134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:12:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On est ici, tu peux nous rejoindre sans problème. On change de post quand il y a trop de message c'est pour ca qu'on est plus sur discussion entre amies (2). A+

Publicité

masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:17:10  

La fille de Tflamine (avec qui on a déjà papoté) participe à un coucours sur le site http://babysland.forumactif.com/portail.htm , elle est septième ce matin, elle s'appelle Justine et à un jolie chapeau de père Noel rouge, il faut la faire remonter. Bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:23:50  

Hier j'ai fait une orgie de galettebonjour les kilos.Avec des amis on s'était donné rdv et chacun a ammené une galette,sans oublier le cidre et le champagne.On s'est bien regalé,par contre il a fallu faire preuve de diplomatie et de ruse avec les enfants car tous voulaient avoir la couronne et la fevepas evident,Inès voulait la couronne sans manger la galette,alors je lui ai fait croire que c'est moi qui l'avait trouvé pour lui donner la couronneN'oubliez pas Masa et Audrey infobb magazineBIENVENUE à toi Josée,Félicitations 4 enfants je crois que mon ami aurait une crise cardiaque si je lui annoncait ce nombre,déjà que bb2 il faut que j'oublie ce qui n'est pas evident car j'en meurre d'envieSans probleme masa,pour la fille de tflamine,j'irais dès que je serai de retour,pour le moment j'ai rdv avec inès chez le pedopsy,il faut que j'y aille BISOUS à TOUTES

masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:22:17  

Moi aussi, j'ai mangé pas mal de galette hier, elle était super bonne.  En plus chez nous c'était un temps à grignoter toute la journée, il faisait gris et pluvieux. Oh fait, Ines tousse toujours ? J'espère que le peudo-psy vous fera du bien à toutes les deux. GROS BISOUS A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:41:41  

Coucou, alors ce WE a été très gourmand, à ce que je vois....Moi pareil, quel délice cette galette aux amandes.....En tt cas je voulais féliciter Marie Josée pour son quatrième bébé, Et Yara, où es tu ? J'attend de tes nouvelles, c'est sur que bb prend du tps mais écris nous stp....Masa je vais voir sur le site pour la ptite à Tflamine, qd j'aurais 2 minutes..Qd à toi Gigine, j'ai cherché partt le magazine INFOBEBE, je le trouve nul part, de quoi parle t'il ? Et c'est une très bonne initiative que d'aller voir un pédopsy, ça ne peut que te faire du bien à retrouver un peu le moral.Et comment vont vos enfants ? Bisous à vous ttes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:22:58  

Désolée,j'ai été un peu bousculée ces 2 derniers jours,j'étais à la recherche de bacs en plastique,car la maison deborde de linge non repassé.j'ai la flemme en ce moment,la corvée de repassage me rebuteDonc ca monte,ca monte et cela ne fait pas joli dans la maison.Donc j'ai tout les magazins pour chercher ce que je voulais vraiment.CREVANT!!!Pour te répondre Audrey,si je voulais que toi et masa achetiez infobb de ce mois,c'est qu'ils ont publiés mon témognage,à propos de ce qui m'est arrivé et ou je vous remerciais pour tout ce que vous aviez fait pour moiC'est ma facon à moi,de vous remercier pour votre générositéCe matin inès a rdv avec le psy,qui n'est pas un pédo-psy comme je le croyais.Le rdv de lundi a été un peu cahotique car inès n'en a fait qu'à sa tete,je pense qu'elle se savait observée et a joué avec.La psy voulait la voir seule ce qu'elle a refusé.Aujourd'hui c'est elle uniquement ,on verra si elle accepte.

masa05
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:02:51  

Je n'ai pas trouvé le info bébé mais je vais chercher encore mieux. Merci aussi à toi Gigine pour ce que tu nous apporte. Je n'ai pas trop le temps d'écrire, Sam est malade (une espèce de grippe intestinale - fièvre et vomissement) depuis la nuit dernière. J'ai vu le médecin ce matin mais pour l'instant il ne va pas tellement mieux. Je vous dis à plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:05:14  

Merci beaucoup, je suis très émue du geste que tu nous fait.Je ne l'ai pas encore trouver mais je vais y arriver.C'est tellement gentil de ta part.Je ne sais quoi dire..... Qd à Sam je crois bien qu'il a attrapé la gastro, du moins il en a les symptomes, le pauvre...mais il va vite se remettre, je l'espère ...en tt cas prend bien soin de lui. Je vous embrasse PS YARA ou es tu ?

