178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°334115
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:56:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Profites de la vie qui est belle et de cette journée ensoleillé pour penser à autre chose que tes pensées moroses et de lire nos post en profitant des kilos virtuels qu'on t'envoie de toutes les régions de France.dans coup de gueule j'ai mis un post lis le cela te feras peut être rire extrait d'une enquête auprès d'enfants de 10 ans sur le mariage c'est mimi comme tout. a+

Publicité

n°334186
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:26:00  

Je suis d'accord avec Audrey, nous sommes là pour entendre tout ce que tu as envi de dire. Tu viens de vivre des moments terribles et tous ces mois d'attente pendant lesquels ta vie était en suspend, maintenant elle doit reprendre même si tu n'en a pas trop la force. Je pense que c'est normal de décompresser maintenant tout ce que tu as retenu pendant cette attente pendant laquelle tu ne t'autorisais pas grand chose. Le remède et là je crois que je suis sure de moi, pour la première fois,depuis que j'essai de t'aider : c'est pense à ta fille, pour elle ['ff373d']tu es indispensable [/'ff373d'], même si tu n'as pas une grande estime de ton rôle de mère actuellement, tu es sa vie et elle a besoin de toi, de te sentir près d'elle, de te toucher ... même si tu ne vas pas bien, je pense que c'est  juste ta présence qui est importante. Courage on est ici. Bisous. A+ PS as-tu pensé aller parler un peu au psy pour d'aider, pour te rassurer, pour te confier ?

n°334393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:24:59  

Je ne pourrai pas vous dire que cela va mieux mais un petit peu quand meme.Il est vrai qu'hier j'étais vraiment mal,tellement mal que j'ai pensé tout laissé tomber.En fait tout est partie d'une banale et ridicule histoire de linge à laver entre mon ami et moi.Mais comme la veille et le matin meme j'avais eu une petite discussion avec mon frere et ma soeur,tout c'est melangé dans ma tete.J'avais l'impression que je m'étais sacrifiée pour tout le monde,durant 2mois j'ai fait des concessions pour que tout le monde soit à peu près satisfait,essayant e trouver la meilleure solution.C'est un peu pareil dans mon couple cela fait 8ans que nous sommes ensemnbles j'ai envie de me marier lui non,au début il voulait pas d'enfant puis finalement a changé d'avis,je veux 1bb2 lui non,j'ai envie d'une vie de couple normale,son travail l'oblige à partir plusieures fois dans le mois et pour de longues périodes.Tout ceci s'est melangé dans ma tete JE ME SUIS DIT MAIS QUAND LES AUTRES VONT ILS M'ECOUTER?QUAND VONT ILS ME SATISFAIRE MOI?POURQUOI EST CE TOUJOURS MOI QUI DOIT TAIRE MES ENVIES.C'est vrai que je suis completement perdue car mes parents remplissaient ce role,ma mere était toujours là pour moi,me conseillant,m'aidant quand j'avais des difficultés.Hier soir nous avons discuté mon ami et moi,il m'a un peu secoué,il m'a dit que j'étais une enfant gatée malgré mes 32ans,par mes parents et qu'ils ne m'ont pas rendu service en étant trop présents dans ma vie,et le pire est que je crois qu'il a raison.ET ce dont j'ai peur c'est que je me demande si j'aurai la force d'y arriver seule,j'ai l'impression d'etre comme un bb qui commence à marcher ou comme un enfant a qui on enleve les 4emes roues du velo,et qu'on laisse se debrouiller seul.Je reccherche autour de moi quelqu'un qui pourrait les remplacer mais il n'y a personne et je me sens tres mal.J'ai rdv avec le psy cet apres midi,je vais tout deballer et je verrai s'il pourra m'aider à trouver une solutionMerci de m'ecouter,bisous a toutes

n°334496
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:05:50  

Je ne sais si tes parents t'ont trop gaté ou non mais ce que j'ai pu voir à travers nos différentes discussions c'est qu'ils t'ont apporté beaucoup d'amour et c'est le principal. Après ils ont peut-être fait des erreurs, mais nous aussi nous en faisons surement avec nos enfants. J'espère que le RV avec le psy va te faire un peu de bien. Je crois aussi qu'après la disparition de ses parents il faut retrouver des repères : effectivement quand les personnes qui nous ont le plus aimés dans notre vie partent, la vie est forcement différente car personne sur terre ne peut nous aimé autant qu'eux malgré nos défauts : si ['ff373d']nos enfants[/'ff373d'] !! Je comprends que tu es envie de bb2, c'est aussi le moyen de se sentir vivant enfin je crois. Je te fais de GROS BISOUS A+

