/ / /

differences entre assistante maternelle agree et non agree?

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

differences entre assistante maternelle agree et non agree?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 17:57:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je suis à la recherche d'une nounou pour garder mon bébé de 4 mois. Mais très difficile... Je voudrais savoir quelle est la différence entre une assistante maternelle agrée et non agrée? Merci.

Publicité

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:50:05  

IL Y A PEUT ETRE D'AUTRES INFOS !!!!!!!!! L'AGREMENT TE PERMET D'ETRE SUR DE LA PERSONNE (soins, sécurité, éveil etc etc)************deuxièment, une ass mat agréée est visitée par la puérécultrice (visu de la garde, de l'endroit de garde, propreté, matériel de dispo etc etc)*********troisièmement, pour avoir le droit à l'APJE (CAF = PAJEMPLOI) montant minimum de la prime d'aide à la garde 150 euros.**********voilà mon avis a + bon courage

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 22:18:00  

Elles suivent en plus une formation en vue d'obtenir l'agrément qui leur est donné par le conseil régional je crois. La puéricultrice qui vient contrôler régulièrement que leur maison soit aux normes de sécurité, et c, dépend de la PMI (Protection Maternelle et Infantile), donc un organisme d'Etat. Et ce qui est sûr c'est que pour pouvoir bénéficier de la PAJE il faut que la nounou soit agréée. La liste des assistantes maternelles agréées peut être obtenue auprès de la PMI. J'espère que ça t'aura aidé  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SALAIRE D UNE ASSISTANTE MATERNELLE? je recherche une assistante maternelle aux clayes sous bois
assistante maternelle,extention d'agrement cherche assistante maternelle agréée BOULOGNE BILLANCOURT
tarifs nourisse agrée S.O.S. combien payer une assistante maternelle ?
Assistante Maternelle Agréée dispo pour un BB dans le 78 RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE
Devenir assistante maternelle assistante maternelle
Plus de sujets relatifs à : differences entre assistante maternelle agree et non agree?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nounou mode d'emploi!!!!! 2
problème de sieste 1
Ca fait mal au dos ? 2
créer votre blog 0
créer cotre blog 0