143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh mon dieu !!! je crois que c'est un miracle,je te jure Audrey j'ai pensé très fort à toi ce matin,je me suis dit comment faire pour la retrouver et voilà que tu apparaisl'écran est tout brouillè car les larmes m'aveuglentje pleure de joieJe t'avoue que j'ai eu peur j'ai pensé aux pires chosesMaintenant oublions tout ceci et repartons sur un bon pied.Meme si c'est un message tous les 1 mois mais fais nous signe.Virtuellement je te serre très fort dans mes bras.Je n'arrive pas à y croire c'est mon 1er miracle de l'année

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:54:00  

YOUPIYOUPI AUDREY EST DE RETOURSUPER SUPER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:48:46  

Tu vois ma gigine je ne vous est pas oublié.Je suis tellement contente de vous retrouvez même si je ne pourrais pas le faire tous les jours car pas évident au boulot, mais c'est déjà ça.J'espère que tu vas un peu mieux car qd je vs ai "quitté" c'était pas ça.J'espère que tu prend la vie tel qu'elle est maintenant un peu mieux.Je suis e tt coeur avec toi et je pense à toi très fort, et ça me réchauffe aussi un peu car ici il fait froid.Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Masa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:24:40  

bonjour et bonne anneè je viens de m'inscrire  et je ne sais pas comment sa marche.je suis une maman d'un bèbè de 2mois et j'aimrais bien me rejoidre au groupe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:25:52  

bonjour et bonne anneè je viens de m'inscrire  et je ne sais pas comment sa marche.je suis une maman d'un bèbè de 2mois et j'aimrais bien me rejoidre au groupe.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:26:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:50:18  

Bonjour yara,bienvenue à toi,il n'y a pas de règles sur cette discussion,simplement des mamans qui discutent entre elles de tout et de rien.A l'origine j'avais créer une discussion sur le forum coup de geule ou j'écrivais ma douleur d'avoir perdu mes parents le 16Aout 2005 dans un crash aérien.Une grande chaine de solidarité s'est formée,j'ai recu beaucoup de témoignages de soutien,en particulier venant de Masa et d'Audrey.Ensuite c'est Masa qui a eu lidée de créer cette nouvelle discussion sur ce forum,afin de laisser les moments noirs derrière nous.En résumé c'est l'histoire de la création de cette discussion.Sinon c'est tout simple tu peux intervenir quand tu veux.En espérant avoir de tes nouvelles bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:23:15  

Je suis hyper contente.Meme si tu ne peux pas venir tous les jours ce n'est pas grave du moment que l'on a de tes nouvelles.Aujourd'hui je t'avoue que ce n'est pas tout à fait le top mais j'essaye de prendre la vie autrement,la douleur est toujours aussi vive,elle remonte à la surface de temps en temps,mais je commence à comprendre qu'ils n'auraient pas aimé me voir pleurer tous les jours et à rester sur moi meme.Je suis toujours en arret maladie,je n'ai pas encore reussi à reprendre le boulot mais c'est sur que je n'y retournerai pas,mais le hic c'est que je ne sais pas quoi faire j'ai 1000 projets en tete.Gros bisous à toi et à enzo sans oublier le papa

Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:21:26  

Voilà, les enfants ont repris l'école aujourd'hui, ca m'a fait drôle de me retrouver avec seulement Matt. J'ai toujours un peu de mal à me faire au changement de rythme, dans les 2 sens d'ailleurs. Enfin demain c'est mercredi et pour nous ca commence toujours par le cours de piscine (Sam apprend à nager) à 9h. Du coup, on se lève et on se prépare comme pour l'école.  Fini le rythme des vacances, ou on s'habillait à 11h30 ... La honte  et encore vous n'avez pas vu le pyjama .... lol . Sinon, Audrey, je suis super contente que ton baby blues soit passé, c'est toujours un moment un peu délicat.  La reprise du boulot t'a fait un peu plaisir quand même ou pas du tout  ? (c'est parfois sympa de retrouver ses collègues et de laisser un peu les couches et les biberons) .Bienvenue à Yara qui trouvera surement des points communs avec Audrey car vos petits bouts ont presque le même âge.  Sinon chez moi, rien de particulier. Matt nous fait le bonheur d'avoir retrouvé son sommeil d'avant mais bizarement j'ai l'impression d'être aussi fatiguée que quand il dormait mal (ca a quand même durée 4 mois son bazar !!!!). Peut-être me faut t-il  plus de temps que je le pensais pour récupérer. Allez du coup, j'y vais .... pyjama (encore celui là ...) et au lit A+ Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:42:34  

