156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°435207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:21:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est une très bonne idée LOurdesv, je pense même que ça l'aidera un peu aussi dans son deuil.En ce qui te concerne Gigine, personne n'est parfait, et heureusement tu me diras....Au fait merci à vous les filles de vos réponses, j'ai également un Babycook, vous me conseillez plutot de faire mes légumes moi même ou les acheter en petit pots, sachant que des fois je rentre tard du boulot, et que j'ai pas envie de cuisiner.....désolée mais c'est la vérité...Je vais avoir mon ordi ce week end donc si tt fonctionne bien je vais pouvoir venir le soir discuter....Bon je vais vous laisser car j'ai bientot fini et qu'il y a encore plein de courses à faire, car demain je me récolte 1/4 de siècle ds les dents..Bon WE à vous ttes Bisous

Publicité

n°435216
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:25:22  

Lourdesv a raison, rend leur un bel hommage, cela n'enlèvera pas ta peine mais te soulagera peut être un peu. Tes parents sont en toi pour toute ta vie, ils te suivront partout et continuront à veiller sur toi. Cette situation est cruelle et personne ne devrait la vivre. J'ai perdue une grand mère par alliance (pour qui je porte plus d'amour qu'à ma vraie mamie) il y a deux ans, j'avais énormément d'amour pour elle, rien a voir avec des parents bien entendu, mais aujourd'hui encore je pense à elle et je lui parle dans mon esprit, pour moi elle est toujours là et m'accompagne, le fait de faire ça me donne l'impression de ne pas l'avoir perdu...On ne coupe jamais vraiment le cordon avec nos parents (et moi la première) et c'est normal on leur doit tant....Tu as une petite puce, raccroches toi à elle, parles lui de tes relations avec tes parents, de ce que vous avez vécu ensemble, peut être que cela t'aidera...Ce sujet est difficil à aborder donc si je te parrais maladroite dans mes écris surtout dis le moi. Courage

n°435238
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:34:58  

Pour tes légumes puisque tu as le baby cook, préfères les frais ou en surgelés éventuellement, frais les fruits et légumes ont conservés toutes leurs vitamines et le goût est quand même meilleur, ceci dit moi j'ai encore un peu de mal à m'y mettre (au grand désespoir de ma mère!!!) mais il faut le dire c'est une question de facilité et pourtant j'ai arrêté de travailler!!!!Alors Audrey ne culpabilises pas si tu fais des petits pots, personne ne te jétera la pierre!!! Alors tu prépares tes un quart de siècle !!! Mes 25 ans je ne les ais presque pas fêté puisque je me mariais 11jours après et que j'avais la tête dans autre chose et je le regrette.... mais pour mes 30 ballais ça va être une autre affaire c'est clair

n°435383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:36:51  

Audrey, pour l'alimentation de ton bébé, si tu peu lui faire toi même c l'idéal. Mais les p'tits pots sont bien et trés controlés. Surtout que tu travailles, et c trés pratique kan tu rentres le soir tard. Moi je ne travaille pas actuellement, et j'aimerai en profiter justement pr lui faire ses plats moi mêm,  Et gigine, toutes les filles ont raison bien sur, ce que tu vis est tres normal, (c encore récent). Le temps ne te fera pas oublier, mais la douleur s'atténue, crois moi. Tes parents seront avec toi àjamais. parles leur, et fais des choses pour eux tous les jours. eux ils sont partis, et ils t'ont laissé, une partie d'eux est en toi, tu dois vivre et etre heureuse, c'est certainement leur plus grand souhait. Tu t'en sortira. ca doit etre douleureux, est ce que t'es entouré ? tantes, oncles, cousins, cousines... c important d'en parlé aussi en famille, vous surmonterez ensemble cette douleur. A+

n°435418
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:53:08  

Je viens d'aller sur 'les coups de gueules" dont le sujet est "pour ou contre" elles parlent des soldes, bref y a une certaine LORIE22 très pénible qui fais des réflexions aussi haute qu'un protozoaire.....Bref je me suis permise une petite réflexion car c'est le type de personne à qui je donnerais bien des leçons de civilité.... Bon sur une note plus joyeuse, je vous suhiates à toutes un excellent week-end car je m'en vais à la campagne respirer le bon air avec un prime une casi tramquilité...Donc le pied. Bises à toutes et à lundi

