114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 09:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bien sur que tu peux venir Orelydu42. Je n'ai pas trop le temps d'écrire ce matin, je reviens plus tard. Bisous à toutes

Publicité

masa05
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 15:25:36  

Chez moi, aujourd'hui il fait tout gris dehors alors pas de sortie prévue pour cette après-midi. Le petit dors, le grand joue dans sa chambre, moi je me suis reposée un peu après le déjeuner et à l'heure qu'il est je n'ai aucun courage. Une journée comme je ne les aime pas. Il va falloir que je me bouge pour qu'elle devienne positive. Mon truc dans ces cas là, c'est de faire des choses qui trainent depuis longtemps et que je n'ai pas envi de faire. Comme ca le soir quand je me couche, même si ce n'était pas une bonne journée, je suis contente de voir ce que j'ai fait. Allez BISOUS A+ Désolée, mais aujourd'hui je n'ai même pas d'inspiration pour écrire.

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:24:02  

Bon j'ai pas d'inspiration non + alors je vais vous parler de ce que j'ai fait à manger aujourd'hui pour vous envoyer des kilos virtuels. Plat de résistance tagliatelles aux crevettes à l'ail et au parmesan (et d'autres petits ingrédients) suivi du dessert un tiramisu dit créole. C'était un régal enfin ont était 6 et pas un gramme de reste mais un petit kilo en + dans le ventre. a+

masa05
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 20:35:29  

Ton déjeuner avait l'air bien appétissant, tu as fait ces petits plats juste pour ta petit famille ou tu avais du monde ??? Moi après mes interrogations du début d'après midi, j'ai fini par me mettre à trier les armoires de vetements pour les enfants et même pour moi et j'ai fini la journée en allant porter 2 sacs à la Croix Rouge. Les armoires des enfants, il y en a toujours besoin car ils grandissent tellement vite. J'étais envahi par les sacs : un pour la croix rouge, un pour les affaires qui iront peut-être au petit dans quelques années, un pour ce qu'il y aura à rééssayer au printemps prochain.... Enfin, j'imagine que tu connais aussi. Du coup l'après midi a passé vite. a+

masa05
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 20:59:29  

Les filles en trainant sur "coups de gueule" je viens d'avoir un fou rire en lisant le post de "Celia83" intitulé "guide de survie à l'usage des parents". C'est trop bon. Si vous voulez vous changer les idées, n'hésitez pas.

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:14:48  

ou j'avais du monde. et oui faire les tris de vêtements je connais. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:37:39  

Ben moi non plus, je ne suis pas tres inspiree meme pour les repas alors mon mari nous a ramene des .....Sushi  Et comme dessert : des plaquettes de chocolat Lindt mais ou ont elles donc disparu ?  Je dois etre une des rares personnes (la seule que je connaisse ) a ne pas aimer les tiramisu : pas assez de chocolat. J'adore pas mal de plats asiatiques mais pas les desserts (pour la meme raison sans doute).  Ici aujourd'hui on fete 2 chose (pas l'armistice non, les allemands ne sont pas auto-derisoires a ce point ! ).1: La Saint Martin : les enfants marchent dans le noir avec une lanterne et en chantant . 2: le debut de la saison du carnaval ( le 11.11 a 11h11 precises ) mais ca c'est surtout a Cologne, pas vraiment en Baviere. Gigine, ma 2eme fille a exactement 2 mois de moins que la tienne (01.11)  et c'est un vrai bandit ! C'est mon petit garcon a moi... Masa,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:41:36  

J'ai fait une erreur de manipulation . Masa, je voulais juste te demander si tu n'envisageais pas du tout d'avoir un 3eme ? Nous, on est certains  de  s'arreter la meme si une famille nombreuse, ca doit etre sympa. Bon, mon mari louche sur l'ordi alors je vais ceder ma place. Bon we a toutes, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 00:35:11  

