141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°438658
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
HAPPY BIRTHDAY Audrey avec du retard sorry !!!Alors comment cela s'est-il passé ?? Es tu allé te coucher debout ou en rampant ??? Merci Lourdesv pour tes félicitations que je te renvois pour les beaux progrets des deux tiens, à croire que ce week-end était motivant pour eux Gigine, je suis vraiment très très contente de te voir ainsi, tu as attrapé un coup de pêche avec ce rendez-vous familial c'est génial, cela devait être super de tous vous retrouver, comme tu l'as remarqué tu n'es plus seule en plus de ta petite famille à toi tu en as une retrouvée une dix fois plus grande, n'est ce pas génial ??? Masa comment vont tes petits Loups ??

Publicité

n°438764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:15:56  

J'espère qu'aujourd'hui cela commence à aller mieux pour tous les petits maladesMoi j'ai toujours la peche,je savais déjà que j'avais une grande famillemais de voir tout le monde réuni et partager ensemble ce grand moment de joiecela fait vraiment chaud au coeur.En fait je vous dis sincèrement,avant je pensais que si j'étais au plus mal,cela n'allait déranger personne à part mes parents qui ne sont plus làMais hier j'ai ressentit tout l'amour qu'ils avaient pour moi et ce n'était pas une pure formalité

n°438784
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:27:30  

gigine je suis contente pour ta réunion qui t'as permis de retrouver un bon moral et c'est vrai que se sentir aimer est important.  Audrey bon anniversaire. Masa j'espère que tes enfants vont mieux.le verdict est tombé c'est une sévère otite pour Laura.  

n°438909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:22:14  

Je suis allée faire un tour sur le forum coup de gueule,une discussion m'a interpellé : "banques et grands parents" en fait la maman qui l'a crée était choquée que son beau père veuille ouvrir un compte à sa fille.Pour elle à cause de cela sa fille sera redevable à vie à ses grands parents.Moi cela ne me choque pas car je ne le vois pas sous cet aspect,comme je lui ai répondu tout dépend des rapports que l'on a avec les grands parents.quen pensez vous? seriez vous choquées si cela vous arrivait? peut etre que je suis trop naive mais je ne vois pas le mal partout.J'ai répondu juste 2 fois,je pense que je vais m'arreter là,car je pense que c'est le genre de discussion qui part vite en c......... Et je n'ai pas trop envie de me faire insulter

n°438932
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:30:39  

['ff373d']Je suis super contente pour toi Gigine, il faut garder cette énergie, c'est génial.   Merci à toutes de prendre des nouvelles de mes petits bouts : Sam va mieux, mais avec les corticoïdes il est super dopé, même un peu énervé mais sa a retiré rapidement l'inflammation ORL, maintenant on attend que les antibiotiques guérissent l'origine du mal. Il n'a plus de fiévre. Par contre, il a toujours une petite mine, il est tout pâle et ne mange pas beaucoup, mais bon je pense que dans quelques jours on en parlera plus (enfin j'espère !!!!!) . Pour ce qui est de mon petit, ca a l'air d'aller aussi, je lave pas mal de nez pour qu'il arrête de couler, on va voir l'évolution. Lourdesv, Laura fait-elle souvent des otites ? Il parait que ca les fait beaucoup souffrir  surtout pour dormir ? (mes enfants font plutôt des infections type rhino-pharyngite, angine,  jamais de vrai otite). [/'ff373d']['b13afc']Bon anniversaire à toi Audrey avec un peu de retard pour moi aussi.  GROS BISOUS[/'b13afc'].  Après un week-end difficile avec les maladies, ce matin je me suis accordée un peu de temps : j'ai mis Matt à la garderie et je suis allée faire un peu les soldes toute seule. Ca fait vraiment du bien. J'ai juste acheté quelques trucs (donc j'avais vraiment besoin !!!!) mais trainer toute seule c'était un vrai bonheur. Ca a durée 2 heures mais j'en ai vraiment profité à fond.  BISOUS à toutes  et bonne journée.

