/ / /

maman en détresse grand besoin de conseil

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman en détresse grand besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 15:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au secours ,Martin vients d'avoir 3 mois et a mon grand désespoir il se réveille toute les nuits entre 4h et 5h , non pas pour avoir a manger mais juste pour qu'on lui redonne sa  tétine.La journée il mange ses doigts sans problème mais la nuit pas moyen , de le laisser pleurer ça ne le rendort pas non plus,il crie jusqu'à ce qu'on se lève,heureusement qu'il ne réveille pas sa soeur.Si quelqu'un pouvait me donner une recette miracle.Merci d'avance.timide

Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 15:57:10  

oh qu est ce que je te comprends .Moi Pierre-Louis a 4 mois et je me bats pour qu il arrête de prendre sa tututte car je me lève la nuit aussi pour ça. cette nuit je l ai laissé pleuré pdt 40 mns et il s est finalement rendormi mais souvent je craque avant et je me lève pour lui remettre, je suis epuisée !!!moi aussi ça va il ne reveille pas sa soeur
j ai poste aussi à ce sujet et j attends avec impatience des idées .
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 16:01:39  

Merci de m' avoir repondu ,c est toujours la galère ,au moin une fois voir 2 fois par nuit ça devient énervant et épuisant .Bon en tout cas je ne suis pas la seule a étre dans se cas là,c'est réconfortant,surtout que mon mari commence à être moins patient vivement que ça se passe.Courage a toi , en espérant du changemant dans les jours avenir.

Profil : Impliqué
lennyoline
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 20:38:14  

mon fils aussi peut se reveiller la nuit pour sa suce j'ai pas trouvé de solution a part de me lever,a part la patiente maintenant il a 5 mois et commence a la mettre tt seul j'ai donc a me lever bcq moins 2 x / semaine contre 4/ par nuit
des qu'il mettrons les objets a la bouche ça sera plus facile

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 AN!!IDEES GATEAUX...besoin de vous... besoin de conseil pour le pot
au secours, besoin de vos conseil! besoin d'aide
Besoin de l'avis et l'experience des mamans........merciiii j'ai besoin de vous :-) vacances et bébé !
BESOIN DE CONSEILS POUR REPRISE TRAVAIL ET ORGANISATION vite besoin d'idées pour organiser les 30 ans de mon époux
Plus de sujets relatifs à : maman en détresse grand besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j en ai marrre de la tuttute !!!!help !!! 9
forum de ventes 1
Au secours nuits difficiles! 1
BB AOUTIENS 07 (post 43) : C'est parti pour la première boug 284
Cartes de remerciement... Comment faire??? 1