/ / /

Discussion entre amies, Bienvenue (2)

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°344626
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:58:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Ici c'est plus facile d'accès. Je vous propose donc de continuer nos petites discussions sur ce post.  

Publicité

n°344867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 18:04:14  

JE suis contente,MASA d'avoir de tes nouvelles,je commencais déjà à m'inquiéter.Personne depuis 2 jours,je me posais la question s'il y avait eu un beug en quelque part.Par contre je serai absente jusqu'à mercredi soir au moins.En effet Demain fera 3 mois,et il y a une messe à 6h30 du mat dans la commune de mes parents pour toutes les victimes qui y habitaient 16 au total,dont 2 qui ne seront jamais retrouvées.Après mon frere,ma soeur et moi sommes convoqués à la gendarmerie afin de reconnaitre à partir de photos des objets ayants appartenus aux parents.Je redoute ce moment.Chaque action telle que celle ci me replonge à chaque 3mois en arrière et cela fait toujours autant mal,j'espère qu'un jour que la douleur s'attenuera.Grosses bises à toutes

n°345104
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:50:17  

Encore une épreuve, quand cela finira t-il ? Je trouve ça très dur de rechercher les affaires de tes parents sur les photos. Ils feraient peut-être mieux de laisser tomber tout ça, toi qu'est-ce que tu en penses ? Y a t-il des choses que tu espères retrouver ou est-ce simplement une torture de plus ?? Le point positif c'est qu'entre ton frère, ta soeur et toi ca à l'air de marcher pas trop mal depuis votre explication, c'est vraiment bien que ca vous rapproche. Bon courage pour demain, aussi bien pour la messe que pour la gendarmerie. Et n'oublie pas, je suis là. Bisous

n°345106
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:51:23  

As-tu réussi à voir les photos du profil ? As-tu un arrêt de travail supplémentaire ?? Bisous

n°345108
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:52:14  

Avez vous trouvé ce post ou êtes vous partis.???

Publicité

n°345109
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:52:57  

Chocolat pour avoir fait une faute de frappe sur ton nom ....

n°345144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:05:01  

c'est impardonnable  Je rigole bien-sur ! Chui toujours la mais pas beaucoup de temps. Ma petite puce s'endort dans son relax alors je vous laisse pour aller la mettre au dodo. Gigine, je me pose les memes questions que masa ? en tous cas, bon courage . Bizz et a bientot, Flo

n°345426
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 07:46:54  

Oh, il est 7h40 et je dois me bouger car mon fils prend des cours de natation pour apprendre à nager dans une ville voisine à 9h. J'ai pas trop envie d'y aller, il fait froid dehors, ca y est l'hiver est arrivé, j'ai un peu le rhume.... D'habitude pendant le cours de Sam je vais avec Matt dans le bassin ludique pour qu'il découvre l'univers de la piscine mais là j'hésite, l'idée d'aller me mettre dans une eau pas aussi chaude que celle d'un bain ne me fait pas envie. Je souhaite pourtant profiter de ce temps avec Matt car avec lui nous n'avons pas fait les bébés nageurs (on l'avait fait avec Sam). Allez je me bouge, je vais chercher mon mayo ......et mon écharpe.  A+

n°346040
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:36:26  

toujours là. mais j'ai pas trop le temps en ce moment. les nuits sont courtes la grande ne veut plus mettre de couche elle me dit qu'elle veut faire dans le pot mais ne se lève pas et résultat on change les draps depuis 3 jours. a+

n°346347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:23:43  

Pas evident de trouver du temps ! Lourdes, courage, le declic va finir par se faire. Je suppose que tu lui fais deja faire son pipi avant le dodo et que tu ne lui donnes pas trop a boire dans l'heure qui precede ? Moi, je touche du bois mais  jusqu'a present tout se passe tres bien. On s'attend bien a un accident dans les prochains jours  Masa, comment vas-tu ? Tu as eu le courage d'aller dans l'eau ? Ici aussi, il fait froid et la neige est prevue pour le we  Il va falloir que je fasse les grosses courses pour faire des provisions car je n'aime pas rouler dans la neige. Bon, mon homme va arriver alors je vous souhaite une bonne soiree. Bizz, Flo