Publicité

n°438958
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:39:33  

On a du écrire en même temps. Je réponds à ta question au sujet des grand-parents et des banques : moi ca ne me choque pas non plus.  Mes fils ont chacun un compte que nous leur avons ouvert vers leur un an. On ne met pas d'argent régulièrement dessus mais à leur baptême, à Noel, quand on n'a pas d'idée de cadeau parfois leurs mamies leur donne quelques euros que nous plaçons dessus. Je ne vois pas de mal la dedans. Moi ma maman les gatte un peu, peut-être un peu trop je ne sais pas.... Sam et Matt n'ont plus que leur 2 mamies (les papies sont décédés avant leur naissance), alors si ca leur fait plaisir de les gater un peu (il y a une limite à tout aussi) je laisse faire. Comme dit ma mère (qui a été opérée à coeur ouvert il y a quelques années), il faut qu'ils en profite tant que je suis là (même si c'est quand même toujours raisonnable). Voilà mon avis. Bisous

n°438959
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:39:38  

On a du écrire en même temps. Je réponds à ta question au sujet des grand-parents et des banques : moi ca ne me choque pas non plus.  Mes fils ont chacun un compte que nous leur avons ouvert vers leur un an. On ne met pas d'argent régulièrement dessus mais à leur baptême, à Noel, quand on n'a pas d'idée de cadeau parfois leurs mamies leur donne quelques euros que nous plaçons dessus. Je ne vois pas de mal la dedans. Moi ma maman les gatte un peu, peut-être un peu trop je ne sais pas.... Sam et Matt n'ont plus que leur 2 mamies (les papies sont décédés avant leur naissance), alors si ca leur fait plaisir de les gater un peu (il y a une limite à tout aussi) je laisse faire. Comme dit ma mère (qui a été opérée à coeur ouvert il y a quelques années), il faut qu'ils en profite tant que je suis là (même si c'est quand même toujours raisonnable). Voilà mon avis. Bisous

n°438974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:43:53  

Tu as raison d'en profiter,cela fait du bien de faire du shopping pour soi memeInes a déjà eu des ottites surtout à chaque fois qu'elle est grippée,le mèdecin dit que c'est lié comme le canal nasal est bouché cela remonte,donc c'est pour cela qu'il est important de bien laver le nez.Moi à chaque fois,je me suis sentie coupableje me disais c'est de ma faute je n'ai pas su anticiper,ni bien lui nettoyer le nezLa semaine dernière j'ai vu un ORL qui m'a donné une radio et des analyses sanguines à faire,mais à 1ere vue il m'a dit qu'il pense qu'il faudra lui enlever les végétationsJe flippe déjà,savoir ma pupuce allongée sur une table d'opérationJ'ai déjà prévu que si cela devait se faire,il fallait absolument que son papa soit là car toute seule je ne pourrai pas supporter cette angoisseDéjà je n'ai meme pas encore pu l'emmener faire les analyses,je trouve toujours une excuse,Normalement son papa rentre Vendredi,je pense que je vais attendre,et que ce sera lui qui se chargera de l'emmener

n°438984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:48:56  

Aujourd'hui cela fait déjà 5 mois qu'ils sont partisJuste une pensée pour euxPeut etre est ce par rapport à la journée d'hier mais je le prends plus sereinement,je ne dis pas que cela ne fait pas autant mal,mais c'est different,c'est difficile à expliquer

n°438995
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:53:16  

.

