53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°362672
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:35:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sam a été super gâté pour ses 6 ans : il a eu un jeu de société "SOS Wistiti" (très sympa), une parure de lit spiderman (dans laquelle il dort paisiblement actuellement), 3 livres de la "première bibliothèque rose" (des histoires de Franklin et de Winnie l'ourson) qu'il commence à lire seul avec notre aide, un DVD de dessin animé "tortue ninja", un ballon sauteur (cadeau un peu plus pour l'été)...Ce fut une journée merveilleuse, cet après midi, il est retourné dans la neige avec mon mari pour faire une bataille de boules de neige. Moi et le petit on les a regardé de l'intérieur car il faisait froid et je ne voulais pas que Matt retourne dehors. Nous y sommes déjà allés ce matin, il ne faut pas exagérer (mais bon, ce soir il n'a plus de fièvre). Gâteau au chocolat, bougies, appel de la famille .... On était en plus tous les 4 toute la journée, c'était super. Voilà maintenant les petits dorment et je pense que mon grand garçon a déjà 6 ans que ca passe vite...Ce fut une journée merveilleuse, presque magique grâce à la neige qu'on voit si peu souvent ici. Bisous et bonne soirée à toutes.

Publicité

n°362675
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:36:19  

Merci Chocolat

n°363363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:34:05  

Durant toute la semaine j'y ai pensé  meme avant ca je regardais souvent le calendrier pour voir quel jour cela tomberait.Et volià que le jour J je l'ai completement oublié Je suis super désolée transmets à sam mes pls sincères excuses et avec du retard un JOYEUX ANNIVERSAIRE.Je suis contente qu'il ait eu une très belle journée la photo est super mignone GROS BISOUS A BIENTOT

n°363463
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:02:16  

Merci Gigine, le principal c'est d'y penser. Ah, je crois que je ne vais plus pouvoir écrire, le petit appelle désespérement sa maman. Il n'est plus malade (super !!!), il ne nous a pas réveillé de la nuit. Et en plus il a 2 dents supplémentaires (les 2 prémolaires du haut). Ca l'a peut-être aidé à être malade la semaine dernière. Enfin, maintenant c'est une vieille histoire. Aujourd'hui nous avons encore profité du reste de neige. Sam et mon mari ont fait un igloo. Voilà encore une bonne journée. Bisous

n°364334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:37:41  

UN GRAND BONJOUR A TOUT LE MONDE BIEN QUE VOUS SOYEZ REVEILLEES DEPUIS LONGTEMPS PASSEZ UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS

Publicité

n°364336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:39:37  

['b13afc']AUDREY OU EST TU ?  JE M'INQUIETE STP JUSTE UN PETIT MOT POUR NOUS DIRE QUE TOUT EST OK AUDREY TU ME MANQUES[/'b13afc']

n°364357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:50:47  

AH NOEL, la magie de noel,l'univers des enfants tout cela fait rever,le père Noel qui apporte les cadeaux.........Mais s'ils savaient les heures de reflexion,l'etude du porte monnaie,les longues queus dans les magazins,L'HORREUR.Je vous avoue qu'en ce moment c'est prise de tete :QUOI LUI ACHETER?? en effet chaque année je me fais avoir,je lui achète un cadeau pensant que c'est le super cadeau,elle le regarde à peine y joue 2/3mn et au bout de quelques jours  C'EST FINI!!!!cette année j'ai prévue de lui prendre la console video V.SMILE de jeux éducatifs qui evolue avec l'enfant de 3à 8ans,j'espère que cela lui plaira.Le plus embetant ce sont les autres,cette année je n'ai pas prévu un gros budget cadeaux,mais le hic c'est que les autres vous appellent:"qu'est ce que je peux prendre pour Inès?" alors je me dis que je suis obligée de rendre la pareille et quand je regarde le prix des jouets j'hallucine si on veut avoir quelque chose de convenable il faut au minimun 20€ il y a une grande difference de prix entre ceux de la metropole et ici avec toutes les taxes qu'on rajoute parfois le prix double

n°366188
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:12:35  

Je suis bien là mais pas le courage d'écrire maintenant, Matt a encore fait le bazar la moitié de la nuit (ca fait 2 nuits de suite). Je reviens après une sieste.