n°334497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:06:01  

Lourdesv : Concernant l'ortographe du Baeckeoffe ( je ne sais même pas moi même comment ça s'écrit ) en tt cas c'est un plat facile à préparer et délicieux. Qd à la tarte flambée..hum...j'en dirais pas plus car je viens de sortir de table, que j'ai déjà à nouveau faim.De quell coin vient l'oncle de ton mari ? Moi j'habite près de Strasbourg ds le Bas Rhin....Et toi ?  Pour te répondre Gigine, ne t'en fait pas, c'est normal ta réaction, tu es tellement bouleversée que tu aurais besoin qu'on te soutienne plus et surtout ton ami.Pourquoi réagis t'il de la sorte en disant que tu es une enfant gatée ? Ca te fait encore plus de mal.As tu essayé de lui parlé.Pourquoi ne veut il pas se marier ? Du fait qu'il n'est pas souvent là ?Je trouve que ça serait vraiment concrétiser votre amour en plus de votre ptite puce.Que fait il comme métier ? Tu sais moi aussi j'ai l'impression que mon ami ne me comprend pas.J'ai quitté plus ou moins rapidement la maison de mes parents pour habiter avec lui, car son papa venait de décéder, pas tjs facile pour moi et au jour d'aujourd'hui j'aurais envie tt comme toi de me marier surtt depuis la naissance d'Enzo mais lui n'est pas pour, car dit il qu'il à d'autres préoccupations, ce que je comprend, mais ça me fait tellement mal, malheureusement je dois me faire une raison, je pense être un peu égoiste.Enfin je vais arrêter de parler de moi, je me suis un peu égarée.En tt cas ne désespère pas et si le psy peu t'aider, déballe tt ce que tu as sur le coeur, n'hésite pas à tt sortir, pleure ttes les larmes de ton coeur si ça peux t'aider, en tt cas je te le redis nous sommes ttes là pour t'aider et à se que tu ailles mieux.JE VOUS EMBRASSE

Publicité

n°334594
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:43:30  

L'oncle de mon mari est du côté de Bazien je ne sais pas du tout ou cela se trouve (j'y suis allé qu'une fois il ya déjà un moment). je suis de la région parisienne. a+

n°335334
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:32:39  

Lourdesv, j'ai lu ton étude dans "coup de gueule" : c'est très mignon. Je n'ai pas mis de petit mot là-bas car je n'écris plus dans cette rubrique qui se dégrade de jour en jour. Il n'y a plus que des insultes et je ne comprends pas qu'on puisse écrire ainsi à des personnes qui ne nous ont rien fait et qu'on a jamais vu. Sinon tu sais pour ta puce et ses repas, je voulais te dire que Sam n'est pas un très gros mangeur et qu'il est assez difficile, bien que je pense que la cantine a arrangé les choses. Je pars du principe qu'un enfant ne se laisse jamais mourir de faim, alors quand il n'en veut plus, il peut arrêter le repas. Par contre, je ne lui donne pas autre chose. A force d'apprendre à goutter, parfois il se rend compte que finalement il aime, mais bien sur avant de goûter, il râle. Et puis il est vrai que maintenant que je ne travaille plus je prends plus le temps de cuisiner et je finis par trouver des recettes qu'il aime : exemple il avait horreur de la courgette et bien j'en fais un petit gratin avec de la viande haché, des oignons de la sauce tomate, du gruyère et un filet de crème fraiche et finalement il n'aime toujours pas la courgette mais il aime mon gratin même s'il ne peut s'empécher de ronchonner quand il arrive sur la table, il le mange sans problème. Comme dit "super Nanny" (émission sur M6) : les légumes il faut savoir leur vendre. Pour la courgette moi c'est fait maintenant il faut que je trouve une recette pour le choux fleur, les lentilles, les haricops blancs.... Eh oui, c'est du boulot.  Bisous A++

