261 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°397077
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 13:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eva à 10 mois1/2 et tient debout seule depuis ses 9 mois 1/2. Ce qui n'ai pas du tout le cas de son frère qui lui pas question de se mettre debout tout seul ni de faire du 4 pattes bon il va bien falloir qu'il se décide un jour s'il veut suivre sa soeur mais il a encore du temps. Et oui on cède et on le regrette parfois nous aussi on l'a fait avec la grande mais avec les jumeaux ont ne cèdent rien et les nuits sont très bonne à part lorsque la grande s'y met. Ils ont de l'énergie car il dort plus que nous et ils sont jeune (je parle comme une vieille !!!). laura aussi est en vacance. Laura a eu son cadeau de noel de l'école elle était toute contente d'avoir un poupom avec des accéssoires.a+

Publicité

n°397634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 01:19:53  

Eh oui c'est les vacancesles enfants doivent trouver cela superInès a eu droit aussi à son cadeau à l'école,cadeau apporté par les parents,faute de budget.Elle était super contentePar contre je vais devoir me casser la tete pour lui trouver des activités pour la journée.C'est une toute première pour moi,en effet j'ai pratiquement toujours bosser quand elle avait des vacances,qu'elle passait chez mes parents.Si jamais vous avez des idées à me proposerEn meme temps j'avoue que je m'étais habitué à mon petit rythme quotidient,il va falloir changer pour quelques temps.Ce sera l'occasion de nouveaux apprentissages,par exemple je veux arreter le biberon du matin,je vais essayer le bol,avec elle.J'ai prevu de monter chez mes parents,pour etre avec mon frerea+

n°397658
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 08:02:31  

C'est vrai que quand on est à la maison et que les enfants sont en vacance c'est un sacré changement de rythme pour nous. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire aujourd'hui, surement pas grand chose car je veux que Sam se repose un peu avant Noël. Ce qui est sur c'est que je vais éviter les magasins car il y a beaucoup trop de monde pour moi. Allez A+

n°402551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 00:03:16  

Je suis contente de vous retrouver,car ma ligne était en dérangement car les fils des lignes téléphoniques ont été coupés accidentelement suite à l'élagage des arbres.Sinon Comment allez vous depuis? Noel se rapproche à grands pas,tout est bouclé pour vous?Moi j'ai pris un peu de retard sur les derniers préparatifs tout cela à cause de la betise humaine.que je vous explique:Lundi nous étions au siège de l'association avec differents membres,afin de recevoir de la part d'un petit garcon de 8ans,les cadeaux qu'il avait gagné à un concours,et qu'il avait décidé d'offrir aux orphelins du crash.Partagés par l'émotion et la beauté du geste,nous ne  nous sommes pas mefiés d'un sale individu qui en a profiter pour voler la voiture d'une des membresJe suis partie à sa poursuitemalheureusement je n'ai pas pu le rattraper.C'est en allant au commissariat que je me suis rendue compte que je m'étais fait une entorse,dans le feu de l'action en courant à ma voiture je m'étais tordu le pied.3heures plus tard je souffrais le martyr,direction les urgences,et là je me retrouve avec une attelle au pied gauche et 2 béquilles qui iront j'espère avec avec ma tenue de noelJE SUIS DEGOUTEEquel exemple pour ce gamin qui ne comprenait déjà pas pourquoi la télé était là pour filmer pour lui c'était tout à fait normal,d'offrir ses cadeaux car comme il le disait il sait qu'il sera gaté par le père noel.quel exemple pour les autres enfants qui étaient présentsJe suis enragée,apparement cet individu est connu des services de police.La voiture a été retrouvée cet apres midi,mais vidée de tout ce qu'elle avit de valeur,la propriétaire y avait son sac avec tous ses papiers,chequiers,cartes bleues,camescope..Enfin pour moi d'ici la fin de la semaine je serai rétablie,je vous donnerai des nouvelles  Gros bisous

n°402690
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:24:24  

Eh bien, Gigine, que de rebondissement, te voilà maintenant canard boiteux pour Noël. Sinon effectivement pour moi tout est prêt. Les enfants sont à la maison alors c'est vrai que je ne prends pas trop le temps d'écrire ici, d'ailleurs Matt est en train de faire encore une petite bétise. A+ JOYEUX NOEL A TOUTES