J'étais dans le meme état que vous,rien envie de faire.De plus le temps était vraiment maussade il pleuvait .Et mon doudou qui devait s'en aller aujourd'hui,donc j'avais pas trop le moral et je ne l'ai toujours pas,tant qu'il ne m'aura pas appellé pour me dire qu'il est arrivé je serai inquiète.Depuis le crash,j'ai de plus en plus de mal à accepter qu'il prenne autant l'avion,ca irait si c'était de gros boeings,mais comme c'est la caraibe ce sont de petits avions au total il doit en prendre 3.Donc pour son départ j'avais mis les petits plats dans les grands au menu en entrée: moules et crevettes à la crème fraiche et au curry,pour lui tete d'oursins,plat de résistance riz parfume accompagné d'écrevisses au lait de coco.Malheureusement j'avais oublié le dessert ,le tout arrosé d'un bon petit vin blanc.tant pis pour le dessert de toute facon,nous étions trop remplis pour manger quoique ce soit d'autre.Hier soir nous sommes sortis en amoureux,voir un spectacle comique avant de rentrer nous sommes allés boire un dernier verre dans le bar d'un copain,et vu qu'i n' y en a pas eu qu'un seul,la soirée s'est terminée très chaudement à la maison,je ne vous donne pas les détails sinon il faudra censurer interdit -18ans.Il est absent pour 1 semaine il faudra tenir jusque là,mais bon je commence à avoir l'habitude,mais vu les derniers evenements je stresse beaucoup plus qu'avant.pour que je me sente moins seule ma soeur est venue dormir à la maison,et pour couronner le tout je crois que j'ai choppé la grippe donc je suis un peu hs,voilà  le résultat quand on dort les fesses à l'air.donc elle va m'aider avec ma fille,surtout qu'en ce moment c'est une vraie chippie,cet apres  midi elle a eu la bonne idée de jouer à la poupée super un peu de calme me suis je dit mais c'était mal  la  connaitre ,elle a eu la très bonne idée de vouloir baigner la poupée sur son lit,donc elle s'est munie de son arrosoir est allée le remplir tranquillement puis a arrosé sa poupée et en meme temps le lit.L'HORREUR,heureusement que j'ai un sechoir car avec le temps qu'il ya avait,donc pour la punir je l'ai privée de dessins animées durant tout l'après midi.Ce qui m'a enragée le + c'est de voir qu'elle avait l'air de ne pas réaliser ce qu'elle venait de faire,meme quand je l'ai gronder elle est vite passe à autre chose.Pour vous est ce pareil?Parfois je ne sais pas quoi faire pour qu'elle reste en place.Bon sur ce je vous fais de gros bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 00:39:11  

J'y suis allée voir et c'est vraiment marrant,le pire c'est que c'est de la pure réalité.comme tu dis cela m'a changer les idées merci masa pour l'info

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 00:58:58  

Crème au chocolat, mousse au chocolat, poires belle-hélène, éclairs au chocolat, pain au chocolat, quatre quarts au chocolat, sorbet orange et chocolat, gâteau au chocolat, petits pots au chocolat, glace au chocolat, brownies glacées au chocolat, tarte au chocolat, biscuit au chocolat, roulé au chocolat, soufflé au chocolat, crêpe au chocolat, fondant au chocolat, Profiteroles au chocolat, saint ferréol au chocolat, poires au chocolat, galette des rois au chocolat, macarons fourrés au chocolat, charlotte au chocolat, nid de pâques au chocolat, gâteau de riz au chocolat, riz au lait au chocolat, marbré au chocolat, sablés au chocolat, cake au chocolat, religieuses au chocolat, bonbons au chocolat, perles au chocolat, chocolat chaud à la cannelle, chocolat viennois, chocolat à l’ancienne, œufs de pâques, bûche au chocolat, feuillantine au chocolat, pyramide au chocolat, cookies au chocolat, gaufres au chocolat, pudding au chocolat, rêve au chocolat, douceur océane au chocolat, paris brest chocolat, chocolaté mousseux, bouchées au chocolat, vacherin au chocolat, truffes au chocolat…je suis sûre d’en avoir oubliée. N’hésitez pas à me le dire. vive le chocolat !!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 01:01:25  

cela m'a l'air sympath ce que tu as fait à manger. je veux bien les recettes si tu as le temps. a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 04:28:39  