Publicité

n°435503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:42:00  

Marie an, c quoi l'histoire ? y en a des fois qui viennent sur les forums pour donner des leçons ou même pour insulter. Je n'y vois pas d'intérêt. C'est avant tout pour discuter et se donner des conseils. Mais tans pis si y en a qui mêm sur internet n'ont pas l'esprit de partage. Tu t'en fous. Bon week end aussi à toutes.  Je viens de coucher la puce, elles est bien contente aujourd'hui, je lui est fait son bain... je lui fait un jour sur deux.  bisous.

n°435641
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:03:25  

Pour Laura, je ne lui ai donné que des pots chez la nounou elle avait de la nourriture faites maison. C'était comme même plus pratique et je travaillais tout comme toi je n'avais pas envie de cuisiner. Sinon fais tu mixte si ton bb accepte. Et te sens pas coupable, les pots sont en général équilibré et pourvu pour cela. Et fais comme tu le sent.

n°435650
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:11:57  

25 balais j'ai l'impression que cela fait un baille. profites en bien de ta fête. bonneanniversaire. je fêterais les 40 ans dans quelques années.  Je me sent tout d'un coup plus jeune puisque je discute avec vous.  

n°435659
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:16:21  

Je ne vais plus sur coup de gueule car il y a eu trop d'histoires et de gueguerre de gang. Tu as des personnes qui adorent faire des histoires elles viennent exprès sur le forum pour voir les réactions des gens à leur propos. Moi aussi au début j'ai réagis maintenant je les ignore afin qu'elles aient pas ce qu'elles attendent ou je répond avec un humour ironique.  Bon week end

n°435730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:51:11  

Demain , je vais commencer les fruits pour ma fille. Elle prend pour l'instant 4 biberons de 180/jour. elle a commencé le lait 2éme age y a 2 jours. Gallia. Demain donc je lui donne poire(1 cuillére) + biberon de 180 à 15h. Je sais pas pkoi, j'appréhende pour le repas de midi. Je commence donc par le pseudo gouter. Qu'est ce que vous en penser.  Merci pour vos réponses.

n°435734
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:53:56  

J'ai eu du mal à tout lire mais c'est génial; un petit mot rapide pour dire que Sam a marché à presque 16 mois et Matt a presque 15. Pas panique, il faut les laisser prendre leur temps. Peu importe ce que dit l'entourage. Pour la nouriture, moi aussi j'ai commencé les 2 fois par le sucré et le salé quelques jours après. J'ai commencé vers 5 mois  pour Sam et  6 mois  (pour Matt) la diversification et pas avant (problème d'allergie du coté du papa moi aussi).  Quand je travaillais ils mangeaient essentiellement des petits pots et maintenant que je ne travaille plus Matt mange mixte en fonction du temps que je consacre à la cuisine. Mais pour moi, il vaut mieux passer un peu plus de temps avec bébé (surtout quand on travaille) et qu'il mange un petit pot tout prêt, plutôt que de cuisiner toute sa soirée.Enfin ce n'est que mon avis. .  Sinon, Sam est guéri, il a été à l'école aujourd'hui. C'est impressionnant comme ca récupère vite un enfant.  J'ai surement oublié des trucs mais je suis un peu fatiguée, je reviendrai demain.  Sinon j'ai trouvé le info crèche (à la halte garderie) aujourd'hui mais pas encore le info bébé. Ca va venir.

n°435738
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:55:34  

On a du écrire en même temps. Je pense que tu fais très bien de commencer comme ca par le gouter. Tu va voir je suis sure que ca va super bien se passer. A+