Publicité

n°403854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:13:09  

Je suis hyper dégoutée,moi qui me demandais comment occuper inès durant les vacances,je suis servie.Avec ma jambe,je ne peux pas conduire,en plus son papa n'est pas là et tout le monde est plus ou moins occupé.Je n'aime pas trop dérangerEn plus l'attele me gène,cela me donne chaud à la jambe,d'ailleurs aujourd'hui je l'ai enlevée,pour etre plus à l'aise pour faire mon ménage.Ca à l'air d'aller,je n'ai pas trop malje vais faire un essai pour la conduite et on verraJ'ai horreur d'etre dépendante des autres,je me suis habituée à mon indépendance,en général je me débrouille toute seule.A +

n°403893
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:51:50  

Pour le cadeau de Laura à l’école en début d’année nous avons été taxé de 23 €.Gigine quelle histoire !!!! avec tes béquilles tu arrives à occuper ta fille. Je voudrais pas être ta place. Sinon, comme activités avec Laura c’est peinture pâte à modeler, dessins, elle joue avec ses jouets, elle regarde des dessins animés et des films à la télé ou en cassette, nous sommes allé au marché de noël, au Quick, voir les magasins décorées, les manèges, à la ferme, chez mamie et nous commençons à manquer d’idées. La semaine prochaine mon mari travaille alors cela va être dure avec les jujus et Laura il va falloir que je me prépare. Mais entre-temps elle aura ses nouveaux jouets et j’espère que cela suffira à l’occuper un certains temps.Sinon ['ff373d']je vous à toutes souhaite un joyeux noël avec pleins de cadeaux et de bonheur[/'ff373d']. Nous on est finalement invité pour noël et jour de l’an donc pas de préparatif spécial à faire.  A+

n°404534
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 12:12:03  

Je n'écrirai surement pas pendant quelques jours alors ['b13afc']BON NOEL à toutes et à vos familles.[/'b13afc'] Une pensée particulière pour toi Gigine. Bisous à toutes

n°405705
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 17:24:46  

je vous souhaite un Joyeux Noel à Masa Gigine et Chocolat et à vos enfants. Bon réveillon!!!

n°406421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:54:52  

['ff373d']JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES GROS BISOUS[/'ff373d']

n°406438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:05:52  

Désolée de vous  avoir répondu avec du retard,mais les lendemains de fete sont un peu durs.Avec mon frere ,ma soeur et moi nous sommes allées chez une tante du coté maman,il y avait là tous les freres et soeurs  de maman.Au début nous avions un peu de mal à nous mettre dans l'ambiance,car les parents étaient très présents dans notre esprit.A minuit il m'a été difficile de retenir mes larmes.Et c'est à l'ouverture des cadeaux que cela a été mieux,surtout ceux des grands,comme consigne il avait été convenu que chacun apporte un cadeau insolite et drole,et chacun à son tour on piochait,c'était super drole,moi j'ai eu droit à une brosse à wc,une e mes cousines avait choisi la plus grosse boite,,finalement au fur et à mesure elle découvrait une autre plus petite,pour obtenir un yoyole plus insolite et drole c'était un régime de bananes offert par un oncleComme cadeau j'avais trouvé un bouquin: 365 de S...... SEXE!!et j'y avais joint un lubrifiant,c'est une de mes tantes qui l'a pioché,au début soi disant choquée,mais hier je l'ai eu au téléphone et elle était en pleinne lecture

n°406446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:12:02  

Ines a été super gatée,elle a tenu jusqu'à minuit,elle voulait voir le père noel,Quand elle a vu tous ses cadeaux elle était super excitée,que finalement il était 2h30 du mat quand elle afini par s'endormir.Le matin au réveil la première chose qu'elle m'a réclammé c'était ses cadeaux.ON lui a offert une panoplie de princesse,la couronne la baguette la bague et en plus une poupée princesse eh bien toute la journée elle a porté la couronne sur sa tete meme pour sortirCela a été un Noel à la fois triste et joyeux

