188 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°344606
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:49:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai été un peu débordé ces 2 jours et je n'ai pas pu écrire tranquillement pendant la sieste comme je le fais là car mon petit n'a pas fait de sieste. Je ne sais pas trop pourquoi mais il dormait à peine une heure en début d'après midi, se réveillait en pleurant et ne redormait pas avant le soir. Je crois bien qu'il a encore mal aux dents, d'ailleurs il en a sorti une autre.... Il n'arrête pas ....Avec toutes ses dents il va pouvoir bientôt manger ...... du chocolat ...lol. Revenons au chose sérieuse : moi aussi j'ai eu un peu le babyblues souvent dans les jours qui ont suivi la naissance de mes enfants. Mais je comprends parfaitement l'appéhension de reprendre le travail, c'est des moments compliqués, ou il faut laisser bébé en garde à quelqu'un qu'on ne connait pas trop et on n'est pas toujours motivé (surtout si le travail n'est pas dans une ambiance sympa et surtout compréhensive). Allez Audrey, un petit arrêt supplémentaire pour profiter encore un peu d'Enzo et ca va aller mieux. Parfois, ca fait quand même du bien de reprendre le travail à l'exterieur. Ma relation avec Matt pendant les 3 premiers mois de sa vie à vraiment été fusionnelle et je crois vraiment (même si c'était difficile sur le moment) que ca nous a fait du bien à tous les 2 que je sois obligée de reprendre le boulot. Il est vrai que je l'ai arreté rapidement ensuite pour d'autres raisons (4 mois après la reprise j'ai pris un congé parental à temps plein) mais notre relation était meilleure (c'est peut-être compliqué à comprendre !!). Voilà sinon Gigine, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas emmener les enfants partout, ils ne sont à mon avis pas aptent à tout voir et à tout entendre. Respectons leur innocence, elle est tellement belle. GROS BISOUS A+

Publicité

n°344619
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:55:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vois que la page 10 ne va pas tarder et c'est toujours galère pour trouver les pages qui suivent, je crée donc un post 2. Merci de reprendre la discussion là bas.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une petite aide serait la bienvenue erreur de discussion
Forum de discussion espace discussion
recherche amies près du Luc