/ / /

Discussion entre amies, Bienvenue (3)

188 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°419373
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:19:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'espère que vous trouverez toute ce nouveau post : Gigine, Audrey, Lourdesv, Chocolat, yara ... et toutes celles qui veulent nous rejoindre pour parler du quotidien. Bisous

Publicité

n°420377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:39:10  

C'est vrai qu'ici on est bien mieuxCertaines mamans parlent de clans.Mais quand on voit comment on se fait jetter ailleurs on est bien obligé de rester avec celles avec qui ont se sent bien.J'ai tenté par rapport à certaines qui se sentaient abandonnées de tous,disant qu'on leur répondait jamais,j'ai voulu leur tendre la mainet hop on me la vite coupéeEnfin bref comme tu dis Masa j'arrete de me prendre la tete,j'ai déjà assez de soucis comme cela.Inès recommence à tousser et cela commence à m'enerver,c'est repartit pour un tour.Ce matin j'ai rdv avec un pedopsy ,car j'aimerais que l'on me conseille pour la conduite à tenir vis à vis d'elle par rapport à la mort de mes parents.Parfois je trouve qu'elle a certaines réactionsOh mon dieu je n'avais pas vu l'heure,je vais etre en retard pour l'école

n°421493
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:35:12  

Il faut que je vous raconte. Je suis énervée ce soir. Mon fils Sam est rentré manger à la maison à midi et nous avons mangé une galette des rois. J'ai eu la fève mais je l'ai aussitôt choisi comme roi pour qu'il mette la couronne. De retour à l'école, il a voulu emmener sa couronne pour la montrer à ses copains (quand il en mange à la cantine, celui qui a la fève revient toujours avec la couronne sur la tête, enfin c'était le cas en maternelle).  Arrivé dans la cour de l'école les plus grand (CE1 et plus) se sont moqués de lui. Sam m'a dit qu'un grand lui avait dit qu'il avait une "tête de con" avec sa couronne. Ca me fait mal d'écrire ca. Il avait l'air si content de partir avec sa couronne qu'il a pris ses réflexions en pleine figure alors qu'il ne s'y attendait pas du tout et qu'il était tout fier. Moi, je m'en veux car ca ne met pas venu à l'idée qu'on allait se moquer de lui . Les gamins sont vraiment méchants entre eux.... Je le savais mais ce soir ca me gène quand même. On en a parlé tout un moment lui et moi et après lui et son père, il avait l'air blessé. J'espère qu'on a réussi à l'aider avec nos paroles rassurantes et pleine d'amour. Je rêve d'un autre monde pour mes enfants... Sinon Gigine, pour le pedo-psy, je pense que tu as raison d'aller voir, tu n'as rien à perdre et surement quelques conseils à prendre pour votre bien-être à tous. Courage encore une fois. C'est bien ce que tu fais. Bisous

n°422513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:12:30  

Pauvre chouJe comprends parfaitement que tu puisses etre énervée,quand j'ai lu ton pos je bouillonais à l'interieur,je sais que ce n'est pas la solution face à des enfants mais ce n'est pas l'envie qui me manque de leur en mettre une bien trempéeJe pense que tout est une question d'éducation de nos jours,les enfants sont à l'image des parents.si on n'apprend pas le respect de l'autre aux enfants que seront les adultes de demain?C'est vrai qu'à l'age de Sam,tout prend des proportions énormes,mais essaye de lui faire comprendre qu'il n'a pas à avoir honte de sa couronne,que les autres sont simplement jalouxconcernant ma visite chez le pedo-psy,j'en suis sortie complètement chambouléeJe me suis rendue compte que le problème veneit de moi en très grande partie meme à 100%Il faut que j'arrive à faire un gros travail sur moi avec l'aide mon therapeute.Nous avons rdv Lundi,cette fois ci avec inès et après on verra.Gros bisous

n°423036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:46:24  

RE moi ,Avez vous le infobb magazine de ce moi ci?Masa et Audrey?  si non courrez l'acheter cela vous concerne

Publicité

n°423125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:34:10  

Masa ne te sent pas coupable de se qui vient d'arriver à Sam, tu ne pouvait pas prévoir que d'autres se moqueraient de lui.Comme tu le disais les enfants sont bêtes et méchants, et malheureusement ça ne va pas en s'améliorant. C'est juste un mauvais moment à passer tt s'arrangera j'en suis sûr ? Et Sam comment l'a til vécu ? mal je sais mais a t'il été choqué par eux, continuent ils à l'embêter ? Et toi ma gigine comment te sens tu ? Merci pour l'info j'irais me l'acheter ce soir tt de suite après le boulot.Je vous embrasse et bon WE à vous ttes et à lundi pour de nouvelles aventures.....

