» » »

BB difficile et mamn fatiguée

Santé / maladies infantiles : leomida et 154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB difficile et mamn fatiguée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°120788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 16:51:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila j'ai un garcon de3 ans et une fille de 2 mois.j'allaite mon bebe mais elle na toujours pas de tété reguliere, c'est  a dire kel pe teté toute les heures comme route les 4-5 heures(plus rare!).elle ne sait pas du tout s'endormir seule et elle s'endort ou au bras ou au sein je ne sais pas comment je me debrouille je donne ke des mauvaises habitudes a mes enfants.je suis super fatiguée en plus car elle ne fait pas du tout c'est nuit et la nuit elle tété toute les 2 heures alors que la journée,elle pe espacé.je crois ke pour les repas el confond jour et nuit,en plus des que la pose dans son lit elle dort plus donc elle fini par dormir avec nous.je voudrais la sevrer pour avoir du repos entre les tétés.et c'est pas finie ,e lle pleure beaucoup,le soir si on ne s'occupe pas d'elle comment faire???

Publicité

n°120984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:44:32  

Bonjour, Je compatie car j'ai vécu la même situation pendant 3 mois ma fiile était sans arrêt aux  seins, c'était le sein pour manger, le sein pour le réconfort, le sein pour s'endormir, etc...J'avais l'impression d'être une tétine, et c'est vrai que parfois on aurait envie d'autre chose, un peu de liberté. Mais quel beau cadeau tu donnes là à ta poupée, toute l'affection que tu lui témoigne en lui donnant le sein à volonté !!! C'est fatigant c'est sur mais cela dure si peu de temps. Tant de douceur et de naturel dans ce monde de brute !!! Bravo à toi !!!

n°121036
sandy67
Profil : Régulier
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:32:30  

Bonsoir ! J'ai 4 enfants et ils ont tous eu des comportements différents vis à vis des nuits ( une a fait ses nuits à la sortie de la maternité, deux vers 4/5 mois et mon fils vers 7 mois ). Je les ai tous allaités de 4 à 9 mois environ. Je pense que tu ne te débrouilles pas mal. Tu fais ce que tu peux avec ta fatigue et le caractère de ta petite. N'écoute pas les idées reçues : si ta petite passe des nuits avec vous et bien ce n'est pas catastrophique et si vous n'avez pas envie que ça dure, ça ne durera pas. Mes enfants ont entre 9 mois et 6 ans et ils ont tous eu un passage dans notre lit... et alors ? Ils ont tous leur lit maintenant et dorment tous dans leur lit. Mais il est vrai que j'en ai entendu des " Tu leur donnes de mauvaises habitudes !!! " Je les portais trop soit disant.Il est vrai que dans la journée je suis une adepte du porte bébé. C'est vrai qu'on a le dos en compote à la fin de la journée mais BB est souvent plus calme. Essaie de lui donner le rythme des siestes de son ainé pour te reposer avec eux. Couche la avec toi donne lui le sein si besoin et endormez vous comme ça... Le soir, il m'est arrivé de donner la têtée à mon bébé dans un bain. Effet relaxant garanti...tant pour le bébé que pour la maman.  Je pense qu'il n'y a aucun remède miracle !! Essaie surtout de te reposer pour prendre les choses plus sereinement... Tu ne fais rien de travers !! Ne te mets pas ça en tête et si tu as vraiment envie d'arrêter l'allaitement, alors arrête !! Je pense que tous les allaitements , artificiels, maternels ou mixtes sont bons pour l'enfant à partir du moment où tu le fais en étant bien dans tes baskets... Le bébé aime sentir sa maman épanouïe... il n'y a que ça qui compte ...et l'Amour, bien sûr !!!!! Bon courage pour la suite !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CARACTERE BB Gronder un BB
JE CALME MON BB A TOUS LES COUPS SITE GENIAL VËTEMENTS BB ET ENFANTS 0 PRIX MINI MINI:)
vds chambre BB difficile de voire mon fils.
Quelle place pour BB en voiture??? BB dort dans notre lit...
maman fatiguée BB né le même mois, nov 04
Plus de sujets relatifs à : BB difficile et mamn fatiguée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ATTENTION !!!!! 3 03/04/2005 à 17:43:17
PEU DE NUIT SANS REVEIL 6 02/04/2005 à 12:52:50
Pour Sandrine davy 4 03/04/2005 à 17:00:17
problemes de selles 4 03/04/2005 à 16:48:42
difficulté pour s'endormir à 10 mois 2 02/04/2005 à 09:30:13