/ / /

SOS BEBE DESTABILISE SUITE A UN DEMENAGEMENT

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS BEBE DESTABILISE SUITE A UN DEMENAGEMENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 15:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai un gros problème avec mon fils de 2 mois ! Il y' a 4 jours nous avons déménagé à 600km hors depuis 3 jours mon bébé est infernal, il ne dort presque plus, pleurs tout le temps. Avant notre départ, il faisait ses nuits (22h30 - 7h00), mangait régulièrement (pendant les 2 premiers jours il ne mangait que 3 bibes par jours la il est de nouveau à 5 dont 1 la nuit). Mon mari et moi ne savons plus quoi faire pour l'endormir car nous ne pouvons pas le garder en permanence dans nos bras (seul moyen pour qu'il dorme) car nous avons des cartons partout .... J'ai peurs pour la santé de mon petit homme ... aidez moi svp !!!!! on en peut plus .... Merci par avance Papillon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 15:36:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tu sais, on revient de vacances et juste le fait de tt préparer, les valises, la voiture, les courses... mon fils de 8 mois était tt perturbé: il nous a reveillé les 2 nuits précédant le départ!!! je pense que tte l'agitation doit perturber ton bb et il doit sentir votre stress aussi, car 1 déménagement, c bcp de stress même si on s'en rend pas compte! je pense que ça va rentrer ds l'ordre: parle-lui, explique-lui le schoses et instaure des rituels de coucher (musique, paroles réconfortantes...), fais-lui visiter la nouvelle maison en commentant... je pense que ça va forcément aller mieux, le tout c qu'il reprenne le rythme et les habitudes qu'il avait avant, et que tu ne cedes pas en lui donnant "de mauvaises habitudes". cela dit, pour le sbras, je pense qu'il doit avoir un grand besoin d'être rassuré. bon courage, tiens moi au courant!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche porte bébé d'occas.... TRAVAIL A DOMICILE
Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi?? ras le bol de bebe
sos bébé ne dort pas de la journée création d'un site web pour mon bébé
création peinture lit à barreaux bébé BEBE NE PEUT/VEUT PAS DORMIR SEULE
Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette bébé avec caractère !
Plus de sujets relatifs à : SOS BEBE DESTABILISE SUITE A UN DEMENAGEMENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parrainage sur site relations professionnelles 0
est ce qu'il nous teste? 2
nausées du premier trimestre 4
PHOTO DANS PROFIL 2
s.o.s coliques !!! 8