Bonjour Gigine, Masa et ttes les autres. Contente de vous retrouver malgré que c'est pas évident d'aller sur le site pendant les heures de boulot, comme je ss à l'accueil, ça le fait pas trop.Mais je m'en fiche.Pour répondre à ta question  Masa oui j'étais content de reprendre le boulot et de penser un peu à autre chose, mais dur  à la fois aussi de devoir laisser ton ptit bout à qq.En tt cas je suis sure que je trouverais des points communs avec yara, ça va être sympa.Qd à toi Gigine, je sais très bien qu'on ne peut faire le deuil comme ça, mais ON est là et courage, c'est une nouvelle année qui commence et on l'espère QU'AVEC de bonnes choses.Je vous dis à tt à l'heure, car je dois retourner bosser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:46:39  

Mon dieu les filles j'ai fait le malheur de sortir d'ici,je me suis fait incendiéDUR DUR,j'ai voulu simplement donner mon avis,essayer de partager,après avoir demandé de l'aide durant 4 mois,je me sentais prete à faire de meme en retour.Pourtant j'ai essayé de respecter l'avis de chacune,mais apparement les propos sont vite déformés.On a l'impression que certaines sont à l'affut pour vous sautez à la gorge Une VRAI JUNGLE .Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester ici.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:31:46  

Tu as raison, je n'aime plus trop "m'incruster " ds d'autres conversations car le résultat est le même que le tien aujourd'hui.C'est dommage d'en arriver là, pourtant ça doit être un endroit ou chacun est libre de donner son avis, de faire de son expérience et au lieu de cela c'est une cage de fauves....Moi je suis très bien ici avec vous.....et avec celles qui nous rejoignent

Publicité

masa05
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:16:35  

Je suis d'accord avec vous, on est bien mieux ici. Je ne vais plus voir dans "coup de gueule" car c'est systématiquement des histoires, ca ne m'intéresse pas.  Je vais parfois dans Eveil et croissance et surtout sur quotidien, l'ambiance est plus détendue. Je ne vois pas l'intérêt de venir ici si c'est pour ne pas être sympa avec les autres. Et puis quand je réponds je vais surtout sur des sujets que j'ai connu avec mes enfants type "allergies", "problème de sommeil",  et bien sur "sur les enfants de 17 mois en janvier" pour parler de la croissance et l'évolution de mon Matt. Allez Gigine, il ne faut pas que ca te prenne la tête c'est du virtuel, même si sa fait pas plaisir de se faire jetter virtuellement. Il ne faut prendre ici que le positif ... le reste on l'a malheureusement assez dans la vraie vie.  Bisous du soir A+

masa05
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:17:50  

Discussion 3 avant que l'on arrive en page 11 car ce sera galère pour la voir. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 03:01:38  

bonjour je suis une mère de 21 ans , j'ai une petite fille de 3 ans presque 4 ans et j'aimerais parler avec des filles de mon age avec qui je pourrait parler et discuter de tout.

masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:10:01  

Tu peux sans problème nous rejoindre pour papoter. On parle sur Discussion entre amies, Bienvenue (3) maintenant, car il y avait trop de message ici. A+ tard là bas si tu veux bien.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
espace discussion recherche amies près du Luc
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bête lol 11
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping 554
cherche ostheopathe 94 3
collector bledina 9
cadeaux noel 0