n°346600
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:29:06  

Lourdesv, je comprends ce n'est vraiment pas drôle de changer les draps en pleine nuit et en plus de retrouver tout ce linge à laver le lendemain matin. Avec mon fils ca c'est passé aussi un peu comme ça la propreté. En revanche, Chocolat, pour ta 2ème ca a l'air de super bien se passer, tu l'as féliciteras de ma part.  Pour moi, la journée a effectivement commencé par 30 minutes dans la piscine avec Matt, il commence a se dégourdir un peu dans l'eau c'est bien.  Comme je le disais ce matin, je me suis un peu forcé, j'ai un rhume qui commence a vraiment me géner alors aller dans l'eau (même si j'aime ça) n'était pas à mon goût aujourd'hui. Dis moi Chocolat, tu as de la neige plusieurs mois dans l'année ou c'est occasionnel ? Nous en Vendée quand on a quelques flocons dans l'année, on est content. L'année dernière (exceptionnelle) on a eu de la neige pendant quelques heures (surtout sur l'herbe), c'était un mercredi après midi et mon fils a pu faire un bonhomme de neige, il était tout content. Nous ne sommes jamais allés à la neige avec les enfants, il faut dire que les sports d'hiver c'est cher alors on prèfère prendre l'avion et aller ailleurs une semaine (depuis 3 ans en Corse au mois de mai : Génial). Le problème ce que maintenant que Sam est en CP on va être obligé de faire avec les vacances scolaires et ca ne nous arrange pas du tout (aussi bien pour les prix que pour le monde). Je ne suis donc pas sure que nous partirons cette année... on verra. Gigine as-tu déjà été à la neige en métropole ou ailleurs ?? Aller j'arrête là, je faire faire une inhalation avec du thym pour décongetionner un peu mon nez .... Bisous

n°348365
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 20:04:05  

Je n'ai pas eu le temps d'écrire aujourd'hui mais je vois que vous non plus (moi mon petit n'a quasiment pas fait de sieste de la journée ??) Le principal : il ne nous réveille plus la nuit depuis 3 jours : le bonheur !!!!. A demain. Bisous

Publicité

n°348441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 20:48:18  

Dure journee aujourd'hui, enfin l'apres-midi surtout ! Mes 2 grandes ont ete infernales. Masa, a Munich on a de la neige chaque annee et cela commence en general mi-octobre. L'annee derniere, on en a eu enormement en fevrier - mars. Je devais prendre le traineau pour conduire ma grande au Kindergarten (1 km aller, ca va encore). Vraiment chouette de tirer 2 gosses sur un traineau avec mon bide de femme enceinte de 6 mois  Neanmoins, cette grossesse fut un reve par rapport a la 2eme (j'ai souffert le martyr a cause du nerf sciatique). Figurez-vous que depuis 4 ans qu'om est ici, nous ne sommes pas encore alles faire du ski. Nos amis qui font plus de 1000 km ne nous comprennent pas (on est a 1h1/2 des pistes). Mon mari et moi, on est plus attires par le soleil et meme tout pres , le ski ca coute un pont (equipement, remontes-pentes, ....). La plus grande raison tout de meme, c'est que l'on a 3 enfants de 41/2 ans, 3 ans et 5 mois. Ma belle-mere habite a 400 km (Francfort) mais on ne peut pas compter sur elle. Quant a mes parents, ils sont a 800 km (Bruxelles). Si on reste qqs annees encore, on finira surement par en faire et peut-etre y prendre gout juste avant de partir (loi de la vexation  ) . Masa, quand vous allez en Corse, vous logez ou ? Ca m'interesse d'avoir des adresse sympas avec des enfants. Si vous avez des bons plans, je suis preneuse. Avec nos amis, par exemple, on voudrait louer une maison dans le sud est de la France mais comme ils enseignent, ce serait forcement pendant les vacances d'ete  Ca a l'air impayable. Si vous etes interessees par le lac de Garde, j'ai une bonne adresse (pas trop chere en juin) : c'est la residence san rocco. Ils ont un site dont je peux facilement retrouver le lien. Oops, j'y vais. Ciao, Flo

