204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°433646
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:24:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Chez moi aussi, le paquet de couches est environ à 17 euros. Quand nous sommes allés aux Antilles, on avait remarqué la différence de prix entre chez toi et la métropole. Les laitages  (yaourts et fromages) dans mes souvenirs sont aussi hors de prix. Sinon je suis d'accord avec Mariean95 pour ton boulot, lance toi dans autre chose qui t'intéresse, laisse toi un peu guider en fonction de ce que tu aimes, je suis sure que ca va marcher et c'est vrai que ca fait du bien de voir des gens à l'exterieur, même si on en cotoit sans travailler, c'est différent.  Allez je vais voir les enfants. Bye

Publicité

n°433783
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:48:02  

Gigine si tu reprend une activité autant faire quelque chose qui te plaise avec des horaires plus facile et qui te motiveras. C’est super si tu as envie de côtoyer des gens tu es sur la bonne voie en plus si tu fais cette démarche c’est un point positif et profite des opportunités qui te sont faites.Sinon pourquoi  pas essayer de trouver un temps partiel qui te feras revenir progressivement cela peut être une solution.dis-donc sacré différence de prix entre métropole et Martinique cela doit être le transport qui taxe peut être. Marie Ann j’ai 3 enfants Laura bientôt 4 ans et des jumeaux Paul et Eva 1 an le 26/01.Je viens sur le site depuis juillet 2005. Vous avez  fait quelque chose de spécial pour le 1er anniversaire de vos boubous.

n°433843
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:27:42  

Une petite Laura, tu en as de la chance....C'est un prénom que je convoite depuis des années et si un jour j'ai la chance d'avoir une fille ça sera une Laura c'est clair, mon homme n'aura pas le choix!!!Je vois que tu as également des jumeaux, ma question va te paraître bête mais comment fais tu ?? Je trouve ça super mais pour les autres, c'est quelque chose qui m'engoisserais si cela devais m'arriver et devoir en gérer deux à la fois alors là moi je coule!!!!  Pour le moment le deuxième n'est pas en projet, Lucas a encore besoin de sa maman donc on verra dans 3-4 ans. Nous fêterons les un an de Lucas le 16 mars, déjà un an c'est passé à une vitesse phénoménale.... Comment c'est passé les un ans des vôtres ? Petite question puisque vous en avez des plus grands que le mien, à quel âge ont-ils commencés à marcher ??L e mien se laisse vraiment vivre et parfois je me pose des questions, il ne marche pas et toujours pas de dents, beaucoup de monde parraît choqué donc à la fin je fini par me dire et si ....alors qu'à la base je le prenais plus tôt bien en me disant que ça viendra quand ça viendra mais à force !! Allez je vais sauver mon homme de la faim et coucher le petit.

n°433845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:28:22  

Bonsoir à toutes,  Merci à mariean qui m'a parlé de cette discussion. J'ai 28 ans et j'ai une puce de 5 mois. Souvent, je lis les forums, mais là ca fait drole d'en faire parti, c cool. Autant que le progrés serve a qq chose. J'ai fait un peu connaissance des filles, sans encore tro savoir, qui est qui, mais cela me donne bonne impression.  Au fait, 2 choses : Pour toi gigine, tro désolée pour tes parents. il faut du temps lorsqu'on perd un etre cher. on oublie pas mais on finit par accepter et on vit avec. Courage. Courage. 2eme chose : a lourdesv, mafille s'appelle Eva aussi.  Enfin j'espere faire plus connaissance.    

n°433854
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:33:37  

Publicité

n°434107
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:44:08  

Ca y est je ne suis plus la p'tite dernière....Alors WELCOME.... Pour celles que cela interesse voici mon adresse MSN et mail : macarraro@free.fr A+

n°434115
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:54:09  

Gigine, J'ai enregistré ton adresse MSN, il semblerait d'ailleur qu'un message soit parti te disant apparement comment faire pour enregistrer un contact, ce qui est nul puisque tu sais !!! encore une folie de l'ordinateur   Alors comment s'est passé ton entretien ? Es tu satisfaite ?