n°366275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:52:25  

n°366277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:53:55  

Mauvaise manip salut MASA ok pas de problème à tout à l'heure peut etre

n°371483
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:55:56  

J'espère que vous allez bien. Je vois que vous non plus vous n'avez pas trop le temps d'écrire. Je ne sais pas comment je me débrouille mais les journées passent super vite et je ne trouve pas trop de temps pour venir sur l'ordi. Il faut dire que mon titou ne dort pas beaucoup alors je profite de sa sieste racourci pour m'occuper de ma maison et donc je ne suis pas tranquille sur l'ordi. Enfin, je ne me plaint pas trop la nuit dernière il ne nous a pas réveillé avant 6h du matin, c'est vraiment pas mal par rapport aux autres nuits de la semaine. J'ai commencé à décorer ma maison et à faire mon sapin. je l'ai monté aujourd'hui (c'est un faux) et on le décorera demain ou samedi avec les enfants. Matt se demande vraiment ce que ce truc fait dans notre salon. Il le regarde mais pour l'instant n'ose pas trop le toucher, pourvu que ca dure... Et vous, ou en sont vos préparatifs ??? Audrey, la reprise du travail approche, as-tu fait prolonger ton congé mat. par un arrêt de travail ??? Aller GROS BISOUS A+

n°371491
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:58:33  

Comment te sens-tu à l'approche des fêtes ? Le moral, ca va ?? Tu vas faire Noël avec ton frère et ta soeur ?? As-tu décoré ta maison ??? Pour le prix des jouets, je suis d'accord avec toi, nous on essai aussi de limites un peu les cadeaux et puis ils s'en ont déjà tellement ...

Publicité

n°371533
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:18:32  

Ce week end va être très chargé courses, cadeaux de noel, sapins, déco... l'approche de noel se fait sentir c'est génial quelque part. j'ai acheté un papa noel sur une corde et l'ai accroché dehors Laura a été conquise l'année dernière elle les cherchait dès que l'on prenait la voiture et elle avait l'oeil. J'ai acheté 3 chaussettes de noel avec un nounours et un chapeau rouge à pompom blanc j'ai craqué. Je trouve que les jouets pour premier âge sont les plus chères. Tu arrives encore à trouver des jouets à 20 euros à partir de 3ans. C'est très galère j'arrive pas à trouver une idée potable pour les jumeaux ils ont déjà tout entre ce que j'avais pour la grande et ce que l'on m'a prêté je trouve que déjà ils en ont trop et en plus il préfère jouer avec des trucs de la vie de tous les jours. a+

n°371804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 00:23:53  

Noel arrive à grand pas,et je perds déjà la tete,je ne sais pas quoi acheter,pour inès c'est déjà fait mais pour les autres casse tete.Pour répondre à ta question Masa,en ce moment j'essaye de donner le change mais c'est très dur,surtout que Noel=famille,et que la notre se trouve amputé des 2 membres les + importants,ce n'est pas évident à gerer.Ce matin nous avions rdv avec le notaire et à la sortie mon frère a craquer,je le comprend moi aussi j'ai failli,ce genre de démarches vous plongent en plein dans votre deuil.Normalement nous devons nous retrouver chez une tante,je n'ai surtout pas envie de me retrouver dans la maison familiale,c'est pour ma fille que je fais tout cela elle n'a pas à souffrir de mon état et Heureusement qu'elle est là c'est elle ma vie.J'ai commencé à moitié le sapin et je dois décorer la maison en début de semaine ce sera la course aux cadeaux j'en ai au moins 10 à acheter et le porte monnaie est bien videbon on verra,j'essaye de profiter comme si chaque jour était le dernier c'est très facile à dire mais pas évident à appliquer,surtout quand on a pris de mauvaises habitudes,L'argent je m'en fous un peu du moment que la joie illumine les yeux de ceux que j'aimec'est mon banquier qui va sauter au plafond GROS BISOUS A+

n°373315
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:34:05  

Je suis d'accord avec toi Lourdesv pour les cadeaux des enfants, quand en plus ils sont du même sexe comme mes 2 petits mecs et bien je n'ai aucune idée de cadeau pour Matt (le plus petit) : il a tout. La maison déborde de jouet pour lui alors que ce qui l'intéresse c'est essentiellement la télécommande du téléviseur, les téléphones .... (comme tes 2 petits j'imagine...). Sinon moi les déco et le sapin  c'est fait.  Pour les cadeaux, je limite un peu. Ils en ont toujours pas mal de leurs grands-mères, de mes tantes et oncles, parrain et marraine que personnellement nous  leur achetons  juste un petit truc. Pour mes nièces (j'en ai 2) je demande une idée de ce qu'elles ont mis sur leur liste à leurs parents et je la suis scrupuleusement. Ca évite la prise de tête et je suis ainsi sure qu'elles sont contentes. Du coup nos frères et soeurs font pareil et ainsi personne n'est déçue. Allez  A+

