49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°356262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:20:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu vois l'instinct des mamans !!j'espere qu'il va mieux et que son angine ne va pas se déclaré.Pour la mienne la galère de la fievre est terminée ,aujourd'hui elle pète la forme,je dis nouvelle galère car il faut trouver de quoi l'occuper ,en plus la chipie elle abuse,comme maman a été aux peits soins pour elle durant tout le week end alors elle croit que cela continue.Les enfants sont hyper doués pour faire tourner leurs parents en bourrique,car moi je ne sais pas si c'est de la comédie ou non alors à chaque fois je tombe dans le panneau.Son truc à elle elle veut que je la porte tout le temps,quand elle était malade ok mais maintenant non,17,5kgset 1,08m dans les bras toute la journéenon mais!!.Normalement jeudi elle reprend le chemin de l'école.Donne moi vite des nouvelles de ton petit.je t'embrasse bien fort et à bientot

Publicité

n°356278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:24:42  

['ff373d']OU ESTES VOUS LES FILLES?COUCOU MASA ET MOI ON SE SENT UN PEU SEULES.JE M'INQUIETE#JUSTE UN PETIT MOT POUR NOUS RASSURERAUDREY CHOCOLAT ET LOURDES VOUS ME MANQUEZ[/'ff373d']

n°356683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 10:33:48  

Non, je ne vous oublie pas mais je n'arrete plus pour le moment. Hier apres-midi, j'avais 4 filles a la maison et les 3 grandes etaient dechainees ! Je pensais que mes monstres dormiraient plus tard ce matin (vu l'energie deployee hier)...tu parles ! Et puis, il a fallu courir car je me suis souvenue au dernier moment qu'elles devaient etre a l'ecole a 8h00. Mais le pire, c'est la petite qui m'inquiete car elle recommence a tousser et ronflonner  Masa, nous avant d'avoir des enfants, on jugeait tout le temps les parents et leur comportement vis a vis de leurs enfants. Et bien c'est fini ! En tous cas en ce qui concerne les principes. Chaque enfant est si different. Gigine, c'est un fameux gabari ta fille ! La mienne (la 2eme) c'est le contraire. Depuis toujours elle est sur la courbe inferieure et est tres difficile pour manger. Elle ne pete pas moins la forme que du contraire. Elle est tres sauvage et cela pose problemes parfois. Bon je vais devoir vous laisser. Bonne journee, Flo

n°357126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:43:26  

Je suis hyper heureuse d'avoir de tes nouvelles,je comprends qu'effectivement avec 4 monstres à la maison que l'on soit unpeu débordé.Je n'ai pas encore connu cela mais je me dis que bientot cela va arriver quand elle voudra que ses copines viennent à la maison.Tu as raison c'est un fameux gabarit ma fille,à 3ans il est vrai qu'elle dépasse les normes.Parfois j'ai l'impression que les gens la regardent bizarrement,car souvent on lui donne beaucoup plus que son age,et comme elle a des reactions normales d'enfant de son age,je crois que lers gens pensent qu'elle est retardé.Cela m'enerve.Par exemple souvent ,quand elle avait 2ans,les gens lui parlaient et comme elle ne répondait pas ce qui est tout à fait normal,j'avais droit à ce genre de reflexion:"comment à son age elle ne parle pas?"eh bien oui ma petite dame elle n'a que 2anscomme une fois dans un magazin une petite fille voulait que sa mère la porte,elle lui a répondu qu'elle était trop grande pour cela,et moi je portais inès qui venait tout juste d'avoir 2 ans,et je l'entend qui dit à sa fille sa maman à elle la porte car c'est un bb ....quoique??j'ai senti que la dame s'interrogeait.Comme elle ne s'est pas adressé à moi je ne lui ai pas repondu,mais je me suis dit que si ca continuait je serai presque obligée de mettre une pancarte au cou d'ines avec son age inscrit dessus.C'est là que je me rend compte que la société est cruelle il suffit que l'on dépasse la norme de pas beaucoup,pour que les autres vous fassent sentir votre difference