n°434320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:30:14  

MarieAn, ton petit va bientot avoir un an, c'est formidable.Il s'est déjà un peu marcher ? A quel âge a t'il fait ses 1ères dents ? Enzo v avoir 4 mois le 28, quel conseil me donnez vous en ce qui concerne lé nourriture, il va commencer les ptits pots, dabord salé et ensuite le sucré ou vis versa....Lourdesv, ma soeur est née le même jour que tes jumeaux, un 26 janvier...Sam va t'il mieux ? A t'il repris des forces ? Gigine je t'ai envoyé un mail, et comment c'est déroulé ton RV chez le psy hier ? Comme dit si tu veux recommencer un boulot, essaye de trouver qq chose qui te plaise, je pense que c'est mieux pour toi Bisous à vous ttes

n°434431
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:21:16  

Bienvenue à lilisx et à la petite Eva . Marieann : Laura c’est un beau prénom tu as raison de le choisir. Quand aux jumeaux, je pense que le pire c’est le premier bb tu fais tes armes dessus et toutes tes erreurs tu ne les renouvelle pas au second. Sinon, c’est une question d’organisation et je ne travaille pas cela aide beaucoup et puis après tu prend le plis. Le pire pour moi c’est quand ils sont malades car quand il y en a un qui commence les 3 s’y mettent et là entre les nuits et les sollicitations de bras le jour c’est parfois coton alors je fais une sieste dans la journée et tanpis pour le repassage ou autre je me rattrape dès que cela va mieux. Ce qui est primordial c’est d’être toujours en bonne santé de bonne humeur et reposée et là tout va comme sur des roulettes. Et c’est génial d’avoir des jumeaux tu as tout en double les câlins les sourires pleins de bonheur…Pour la marche, Laura son premier pas toute seule à 13 mois. Pour Eva, premier pas toute seule à 11 mois mais là elle se plante pas mal. Paul cela ne risque pas d’arriver (je rigole) il fait toujours pas de 4 pattes il a décidé de mettre tout son temps et depuis 3 semaines il rampe partout il a 2 dents. Eva n’a aucune dent. Laura a eu sa première dent à 14 mois. Tu sais il vont à leur rythme et j’ai eu les mêmes réflexions de la part de mon entourage concernant les dents et qu’il marche pas. J’avoue c’est un peu ma faute qu’il ne se bouge pas et depuis 3 semaines j’ai changé d’attitude je le laisse un peu râler pour qu’il se bouge et qu’il attende pas après moi et du fait il a commencer à ramper ce qui est une première étape. Audrey normalement il faut commencer par le sucré quelques cuillère à monter progressivement et à 6 mois le salé. Décidément que de coïncidence entre Laura Eva et la date d’anniversaire c’est rigolo. a+

n°434439
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:24:12  

Le problème est qu'il n'y a toujours pas une seule petite dent !!!La pédiatre vient de me dire que lorsuq'ils les faisaient tard, généralement les bébés les faisaient 4 par 4 !!!!!!Je suis mal.... Côté marche, il se tient formidablement bien debout, les jambes bien droite mais pas le moindre mouvement en avant. Pour bouster monsieur, nous lui avons acheté un trotteur, il fait de l'arrière et du côté avec mais il stagne et passe surtout plus de temps à jouer avec ce qui se trouve sur le plateau Ma mère ça l'éclate, pour elle il se laisse vivre..Bon allez à côté de ça il chante bien et danse à la Mickael Jackson avec ses épaules....Ca m'éclate

n°434499
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:51:53  

on a du poster en même temps. voir mon message avant. Cependant ton pédiatre a tout faux pas dans tout les cas. Laura a fait ses dents une a une à partir de 14 mois et entre la 1ère et la 2ème on a dû attendre 1 mois. Eva ne voulait pas entendre parler de trotteur et ne faisait pas de pas dedans. Paul lui adore le trotteur et fait des pas de tout les côtés mais il préfère mes mains pour aller ou il veut. Je pense qu'il prend son temps. C'est toi qui le met debout ou c'est de lui même. Paul ne veut pas se mettre debout pour l'instant mais un jour viendra. Je trouve cela marrant pour Michael il a le rythme dans la peau.

