/ / /

difficultés a dormir ailleur que dans son lit

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

difficultés a dormir ailleur que dans son lit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:45:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit homme de 8 mois n'arrive pas a trouver le sommeil dès qu'il est hors de son domaine, sa chambre. Dans un autre lit Pourtant je met  tout en pratique pour qu'il se sente comme à la maison. Je fait suivre sa couverture, son nounours, son projecteur au plafont que je lui met tous les soir, nous lui avons même acheté un vrai matelat pour son lit parapluie et les calins et les bisous sont toujours là. Je ne vois pas ce que je peut faire de plus. A la maison, je le couche le soir il ne rechigne jamais à l'extérieur c toujours la même histoire (j'aimerai signaler que nous allons toujours au même endroit, chez son tonton et sa tata, et que dans ces premiers mois il y fesait toute ces nuits s'en problèmes). S'en parler des siestes qu'il fait également presque s'en soucis à la maison mais pas chez tata. Mon petit bonhomme m'a fait c nuits à 2mois et demi dès qu'il est passé a 4 bib. J'en ai quand même de la chance, je l'aime trés fort.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:36:05  

Pour mon fils c'etait pareil jusqu'a ce que le medecin me fasse ouvrir les yeux en disant que c'etait mon stress qu'il ressentait et depuis que j'ai pris concience de cela mon fils dort n'importe ou du moment qu'il a son doudou.Voila mon experience peut etre  que ça t'aideras.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:02:00  

salut pour ma part je connais tres bien ton problème car mon loulou ne dort pas si il n'est pas dans sa chambre.Depuis tout bébé des que l'on va chez mes beaux parents et que je le met dans son lit parapluie c la crise je crois qu'il n'a jamais fait un dodo dedans ni sieste ou autre.Alors que chez mes parents ou il y a un lit à barreaux tout ce passe tres bien.J'en ai conclue que mon fils deteste le lit parapluie, le filet l'inquiete ainsi que le bruit q'uil fait qd il passe ses mains dessus, il n'aime que le lit à barreau comme à la maison pourtant je lui met aussi doudou, couette et peluches qu'il a dans son lit mais rien n'y fait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:05:14  

Avec Antoine c'est le même souci, il dort comme un ange à la maison mais pas moyen de le faire dormir ailleurs. Quand il est chez mes parents, il finit par tomber de sommeil dans leurs bras vers 23h, alors que chez nous il est au lit sans souci à 20h. Il a maintenant 13 mois et je n'ai jamais trouvé de solution, si ce n'est ne pas se faire inviter le soir, ou alors rentrer au max vers 22h. Mais peut être que KPM03 a raison et qu'on est trop stressées...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ne veut dormir que chez lui... ou la faute à la molaire ? Bébé ne veut pas dormir
Mon bébé a des difficultés à dormir mon dieu que faire mon bébé ne veut pas dormir !!!
Difficultés ente Grand-mère et petite fille ? Bébé ne veut pas dormir ailleur qu'à la maison
Bébé tendu ne voulant pas dormir Comment aider ma fille à dormir ds son lit
N'arrive pas à dormir dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : difficultés a dormir ailleur que dans son lit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPAS A 23 MOIS 0
temps de sieste : assez ? 3
mêmes signes pour la fatigue et pour faim ? 2
reste du monde à marrainer 16
up,up 5