n°335350
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:42:16  

Pour le mariage, je ne peux pas vous donner tellement mon avis. Moi je suis mariée, nous l'avons décidé d'un commun accord après 7 ans de vie commune. Je vous comprends car même si on dit que ça ne change pas grand chose je suis tout de même contente que nous portions tous les 4 le même nom : c'est essentiellement ça. Vous pensez que c'est aussi une preuve d'engagement mais à mon avis faire un enfant est un engagement beaucoup plus grand et ça ils l'ont fait. Je ne veux pas les défendre, je serais  mal placée pour cela. Peut-être l'idée fera t-elle son chemin dans leur tête .... Je vous le souhaite à tous les deux. bisous

n°335459
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:40:19  

je te comprend de ne pas avoir laissé de message car le but du post n'était pas de crée des polémiques et finalement il y en a eu. C'est vraiment dommage et j'avoue cela me donne pas envie d'en refaire un autre du même genre car j'ai peur du même résultat. C'est tellement lamentable c'était que de l'humour au second degré et a été tellement mal interprété. Je suis arrivé depuis mon précédent post à faire manger des frites, des pomme de terre, des pâtes et des courgettes c'est déjà pas mal. Il faut de la patience et passé outre son premier non.Je la met maintenant à la cantine car peut être que ces camarades peut faire aussi un peu la différence. mais je n'ai pas de recette miracle cela viendra bien un jour qu'elle aimera les légumes. La soupe ou potage ne passe pas non plus dommage c'est tellement bon. Le gruyère et les fromages fondus elle aime pas non plus.patience il en faut avec nos petits bouts.a+

n°336181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:06:39  

Merci pour ton message il me remonte un peu le moral, je suis daccord qd tu dis avoir fait un enfant est un engagement encore plus gd que celui du mariage mais personnellement porté ts les 3 le même nom ( Enzo porte déjà celui de son papa ) devra attendre malheureusement, même si ça fait 6 ans que je suis avec lui.Laissons faire le temps qui sait ...Dis moi toi qui vient de Vendée tu n'aurais pas 2 ou 3 recettes de fruits de mer à me donner ? Bisous

n°336458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:05:26  

Aujourd'hui cela va un peu mieux,parler hier soir avec le psy m'a fait enormement de bien.Surtout  il m'a rassure concernant la decision que ma soeur et moi avons prise de mettre 1 des urnes dans la boite qui symbolisait le cerceuil de ma tante.Il a qualifié ce geste de geste d'amour et d'une tres grande portée emotionelle.Il était présent à la cérémonie de ma tante car il suit aussi ma cousine et mon oncle.Je trouve dommage que mon frere n'ait pas vu cette symbolique.Concernant mon ami,pour lui le mariage ne sert pas à grand chose,moi je lui reponds pourquoi pas alors!! l'argument qu'il trouve à me donner c'est qu'une fois mariés les gens changent surtout les femmes.Meme si aujourd'hui c'est monnaie courante les couples non mariés,mais je ne sais pas si cela vous arrive aussi,sauf à toi Masa car tu as réussi à franchir le grand pas.Mais  quand j'emmene ma fille chez le pediatre,à l'hopital ou elle a fait 3séjours,ou meme à l'ecole,automatiquement les gens vous appellent Mme.....,au début je rectifiais non c'est Mlle....,mais j'avais cette impression bizarre que les gens me regardaient autrement en voyant que ma fille et moi ne portions pas le meme nom,peut etre est ce de la parano.A la fin je laissais tomber cela faisait quand meme plaisir à entendre.C'est comme au niveau de la drague,sans me vanter je ne laisse pas certains hommes indifferents,j'avais beau leur expliquer que non je n'étais pas interrresser,que j'avais déjà ce qu'il me fallait,leur argument mais vous n'etes pas mariés!,ils pensaient que je leur inventais des bobards.J'ai trouvé l'astuce je me suis achetée une fausse alliance et une fausse bague de fiancaille que je mets quand je sors seule,et cela marche cela en refroidit beaucoup,il y en a quand meme qui sont tenaces.Ainsi j'ai remarqué que les veilles croyances sont quand meme là surtout dans une petite ile,les femmes mariées sont plus respectées.Ce n'est pas la raison pour laquelle je veux le faire,c'est surtout par amour moi je suis sure qu'il est l'homme de ma vie,j'aimerais comme audrey porter le meme nom que ma fille.pour moi le mariage est apres bb une belle preuve d'amour c'est vrai qu'il y en a qui le font sur un coup de tete la meme chose arrive avec les bb,mais ce n'est pas autant que les autres n'en font pas.Je prie qu'un jour j'aurai l'agreable surprise d'avoir LA VRAIE BAGUE,j'espere que ce ne sera pas à 70ansgros bisous