n°434509
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:55:18  

le message n'était pas pour Audrey mais pour Marieann.a+

Publicité

n°434527
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:00:15  

Ragant j'ai perdu la moitié du message et faisant "ok" Je disait à Audrey que l'on m'avait conseillé de commencer par le salé car ils s'habituaient trop vite au sucré dénigrant le salé par la suite...comme quoi ça dépend du médecin... Au début j'ai mixé moi même les carottes et autres car une petite cueillère par jour au début ça fait cher le pot..... Merci Loudesv, ça me rassures ce que tu me dis, mais je crois que la prochaine qui me dit que mon fils est en retard je la bouffe Lucas ne se met pas debout tout seul (loin de là) je dois l'y mettre Pour la danse c'est vrai qu'il est génial, il fait une sorte de vague avec ses épaules, c'ets super, dés qu'il y a de la musique ça y est c'est parti il danse et chantonne tout bas Bon allez comme l'ordi est dans la chambre et qu'il vient de s'endormir je vais m'éclipser. Merci encore à +

n°434599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:34:15  

Salut à toutes. Merci lourdesv . t'as raison coincidence pr les prénoms. En tt cas le jour ou j'ai accouché, c'etait la 3éme Eva de la semaine !!! J'adore ce prénom.  Un prochain ne va pas tarder pour nous... si c une fille morganne, garçon Mickael. Eva est merveilleuse, sauf avec les gens qu'elle ne connait pas, elle fait la stupéfaite.. faut la voir. C vrai que les remarques des gens ne sont pas tjs les bienvenues, elle sourit pa...mais comment ???  tant pis, par contre, elle ris bcp et .... fait sa petite vie. Pour Mariean, je ne peux pas t'aider, je peux donner un conseil de 0 à 5 mois !!  Par contre, c moi qui aurais besoin d'un de vos conseils. Pour l'alimentation, mon pédiatre m'a dit d'attendre.... bon ok, on a attendu, elle a un bon poids la puce. Donc là je suis tentée de commencer ce week end. (ca va etre une p'tite goinfre) kan je lui fait sentir qq odeurs ou kan je fais à manger, elle a la bave à la bouche. On verra bien. Je pense donc commencer par les carrottes. J'ai acheté le babycook  question de praticité(vs connaissez ??). Je pense lui donner qq cuilléres. ( 1 ou 2 ou...)Qu'avez vous fait , vous ?  AUt' choz, pr les jumeaux, j'adore !!! j'y suis restée attachée car y a 2 ans , j'ai fait une fausse couche de jumeaux... tans pis , pt'et un jour. Biiiz

n°434603
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:35:34  

j'ai toujours commencé par le sucré et pas eu de soucis pour le salé cela doit dépendre du bb. le salé c'est à partir de 6 mois car c'est trop difficile à digérer avant après cela dépend du bb. J'ai bannis le mot retard de ma bouche car c'est galère d'entendre ce mot à tout bout de champ il faut les ignorer c'est tout. de tout manière j'ai j'avais vu d'enfant arrivé à l'école maternelle ne sachant pas marcher ni sans dent. Il faut pas s'inquiéter. Je pense sincèrement que mon petit Paul est un petit paresseux et qu'il se laisse vivre et qu'il faut que je le booste un peu. Chaque bb a son caractère et est différent c'est d'ailleurs la diversité qui est interessante heureusement qu'ils sont pas tous clonés sur le même moule.   cela se trouve ils vont avoir des dents qui dure dure dure.... car ils les ont fait tard Ma grand mère paternel a eu des superbes dents elle n'ai jamais allé au dentiste. Moi j'ai jamais encore  eu de carie (je touche du bois). Les faire tôt ce n'ai pas forcément une bonne chose !!!