Mon dieu lourdes tu m'as fait baver devant l'écran moi qui adore le chocolat je crois que toute la nuit mes reves seront remplis d'eclairs au chocolat et tout ce qui suit LE CHOCOLAT EST TROP BON, en cas de coup de pompe une barre de chocolat c'est super bon en cas de deprime,je peux le dire je l'ai testé il n'y a pas longtemps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 04:44:24  

Pour les recettes c'est tout simple,enfin non,car moi je fais la cuisine au feeling,parfois je mets des ingredients au fur et à mesure ,selon l'inspiration et puis apres des fois je ne sais plus ce que j'ai mis.J'aime beaucoup tout ce qui est épices,herbes aromatiques,j'aime quand un plat sent bon.je peux te donner la recette de base et après tu peux rajouter ce que tu veux pour les moules et les crevettes c'est hyper simple et rapide.Je fais revenir de l'oignon dans un peu d'huile avec un peu d'ail,j'y ajoute les moules et les petites crevettes decortiquées qu'on trouve en supermarché,puis  persil,poivre,creme fraiche et du curry en poudre,de l'estragon aussi,je laisse mijoter un peu et voilà tout simple.pour les écrevisses tout d'abord je fais revenir l'ail l'oignon dans un peu d'huile,j'y ajoute des tomates pelées,puis le persil,estragon,poivre,cube de bouillon,piments végétariens,puis je mets les écrevisses je les laisse un petit peu mariner avant de rajouter un peu d'eau et je complete ensuite avec le lait de coco et je laisse mijoter.Et voilà pas trop compliqué facile et rapide à realiser.Si jamais tu la réalise tu m'en donneras des nouvelles si par exemple tu as rajouter des trucs en plusA+ bisous

masa05
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 08:38:19  

J'espère que vous allez toutes bien ce matin, moi c'est moyen le petit nous a encore réveillé 2 fois cette nuit.... Mais bon on va faire en sorte d'oublier la fatigue pendant la journée et on y repensera ce soir. Tout d'abord Chocolat en ce qui concerne un 3ème enfant, il n'en est à priori pas question aussi bien du coté de mon mari que du mien. Etre à 4 on trouve que c'est déjà pas mal. Je vends d'ailleurs les affaires de bébé au fur et à mesure qu'elles ne vont plus à Matt (enfin pour celles qui sont encore vendable après mes 2 loupiots). Mais, il ne faut jamais dire jamais..... Mais à priori NON. Ah, Sam se réveille, je reviens plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 09:34:22  

2 jours d'absence car ptit soucis personnels et le ptit qui était un peu chiant et ça parle toujours de "bouffe" quelles gourmandes en tt cas j'ai pris note de qq recettes, surnommées recettes masa et recettes gigine, en tt cas ça me donne enviede les essayer...J'ai lu tous vos post et en particulier ceux concernant le match, j'ai vu à la télé la foule venue prendre les billets, c'est à peine s'ils ne se marchaient pas dessus, mais vu la grandeur de l'évènement c'était normal, mais effectivement c'est dommage qu'il fallait CE TERRIBLE FAIT DIVERS pour que vous ayez la "chance" de les voir. Je voudrais savoir comment je peux voir vos photos les filles, je suis deja allée sur profil et j'ai cliqué mais rien, je n'y accède pas. Je ne critique personne en particulier et je ne force personne mais je suis juste un peu déçue car des fois au fil des post je pose qq questions ( alors je ne sais pas on ne me réponds pas, du fait que ça ne me regarde pas, je sais pas...suis je trop curieuse ? )  Bon je dois vous laisser car le ptit bout pleure.Je vous embrasse

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:36:02  

moi j'aime bien prendre une recette la première fois le faire telle quelle et puis je m'approprie la recette j'enlève des ingrédients j'en rajoute d'autre et je met les ingrédients au pifomètre (oui c'est comme une chanson la cuisine). cela m'a l'air très bon tes petites recettes. j'essaierai la prochaine fois que j'ai des invités qui aime les fruits de mer. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:46:56  

je n'ai pas de profil c'est ce que je souhaite pour l'instant tant que les conflits s'estompent totalement sur coup de gueule. je le remettrais après et je vous en ferais part. Audrey j'ai regardé tous tes posts de cette discussion et tu m'as posé 2 questions et je t'ai répondu. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:14:31  