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:45:51  

Bonsoir Mesdames, Je rêve où y en a qui ne se prennent pas au sérieux sur ce site ?? Alors aléluia !!! Y en a marre des donneuses de leçons de morale qui n'ont aucun humour.  Bref, je suis ravie de voir des filles  natures...Zut mon p'tit Loup se réveille....A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:25:20  

Bienvenue sur notre site, ici on se parle et on s'échange plein de truc sans se prendre la tête.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 01:11:31  

Bonjour les filles,j'ai eu une journée chargée Mercredi,je suis partie de la maison à 11h pour en revenir à 16h,Inès était crevée,la pauvre elle n'a pas pu faire de sieste, elle s'est endormie dans la voiture,j'ai du la reveiller vers 20h pour qu'elle mange un peu de soupe,elle a refusé j'ai capitulé pour un biberon et hop au dodo.Je souhaite un bon rétablissement à sam,j'espère qu'il ira mieux,je suis pas mèdecin,mais je suis d'accord avec audrey quand elle parle de gastro.Il faut faire gaffe car il parait que cette année ca va etre chaud,ce sera la + grosse épidemie depuis 15ans je crois.Mais moi je dis on a beau faire gaffe à la maison,mais à l'exterieur on ne sait pas ce qui se passe,par exemple à l'école c'est un vrai vivier à microbes,tous les parents ne sont pas méticuleux avec leurs enfants,j'en vois certains dans un étatil est vrai que beaucoup n'ont pas les moyens mais pauvreté ne veut pas dire saleté.En plus chose que j'apprecie énormement ils ont un uniforme à l'école,bien que je regrette de ne pas lui mettre ses petites robes,en tout cas c'est bien pratique,et cela ne fait aucune différence entre les enfants et ils sont à l'abri du racket,Qu'en pensez vous les filles?

masa05
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:00:14  

Question santé : Sam va mieux (merci de vous en inquiéter) mais je ne l'ai pas mis à l'école aujourd'hui car il ne vomit plus (ca n'a durée qu'une nuit) mais par contre il a encore pas mal de fièvre et des douleurs abdo +++, je crois que si c'est pareil demain, je revois le médecin.  Question habillement : moi l'uniforme pour l'école je trouve ca génial. On retire ainsi pas mal de différences qui peuvent entrainer moquerie et autres (raquette comme tu dis entre autre). Je pense qu'on devrait suivre votre exemple. En plus je trouce ca mignon le matin de les voir partir tous habillés pareil. Moi je suis pour. Bon il faut que j'arrête là car Matt en profite pour faire des bétises A+ tard. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:25:21  

Je suis contente que Sam aille mieux, tu as raison de ne pas le mettre en classe, il faut qu'il se repose et reprenne des forces.J'ai un truc à vous proposer, à MASA et GIGINE j'ai un numéro de portable dont j'ai résilié la ligne mais je peux encore avoir des messages et ce juqu'à fin février, ce que je voudrait c'est vos adresses afin de vous écrire, car c'est pas tjs évident pour moi de venir ici.. Qu'en pensez vous ? Voilà je pense revenir ds la journée

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:13:48  

bonjour à toutes. Jespère que Sam se repose et va mieux. Gigine j'espère que le rv avec la psy pour ta fille se passera bien tiens nous au courant. Quand à l'uniforme je suis comme vous pour. Gigine dommage pour bb2 se sera peut être pour l'année prochaine. Bienvenue aux nouvelles. Bravo 4 enfants.Cela ne doit pas être facile avec3 enfants et enceinte j'espère que les 3 premiers mois ne sont pas difficile. A toutes mes grossesses je vomissais le matin pendant 5 mois. Cette année, j'ai fait ma propre galette des rois aux amandes et on s'est régalé. Finalement, c'est facile à faire. Ici il fait pas terrible gris pluie et toi Gigine tu as du soleil a nous envoyer ? a+

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:46:25  

Apparement vous êtes toutes des habituées depuis un petit moment!! Je trouve que c'est sympa, vous êtes toutes de régions différentes...Bref, l'idée des uniformes à l'école me séduit, Lucas a encore le temps mais je ne serais pas contre au contraire, fini les préjugés et l'affiche du compte en banque des parents par les tenues...Les gamins seraient logés à la même enseigne et ça serait bien, mais apparement certaines écoles auraient déjà adopté l'uniforme. Par curiosité quelle est la moyenne d'âge de vos chérubins ? Il semblerait qu'ils soient tous à l'école, moi il a 10 mois dans quelques jours...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:07:54  