n°348875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:58:14  

Et bien, ca y est ! La neige est arrivee. J'etais un peu surprise car on l'attendait pour samedi mais il a neige toute la nuit .  Je ne vais pas la faire tres longue car Zazou rouspete beaucoup sur son joujou  Bon, j'y vais. A bientot, Chocolat

n°349079
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:18:18  

désolé chocolat j'ai pas d'adresses sympath à te communiquer. J'ai l'impression que ma grande n'ai pas prête pour être propre la nuit bon on retentera un peu plus tard. Le soucis c'est qu'elle n'arrive pas à se lever car malheureusement elle a besoin un bib de lait chaud pour s'endormir et pas moyen de lui faire passer pour l'instant surtout depuis qu'elle va à la cantine car elle ne doit pas manger assez peut être. on verra. je vous lis toujours mais j'ai pas forcément de réponse à apporter ou de temps. nous ici il fait très froid et temps un peu gris. mais j'aimerais montrer la neige à mes jujus et faire un bonhomme de neige avec Laura. Les paysages enneigés c'est beau. La corse j'aimerais bien un jour y aller alors j'avoue si tu as une adresse masa je suis preneuse. Avez-vous commencé à décoré chez vous pour Noël ?. Chocolat là ou tu habites il y a t-il des particularités pour noël ? a+

n°350104
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:21:42  

Je n'ai pas eu trop le temps d'écrire ces derniers jours car mon mari était à la maison et il a un peu squatté l'ordi, mais bon je lui pardonne car il a gardé pas mal de petit et moi je suis allée me balader. Ici, pas de neige, mais du froid. Ca nous change vraiment, j'ai sorti les bonnets et les écharpes. Il y en a beaucoup de cm chez toi chocolat ??? Est-ce tout blanc  ? : comme ce doit être beau....Ca sent vraiment Noël, et j'adore ça. Moi, je n'ai pas commencé les déco de Noël car mon grand garçon  à 6 ans dans  8 jours alors on fait toujours le sapin (c'est un faux) et les déco juste après. On va surement le faire le premier week-end de décembre, histoire d'en profiter un peu et puis j'ai hâte de voir la réaction du petit, il n'avait que quelques mois l'année dernière mais cette année ca va être génial. Pour la corse, j'ai une adresse au cap (tout au nord), une adresse près d'ajaccio et une adresse près de Bastia. J'ai toujours loué de particulier à particulier en prenant les adresse à l'office du tourisme de l'endroit ou nous voulions aller. Je n'ai jamais eu de souci. Par contre, la Corse est une île super cher. Nous nous y sommes toujours allés hors vacances scolaires et hors période de haute saison parce que sinon c'est le coup de bambou aussi bien pour la location que les prix pour la nourriture sur place. Mais bon si un des endroits vous intéressent je vous donnerai les coordonnées exactes d'ou nous sommes allés.  A+ Bisous Gigine, Audrey .... Coucou ....

n°350426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 05:00:00  

Salut tout le monde,je suis de retour j'ai eu un beug informatique pas moyen d'avoir de vos nouvelles L'ENFER!!!Vous m'avez manqué.Moi aussi je vais sortir la doudoune les gants l'echarpe et tout le bazar qui va avec ,car ici la temperature baisse aussi .............27°je croisJe Rigole ,c'st vrai que cela fait bizarre à chaque fois d'entendre les gens parler de la neige et de tout ce que ca implique.Moi je n'en ai jamais vu,j'aimerais bien s'il y a un moyen d'etre dans une combinaison hyper chauffante,car frileuse comme je suis je sais que je ne tiendrai pas le coup.En Déc 03 j'ai fait la surprise à ma soeur de venir passer Noel avec elle,il n'y avait pas de neige au rdv mais beaucoup de froid.j'étais congelée!!!Cette année noel sera très different ,il n'y aura pas la meme ferveur que les autres années,si j'ai décidé de feter c'est uniquement pour ma fille sinon je crois que je n'aurais rien fait.D'habitude j'ai déjà sortie la déco,d'ailleurs mon ami avait horreur de cela pour lui pas besoin de tout ca,c'est vrai que petit ils n'ont jamais eu droit à tout cela,il n'est pas habitué.Par contre dans la notre 2 mois avant on était déjà tout excité.Noel pour nous était La fete de famille,pour moi c'était la plus belle fete de l'année,j'adorais toute l'ambiance qu'il y avait autour.Cette année c'est mon ami qui me pousse à décorer pour inès,qu'il faut penser à elle.C'est vrai que d'habitude j'étais plus comme une enfant emerveillée par toute la magie de Noel.Aujourd'hui toutes les bougies se sont éteintes pour moiBon il faut que j'y aille à bientot