Publicité

n°435745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:59:43  

Au fait, Audrey, bon anniversaire. Que du bonheur je les ai fêté y a 3 ans. ça passe vite les années, jai l'impression que ça défile, et que les années se raccourcicent de plus en plus. Pour ton bébé, tu comptes commencé quand ? on est les 2 à avoir bébé de presque le même âge, c intéressant d'avoir des idées. Merci. A+

n°435836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:37:38  

Merci pour ta réponse. Je verrai comment ça se passera et je vous tiendrai au courant. Tu dois être soulagé pour ton fils, c une gastro qu'il avait ?  Excuses moi, j'ai lu un peu tous les messages pour faire connaissance, j'ai du rater certaines informations. Reposes toi et A+. T'es d'où du sud ouest ? moi je suis du var, il fait bon vivre là où j'habite, il fait souvent un temps agréable. Mais, pour le marché de travil, c une autre paire de manche.   biiiz A+

n°435928
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:44:18  

je pense que cela va bien se passer t'inquiètes pas. en plus la poire en général ils adorent. (en tout cas mes 2 loulous ils aiment bien). C'est bien de commencer par le + facile et par ce que tu sens. bon courage et tiens nous courant.

n°435933
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:47:36  

contente que Sam va mieux.

n°437151
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:45:08  

Pour moi week-end nul, les enfants sont malades ++.  Hier Sam a eu de nouveau plus de 39°c l'après midi, avec le nez complètement bouché. Ca a évolué en quelques heures, Bref j'ai vu le médecin de garde hier soir il a : angine, otite et sinusite. Elle m'a donné un traitement de choc à base de corticoïdes et d'antibiotique, vu qu'il traine depuis mardi. Dans la foulée je trouvais Matt un peu chaud (il a eu de la fièvre lui aussi cette semaine mais comme je lui ai fais faire son rappel de Pentavac mardi, je ne m'inquiétais pas trop. En fait le médecin de garde l'a vu aussi et il a une grosse pharingite lui aussi (surement le même microbe que son frère). On avait normalement des copains à manger hier soir, j'ai du les annuler car le médecin de garde nous a donné un rendez-vous pour 18h30 après pharmacie de garde etc.... Ca m'a mis le moral à 0 hier soir. Du coup, je me suis même enguelée avec mon mari pour finir la soirée.  La nuit étant passé la dessus, ce matin mon moral va beaucoup mieux. En ce qui concerne les enfants, il faut le temps que les médicaments fassent effet mais avec la Cortisone pour Sam ca devrait aller mieux rapidement.  Voilà, aujourd'hui on reste au chaud et tout le monde se repose de cette semaine de maladie. Sympa l'hiver. Je pense à toi et au soleil Gigine... Bisous à toutes A+

n°437315
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:52:22  

bon rétablissement à SAM et MATT. Laura aussi est de nouveau malade elle était sous antibiotique la semaine dernière et ça y est de nouveau nez bouché et fièvre aujourd'hui. c'est galère.  a+

n°437524
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:27:58  

Désolée, mais ca fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à avoir des enfants malades.  J'espère pour Laura que ca ne va pas durer. Bon courage à toi aussi et bon dimanche au chaud.

n°437541
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:38:10  

En fait le info crèche est exactement le même magasine que le info bébé (il n'y a que la couverture qui change) et je viens de lire ton témoignage. Je suis boulversée . Saches que toi aussi tu m'as apporté beaucoup et que moi aussi j'espère qu'on s'écrira longtemps... Je suis très emue. Merci.

Publicité

n°438026
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:48:18  

Je n'ai pas réussi à t'envoyer de message à l'adresse que tu as donné l'autre jour ??? Le message me revient "no delivery" je  ne sais pas pourquoi ?

n°438199
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 23:29:41  

Alors le week end ? Pas l'éclate à ce que je vois.... je souhaite un très rapide réblissement à vos Loulous. Le mien va bien mais moi s'est moyen...Ma mère est malade comme un chien alors d'ici là que j'ai attrapé ses microbes, y a pas des kilomètres....un des malades qu'elle soigne (elle est infirmière) lui a dit d'aller se soigner que lui il se débroullerait...ironie du sort....Sinon week end sympa, avec en prime "DU SOLEIL" le bonheur depuis le temps...A ce que je vois Lillx a la belle vie dans le Var !!!!!Veinarde, savoures ta chance car 800km plus au Nord c'est froid (-7° au réveil hier), pluie, nuages, vent, bref un temps de m....et ça 300 jours par an Au faite, mon p'tit homme se tient tout seul debout depuis hier, bon ça ne dure qu'une dizaine de secondes mais c'est déjà pas mal, je suis fier de lui... Allez je vais me coucher, à demain