n°357171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:53:58  

Moi je suis bien placée pour le savoir,j'ai eu le meme probleme étant petite,à12ans j'en paraissais 4 de plus.En plus j'étais en avance à l'école je suis entrée à 2ans,et j'étais très bonne élève donc je n'ai redoublé aucune classe sauf à partir de la 2nde.En primaire je dépassaits les élèves d'une bonne tete,à part quelques garcons donc du coup je prennais l'habitude de marcher courbée pour etre au meme niveau que les autres,attitude  que j'ai eu beaucoup de mal à m'en defaire plus grande,ce qui m'a valu des problemes au dos.A 10ans j'ai fait une crise de croissance,'ai poussé d'un coup,plus vite que la normale,ce qui a occasionné des problemes aux genoux.Mes parents étaient pratiquement obligé d'avoir toujours ma pièce d'identité sur eux,en effet les gens croyaient qu'ils voulaient frauder ,quand ils demandaient des tarifs -12ans pour moi.Quand aux garconsj'étais grande mais aussi développéeà l'age ou je ne pensais qu'à jouer à la poupée j'avais déjà des demandes de garcons beaucoup plus agés,qui m'invitaient à sortir,la honte pour moi quand on me sifflait dans la rue,moi qui croyais qu'il n'y avait que les chiens que l'on sifflaitQuand je repense à tout ces souvenirs d'enfance cela me fait bien marrer,qu'est ce que l'on pouvait etre bete à cet age

Publicité

n°357217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:07:01  

Pour mi ce n'est pas grand chose,mais quand je pense à ceux qui ont une veritable difference,j'imagine ce que droit etre leur vie,moi je pense que j'ai eu droit meme au quart de ce qu'ils endurent.Mais je regarde meme si on est un peu  à des degrés differents dans ce type de situation on ne peut s'empecher de réagir comme les autres face à quelqu'un de different.Depuis longtemps j'essaye de me maitriser par rapport aux gens de forte corpulence,instinctivement j'avais une remarque pas souvent gentille qui me venait quand j'en voyais une,ou bien quand je croisais un handicapé je le regardais avec pitié.Plus tard je me suis dis qui suis je pour juger les gens j'ai repensé à tout ce que j'avais subi alors que ma difference était insignifiante voir ridicule.Donc aujourd'hui je ne réagis plus,sauf pour la vulgarité et la mechanceté.Je souhaite enseigner à ma fille le respect de l'autre mais les enfants il faut le reconnaitre nos chers anges une fois à l'école se transforment en petits diables.Qui n'a pas eu droit à de reflexion sur son nom ou son prenom ou son physique à l'école??en plus de nos jours les enfants avec tout ce qu'ils voient à la Tv et qu'ils  entendent à la maison ou ailleurs,question vocabulaire,ils en ont beaucoup à redire et ils sont tres fort coté imagination.

n°357266
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:25:58  

C'est  l'heure de la sieste et je ne vais pas écrire longtemps car mon petit dort et je voudrais me reposer un peu avant qu'il se réveille. La nuit a été dur, je suis allée le voir à 1h30 du matin, il dormait profondément mais était bouillant, cela faisait 6h que je ne lui avait pas donné d'Efféralgan et la fièvre était remontée. Je lui est redonné un antipyrétique et comme je n'étais pas tranquille, je l'ai à nouveau pris dans notre lit pour le surveiller. On a fini la nuit comme ça mais je ne me suis qu'à peine rendormi. Je lui donne de l'Efferalgan tous les 4h mais pour l'instant je sens bien que cela ne l'empèche pas d'avoir de la fièvre (elle monte simplement moins haut). On va bien voir comment se passe le reste de la journée ?? Pour les principes, Chocolat, je suis d'accord on les adapte finalement en fonction des enfants. Avec Sam on avait réussi  a les tenir a peu près, c'était un bébé assez simple . Je crois que pour Matt ils ont oublié de nous livrer le mode d'emploi. Il est super mignon, sourit à toutes les personnes que l'on peut croiser quand on sort, mais par contre il est assez chouineur quand on reste à la maison. En ce qui concerne le gabari des enfants, nous on fait dans les grands aussi, Matt mesure déjà 83 cm, il est au dessus de la courbe sur le carnet de santé et il pèse 11kg 800. C'est un grand pépère. Par contre, je n'ai jamais trop ressenti ce que tu décris Gigine par rapport au regard des gens (Sam et Matt ont quasiment les mêmes courbes de croissance). Peut-être que je n'ai pas entendu les réflexions des gens  et en plus ils ont du penser que la mère que ces petits étaient sourdes ..... Mais il faut dire aussi que Sam a eu très tôt un comportement assez indépendant (il ne demandait jamais à venir sur les genoux ou a être porté ...) C'est peut-être ca. Je te dirai si j'ai les mêmes impressions que toi Gigine quand Matt va grandir. A+