n°350747
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:39:44  

En parlant de Noël, ce matin j'ai fait quelques courses avec les enfants et le rayons des guirlandes électriques étaient fabuleux. Je dois dire que moi aussi ca me fait rêver. Plus que le soir même de Noël, même si avec les enfants c'est très sympa, ce que j'aime le plus ce sont les soirées du mois de décembre, quand on est tranquille à la maison, que le sapin clignote .... Je trouve ca merveilleux. Allez Gigine, il faudra décorer car il y a 2 étoiles dans le ciel qui ne seront pas contentes après toi du tout si tu ne le fais pas. Ce sera un moyen de mettre une peu d'émerveillement dans vos yeux et après les derniers mois, ca vous fera du bien. Il faut que je me bouge, Sam a un anniversaire cet après-midi mais avant qu'il y parte je veux qu'on face un peu de tri dans sa chambre. Son anniversaire est la semaine prochaine et j'aime bien qu'on range avant l'arrivée de nouveaux jouets. Je vais chercher aussi un grand sac poubelle car il est très conservateur, il aime garder les rouleaux en carton de sopalin, les papiers de certains bonbons ... Allez je vais essayer de faire du vide, je vous dirai si ca a marché car à son âge je ne peux pas le faire sans lui et sans négociation car sinon c'est le drame. A+

n°352154
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:02:47  

Juste un petit mot ce soir pour vous dire qu'hier finalement avec mon grand on a fait un sacré rangement et ca fait du bien. Aujourd'hui, journée tranquille pas très active, il a fait froid, nous ne sommes pas sortis sauf un petit tour dans le jardin. J'imagine que pour certaines ca a peut-être été bataille de boules de neige ..... ou baignade dans une eau à 28°C ....Trop cool dans les 2 cas. Bisous A +

n°354137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:33:11  

SALUT TOUT LE MONDE Désolée de ne répondre que maintenant mais j'avais un probleme avec l'ordinateur et là aujourd'hui j'ai eu du mal à accéder au forum.Sinon j'ai eu un week end riche en emotions.1 j'ai décidé à la derniere minute de monter chez mes parents,comme je devais faire des courses j'ai demandé à ma soeur de partir avec inès;+ tard sur la route il fait déjà nuit forte odeur de brulé je croyais qu'il s'agissait d'une autre voiture j'ai du rouler au moins 5km avant de me rendre compte qu'il s'agissait de moi.Heureusement je suis tombée sur un monsieur charmant qui a appelé un copain à la rescousse.Sans eux je ne sais pas comment j'aurais fait.Dimanche ma puce me vomit tout son jus d'orange et elle est brulante de fievre.Moi qui es toujours super équipée comme par hasard j'ai oublié le thermometre,je lui donne une dose d'efferalgant la fievre baisse,mais rebelote l'apres midi donc je rentre chez moi,je lui prend sa temperature 40° de fievre bain compresse sur le front efferalgant la fievre descend à 38,7,2fois elle est montée à 40°.En plus je me suis rendue compte que j'avais oublié son carnet de santé chez mes parents.Ma soeur a fait en 45mn les 1h normales de route.Elle et ma belle mère m'ont rassuré car je voulais partir aux urgences avec elle.Du coup j'ai mal dormi car j'ai dormi avec elle et je veillais sur son sommeil et sa temperature.Au petit matin direction le medecin et diagnostic GROSSE ANGINE,je la garde jusqu'à mercredi.J'espere que cela ira mieux assez vite car je n'aime pas la voir dans cet état elle ressemble à un zombie elle n'a aucune energie elle a dormi toute la journée.C'est vrai que cela change mais j'aime mieux quand elle bouge Décidement nous les Mamans on ne sait jamais ce que l'on veut vraiment