n°336737
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:42:23  

Tout d'abord Gigine, je suis heureuse de voir que tu as les idées moins noires, c'est super. Sur le mariage, je croise les doigts pour que vos hommes en aient envi prochainement... Sinon Audrey, pour les fruits de mer, je  fais des palourdes farcies  tu sais comme  les escargots, c'est super bon, mon fils adore ça ( le mieux c'est quand même d'aller à la pèche aux palourdes quand il y a une grande marée, tu les laisses dégorger une nuit, tu les fais ouvrir le lendemain et tu  les farcies avec du beurre aillé. Tu peux  les manger aussitôt en les passant au four ou les congeler comme ca. Les moules je les fais souvent marinière avec le l'échalotte et du persil avec des frittes (eh oui comme les belges) c'est excellent. S'il en reste je les fait en mouclade, j'ajoute juste de la crème fraiche avant de les faire réchauffer. Sinon, pour ce qui est des crevettes, langoustine et autres, on les mange simplement avec du beurre ou de la mayonnaise. Pour le poisson, je prends souvent des filets de "maigre", (c'est une sorte de poisson) que je fais en papillote avec tomates, échalottes, une filet de vinaigre, un filet de crème fraiche et le tout au four.... Mais l'été c'est aussi super bon au barbecue avec un petit beurre blanc à coté.... Hum, je commence à avoir faim alors qu'il n'est que 14h30 et que le repas du soir n'est pas pour tout de suite. Bisous A+

Publicité

n°337039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:12:59  

Je ne peux pas dire ce qui s'est passé mais aujourd'hui mais il est vrai que je me sens mieux je ne sais pas  si demain ce sera pareil,j'espere.en tout cas tu m'as donné bien faim tu as l'air d'etre une super cuisinière,j'ai bien envie de prendre l'avion sur le champs pour gouter à toutes tes recettes surtout que je suis très fruits de mer.moi j'aime beaucoup cuisiné et recevoir des amis,mais malheureusement à cause de mon boulot je ne peux pas le faire trop souvent.J'espere que cela changera bientot

n°337059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:24:00  

Comment allez-vous ? Gigine, je crois  que ton compagnon souffre de te voir comme cela et il estime peut-etre que c'est devoir de te secouer un peu. Mon mari est un peu comme ca aussi. Quand j'ai des  idees noires, plutot que de me caliner et de me faire de belles promesses, il me dit "cheer up " pas vraiment avec douceur mais avec fermete. Faut pas se laisser aller , etc ... Quant au mariage, cela fait 14 ans qu'on est ensemble et on avait decide de ne pas se marier . On a eu une petite fille et cela n'a rien change a notre decision. On s'est marie pour venir en Allemagne pour des questions administratives et il n'y avait meme pas de bague  Moi, ca m'a fait bizarre qu'on m'appelle madame et encore plus avec son nom. Il m'a fallu des annees pour ne plus parler de lui comme mon copain. Oops, petite Isa (5 mois ) pleure alors je vais aller voir. Bizz et bonne soiree a toutes !

n°337093
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:38:38  

Gigine, je suis super contente de savoir qu'aujourd'hui est plutôt une bonne journée, profites en pour te détendre un peu, demain est un autre jour, tu verras sur le moment. On peut pas dire que je suis une très bonne cuisinière mais j'aime bien inover de temps en temps et puis maintenant que je suis en congé parental, j'ai plus de temps. Il y a des jours ou j'ai plus envi de cuisiner que d'autres. Quand je fais un plat de mon invention et que je l'amène sur la table, mon mari dit "c'est un essai" et là ca veut dire que du premier abord ca n'a pas l'air de lui plaire de trop (mon mari est comme les enfants il n'aime pas trop les légumes et c'est souvent avec des légumes que je fais des créations). Et puis ils goutent tous (ils ont intérêt après le temps que j'y ai passé) et puis dés fois c'est très bon et on garde la recette  et dés fois on se dit qu'on ne le refera plus..... Ah je voulais dire aussi que je suis d'accord avec chocolat pour le comportement de ton ami, il fait surement ca pour que tu réagisses. Bisous

n°337139
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:55:24  

et vous pourrez voir une photo de mes garçons et de moi, profitez en je la laisse jusqu'à demain.