Cela  fait bientot  5 mois que nous discutons assez régulierement  je te fais un petit résumé de l'histoire.Il y a 5 mois j'ai perdu mes 2 parents dans un crash d'avion le 16aout 05.SUR le forum coup de gueule,j'ai lancé uune discussion pour exprimer ma douleur et ma colère.De cette discussion j'ai tissé des liens avec masa et audrey.Ensuite masa a eu l'idée de venir ici,ou c'était plus calme.Je n'ai pas encore pu oublier la douleur est toujours aussi vive.Mais grace à ces discussions sans prise de tete j'arrive à passer de bons moments.Pour repondre à ta question ma fille a 3ans,le benjamin c'st enzo le fils d'audrey qui a 4mois si je ne me trompe pas.Si parfaois mes réponses sont un peu tardives c'est à cause du décalage horaire car j'habite la martinique.Salut Lourdes,je suis contented'avoir de tes nouvelles,ici il y a du soleil,mais par contre il y a beaucoup de vent,donc beaucoup de cas de grippe et autres virus qui se propagent assez rapidement.Pour revenir à l'uniforme,dans l'école de ma fille la tenue pour les garcons c'est jean bleu et tee shirt ou polo blancs avec l'effigie de l'école,pour les filles c'est jupe écossaise mais bleu/gris avec le meme haut que les garcons.Ils ont meme une tenue de sport short rouge+le tee shirt blanc.Par contre pour les petits filles comme garcons la directrice préfere le jean,car cela evite les "bobos" lors des chutes.Et moi je prefere lui mettre un jean car cela evite les mains balladeuses sous les jupes,elle est encore trop petite pour savoir ce que c'est et pouvoir dire non.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:11:04  

Tu as raison audrey,c'est vrai que c 'est plus simple,parfois moi aussi j'aime bien écrire.Je communique mon adresse msn à toutes celles qui le voudront ainsi vous pourrez m'envoyer votre adresse. ramariden@hotmail.com.Voilà j'attends de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:13:04  

Par rapport à mon témognage dans infobb ils m'ont demandé mon adresse au cas ou je recevrai des réponses qu'ils m'enverront donc vous pouvez m'ecrire par l'intermediaire du magazine qui trasmettra

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:11:53  

Juste 5 mois et bien on dirait que ça fait bien plus longtemps....Alors tu es de la Martinique, et bien je t'envie de vivre au soleil car la grisaille de la banlieue parisienne devient pesante et le pire c'est que les banlieusards sont comme le temps.... Je comprends ta peine pour tes parents, heureusement tes enfants sont là et te comblent d'amour... Alors chez toi c'est des uniformes pour l'école et bien si l'idée pouvait arriver ici ça serait bien, pour ta fille tu as raison d'opter pour le pantalon, ça évite bien des problèmes avec les p'tits gars un peu trop curieux...Je n'aurais pas de problème avec Lucas de ce côtémais si un jour j'ai une petite nana je ferais de même avec en plus une inscription dans un sport de défense, histoire qu'elle puisse se défendre (quoi que Lucas y aura le droit dés qu'il sera en âge et en espérant que ça lui plaise).      

masa05
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:04:51  

D'abord bienvenue à Mariean95. Moi j'ai 2 enfants un de 6 ans  Sam) et l'autre de 17 mois (Matt). J'habite en Vendée. J'ai découvert le forum infobébé début août 2005. C'était la première fois que je venais sur un forum de discussion.  Je suis tombée assez rapidement sur le post de Gigine concernant ses parents, elle m'a touché et je ne l'ai plus lachée.... . Je ne pensais pas avant pouvoir créer des liens par internet, mais ca marche vraiment.  Ici, nous sommes ouvertes à toutes nouvelles personnes voulant s'intégrer, ce n'est pas un club fermé. Voilà sinon Audrey, je te communique bientôt mon adresse mail car je veux que mon mari m'en cré une juste pour moi, alors le temps qu'il le fasse et je te la donne. A+ le petit appel. Bye