Je suis nouvelles sur le forum et j'ai trouvé votre discussion très sympa .Je suis maman d'une petite Juliette qui est née le 30 août .Je trouve que c'est assez difficile de s'incruster dans une conversation vu que tout le monde semble se connaître mais bon, je me lance ..J'espère que vous allez toutes bien en ce jour de pluie bien déprimant et que vos petits bouts se portent à merveille.

masa05
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:15:30  

Je vais essayer d'écrire mais je ne suis pas sure d'y arriver longtemps car mon petit bout me tourne autour et je crois bien qu'il ne va pas me laisser tranquille. Rassures toi Gigine, moi aussi ils me font des bétises. Sam a une fois renversé de l'eau partout sur le sol de sa chambre, comme ça il devenait glissant et il pouvait faire semblant de faire du patin à glace. Je me demande ou il va chercher des idées pareil. Je réflechis et je peux t'en trouver quelques autres comme ça. Et moi aussi je me demande pourquoi il fait ça alors qu'il est sur que ca ne va pas me plaire et que je vais forcement me facher en le voyant. Je sais pas, y doit pas y penser quand il le fait, l'envie doit être trop forte.  Lourdesv, j'ai eu super faim en voyant ton post avec les noms de dessert au chocolat. Je suis une intoxiquée du chocolat, je ne peux pas m'en passé même quand je ne suis pas stressée !!!! . Bon là, ca devient compliquer je reviens pendant la sieste.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:35:06  

Bonjour emmakpi,il n'y a aucun probleme tu es la bienvenue,c'est courageux à toi de te lancer dans l'arènecar fais gaffe il n' y a que des intoxiquées au chocolat et de grosses gourmandes,attention c'est très dangereux!!Mais non je rigole,il est vrai que nous nous connaissons depuis un certain temps,si tu veux connaitre l'origine de notre discussion tu vas sur le forum"coup de gueule" et tu cherches "grand deuil" et tu comprendras,que moi je suis ouverte à toutes les amitiés possibles,Aujourd'hui cela va mieux pour moi,mon doudou m'a appelé il est bien arrivé je vais pouvoir arreter de me bouffer les ongles quoiqu'il n'en rest plus à l'heure actuelle.De plus il est 7h24 et on dirait qu'une belle journée se prépare il y a du soleil.Le seul hic ma fille a eu la très bonne idée de me reveiller à 5h du mat,pour la consoler j'ai du dormir à ses cotés,mais dès que le 1er rayon de soleil a pointé son nez:"Maman reveille toi,biberon",moi qui esperais faire une grasse matinée.,je n'y comprend rien quand elle est chez ma belle soeur ou ailleurs, elle se reveille + tard,j'ai essayé d'arreter le biberon,de lui donner son lait dans un bol,avec des tartines rien à faire,par contre chez les autres ca passe,le midi mais surtout le soir,c'est un perpetuel combat pour lui faire avaler au moins 4 cuillerés de repas, elle mange tout quand c'est moi qui tient la cuillère,mais chez les autres:"Ta fille mange très bien" J'AIMERAIS TROUVER UNE EXPLICATION????.Profites bien de la tienne,emmakpi,mais on ne se rend pas compte au début mais ce sont les meilleurs moments après la naissance,cela aurait été super si on avait le mode d'emploi parfait,et le guide de la super maman,dès le départ,cela nous eviterait de galerer durant des mois ,voire des années,pour trouver comment ils fonctionnent ces terribles bambinsMais je crois que c'est pour cela qu'on les adore,et qu'on en devient dingue completement accro,je crois que l'on doit etre un peu sado maso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:44:30  

Mais qu'est ce qu'il y a ma louloutte,tu nous ferais pas par hasard un petit coup de baby blues?en voilà des idées si c'est le cas c'est complètement involontaire.Je suis sincèrement désolée,il est vrai que durant ces 2 derniers mois je n'ai pensé qu'à moi.Mais je te promets d'y remedier.Je t'explique pour le profil juste à coté du pseudo il y a le mot profil qui clignote parfois en rouge,cela veut dire que le profil de la personne est disponible avec ou sans photos tu cliques juste dessus et tu auras des infos sur cette personne.Voilà n'hesite pas si tu as d'autres questions je te promets d'y répondre.J'espère que cela va mieuxJe te fais de TRES TRES GROS BISOUS et saches audrey que je serai toujours là pour toi comme tu l'as été et tu l'es toujours pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:53:12  