n°434675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:02:05  

Tout d'abord BIEVENUE à LILISXCela devient tès animé et j'aime beaucoup celaIl est 6h51 du mat ,comme d'hab,inès m'a reveillé à 6h.Parfois c'est enrageant,surtout quand on a envie de faire la grasse matinité.Je n'ai pas à courrir le matin puisque l'école est à 5mn à pied de la maison.Cela me fait tout drole les filles de vous voir parler de petits pots de la marchetout cela me semble tellement loin,j'en ai la nostalgieJe ne pourrai pas vous aider,e ne me souviens meme plus par quel petit pot inès a commencé,le salé ou le sucré? je crois que c'est le sucré.Ce dont je me souviens c'est que j'ai vite adopté les petits pots,moi aussi j'avais acheté un Babycook,je me voyais déjà la maman parfaite,fière de dire que ma fille mangeait les bons petits pots de sa mèreTU PARLES!!!!!elle n'en a jamais voulu,que de compotes et purées jetées à la poubelleEn plus j'avais droit aux remarques de ma belle mère qui était à 100% contre les petits pots industriels.Par contre pour les dents et la marche ,je n'ai pas souvenir ques le'arrivée des dents  se soit fait dans la douleur,elle a ey sa 1ere dent à 8mois et 1mois après elle commencait à marcher.Moi aussi j'ai eu droit aux reflexion à propos du retard mais à cause du langage,car inès fait très grande pour son age à 2 ans tout le monde pensait qu'elle avit plus et comme elle parlait encore bb,certaines personnes trouvaient cela bizarre.

n°434682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:09:13  

Aujourd'hui ca va meme si ce n'est pas encore le top,mais bon,j'essaye de ne pas trop angoissé,mais ce n'est pas évident,on se sent toujours coupable en quelque part,surtout quand on est face à d'autres enfants du meme age qui sont plus avancés.Je me pose la question mais ou est ce que j'ai péché?q qu'est ce que je n'ai pas fait? Toutes ces questions,je pense ,viennent du fait que l'on voudrait etre de super mamans,que nos bambins ne connaissent aucun problème,mais bon cela n'existe que dans les films!! il faut se faire une raison.Concernant mon rdv d'hier,cela m'a fait du bien,elle m'a conseillé de faire un bilan de compétences afin de pouvoir me réorienter au niveau professionnel.Je vais suivre son conseil,car je ne sais pas trop quoi faire,j'ai 1000 pojets en tete,mais j'ai un manque de confiance en moi et je ne me sens pas capable de les réaliser.BISOUS

n°434688
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:11:04  

Encore merci, il est vrai que je prends les choses à coeur quand il s'agit de mon fils.... Pour le baby cook, je l'ai acheté et je commence à peine à m'en servir mais il est bien je ne regrette pas. Pour le sucré/salé, Lourdesv a raison car il est vrai que le mien a été au lait jusque 7-8 mois, le papa ayant de grosse allergies, la pédiatre préférait reculer pour éviter les problèmes, résultat il est vrai que j'ai commencé par le salé comme il avait plus de 6 mois. Aujourd'hui il mange très bien de tout et est très rapidement passé à la cuillère car pour lui le bib c'est le lait et rien d'autre dedans.... Allez quand on parle de bouffe, il hurle sa faim donc je vous laisse

n°434757
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:47:36  

Tu as raison, on voudrait que nos enfants soients parfais mais ça n'existe pas et heureusement sinon on n'aurait rien à se dire Je suis contente de voir que ton rendez-vous c'est bien passé, il ne faut pas baisser les bras, si tu veux alors tu peux.....Laisses toi aller pour une fois et fais ce que tu as envie, tu verras que ça ira super bien, rien n'est simple mais rien n'est compliqué!! De voir  et de connaître de nouvelles choses de nouveaux gens te fera beaucoup de bien, ton esprit sera occupé et petit à petit tu iras mieux!!! Ne dit-on pas que la meilleure thérapie c'est le travail ?!!

n°434790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:02:57  

Salut les filles et bonne annee ! Je choisis mal mon moment pour vous ecrire car ma petite puce se reveille. Bienvenues aux nouvelles. MarieAnn, ma 1ere est nee le 16 mars elle aussi et va feter ses 5 ans. Son 1er annif s'est tres mal passe car elle faisait ses premieres dents (6 en une fois) et elle souffrait enormement. Je ne veux pas t'inquieter non plus. Les dents suivantes n'ont pas pose de probleme. Elle a parle tres tres tot mais n'a marche vraiment qu'a 16 mois.  Voila, j'essayerai de revenir plus vite cette fois-ci mais pas evident avec mes 3 monstres ! A bientot, Chocolat

