16
ou st passes les bebes de mars 1 09/02/2006 à 14:13:19
Calendrier lunaire 0 09/02/2006 à 13:17:14
ras le bol de bosser 0 09/02/2006 à 12:28:17
les bébés de septembre 2005 3 09/02/2006 à 11:58:08

Suivez-nous