Cela me fait plaisir de voir qu'ici on vous répond quand vous essayez de discuter. En ce qui concerne le chocolat, je suis devenue accro depuis ma grossesse et je n'arrive plus à m'en passer (cela se voit d'ailleurs dans mes kilos restants).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:19:20  

Je t'en prie emmakpi,c'est tout à fait normal,moi quand j'ai eu besoin de soutien,j'ai lancé un appel,heureusement de trés bonnes personnes y ont répondu,cette discussion a duré 2 bons mois,et pour echapper à la mauvaise ambiance qui commencait à regner sur le forum coup de geule nous avons préféré ,enfin masa m'y a forcéafin de me sortir la tete hors de l'eau,bien que ce ne soit pas evident je suis sur la bonne voie et je compte sur tout le monde pour m'y aider.Parle moi de toi et au quotidient avec ta puce comment cela se passe? tu y arrives dans ton nouveau role de maman?Concernant les kilos restants cela dépend de ta constitution,moi j'ai pris au moins 2ans avant de pouvoir perdre mes kilos de grosseses,par contre je constate que je suis repartie vers la mauvaise penteavec ce genre de discussion je ne suis pas prete à retrouver une hygiene alimentaire

masa05
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:23:40  

Je vais finir par y arriver !!!! Tout d'abord Audrey, moi aussi je pense avoir répondu à toutes les questions que je t'ai posé mais si j'en ai oublié une, n'hésites pas à me la reposer, il n'y a pas de problème. Je laisse d'ailleurs ma photo dans le profil car je pense qu'en suivant les explications de Gigine tu vas pouvoir "enfin" nous voir..... lol ... Moi aussi Lourdesv, j'ai hésité avant de mettre une photo ... peur de ... je ne sais pas trop quoi et puis bon... Et puis bon, comme on s'entend bien et que de ce coté il n'y a pas d'histoire....Quand Audrey aura réussi à la voir j'en changerai ....Sinon bienvenue à Emmakpi comme l'a dit Gigine,  plus on est à papoter, plus c'est sympa. Tu verras dans nos discussions mais Juliette  a presque le même âge qu'Enzo le petit d'Audrey Autrement Gigine, je voulais te dire que mon fils Sam a pris un biberon le matin jusqu'à ce qu'il est 5 ans. Ce ne me dérangeait pas vraiment et puis il ne voulais absolument pas le lacher. J'ai même du ruser. Un matin je lui ai donné son biberon comme d'hab sans rien dire de particulier (mais j'avais changé la vieille tétine qui coulait assez vite contre une tétine neuf premier âge de son frère) et il m'a  dit tout de suite que ca ne coulait pas bien, qu'il n'arrivait pas a le boire. J'ai fait l'innocente en disant que l'autre tétine était fichu, que j'ai du en mettre une neuve  mais que c'était la même simplement qu'il faudrait attendre qu'elle soit usée pour couler comme l'autre.  Il a quand même réussi à boire son bib mais j'ai bien vu que ca ne lui plaisait pas trop. Le lendemain matin quand il s'est levé je lui ai demandé s'il voulait son bib avec la nouvelle tétine ou un bol : eh bien depuis ce jour on prend le lait du matin au bol.  A l'époque je me souviens que je me suis dit que j'aurai du penser à ca avant car du coup ca c'était fait en douceur et il n'en a jamais reparlé. Je pense qu'il l'a bien pris car du coup c'est lui qui a pris la décision...

masa05
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:27:37  

Je vois que nous avons écrit en même temps. Je ne t'ai pas demandé, ton ami est reparti pour plusieurs jours ??? Oh, non mon bout de choux pleurs, il faut que j'aille voir car normalement il devrait dormir encore au moins 1h30.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une petite aide serait la bienvenue erreur de discussion
Forum de discussion espace discussion
recherche amies près du Luc