n°423605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:08:50  

pour te répondre Audrey couci couca!je ne sais plus trop ou j'en suis,ce dont j'ai vraiment envie à l'heure actuelle c'est de faire une pause loin de chez nous avec mon ami,ma fille,pour que nous puissions nous retrouver,sans stress,et surtout nous redecouvrir tous les 3.j'ai besoin de savoir exactement ce dont je veux,surtout pour le boulot je me dis que je ne peux pas rester indefiniment à la maison,en arret maladie,nous n'avons pas les moyens de vivre sur un seul salaire.Quoique la maison est devenue comme un cocon pour moi,je m'y sens bien.Mais bon,mais au niveau du boulot mon entourage me pousse à y aller car beaucoup d'opportunités se présentent pour les familles de victimes,mais moi je veux que l'on me prenne  pour moi et non parce que je suis fille de victimeMais bon c'est comme cela que cela fonctionne je serai obligée de faire avec.BISOUS

n°424054
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:15:16  

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°424183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:16:33  

Je crois qu'il y a eu un petit probleme car on ne voit pas ton message.Alors si tu es toujours là n'hesites pas à revenir

n°424190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:20:20  

['ff373d']LOURDES CHOCOLAT YARA OU ETES VOUS[/'ff373d']???????

n°424199
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:24:20  

bonjour !! t bien excuse moi , je voulais laisser un message et puis à la derniére minutes j'ai créer une discution alors je l'ai effacé !! oups !! mais si vous pouvez m'aider dans ce que j'ai a demander alors je poserai ma question dans votre poste !! merci bisous

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°424262
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:17:39  

Je crois que je suis en train de faire un truc pas super raisonnable, je me suis intallée devant l'ordinateur avec une boite de chocolat que nous avons eu à Noël, la pauvre je crois bien que je vais lui mettre une claque !!!! Je ne peux pas résister, j'ai l'impression qu'elle me fait de l'oeil.... Bon voilà, sinon l'épisode de la couronne, on en a un peu reparlé avec Sam. Nous lui avons  dit qu'à l'école il ne valait mieux pas emmener d'affaire de la maison et que nous on le trouvait super beau avec sa couronne... Voilà, lui ne reparle pas trop, je crois que c'est l'école de la vie malheureusement. Sinon cet après-midi il est invité à l'anniversaire d'une petite fille de sa classe, il est super content.  Je n'ai pas vu l'infobébés de ce mois-ci mais je le regarderai, merci Gigine de l'information.  Sinon, je suis sure que la visite chez le pedo-psy va bien t'aider. Il a un regard extérieur objectif sur la situation que tu ne peux pas avoir (même avec toute la bonne volonté du monde) quand ce drame t'arrive. Même si parfois ca ne doit pas être facile à entendre. BISOUS à toutes

Publicité

n°424446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:58:40  

Je t'en prie pas de mal,tu peux poser ta question et si on peut t'aider on le ferra si non je vais rechercher ta discussionbisous

n°424461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:05:42  

Allons ma chère Masa vous aurez la fésséePrise en flagrant de gourmandise,pas bon du toutJe dis ca mais moi c'est pas mieuxje déguste des tablettes de coco au gingembre,c'est hyper mais hyper callorique car bourrées de sucre MAIS TROP BONInès aussi est invitée à l'anniversaire d'une petite copine et moi de mon coté j'ai un mariage,une collègue,j'irai à l'église mais pas à la reception,car à part elle je ne connais personne,et puis je n'ai pas trop envie de sortir.Déjà cela n'interresse pas mon mec,je prefere sortir avec lui,vu qu'il repart Mercredi pour au moins 10jours,et J'ai envie d'un GROS CALINJ'ai envie d'une soirée romantiqueMais ce matin il s'est reveillé tout barbouilléj'espère que cela ne va pas durer toute la journée et surtout la soirée

n°424550
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:54:19  

n°424554
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:55:20  

Oh fait, Gigine, j'ai vu que tu avais changé la photo d'Ines dans le profil. Elle parait grande pour son age !!! Elle est belle comme tout, Félicitations.