Publicité

n°434801
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:07:45  

Non je n’ai pas de babycook beaucoup de maman m’ont dit que c’était bien seul hic on peut pas faire de grande quantité alors j’ai opté méthode traditionnelle et de temps en temps je leur donne des pots pour au cas ou je me balade plus pratique et pour qu’ils me refusent pas les pots au cas ou j’ai pas de légumes frais. Donc nous c’est plutôt mixte et cela permet de varier les plaisirs. Mon Eva aussi est passé à un cape crise angoisse 8ème mois et donc avec les inconnus c’est des pleurs je en pouvais pas la laisser seule dans une pièce sans qu’il y ait un océan de pleurs et elle en devenait très sérieuse mais depuis quelques semaines elle a encore changer et maintenant c’est sourire pour tout le monde et plus de pleurs. J’en ai d’abord donné une pour voir la tête qu’elle fait je lui ai demandé si c’était bon et j’en ai donné une autre. Et le lendemain je lui en ai donné 4 et comme cela allait. J’en ai de plus en plus. Lilisx peut être pour une autre fois les jumeaux.gigine on peut pas à une mère parfaite surtout au 1er Laura aussi a des problèmes de langage elle est paresseuse à ce niveau là. Elle se rattrapera. J’ai un ami qui a fait un bilan de compétence et qui a changé complètement d’activité il a fait un stage il a trouvé un emploi aussi tôt et s’éclate dans son travail.Surtout ne t’éparpilles pas et suit ton instinct et fonce. Je te souhaite la même chose qu’à mon ami.

n°434859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:29:53  

SALUT CHOCOLATje suis contente que tu sois de retour.AUJOURD'HUI les filles si ce n'est pas trop tard vous pouvez tenter votre chance aux jeux IL Y A DE SUPERS GROSSES CAGNOTTES au loto et à euromillions, je crois au moins 100 millionsJe crois que je vais jouer et si je gagne je vous invite toutes avec vos familles à la MARTINIQUE dans un superbe hotel Qui sait? en plus aujourd'hui VENDREDI 13 et il n'y en aura que 2 dans l'année,aujourd'hui et et le 13 Octobre,jour de l'anniversaire de ma soeur.En parlant d'anniversaire je vois qu'il y a beaucoup de petits poissons LE MEILLEUR DES SIGNESje dis ca car moi aussi je suis poisson le 19 Mars

n°434954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:13:29  

Gigine :  J'ai trés rarement joué, j'ai joué le 24 décembre, et j'ai gagné 40Euros !!! c déjà ça. j'y pense pas, mais pourquoi pas. J'espere pour toi que tu gagnes, ce serai génial.  J'espere aussi que tout rentre dans l'ordre pour toi, boulot et le reste. tiens à trouver un travail qui te plaise, c important. comme dit Marie ann, rien n'est facile mais rien n'est difficile. Faut s'armer et de patience et de perséverance. y a que ça. Et ta puce quelle âge elle a ? Lourdesv :  Je verrai bien la prochaine fois pr les jumeaux. en tt cas ça me plairai. T'as donc  3 enfants, mêm question que gigine , quels âges ont-ils?  Je reviens sur l'alimentation de bébé : quels étaiten les quantités de lait que tu donnes kan t'a commencé la diversification ?  Marie ann :  Ne t'en fais plus pr ton 'tit bou, de nos jours, je remarque que les mamans on a pas mal de pression exercée par notre entourage, c à nous de dire stop. et profiter avec nos bébés, en tt cas depuis pas trés longtemps, j'ai réaliser cela. Et je pense que si vraiment y a un pb, ton pédiatre ( mêm si les médecins n'ont pa tjs certitude sur tous) , donc il te l'aurait fait savoir. car des situations à pb , ils en connaissent qq chose.  et bises à toutes les autres.  