n°373317
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:35:21  

Tu es coincé sous la neige !!!! lol  Bisous

n°373742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 09:34:06  

Vous avez l'air d'aller bien  Non, non Masa, je ne suis pas coincee sous la neige. C'est plutot verglas  en ce moment mais rien qui empeche de sortir. Ils annoncent un redoux avec pluies(temperatures  legerenment au-dessus de 0°) puis de nouveau neige. Je vous  tiens au courant. Ici, pas encore de deco de Noel (a part les 2 chandelier aux fenetres) car Saint Nicolas va d'abord passer (ici, on ne fete pas vraiment le Nikolaus mais comme on est belges, on a envie de le feter). Pour les cadeaux, elles sont deja pourries par mes parents alors.....Bon j'ai tout de meme achete des Duplo (helico de secours = 20 € ) pour Clara (mon petit bonhomme) et des collants multicolores, des chaussettes roses, une ceinture rouge (y avait des roses mais je pouvais plus) pour la grande (une vraie gonzesse). Et puis des chocolats bien-sur ! Bon mon mari louche sur l'ordi alors je vous laisse. Contente d'avoir eu de vos nouvelles. Bon WE, Flo

n°373935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 13:33:35  

Bonjour à toutes ,voilà on a entamé la grande ligne droite de Noel,ici cela se voità l'augmentation de la fréquentation dans les supermarchés.Il y a foule,et je n'ai encore rien acheté,pour Noel on doit se réunir chez une tante,on a décidé de s'offrir des cadeaux rigolos entre adultes pour se dérider un peu,il faut que je mette à la chasse aux cadeaux.Pour inès cette année j'essaye de donner ma liste à tout le monde,car par le passé les jouets n'avaient pas trop d'effets sur elle,exactement comme pour Matt,masa,inès aussi à son age ne s'interressait qu'à la télécommande aux prises électriques,enfin à tout ce qui concernait les grands,ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle découvre les jouets qu'on lui a offert 2ans plus totQu'avez vous l'habitude de cuisiner pour Noel les filles?

n°373950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 13:43:12  

Ici en Martinique le repas traditionnel de noel se compose de ragout de cochon,de patés de cochon,jambon de noel,D'ignames ce sont des légumes,et de pois d'angole sorte de lentilles,il y a aussi le boubin créoleBonjour les kilos.Noel n'est pas la bonne période pour les cochons iciils se mangent à toutes les sauces,mais de plus en plus on voit apparaitre les spécialités d'ailleurs dans les rayons,mais rien ne remplacera le vrai repas tradionnelUne tradition qui se perd aussi il était de coutume le jour de noel de laisser sa porte grande ouverte ainsi n'importe qui pouvait entrer et participer à la fete et ainsi on passait de maison en maison.Mais avec la société actuelle c'est pratiquement impossiblePar contre une tradition qui ne se perd  pas et que j'aime énormement ce sont les cantiques de noel ou en créole:"chanté noel" ce sont des chants traditionnels de noel agrementés de ritournelles,chacun peut organiser chez soi un cantique noel et ainsi durant toute la nuit jusqu'à tres tard on chant et tout cela agrementé de bons petits plats et sans oublier le rhum

n°373964
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 13:59:30  

Pour le repas de Noël, c'est rarement moi qui cuisine vu que nous sommes les seuls à habiter un peu loin, c'est toujours nous qui allont dans la famille, chez ma mère pour cette année, chez mes tantes et oncles les autres fois. On mange aussi très traditionnel : saumon fumé, parfois fois gras, huitres, dinde aux marrons, et buche de Noël glacée ou en gâteau. C'est généralement super copieux et on remet ca le lendemain pour finir tout ce qu'on a pas mangé. On déguise généralement un de mes oncles en Père Noël et on le fait passer (souvent avant minuit car sinon les plus petits dorment) pour distribuer les cadeaux. Effectivement Gigine, je suis d'accord avec toi, j'ai fait quelques courses ce matin et c'est impressionnant le monde qu'il y a dans les magasins. Je vais maintenant éviter les samedis. Bisous A+

Publicité

n°374187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 16:32:50  

Décembre est un mois qui coute hyper cher,tout d'abord il y a Noel avec tout ce que cela implique et juste après c'est le reveillon qui nous laisse sur la paille.Je ne sais pas si en France c'est pareil mais ici pour le reveillon si l'on décide de reveilloner à l'exterieur il faut compter minimum 80€ pour une bonne soirée,à cela il faut ajouter les dépenses vestimentaires.On n'arrete pas  de dépenser

n°374380
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:19:25  

Je te rassure mais ici aussi tout coute cher à la periode de Noël, ou disons plutôt qu'on accumule les dépenses alors forcement au bout du compte le budget du mois de décembre explose.