Publicité

n°354922
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:09:05  

n°354923
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:09:07  

n°354950
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:19:47  

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me sentais un peu seule. Effectivement pour toi : quel week-end !!! Comment va Inès ? 40°C j'aurai complètement paniqué moi aussi, c'est arrivé à mon grand une fois il y a plusieurs années et comme toi Doliprane, bain et appel rapide au médecin. Ca fait vraiment peur la fièvre qui monte comme ça alors que finalement une angine ce n'est pas très méchant. Elle ne te disait pas qu'elle avait mal à la gorge ?? Nous, en métropole on a l'impression que si on avait du soleil et de la chaleur on ne serait jamais malade... Comme quoi.  Et ta voiture, elle va comment ??? Moi ca va mais je suis crevée mon petit a fait le bazar pendant plus de 1h30 cette nuit (ca faisait pourtant 6 nuits qu'il ne nous avait pas réveillé). Cette nuit on a craqué, on l'a pris dans notre lit vers 4 h du matin pour pouvoir redormir un peu. C'est la première fois que ca nous arrive. On n'a jamais fait ca avec le grand (il faut dire qu'il dormait super bien et ne réveillait jamais ses parents dans la nuit). Je crois bien que cette petite canaille va nous faire revenir sur tous nos principes d'éducation (j'avais déjà cédé sur la totoche quand il était petit alors que j'étais contre). Allez je vais essayer de faire une petite sieste...

n°355915
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:07:10  

Eh bien, tu me croiras si tu veux Gigine mais après t'avoir écrit le message précédent, j'ai effectivement dormi un peu et j'ai été réveillé par mon petit qui était en pleurs. Je suis allée le voir, je l'ai trouvé bouillant : il avait 39,6°C. J'ai donc appelé le médecin, qu'on est allé voir en fin de journée, il ne lui a rien trouvé, peut-être viral, peut-être les dents, peut-être une angine qui n'est pas encore déclarée  ... Il m'a dit de le surveiller pendant 48 heures et de revenir le voir s'il avait toujours de la fièvre. Il est 20h et je viens de le coucher, il s'est endormi en 2 minutes à peine. Je suis contente finalement qu'on l'ai pris dans notre lit la nuit dernière car finalement ce n'était surement pas de la comédie. La nuit qui s'annonce risque de ne pas être terrible car à mon avis je vais me lever le voir plusieurs fois même si pour une fois il ne m'appelle pas... A+

n°356262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:20:34  

Tu vois l'instinct des mamans !!j'espere qu'il va mieux et que son angine ne va pas se déclaré.Pour la mienne la galère de la fievre est terminée ,aujourd'hui elle pète la forme,je dis nouvelle galère car il faut trouver de quoi l'occuper ,en plus la chipie elle abuse,comme maman a été aux peits soins pour elle durant tout le week end alors elle croit que cela continue.Les enfants sont hyper doués pour faire tourner leurs parents en bourrique,car moi je ne sais pas si c'est de la comédie ou non alors à chaque fois je tombe dans le panneau.Son truc à elle elle veut que je la porte tout le temps,quand elle était malade ok mais maintenant non,17,5kgset 1,08m dans les bras toute la journéenon mais!!.Normalement jeudi elle reprend le chemin de l'école.Donne moi vite des nouvelles de ton petit.je t'embrasse bien fort et à bientot

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
espace discussion recherche amies près du Luc
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bête lol 11 16/11/2005 à 09:32:56
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping 554 31/07/2009 à 20:27:33
cherche ostheopathe 94 3 01/12/2005 à 20:29:48
collector bledina 9 28/12/2005 à 07:21:26
cadeaux noel 0 15/11/2005 à 12:42:44

Suivez-nous