/ / /

difficulté pour s'endormir à 10 mois

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

difficulté pour s'endormir à 10 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°120408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:34:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai besoin de vos conseils. Mon petit bonhomme n'a jamais vraiment fait de pbe pour s'endormir jusqu'à ses 10 mois. Mais depuis 15 jours les pleurs se succédent. Nous avons essayer de le laisser pleurer, de le prendre un peu avec nous, mais rien n'y fait. Il pleure pdt 2 heures. Nous n'avons rien changé du rituel du dodo. Pour les siestes, il ne me fait aucune difficulté; c'est vraiment que le soir. Avez-vous été confronté à la même chose ? Que devons-nous faire? Merçi de nous conseiller.

Publicité

n°120836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 17:48:08  

courage ça devrais passé!g egallement un bb de 10mois et demi et depuis 1semaine ne veux pas s'endormir le soir ou se reveille en hurlant o milieu de la nuit!pour le mien ça serrait peut etre les dents car il n'en a tjrs pas et elles n'ont pas l'air d'etre loin pour certaines.et toi ,tu es sur que se n'est pas ça?autrement ,il parrait que c dans ces ages la qu'ils commencent a avoir des peurs,du noir,d'etre seul...essaie de lui donné un bib juste avant de le couché,il ferra sa digestion o calme dans son lit et s'endormira comme ci de rien etait.enfin pour le mien ça marche!

n°121127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:30:13  

salut les mamans, ma fille de 9 mois et demi me fait le meme coup. Ca me rassure de voir qu'elle n'est pas la seule mais ça ne resoud pas le probleme!!! Dès que je la couche elle hurle, si par chance , elle s'endort sans probleme, elle se reveille 1 heure plus tard et c'est reparti pour les hurlements. J'ai essayé les tisanes ça n'a pas marché. La seule chose qui marche, c'est quand elle s'endort dans nos bras! mais j'ai peur qu'elle en prenne, mauvaise, habitude!! Si des autres mamans ont trouvé des solutions, soyez sympa aidez nou s! Et si vous savez d'où ça vient, informez nous  merci d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel âge peut-on laisser s'endormir tout seul un bébé le soi Problème pour s'endormir dans son lit !
Problème pour s'endormir dans son lit ! Il veut s'endormir que dans mes bras
bébé qui a du mal a s'endormir mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
ma fille a du mal à s'endormir la nuit comme lejour besoin de téter pour s'endormir mais ne veut pas de sucette
mon petit doigt pour s'endormir comment l'endormir quand il n'est pas dans son lit ?
Plus de sujets relatifs à : difficulté pour s'endormir à 10 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOTEZ EVAN 0 01/04/2005 à 10:24:33
turbulette jusqu'à quel âge? 8 19/04/2005 à 16:13:49
VACCIN 6 01/04/2005 à 12:16:29
vends vetements fille 2€!!! 6 26/06/2005 à 09:45:18
pouvez vous m'aider? 2 03/05/2005 à 10:24:34