/ / /

que deviennent les bébés de Mai 2004

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que deviennent les bébés de Mai 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:37:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , je  suis  maman  d'une adorable petite Julie née le  13 mai 2004. elle marche depuis ses 10 mois, parle bcp, mais difficile de la faire manger car elle veut manger toute seule !!( y'en  a partout) .. sinon  dort environ 2 h l'apres midi  et ne fait plus de sieste le matin  . que mange les votres le soir, la mienne refuse le bib !! que donnez vous comme lait a vos enfants !! et sont 'ils propre !!  a bientot  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:03:05  

Bonjour,  Je suis maman d'une petite Chloé née le 26 Mai. Elle marche depuis ses 13 mois. Elle est piplette, et chipie. Sinon, coté repas, elle n'a jamais voulu de soupes le soir, donc c'est soit 1 bib de lait car elle adore soit des plats du soir "nestlé" ou des légumes que je fais: purée de carottes avec des pates ou du riz et du lait; du gruyère et 1 petit suisse. Sinon, mon pb en ce moment, c'est qu'elle se réveille toutes les nuits depuis 2 semaines. Et à part la prendre, la changer, lui donner soit de l'eau soit du lait, et du doliprane ( cause mal de dent). Je ne sais pas quoi faire!! Bisous et à bientôt. Cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 13:42:09  

Mon ptit homme est né le 08.05.04. Il a maintenant 15 mois et marche depuis ses 1 ans, il a 5 dents en bas et 4 en haut. Il mange très bien, essaye tout seul, il devient un grand. il dort toutes ses nuits de 20 h à 7 h, dort 2 h le matin et 2 h l'après-midi. Il boit du lait de croissance (que le matin) et mange de tous au repas, et le soir légume, fromage et fruits. J'ai par contre le problème de colère ainsi que des gestes aggressifs envers ma mère qui est pourtant très gentille et adorable avec lui. Je suis contamment en train de lui donner des fessées, il n'écoute rien, rien de chez rien. Avez vous des solutions, et une attitude à adopter, je ne suis pas pour les fessées bien au contraire, mais il me pousse à bout, c'est terrible. A bientôt. Céline et son petit Alexandre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé nés le 17 aout 2004 Les nuits des bébés de mars
Ya t'il des bébés nés en mars 2003 ? les petits bouts de novembre 2004
Et les bébés d'avril 2005 ??? :( pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)  
Plus de sujets relatifs à : que deviennent les bébés de Mai 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
texte faire part 23
qui connai e-baby??? 2
SOS déménagement: perte des repères de mon bébé? 5
guerre aux moustiques 5
bébé nés le 17 aout 2004 0