n°434981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:28:12  

Ma puce a eu 3ans le 01/09/05,c'est une forte tete avec moi,mais à l'exterieur elle fait le bb et se colle à moi,par exemple hier elle voulait absolument aller chez une amie qui a une fille du meme age,qu'elle connait très bien.Quand on est arrivé,c'était tout une histoire pour qu'elle dise bonjour,après elle ne voulait pas me lacher et s'accrochait à ma jupe.Quand je lui disait que si elle continuait ainsi on partirait elle me disait non.AH les enfants!!!!Je sais qu'il me faudra beaucoup de patience et e courage,car pour voux expliquer un peu la situation,j'avais une relation quasi fusionnelle avec mes parents ,surtout ma mère.C'est maintenant que je me rends compte de cela.Je disais souvent que ma mère c'était ma meilleure amie ,ma confidente,on s'appellait +sieures fois par jour.Tous les 2 me guidaient dans ma vie et étaient toujours là au moindre problème.Aujourd'hui il faut que j'apprennes à me debrouiller sans eux,je n'avais jamais coupé le cordon,et c'est dur à accepter,surtout quand on ne 'est pas préparé à ca.

n°435167
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:48:39  

Gigine tes parents sont dans ton cœur et ils le seront toujours. et vivront à travers toi. Pourquoi n'essayes tu pas de leur dédier quelque chose pour leur prouver ton amour incommensurable je sais pas faire un site sur eux ou faire un album spécial avec amour ou leur écrire quelque chose (que tu les aime que tu leur manque ou tes résolutions ou un poème...) que tu lances à la mer ou que tu enterres et qu'un jour donné en fonction d'un évènement tu iras détérré ou une idée dans le genre. (peut être que cela te feras du bien c'est idée comme cela) C'est vrai que c'est difficile de ne pas avoir eu l'occasion de leur dire adieu et de leur montrer que tu les aime et de les avoir accompagné dans ce terrible malheur. C'est vrai que cela doit être difficile et je ne sais pas à ta place comment je réagirais. Ils te regardent ou ils sont et ils aimeraient sûrement te voir heureuse et aller de l’avant alors c’est eux qui doivent être ta motivation ainsi que ta petite princesse. Quand à ton récit concernant ta fille j’ai l’impression de voir la mienne dès qu’elle est à l’extérieur la timidité la prend. Gigine lorsque je joue je perd toujours alors cela ne motive pas.Chocolat contente d’avoir de tes nouvelles reviens nous dès que tu peux. Lilisx. Laura aura 4 ans le 4/04 et les jumeaux 1 an le 26/01.Au niveau du lait la première fois j’ai fais un bib normal et j’ai commencé à réduire au fur et à mesure que les quantités de cuillère données augmentent. 150 ml cela dépend du bb si c’est un goinfre ou non chaque enfant est différent.Maintenant,ils prennent des 270 ml pour un repas. A 7 mois ils avaient un repas complet légumes féculent/viande ou poisson+yaourt. Je pense que cela dépend de chaque bb et des allergies et puis c'était toujours avec l'accord du pédiatre.a+

n°435207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:21:08  

C'est une très bonne idée LOurdesv, je pense même que ça l'aidera un peu aussi dans son deuil.En ce qui te concerne Gigine, personne n'est parfait, et heureusement tu me diras....Au fait merci à vous les filles de vos réponses, j'ai également un Babycook, vous me conseillez plutot de faire mes légumes moi même ou les acheter en petit pots, sachant que des fois je rentre tard du boulot, et que j'ai pas envie de cuisiner.....désolée mais c'est la vérité...Je vais avoir mon ordi ce week end donc si tt fonctionne bien je vais pouvoir venir le soir discuter....Bon je vais vous laisser car j'ai bientot fini et qu'il y a encore plein de courses à faire, car demain je me récolte 1/4 de siècle ds les dents..Bon WE à vous ttes Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lessive 9 05/01/2006 à 11:02:47
DODO 4 04/01/2006 à 22:44:22
COULEUR DES YEUX 8 05/01/2006 à 14:40:16
Rehausseur de table ? 3 07/01/2006 à 14:35:25
Bébé et papa 3 04/01/2006 à 17:42:37

Suivez-nous