n°424573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 16:08:19  

NORMAL!!!!!!tu n'as pas vu la mère C'est MOIC'est vrai qu'ellefait plus grande que son age à 3ans elle fait déjà 1m08 MERCI MERCI!!!!Je crois que nos enfants sont nos plus belles réussites

n°424586
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 16:24:20  

Masa je suis désolé de ce qui arrivé à ton fils mais malheureusement c’est la loi de la jungle et ils y sont confrontés très tôt malheureusement. Pas facile en tant que parent on a envie de donner des claques à ces garnements. Mon neveu est en cm1 et est confronté a  ce type de situation régulièrement malheureusement les maîtresses n’interviennent pas et bien souvent laissent faire. Ma fille qui est en maternelle 1ère section m’a dit l’autre jour qu’un garçon lui avait tapé dessus je lui demandé si la maîtresse avait dit quelque chose apparemment non car elle n’a rien vu bien sûr trop facile il faut donc que nos enfants sachent se défendre malheureusement tant par le langage que physiquement ou devons-nous leur apprendre la passivité face à de telles situations ? Gigine elle pèse combien ta fille ? elle a 4 mois d’écart avec Laura. Elle est mignonne comme tout. Chez nous, les 3 sont malades depuis le début de la semaine rhino otite dents et deplus hier soir c’est le papa. Moi je sais pas encore comment je tiens. Gigine ils ont raison pour s'en sortir il faut reprendre la vie sociale car le cocon cela ne résoud rien et au contraire c'est une façon d'éluder de se cacher. Le travail permet de voir du monde de s'occuper à autre chose et un peu d'oublier ses moments difficiles et d'aller plutôt de l'avant faire des projets d'avenir c'est important et de rencontrer de nouveaux amis. A+

n°424885
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:16:07  

n°424896
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:25:30  

Salut Lourdesv, En ce qui concerne mon fils, pour une fois il est allé le dire à la maîtresse (je crois qu'elle est très bien et qu'il l'apprécie car l'année dernière en maternelle quand un problème arrivait il n'allait jamais voir sa maitresse et du coup parfois il se battait et c'est lui qui était puni, donc ca c'est un point positif). Pour le consoler la maîtresse l'a autorisé à mettre sa couronne dans la classe l'après midi. Je crois qu'elle est vraiment bien cette maitresse. Elle a un petit garçon en grande section de maternelle alors je crois qu'elle comprend ce genre de problème (tout en restant un peu sévère pour se faire respecter de ses 24 bambins).  Je crois que ces situations sont dures à vivre pour les parents car on ne peut pas intervenir pour protéger nos petits, on est obligé de rester passif. Et pour répondre à la question d'Audrey, le problème n'est pas récurrent, d'habitude Sam n'a pas de problème d'intégration, il est plutôt sociable, alors qu'en ca n'arrive qu'une fois, on ne peut pas intervenir, ca fait parti de l'école. Voilà, bonne soirée à vous  

Publicité

n°424903
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:29:50  

Je pense que Lourdesv à raison, peut-être faut-il reprendre une activité pour te changer les idées ou alors faire bébé2 !!!!! Ca te dit  sérieusement ou pas ? et ton homme il en pense quoi ?? Moi, pour décider le mien pour que l'on fasse Matt, j'ai pas mal joué sur le fait que pour Sam se serait mieux d'être deux. Que plus tard lorsque des problèmes difficiles arrivent avec des parents qui vieillissent c'est mieux d'avoir un frère ou une soeur  pour affronter les soucis de la vie à deux. Finalement, je crois qu'il ne voulait pas le dire mais il en avait autant envie que moi. Allez A+

n°425931
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:20:21  

un dimanche pluvieux ici, pas terrible, je ne suis pas sortie de la journée. J'ai du coup l'impression d'avoir rien fait. Vivement demain A+

n°426009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:02:41  

de bb4  mais jai tres hate car je trouvais ma 1ere écho tres loing jai hate de savoire si c un ou une et de sentire les premier mouvement

n°426356
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:07:37  

Un quatrième bébé, Félicitations. La première écho, un moment tellement formidable, celui de la première rencontre avec bébé qui gigote mais qu'on ne sent pas encore bouger. Par contre, pour savoir si c'est une ou un, je crois qu'il va falloir patienter encore un peu. Bienvenue à toi  

n°426359
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:12:50  

On est ici, tu peux nous rejoindre sans problème. On change de post quand il y a trop de message c'est pour ca qu'on est plus sur discussion entre amies (2). A+

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lessive 9 05/01/2006 à 11:02:47
DODO 4 04/01/2006 à 22:44:22
COULEUR DES YEUX 8 05/01/2006 à 14:40:16
Rehausseur de table ? 3 07/01/2006 à 14:35:25
Bébé et papa 3 04/01/2006 à 17:42:37

Suivez-nous