n°358695
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:12:40  

C'est de nouveau l'heure de la sieste alors j'en profite pour écrire un peu au calme. Matt a toujours de la fièvre mais j'ai l'impression qu'elle monte moins vite quand l'effet de l'Efferalgan passe. Je continue de surveiller aujourd'hui et si demain il en a encore je rappelle le médecin. Je suis donc un peu crevée car je me suis levée à minuit pour lui donner de l'Efféralgan, à 5H c'est lui qui a appelé alors je lui en ai redonné une dose, il ne s'est pas rendormi avant 6h30... Un peu galère. J'ai horreur d'être fatiguée comme ça, je n'ai après pas l'énergie pour les choses et ca m'angoisse... Vivement qu'il aille mieux.  Voilà du coup pas grand chose d'autre à raconter... A+

n°359198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:23:56  

Masa , j'espere que ton petit bout va aller mieux. Moi, j'ai rdv demain chez la pediatre car Isa tousse et ronflonne et comme elle a eu une bronchite il y a 4 semaines, j'ai un peu la trouille. Elle n'a aucun autre symptome (pas de fievre, bon appetit, dort bien) mais l'autre fois aussi et pourtant elle risquait la pneumonie  Aujourd'hui, j'ai garde mes 2 grandes a la maison car il fait glacial ( max. - 5 ° ) et je preferais que Zazou (Isabelle) reste a l'interieur et comme mon mari ne sait pas les conduire (part bcp trop tot) .... Demain, on s'arrangera pour les conduire sans sortir Zazou car  la, j'ai ma dose  Moi, je sais ou les enfants puisent leur energie (du moins les miens), c'est chez moi.  Je suis KO en fin de journee. A 10h : dodo ! Isa pleure : finie la sieste  Bon, j'y vais. A plus tard, Flo

n°359577
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:55:34  

Chocolat, pour moi aussi demain c'est rebelotte chez le médecin car Matt avait encore 39°C cet après-midi et comme ca fait plus de 48h, le médecin voulait le ré-examiner. on verra bien. J'ai bien peur que la nuit ne soit pas encore terrible,  par chance en ce moment je me redors bien après mettre levé la nuit mais c'est quand même un peu dur.  Allez, ce soir je me couche tôt pour récupérer.  a+

n°359581
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:59:12  

Il fait effectivement super froid chez toi et je comprends que tu hésites à sortir ta petite si elle tousse. Je voulais te dire que moi aussi par moment j'ai l'impression qu'ils m'épuisent (et encore ils ont mon grand est maintenant autonome pour beaucoup de chose)et en lisant ton post ca fait du bien de voir qu'on est plusieurs dans ce cas là,

n°359584
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:02:07  

Alors Chocolat, la propreté de ta 2ème ca marche toujours ???