n°438243
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 00:42:29  

bravo à ton petit loulou c'est un beau progrès. Paul dit non depuis aujourd'hui. Eva lui a fait sa première caresse en général c'était plutôt tirage de cheveux. J'ai hâte que Paul aussi le fasse pour l'instant il rampe partout un peu plus vite et arrive à passer de la position assise à la position coucher sur le ventre que depuis hier.

n°438250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 00:55:40  

Désolée de vous avoir laissé sans nouvelles depuis tout ce temps et MERCI d'avoir pensé à moi.Avec du retard AUDREY je te souhaite UN JOUYEUX ANNIVERSAIRE#im.Masa et lourdes j'espère que cela commence à aller mieux pour vos petits;déjà pour un c'est la galère mais quand on en a plusieurs de malade ce n'est pas evident.Masa pour moi c'était tout à fait normal,de t'exprimer ma reconnaissance,ainsi qu'à Audrey,vous ne m'avez pas laché depuis le départ,vous n'étiez pas obligées,on ne se connaissait pas,je ne vous aurais jamais rencontré,mais vous etes restées et vous avez continué et entrainé d'autres à votre suite,aujourd'hui cette discussion entre amies est vrai havre de paix pour moi MERCI A TOUTES

n°438255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 01:22:03  

Ce dimanche 15/01 j'ai passé une excellente journée,vraiment rien à dire.3 de mes cousines ont eu l'idée de réunir tous les descendants de mon arrière grand père qui a eu au total 6 enfants dont mon grand père du coté de ma mère,sur les 6 seuls 2 n'ont pas eu d'enfants,sinon pour les autres 1 en a eu 13,un autre 5,un autre 1,autre7,un autre 9 et le dernier 12, et tous ces enfants ont eu à leur tour des enfants,ma génération,qui eux memes aussi à leur tour ont eu des enfantsDonc vous imaginez le nombre que cela representeAujourd'hui on était une bonne 100ne,et nous n'étions pas tous là,car beaucoup sont partis ailleurs: France,Suisse,Guyane,Usa.C'éta​it magnifiquement organisé,elles avaient loué une superbe salle de bal,traiteur,serveurs.Notre participation était de 40€/pers, mais sans regretsBien sur il y a eu beaucoup d'émotion à l'évocation de mes parents pour qui on a observé 1mn de silenceMais après tout le monde s'est follement amuséJ'étais heureuse car cela m'a permis de voir que j'avais toute une famille autour de moi et que je n'avais pas le droit de sombrer,de un pour ma fille mais aussi pour eux,car j'ai eu l'impression de voir ma mère en chacun d'eux.Je ne sais pas si demain au reveil la motivation sera toujours là,mais je sens que cette journée m'a énormement apporté

n°438658
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:32:39  

HAPPY BIRTHDAY Audrey avec du retard sorry !!!Alors comment cela s'est-il passé ?? Es tu allé te coucher debout ou en rampant ??? Merci Lourdesv pour tes félicitations que je te renvois pour les beaux progrets des deux tiens, à croire que ce week-end était motivant pour eux Gigine, je suis vraiment très très contente de te voir ainsi, tu as attrapé un coup de pêche avec ce rendez-vous familial c'est génial, cela devait être super de tous vous retrouver, comme tu l'as remarqué tu n'es plus seule en plus de ta petite famille à toi tu en as une retrouvée une dix fois plus grande, n'est ce pas génial ??? Masa comment vont tes petits Loups ??

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lessive 9 05/01/2006 à 11:02:47
DODO 4 04/01/2006 à 22:44:22
COULEUR DES YEUX 8 05/01/2006 à 14:40:16
Rehausseur de table ? 3 07/01/2006 à 14:35:25
Bébé et papa 3 04/01/2006 à 17:42:37

Suivez-nous