n°337182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:12:19  

Chocolat bienvenue parmis nous,j'adore ton pseudo,je folle dingue du chocolatJe suis parfaitement d'accord avec toi concernant mon ami c'est pour cela que je ne lui en veux pas.Mais concernant le mariage moi je crois beaucoup aux contes de fées ce n'est pas de ma faute je suis une grande romantique je crois toujours que" tout le monde y l'est beau tout le monde y l'est gentil"je suis tres naive c'est pourquoi je me fais souvent avoir.Mais là avec mon ami j'ai tout suite senti que c'était l'homme que j'attendais depuis très longtemps.A toi MASA je suis super contente de mettre un visage sur un pseudo,et c'est bizarre tu es telle que je l'avais imaginé,tu respires la douceur la générosité,le seul truc c'est que je t'imaginais un peu plus agée tellement tes propos sont remplis de sagesse et de maturité.je vais faire la meme chose car il est temps que je change de profil,afin de pouvoir passer à autre chose,je pense que mon profil determinera mon humeur.Gros bisous

n°337432
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 19:56:45  

Juste un petit mot spécialement pour toi Gigine : voilà je n'aime pas le foot mais ce soir je vais regarder la présentation du match en hommage au drame et toutes mes pensées et mon courage iront pour toi. Bisous

n°337891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 03:23:08  

Je te remercie sincèrement pour ton soutien.J'y étais,bien placée dans les tribunes officielles.Le match était chaud,l'ambiance super.C'était palpitant du debut jusqu'à la fin.Mais il est vrai que l'émotion était là.Je regrette sincèrement qu'il ait  fallu ce type de circonstances pour que l'équipe de france vienne en Martinique.Leur geste était très beau et rempli de solidarité.Mais je n'ai pu m'empecher de penser à mon pere qui aurait adoré voir ce match,car il était grand fan de l'équipe de france.Mais en meme temps je me dis  que s'il avait été là le match n'aurait pas eu lieu et meme s'il avait eu lieu je n'aurais pas été sure d'y assister et surtout aussi bien placée.C'est ce qui me revolte un peu de voir toutes ces portes qui s'ouvrent devant nous parce que nos parents sont morts alors que de leur vivant il fallait vraiment les pousser de toutes nos forces sans forcement y arriver.c'est la vie on y peut rien changer.Big bisous a+

n°338205
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:54:39  

Très belle hommage. Je suis d'accord avec toi les portes s'ouvrent que lorsqu'une catastrophe est arrivée.  bien dommage a+

Publicité

n°338373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 12:02:30  

BONJOUR à toutes.Je reviens un peu sur ce que j'ai dit plus haut concernant le fait que les portes s'ouvrent quand une catastrophe arrive.quand je reflechi il n'y a pas que dans le cas d'une catastrophe mais dans la vie de tout les jours cela arrive aussi.en effet tous nous agissons ainsi.C'est lorsqu'une personne décède que tout le monde trouve que cette personne était genereuse que cette personne était d'une honneteté sans faille et ainsi de suite,et à ce moment tout le monde lui rend hommage.MAIS POURQUOI attendons nous que cette personne décède pour le dire,POURQUOI ne pas le lui dire pendant qu'elle est encore en vie?J'ai eu la chance de pouvoir le faire avec mes parents,mais quand je regarde il y a eu d'autres personnes dans ma vie à qui je ne l'ai pas dit,par exemple mon beau pere decedé il y a 5ans c'était un homme tres bon tres joyeux qui m'a acceuilli les bras grands ouverts,je trouve que je ne l'ai pas assez remercier de m'avoir accepter.Je pense que nous sommes trop centrés sur nous memes que nous ne voyons pas forcement les autres autour de nous.Aujourd'hui on ne meurt pas que de viellesse,malheureusement quand on regarde l'actualité,on a autant de chance de mourrir assassiné qu'un d'un accident de voiture,d'avion,de train.Il y a 30 ou 40ans en arriere ce n'était pas le cas.maintenant nous vivons dans une société de violence ou pour un motif futil on meurt.Je pense à ce pauvre pere de famille mort tabassé devant les yeux de sa femme et de sa fille pour lui voler son appareil photo,c'est LAMENTABLE.JE SUIS DESOLEE D'ETRE AUSSI NOIRE MAIS CELA ME REVOLTE DE PLUS EN PLUS DE VOIR QUE L'ON PEUT MOURRIR POUR RIEN .GROSSES BISES A TOUTES