Publicité

n°360535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:55:27  

Désolée encore un probleme d'ordinateur,je n'ai pas pu me connecter.MASA j'espère que ton fiston va mieux,Inès avait les memes symptomes,tu t'en souviens?une fièvre qui malgré les doses d'efferalgan ne baissait pas,je notais tout,par ex je lui ai donné une dose à 17h25 elle avait 38,3 à 17h45 elle faisait 40°elle n'est jamais descendu ensuite en dessous de 38,8.Ce n'est qu'après l'avoir emmené chez le medecin avec les medicaments que la fievre a baissé d'un coup.Je t'avoue que j'avais peur surtout quand elle faisait 40°,j'avais peur des conséquences que cela pouvait avoir:convulsions...etc.Une fois lors de son 2eme séjours à la maternité,j'ai vu un bb de 1an environ,comme un légume,sa maman m'a expliqué qu'il n'était pas né ainsi,mais que c'était un vigoureux bb qui commencait à s'assoir et un jour il a été pris de convulsions et depuis il était dans cet état là.Inès m'a fait 3 séjours à la maternité,et je peux vous dire que j'en ai vu des choses,qui m'ont fait penser que j'avais enormement de chance,je me suis dit qu'elle n'avait que de l'athsme,comparé à certains cas.Je me demande ou ces mamans trouvaient la force de supporter tout cela.Mais je crois que quand il s'agit du tresor auquel vous tenez le + au monde vous etes capable e dépasser vos limites.Moi j'ai déjà dit que je serais capable de tuer pour defendre ma fille,je vais peut etre vous choquer,mais si jamais elle est en danger je me sens capable de me transformer en lionne,pour la proteger.

n°360546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:02:18  

Je me souviendrai toujours du jour de sa naissance,quand on la poser sur moi,j'ai cru que mon coeur allait exploser.Avant je me disais Mon dieu est ce que je vais l'aimer aurais je l'instinct maternel,serais je une bonne maman. 1000 questions parfois idiotes me venaient à l'esprit.Elles se sont toutes envolées quand son regard a plongé dans le miencela fait 3ans mais l'émotion est toujours aussi forte.Après je debordais tellement d'amour que je me demandais que si jamais j'avais un bb2 serait ce aussi magique?Aussi fort?j'avoue que j'ai peur que si ce jour arrive que bb2 sente une difference.A + gros bisous

n°360555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:05:53  

['b13afc']AUDREY OU ES TU ? COUCOU TU ME MANQUES J'AIMERAIS AVOIR DE TES NOUVELLES, J'ESPERE QUE C'EST PARCE QUE TU ES UN PEU DEBORDEE AVEC ENZO,ET QU'IL N'Y A RIEN DE GRAVE.M'EN VEUX TU PARCE QUE JE N'AI PAS REPONDU A TES QUESTIONS? REPONDS MOI[/'b13afc']

n°361044
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:10:38  

Matt a revu le médecin ce matin, il ne lui trouve rien,il pense que c'est un syndrome gripale mais il m'a quand même demandé de faire une analyse d'urines (je lui ai fait faire ce matin) et m'a dit que si demain matin il avait toujours 39°C après la nuit, il fallait que je lui fasse faire une prise de sang. Je ne suis pas très chaude, mon médecin a tendance a prendre beaucoup de pécaution parfois. J'attends de voir demain, l'analyse d'urines OK mais la prise de sang c'est plus chiant alors il faudrait vraiment qu'il ait beaucoup de fièvre pour que je décide de lui faire faire. Sinon ca va mais la nuit n'a encore pas été terrible, je me lève plus facilement que d'habitude dés que je l'entends et je crois bien qu'il en profite. Autrement, je suis comme toi Gigine, mes enfants c'est plus important que tout et moi aussi je crois que je pourrais tuer si quelqu'un leur faisaient du mal. C'est vraiment la prunelle de mes yeux. J'y tiens plus que tout.  Voilà sinon Sam a 6 ans demain, il va être couvert de cadeaux (j'en ai reçu de plusieurs membres de la famille : ma soeur, celle de mon mari, sa marraine, ses mamies ...) Il va être un peu pourri mais tanpis, on n'a pas tous les jours 6 ans. Bisous   Mais c'est vrai ou est passé Audrey : "on veut bien que tu nous parles, même te ton baby blues, on est là pour ça !!!!!