Publicité

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:24:40  

Merci à toi MASA. J'ai découvert le site par lui même il y a peut de temps et pour le forum j'ai répondu la première fois à une nana en novembre mais sans plus et là je vous ai trouvé par hazard. Ca n'est pas dans mes habitudes de dialoguer avec des personnes que je ne connais pas (je suis plus tôt sauvage!!) comme quoi on peut changer ses habitudes... Je suis du Val d'Oise mais Dieu merci je quitte bientôt la banlieue, bon on ne va pas très loin car mon mari bosse à Paris, mais on retourne à la campagne, nous quittons donc notre merveilleux 2P de 35 m2 pour une grande maison et vivement car à 3 c'est vraiment devenu trop petit, quoi que on moins on se tient chaud l'hiver.Adieu avions, voitures, motos, voisins très bruyants et bonjour silence et tramquilité, ah vivement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:39:51  

et oui c'est vrai que nous avons le soleil et cela fait fait une sacrè difference.Mais les problèmes sont les memes : chomage,violence,vie trop chère.....etcBeaucoup de métropolitains déchantent peu de temps après leur arrivée,je crois que le hic,c'est la vie trop chère,un exemple un paquet de chouches pampers 24€ le grand modèle et chez vous?Bien souvent beaucoup de martiniquais partent en metropole lors des soldes pour faire des achats ou encore dans la Caraibe,surtout dans les iles anglophones ou c'est nettement moins cher.Il y a 2 jours dans capital ils ont abordé le sujet sur les francais qui cherchaient à s'expatrier la destination en 1ere position c'est la Reunion,mais une fois arrivés sur place ce n'est pas evident car les loyers sont aussi chers qu'en France,et le chomage est de 30%.Il est vrai que le climat change les donnes,il vaut mieux etre sdf à 35° à l'ombre que -4° en plein hiver,mais le resultat reste quand meme le meme c'est la galère

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:46:13  

Je savais que c'était plus cher qu'ici mais pas à ce point!!!, le paquet de couches doit être dans les 17 euros (je crois) mais que veux tu ça fait rêver les îles...Il est clair que la réalité est la même que la nôtre avec le soleil en plus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:46:40  

A 13h ,j'ai rdv avec une dame qui fait partie d'une cellule d'écoute,je crois que c'est une psy,je n'en suis pas sure.En fait c'est une de mes tantes qui m'en a parlé,selon elle cette dame pourra m'aider dans ma reconvertion professionelle.Je vous avoue que j'ai un peu peur de reprendre un boulot,mais parfois j'ai envie de cotoyer des gens,de me lever de me preparer pour aller traviller.Souvent je repense à mon ancien boulot en me posant la question: Pourrais je recommencer ou non? mais je ne crois pas,avec de tels horaires et une telle pression,après ces longs mois d'interruption,je ne pense pas etre capable.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 16:09:49  

Si tu es motivée il n'y a pas de raisons , tout est possible. Je pense reprendre le boulot quand mon loulou ira en classe car là je ne me sens pas prête à le mettre en nourrisse. Je ne compte pas reprendre mon ancienne activité car j'en garde un très mauvais souvenir,  je pense me reconvertir dans quoi je ne sais pas trop encore je peux être secrétaire médicale et j'ai 4 ans de passé dans l'administration de biens donc j'ai le choix . Là en ce moment mon mari me forme pour faire de la programmation car il a monté sa boîte en plus de son boulot, je suis donc une néofite dans la matière mais j'y arrive, alors comme quoi !!! Cette dame te conseillera en fonction de tes envies et de tes capacités donc il ne faut pas paniquer, tout se fera en fonction de toi et de tes choix. Soit confiante, beaucoup de gens changent du jour au lendemain alors pourquoi pas toi ??? Je n'ai jamais été une fan des études mais j'aime bien le changement. Il y a beaucoup de formation de nos jours, tu trouveras quelque chose qui t'ira j'en suis sûre....Allez  haut les coeurs. Et une activité professionnelle à l'avantage de donner une meilleure estime de sois quand ça va pas trop fort donc oses le saut et vas -y tu n'auras rien à perdre mais tout à gagner.

masa05
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:24:18  

Chez moi aussi, le paquet de couches est environ à 17 euros. Quand nous sommes allés aux Antilles, on avait remarqué la différence de prix entre chez toi et la métropole. Les laitages  (yaourts et fromages) dans mes souvenirs sont aussi hors de prix. Sinon je suis d'accord avec Mariean95 pour ton boulot, lance toi dans autre chose qui t'intéresse, laisse toi un peu guider en fonction de ce que tu aimes, je suis sure que ca va marcher et c'est vrai que ca fait du bien de voir des gens à l'exterieur, même si on en cotoit sans travailler, c'est différent.  Allez je vais voir les enfants. Bye

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lessive 9
DODO 4
COULEUR DES YEUX 8
Rehausseur de table ? 3
Bébé et papa 3