Publicité

n°406624
myls04
Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:23:14  

['ff373d']BONNES FETES A VOUS ET VOTRE FAMILLE[/'ff373d']

n°409374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:07:07  

J'espère que tout le monde se porte bien et que les enfants sont ravis de leurs cadeaux.Ce matin j'étais à l'église avec inès,aujourd'hui c'est la fete des innocents,chez nous dans la tradition qui se respecte beaucoup,il est de coutume d'emmener les enfants à l'église ou une bénédiction leur est donnée,ils peuvent ammener un de leurs jouetsC'est tout mignon de voir tous ces enfants tout de blanc vétus,tous fiers avec leurs jouets.Meme les touts petits bb sont de la partie.Avez vous cette meme tradition pour celles qui sont catholiques?Sinon plus que 3jours avant la fin de l'année.Ma soeur devait rentrer hier en métropole,mais elle a annulé car la grand mère de sa meilleure amie est dcd lundi,donc elle reste pour assister à l'enterrement.Cela fait 5 personnes dont je connaissais au moins un membres de la famille qui décédent,et ces personnes nous ont accompagnés de près ou de loin lors du décès des parentsJe me dis que me réserve l'avenir encore tout un lot de mauvaises nouvelles? ou sinon plein de bonnes choses?Je ne sais plus quoi penser.BISOUS A +

n°409575
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:45:57  

J'espère que votre Noël s'est  bien passé. Pour nous c'était très sympa. L'ami de ma grand mère a fait le Père Noel, il est passé vers 21h (car je voulais que Matt le voit avant de ce coucher), ce qui a permis aux autres enfants de profiter de leur cadeau pendant que nous mangions. Ils ont été super gatés. Sam s'est couché à 2h30 du matin (c'est la première fois). Le lendemain, on a remis ca toute la journée (trop cool). Le soir j'étais exténuée et les enfants aussi. Nous sommes rentrés chez nous lundi et je dois dire que depuis nous dormons bien. Même Matt dort. Un vrai bonheur. Pourvu que ca dure. Sinon, Gigine, moi je suis catholique mais pas pratiquante mais ici je ne crois pas que ca se passe  comme chez toi. Je les imagine bien les p'tits bouts dans les églises avec leur jouet serré contre eux. Ce doit être très mignon effectivement. GROS BISOUS à toutes

n°411764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:11:16  

Plus qu'un jour et nous passons à une nouvelle année.Qu'avez vous prévu?Mon ami revient aujourd'hui,j'ai déjà hate de le voir.pour le 31,nous avons trouvé une soirée à 35€ qui commence à partir de 23h.Ici aux Antilles la grande mode qui est devenue une sorte de tradition,est de se payer une soirée tout compris pour le reveillon,mais aujourd'hui les gens recommencent petit à petit à reveillonner chez eux,car cela coute très cher.Pour une bonne soirée il faut compter au minimum à partir de 90€/pers,j'ai vu des soirées à 200€,sans compter qu'il faut acheter le linge et tous les accessoires qui vont avec.Notre soirée n'est pas trop chère car elle n'inclut pas le repas,les gens mangent chez eux ou ailleurs et après on s'y rend,c'est comme une boite de nuit,sauf que c'est un particulier qui l'organise dans sa villa.Beaucoup profite pour arrondir leur fin de mois en organisant de telles soirées.Certaines deviennent réputées on y met le prix mais on sur d'avoir la totale.D'habitude avec un groupe d'amis nous organisons nous meme notre reveillon,moyennant une participation d'environ 20€/pers.mais cette année la personne qui a l'habitude de nous préter la salle la louée à d'autres,et il était trop tard pour en chercher une autre.Moi ce que je recherche c'est une soirée ou je pourrai me défouler à fond afin d'oublier,mais je sais que je vais y penser tout le temps.GROS BISOUS

n°412829
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:01:38  

Ici  les soirées organisées dans les resto ca se fait beaucoup mais c'est super cher aussi et le problème que nous avons depuis quelques années c'est qu'elles sont pas adaptées aux enfants en bas âge. Que fais-tu d'Ines pendant que tu vas à ta soirée ??? Pour nous ce réveillon sera plus calme que celui de Noel, nous restons tous les 4, on se fait un bon repas, des jeux de société avec Sam (il est super content) et je pense qu'on se couche pas trop tard. Après avoir fait 2 jours de fête pour Noel, on n'avait pas trop envie de recommencer. Les autres années ont l'a fait souvent avec des amis, chez nous ou chez eux mais cette année je n'étais pas motivée et à l'heure qu'il est je suis ravie de ne pas avoir prévu autre chose.  Bonne soirée à toi et à ton ami BISOUS A+

n°412833
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:02:39  

As-tu toujours ton attelle pour aller danser ????