n°374694
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 22:58:17  

Gigine c'est sympath les cantiques et les traditions. Les repas de Noêl c'est typique la soirée de noel en apéro entrée c'est des bolos de bacalhau (beignets de morue avec de la pomme de terre) c'est un sorte de pot au feu mais à la place de la viande c'est de la morue et en déssert c'est des flioges c'est des sortes de pate à beignet tiré avec du sucre et des pains perdus un peu spéciaux au sucre ou au vin à la place du lait. Le lendemain c'est traditionnel saumon fumée huitre foie gras puis dinde au marron ou viande farcie et bûche de noel glacé ou buche flambée. Ca y est le sapin est décoré j'ai plus qu'a décoré les vitres avec Laura et mettre en place la crêche (j'ai tout les personnages en santon provencaux mais il me manque à trouvé une vraie crêche grande nature mais j'ai du mal à trouvé) Masa si t'as vu dans un magasin une grande crêche sans personnage n'hésite pas à me le dire. Chocolat saint nicolas c'est quoi exactement comme fête ??? J'ai acheté aussi les cadeaux de noel il me manque ceux des jumeaux bien sût quel galère et 4 adultes. Est-ce que quelqu'un connait le Scrapbooking et en a déjà fait et peut me donner des idées à ce sujet ??? il faut que j'aille dormir a+

n°377599
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 08:24:39  

je n'ai pas trop la pèche aujourd'hui, je me sens fatigué. En effet, nous sommes sortis chez des copains samedi soir, rentrés à 2h du matin. Matt m'a réveillé à 5h20, j'ai décidé que je ne me levais plus qu'une seule fois voir si tout allait bien et que si c'était le cas il attendrait maintenant 6h30 minimum pour avoir un biberon ou se lever. Je ne resterai plus avec lui plusieurs heures dans sa chambre la nuit .... Alors dimanche matin il a pleuré pendant 1 heure en attendant que je me lève à 6h30. C'était un peu dur, mais bon, il nous réveille à chaque instant et ce n'est plus possible. Depuis les 2 dernières nuits il a compris et il ne nous appelle plus la nuit, par contre il se réveille à 6h30 et là je me lève avec lui. Le problème c'est que je me suis couchée tard hier soir alors forcement le lendemain, l'énergie n'est pas au rendez-vous. Et je n'aime pas me sentir comme ca? J'ai l'impression que depuis que Matt est avec nous, je suis souvent ainsi et ca me dérange mais je me dis que ca va passer quand il va grandir. Enfin j'espère ....

n°377602
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 08:33:05  

Avoir mes 2 petits amours c'est tellement formidable, leur complicité, leurs jeux, leurs discussions (même réduites car Matt ne parle pas mais gazouille beaucoup).  Je les mangerai tellement je les aime... dommage que ce soit si fatigant ....ce qui m'embête en faite c'est que j'ai l'impression d'être la seule à vivre les choses ainsi, mes copines autour de moi ont l'air en plein forme. Je ne dois pas avoir leur résistance et ca me gêne. Allez bonne journée quand même.

n°378328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:04:40  

Cela me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles.Ne crois pas que tu sois la seule à ressentir ce genre de choses,moi aussi cela m'arrive et pourtant je n'en ai qu'une.J'adore ma fille quand je la regarde je me dis c'est la plus belle chose qui me soit arrivée sur terre,et c'est ma plus belle oeuvre.Mais parfois je me sens dépassée,j'avoue que souvent je perds patience,j'ai l'impression de mal faire,quand je vois les super mamans qui font 1000 choses avec leurs gosses,je me sens pitoyable.Il est vrai qu'en ce moment meme si je suis à la maison,je n'ai pas l'energie pour faire des activités avec elle,et pourtant j'en meure d'envie.Mais la mort de mes parents occupe 100% de mon esprit.Je pensais qu'avec le rapatriement et l'enterrement ,les choses s'amelioreraient,mais je me suis trompée,en + avec les fetes le moral est au + basJ'ai super envie de m'en sortir pour ma fille et aussi pour mon couple,car mon ami m'a avoué qu'il souffrait  de me voir dans cet état et qu'il avait peur pour moi et pour nousJe suis sincèrement désolée d'apporter une note de tristesse dans ces moments de joie.GROS BISOUS

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
espace discussion recherche amies près du Luc
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bête lol 11 16/11/2005 à 09:32:56
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping 554 31/07/2009 à 20:27:33
cherche ostheopathe 94 3 01/12/2005 à 20:29:48
collector bledina 9 28/12/2005 à 07:21:26
cadeaux noel 0 15/11/2005 à 12:42:44

Suivez-nous