/ / /

Difficulte pour manger le soir...

164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Difficulte pour manger le soir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°340747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:04:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#['b13afc']3Bonjour à tous,  Mon ptit bout a 13 mois, et depuis 1 sem il refuse de manger le soir , alors que nous n'avons rien changer à ses habitudes, il crache et se met à hurler, pleurer. Par contre si on lui propose un yahourt pas de problème !!!! qu est ce qu il se passe ?? ca m inquiète  Merci de votre aide [/'b13afc']

Publicité

n°340878
klorane10
Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 14:31:47  

Bonjour Demo ma fille a 1 an et c'est parfois difficile aussi pour la faire manger sauf s'il s'agit de fromage et de pain. Ton petit refuse de manger le soir, sauf les yaourts, il te teste un peu peut-être ou alors il n'a pas pas trop faim en ce moment. Il arrive que les bébés passent par des phases de petit appétit. Si son comportement n'a pas changé dans la journée, qu'il dort bien la nuit et se couche sans problème alors ce n'est pas grave. Qu'est-ce que tu lui donne le soir ? Ce n'est pas évident c'est vrai, pour faire passer les légumes parfois. Voit si ça continue et parles-en à ton médecin mais à mon humble avis ce n'est qu'un cap, il se rattrapera. A+

n°340895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 14:45:26  

Mes p'tits bonhommes sont toujours au bib de lait avec legumes déshydratés le soir, ils n'apprécient pas vraiment de manger à la cuillère à cette heure là ... Peut être que ton p'tit gars est comme les miens et qu'il préfèrerait égalment le bib pour un moment calin avec maman ...

n°343824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 08:48:40  

['b13afc']Bonjour Klorane merci tu me rassures son comportement n'a pas changer, il essaye de tout faire en meme temps la marche, la pousse des incisives, la parlote...  J'ai rien changé à ses habitudes il mange toujours pareil et fait maison !!! lol[/'b13afc']  @+

n°343830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 08:53:32  

Bonjour chrystel  mon ptit bout ne veut plus du biberon depuis longtemps deja , les purées passent tres bien jusqu a maintenant, ... Je sais que les incisives percent tout doucement qu'il essaye de marcher, de parler tout en meme temps !!  hier soir refus de manger sa puree alors je n'ai pas donne de yahourt et au lit ... jai culpabilisé toute la nuit  mais il a tres bien dormit !  affaire à suivre lol

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit garcçoon ne veux plus manger tracy ne veut plus manger
ma fille de 18 mois refuse de manger avec moi... Petite crise le soir !! Besoin de conseils
MAMAN SOLO en difficulté vend table à manger en merisier
Temoignages trucs et astuces pour le faire manger ma fille ne veut plus manger
Difficulte pour la mettre au lit difficulté pour s'endormir à 10 mois
AIDEZ MOI, il refuse de manger  
Plus de sujets relatifs à : Difficulte pour manger le soir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IL PLEURE PENDANT SON SOMMEIL 1 12/11/2005 à 22:30:57
ANNONCE GROSSESSE 5 17/11/2005 à 08:06:04
Bientot Noël jusqu'à70% sur les produits Mattel entre autre. 22 28/11/2005 à 07:52:56
3 ans aujourd'hui! 3 12/11/2005 à 14:55:44
echange echantillons 0 12/11/2005 à 09:00:17

Suivez-nous