n°361161
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:46:37  

je suis désolé j'ai pas pu tout lire il y en avait trop j'espère que vous m'en voudrez pas. quelles bavardes vous êtes !!!  j'ai compris que tous les petits bouts étaient malade. Ben moi aussi les 3 sont bien enrhumés et moi un peu aussi. quel temps ! il frait froid bon y en a qui ont un super temps n'est-ce pas gigine ? dis-moi j'ai pas bien suivi tu habites dans quelle ile exactement ? Sinon j'ai abandonné la propreté de nuit pour ma grande on verra un peu plus tard quand elle sera plus malade et faut que je réfléchisse à comment faire !! j'ai lu récemment que les problèmes de pipi au lit peuvent être héréditaire alors la pauvre cela doit être cela car moi aussi j'ai eu du mal à être propre la nuit et mon mari aussi apparemment. (ce serait peut être normal) bon on verra. bon il faut que je vous laisse a+

n°361233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:08:21  

Comment allez-vous ? Et les petits bouts ? Lourdes, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas trop graves les rhumes j'espere ? Si ta grande est propre la journee, c'est l'essentiel non ? Moi, je n'etais pas  vraiment pressee pour la nuit. La journee par contre, il fallait pour le Kindergarten. Masa, comment va Matt ? Moi non plus, la toubib n'a rien vu . Probablement un petit virus que les grandes ont ramene du kidergarten et contre lequel nous luttons  tous. En tous cas, d'apres la pediatre, rien a voir avec la bronchite d'il y a un mois. C'est le WE  les vacances meme !!!! Et oui, mon mari a pris une semaine de vacances et ce sera plus facile point de vue organisation. L'annee derniere, je suis partie une semaine en Italie (500 km d'ici, au Lago di Garda) et cette annee, ca me manque mais comme Isa est nee en juin et que c'est en juin que c'est abordable, on saute une annee  J'ai quand meme fait un petit sejour dans une maternite privee : le luxe (vraiment) mais bon ca reste une maternite (avec les BB dont le mien qui pleurent la nuit). Ici, il y a 10 bon centimetres de neige dans le jardin et dimanche, on va en avoir assez bien parait-il  Contente d'avoir mes pneus neige ! Bon j'envoie sinon je vais perdre mon message

n°361252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:17:22  

mais pas trop longtemps car je vais aller conduire ma grande au cours de natation. C'est tout pres d'ici heureusement. Cet aprem, j'ai fait des  " tours - sapins " en lego avec ma 2eme. Dans un article que j'ai lu chez la pediatre, ils demandent aux parents de ne pas gater (pourir) nos petits ni de les surproteger. Ils donnent des exemples et les dangers qui s'ensuivent. Bref, j'ai decide de donner plus d'independance aux grandes en leur disant d'aller se servir meme si elles ont besoin d'une chaise pour y arriver. Et bien, elles apprecient. Bon, je dois y aller. Bon we a toutes, Chocolat

n°361645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 20:52:28  

Cela fait plaisir les filles d'avoir de vos nouvelles.Eh oui tu as raison lourdes il y en a qui ont de la chance,j'habite une ile magnifique c normale c'est mon ile : La Martinique.Il est vrai que parfois je la trouve un peu petite,mais question climat c'est le top.Quoiqu'en ce moment le temps est variable.la temperature se rafraichit un peu 29°je suis tellement frileuse que le soir dès qu'il fait un peu frais je sors ma couette oui!! je vous assure j'en ai une que mon frère m'a ramenéelle me sert bien à l'occasion,une année ,je crois qu'il y a 3ans environ on a connu une vague de froid au mois de Décembre,il a fait 17° il est vrai que c'était très tot le matin et surtout le soir.Je suis d'accord avec chocolat en ce qui concerne l'independance des enfants.En discutant avec une amie je me suis rendue compte que je traitais ma fille comme un bb,alors qu'elle grandit et demande à tout faire par elle meme.Mais comme je ne l'ai pas vraiment vu grandir à cause de mes horaires,j'ai la nostalgie de ce temps là ou elle se nichait au creux de mon cou quand je la portais.J'ai décidé de faire un travail sur moi afin de la laisser faire et surtout la laisser grandir bien que cela ne m'enchante pasbientot le temps des 1eres boums va si vite arriveril n'y a pas une formule magique pour les garder à 3moisje plaisante chaque age a son lot de joie de moments merveilleux et de contraintes,à nous de pouvoir les apprecier et essayer de surmonter les difficultés liées à chaque age