n°338390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 12:12:53  

Quand je vois les incidents sur la FRANCE.Je suis catastrophée,je me pose la question tous ces jeunes qui organisent toute cette violence savent ils au moins pourquoi ils se battent? je n'en suis pas sur.Aujourd'hui la violence prime sur le dialogue on agit et on parle ensuite.alors qu'avant on prenait le temps de se parler.Meme chez nous aux Antilles cela devient grave,pour un regard de travers  et voilà l'arme est sortie de suite et le coup fatal est porté.il y a quelques semaines un jeune d'une vingtaine d'annés est mort car il avait refusé de laisser monter dans sa voiture un ami (soi disant) avec qui il venait d'avoir une dispute,alors celui ci du meme age est rentré chez lui prendre l'arme de son pere et est retourné chercher son ""pote"" et l'a descendu.Pendant tout son trajet  n'a t il pas reflechi au geste qu'il allait commetre?Je trouve que l'on devient trop laxiste avec certains jeunes on leur accorde trop de circonstances attenuantes,il y a bien des jeunes qui viennent de milieu defavorisé et qui reussissent pourtant grace à leur volonté et à l'education de leurs parents.Je vous avoue que j'ai parfois peur quand je pense à l'avenir de ma fille je me demande qu'est ce qui l'attend demain?

n°338687
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:10:58  

Tout d'abord, Gigine c'est cool que tu es changé ta photo sur le profil, c'est toi qui tient Ines dans tes bras : eh bien, toi aussi tu ne fais pas ton âge, on dirait la grand soeur d'Inès. C'est trop sympa effectivement de mettre un visage sur le pseudo !!! Merci pour tes compliments au sujet de la mienne. Sinon, pour la violence, je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez écrit et je pense que nous, parents, avons une responsabilité là dedans. Il ne faut pas demander à la société d'éduquer nos enfants, c'est à nous de le faire d'abord. J'ai honte de regarder ses images à la télé, dans un pays comme la France ou malgré tout il fait bon vivre. Pour le match de foot d'hier, je suis super contente qu'on est gagné 3 à 2, c'était un bel hommage et j'espère que tous les bénéfices arriveront bien aux Martiniquais qui ont souffert du drame. Pour dire franchement, je ne savais pas avant hier soir que l'équipe de France n'avait jamais joué aux antilles (la honte !!! avec tous les antillais qui sont dans l'équipe). On est pas très foot à la maison. Gros Bisous A+

n°339515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:28:02  

Bonjour MASA,merci à toi pour le compliment elle est très récente la photo elle date de la fin du mois dernier je crois.Eh oui !! c'était la 1ere fois que l'équipe de FRANCE venait aux  ANTILLES.On peut dire que de là ou ils sont les 152 victimes du crash ont fait bouger les choses et j'espère que ce n'est pas fini,surtout en ce qui concerne la recherche de la VERITE et surtout QUE CELA N'ARRIVE PLUS JAMAIS ICI OU AILLEURS.Pour revenir au match d'Hier c'était hot ,la foule s'était déplacée en masse,dès le premier jour de l'ouverture de la vente des tickets il y a eu grosse bousculade et avant la fin de la journée tout était déjà vendu.heureusement pour nous 300 tickets  avaient été réservé aux familles des victimes.Je dois y aller ma puce me réclamme elle a faim,il est 17h27 pourtant.GROSSES BISES A BIENTOT

n°339681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 08:41:45  

Je peux venir ?? J'ai un garçon  de 2 ans et demi et moi j'ai 25 ans bientôt 26. Je vous souhaite une bonne journée.

n°339686
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 09:08:26  

Bien sur que tu peux venir Orelydu42. Je n'ai pas trop le temps d'écrire ce matin, je reviens plus tard. Bisous à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une petite aide serait la bienvenue erreur de discussion
Forum de discussion espace discussion
recherche amies près du Luc