n°413096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 15:00:12  

Non heureusement je ne l'ai plus,ouf!!bien que prfois la cheville me gene,je m'exerce à porter les talons,mais je vais prevoir une solution de rechange au cas ou.Pour inès ,comme chaque année elle sera chez ma belle mere,car mes parents sortaient eux aussi.Ma soeur est partie hier mais elle revient dans 15jours,nos rapports ne se sont toujours pas ameliorés,je souhaite qu'avec la nouvelle que cela s'arrange.Je dois aller faire quelques courses pour le repas de ce soir,je ne sais pas trop quoi faire je pense que ce sera tout simple en tout cas c'est sur je veux des langoustes#['ff373d']im15JE TE SOUHAITE AINSI QU'A TOUTE TA FAMILLE UN BON REVEILLON ET A L'ANNEE PROCHAINE[/'ff373d']

n°413404
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 09:43:15  

et bonne santé à vous toutes et à vos familles. Bisous

Publicité

n°413495
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 12:16:07  

nous vous souhaitons une année 2006 exceptionnelle en bonne surprise et plein de bonheur et de santé.

n°413998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 00:11:39  

['ff373d']BONNE ANNEE 2006[/'ff373d'] ['ff373d']MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS CONSEILS CE QUE JE VOUS SOUHAITE C'EST D'AGIR POUR NE PAS AVOIR DE REGRETS VIS A VIS DE CEUX QUE VOUS AIMEZ DITES LEUR A LA MOINDRE OCCASION COMBIEN VOUS LES AIMEZ OU MIEUX MONTREZ LEUR MERCI ENCORE POUR TOUT J'ESPERE CONTINUER ENCORE TRES LONGTEMPS NOTRE AMITIE VIRTUELLE[/g[/'ff373d']]

n°415066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:14:28  

Je suis de retour, vous m'avez tellement manqué!!!!!!Mon ordi m'a laché donc je ne pouvais plus vous écrire.J'ai recommencé le boulot aujourd'hui, dur dur....Donc j'en profite que c'est encore un peu calme pour venir sur le site et non je ne vous est pas oubliés au contraire je pensais à vous ts les jours...Je ne pourrais évidemment pas venir ts les jours ici mais je viendrais quand je pourrais le faire avec PLAISIR et JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE GROS BISOUS A VOUS  

n°415098
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:30:20  

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. On s'inquiétait un peu. Si tu reprends juste le travail c'est que tu as réussi a avoir un arrêt de travail en décembre ... Super tu as donc pu passé les fêtes tranquilles avec ton petit bout. Je n'ai pas trop le temps car on est lundi alors je me prépare pour le cheval mais je reviens plus tard. Bisous et BONNE ANNEE Audrey. Même de temps en temps c'est super de ne pas perdre les liens virtuels qu'on a créé. Comment va Enzo ??? Il a 3 mois passé maintenant ??? Fais t-il ses nuits ???? Et ton baby blues, est-ce que tu te sens mieux ? Bisous

n°415112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:41:15  

Enzo se porte bien, il grandit de jour en jour c'est un amour et il fait ses nuits....Oui j'ai eu 2 semaines d'arrêt, dc j'ai pu encore en profiter.C'est un changement total, et une tte une organisation.Mais je m'y ferais.Qd à mon baby blues il est passé, heureusement, quoique ce matin j'ai pleuré en laissant mon ptit bout, jme dis que ça va passé, 2, 3 jours et c'est bon. Et vous comment vous portez vous ? Je suis contente de vous avoir retrouvé.J'essayerais de revenir demain mais pas facile avec le boulot, mais un peu de patience on devrait acheté un ordi ds peu de tps.Bonne soirée à TOI ET à VOUS BISOUS

n°415418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:52:02  

Oh mon dieu !!! je crois que c'est un miracle,je te jure Audrey j'ai pensé très fort à toi ce matin,je me suis dit comment faire pour la retrouver et voilà que tu apparaisl'écran est tout brouillè car les larmes m'aveuglentje pleure de joieJe t'avoue que j'ai eu peur j'ai pensé aux pires chosesMaintenant oublions tout ceci et repartons sur un bon pied.Meme si c'est un message tous les 1 mois mais fais nous signe.Virtuellement je te serre très fort dans mes bras.Je n'arrive pas à y croire c'est mon 1er miracle de l'année

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
espace discussion recherche amies près du Luc
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bête lol 11 16/11/2005 à 09:32:56
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping 554 31/07/2009 à 20:27:33
cherche ostheopathe 94 3 01/12/2005 à 20:29:48
collector bledina 9 28/12/2005 à 07:21:26
cadeaux noel 0 15/11/2005 à 12:42:44

Suivez-nous