Publicité

n°361676
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:12:38  

La petite jumelle commence à avoir de la fièvre bon c'est que cela s'aggrave. Peut être que la nuit sera difficile on verra. Moi aussi j'ai tendance à vouloir les surprotéger bon c'est normal quelque part et maintenant j'ai envie que la grande soit un peu plus indépendante et j'y travaille mais elle a pris de mauvaises habitudes et souvent elle me dit qu'elle n'y arrive pas alors qu'elle n'essaye même pas. 29° la chance gigine je pense que je préfère qu'en il fait bon soit 25°. T'appelles 17° froid eh ben tu devrais nous faire plus souvent coucou sur le continent là tu serais hyper gelé. Je sais pas si tu as vu Rasta Rocket cela me fait penser à ce film c'est à voir c'est une comédie marrante. Quand ils arrivent à la neige en tee shirt et qu'ils repartent en 4ème vitesse frigorifiée.  Chocolat tu as de la neige super. j'adore la neige je trouve le paysage super beau avec de la neige. Nous pas de neige pour l'instant on l'attendais pourtant aujourd'hui. bon je vous laisse a+

n°362248
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:01:10  

Juste une petit mot pour vous dire qu'il existe des jours merveilleux : aujourd'hui Sam a 6 ans et  vous imaginez notre joie en nous levant ce matin et en découvrant 10 à 12 cm de neige partout. C'était magique. Sam n'a pas arrêté de dire "merci le ciel" pour le beau cadeau d'anniversaire que celui-ci lui avait fait. C'était merveilleux. Je change d'ailleurs ma photo dans le profil pour vous faire partager notre joie. De plus Matt n'a plus de fièvre : c'était une virose (c'est le nom que lui a donné le médecin) car ce matin il a plein de petites plaques rouges sur le tronc. Il parait que quand les petits boutons rouges arrivent la fièvre sans va et dans 24 à 48 h tout devrait être parti. Super....   Je n'ai donc pas fait faire la prise de sang. A+

n°362334
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:06:28  

bonne anniversaire Sam.

n°362467
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:48:24  

n°362635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:45:54  

Quelle belle journee . Il en faudrait plus des comme ca mais avec le recul, on n'est pas a plaindre  Bon dimanche. Masa, raconte-nous cette belle journee et tous les cadeaux qu'il a recus . Bizz, chocolat

n°362672
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:35:10  

Sam a été super gâté pour ses 6 ans : il a eu un jeu de société "SOS Wistiti" (très sympa), une parure de lit spiderman (dans laquelle il dort paisiblement actuellement), 3 livres de la "première bibliothèque rose" (des histoires de Franklin et de Winnie l'ourson) qu'il commence à lire seul avec notre aide, un DVD de dessin animé "tortue ninja", un ballon sauteur (cadeau un peu plus pour l'été)...Ce fut une journée merveilleuse, cet après midi, il est retourné dans la neige avec mon mari pour faire une bataille de boules de neige. Moi et le petit on les a regardé de l'intérieur car il faisait froid et je ne voulais pas que Matt retourne dehors. Nous y sommes déjà allés ce matin, il ne faut pas exagérer (mais bon, ce soir il n'a plus de fièvre). Gâteau au chocolat, bougies, appel de la famille .... On était en plus tous les 4 toute la journée, c'était super. Voilà maintenant les petits dorment et je pense que mon grand garçon a déjà 6 ans que ca passe vite...Ce fut une journée merveilleuse, presque magique grâce à la neige qu'on voit si peu souvent ici. Bisous et bonne soirée à toutes.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
espace discussion recherche amies près du Luc
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bête lol 11 16/11/2005 à 09:32:56
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping 554 31/07/2009 à 20:27:33
cherche ostheopathe 94 3 01/12/2005 à 20:29:48
collector bledina 9 28/12/2005 à 07:21:26
cadeaux noel 0 15/11/2005 à 12:42:44

Suivez-nous