n°439015
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:59:16  

Alors pour moi le compte ouvert par les grands-parents je n'adhère pas du tout....Nous avons ouvert un compte pour Lucas où nous lui mettons l'argent que l'on nous donne pour lui (naissance, Noel, anniversaire...), je vous explique, mes beaux parents sont vraiment très très loin d'être dans le besoin, mes parents sont de revenus modestes, mes parents aiment Lucas et lui donne beaucoup d'amour mais ma belle mère elle, elle ne sait montrer son amour que par l'argent, elle a trois garçons et ils monnayent systématiquement avec elle pour quoi que ce soit, j'ai fais perdre cette habitude à Seb car je n'ai pas du tout été élevée comme ça, donc. Si vous voulez je ne veux pas qu'ils se servent de leur fric pour  essayer de montrer à Lucas qu'ils l'aiment plus que mes parents. Ma réaction n'est pas toujours compréhenssible, seulement mes relations n'ont pas toujours été top avec ma belle-mère. Pour vous dires, le jour où nous consevrons le deuxième et si c'est une fille, nous ne dirons rien car elle va acheter en quantité et en faire de trop comme d'hab' (elle commence déjà à m'harceler avec ça...)Donc cette histoire de compte pas pour moi, bien entendu dans une situation où les gens ont de bons rapports pourquoi pas, au contraire.... Pour la petite nénette qui fais des otites, bon courage, j'en fais depuis des années (j'ai toujours mes végétations) et c'est toujours aussi insupportable....Allez ma chose se manifeste pour la sieste. Bises à toutes

n°439024
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:01:35  

De tout coeur avec toi, une belle pensée pour eux et pour toi.....

Publicité

n°439083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:21:13  

Effectivement sous cet angle,je comprends que tu sois contre,moi je trouve cela honteux de monnayer son amour,de tout facon pour moi c'est impossible car l'amour a une valeur inestimable.Mais il est vrai que c'est difficile de l'expliquer à des enfants,eux fonctionnent aux cadeaux,ils apprecient les calins,mais la dernière console de jeux videos remporte tous les suffrages.Ta réaction est tout à fait comprehensible,vu l'attitude de tes beaux parents.Avec ma belle mère,je sais que je n'ai pas ce genre de pobleme,donc cela ne me derangerait pas qu'elle en ouvre un pour inès.Là ou elle me gonfle un peu,c'est les petits conseils qu'elle se permet de me donnerUn exemple tout frais:Donc hier,il y avait la grande réunion de famille le rdv était fixé à 11h,à10h juste avant que je ne parte,elle me demande si je ne veux pas donner à manger à inès avant,car on ne sait jamais,souvent le repas est servi tard,moi je lui répond que non et qu'il est beaucoup trop tot,elle argumente qu'une fois cela s'était produit et qu'inès avait dit qu'elle avait mal au ventreMoi j'enrageais,j'avais envie de lui repondre MAIS QUI C'EST LA MAMAN C'EST MOI OU C'EST TOI?????Mais gentiment je lui ai dit de ne pas s'inquiter,mais pour couronner le tout la petite chipie avant de monter dans la voiture me reclamme du pain,devant sa mamie,avec de grands yeux,je l'aurais etranglée sur placeCela vous est il déjà arrivé ce genre de situation,quand vous affirmez quelque chose à propos de votre petit loup,et qu'il se met à faire tout le contraire de ce que vous dites en plus devant quelqu'un à qui vous auriez bien aimé rabattre le caquet?

n°439209
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:05:08  

Lucas ne parlant pas je n'ai pas ce problème mais elle m'a souvent dit qu'il fallait faire comme ça et pas comme ça.....Depuis peu elle fait très attention.Par exemple, comme Lucas a été au lait jusque 6mois cause allergies paternelle, mes beaux parents voulaient systématiquement lui faire goûter ce qu'ils avaient dans les assiettes et moi j'enrageais, je les reprenais gentillement jusqu'au jour où j'ai dit à mon beau père que j'étais sa mère, que j'avais accouchée comme une grande et que si je disais non c'était non!!! Donc ils se sont calmés mais là où ils ont été vache c'est que pendant ma grossesse ils n'ont pas arrêté de me prédir un gros bébé!!! J'ai très mal vécue ma grossesse donc de me dire ça en plus j'étais pas bien!!!Comme ma belle-mère a eu de très gros bébé (le dernier 5,100kg) et que j'avais un ventre énorme forcement le mien serait gros...Résultat 2,830 kg à la naissance, beau pied de nez  !!!!!Bref je fais gaffe avec eux et suis toujours sur la défensive en ce qui concerne mon fils. Ma belle mère commence seulement à comprendre que moi le matériel je m'en fou que le principal c'est l'amour et l'honnêteté.Enfin le sujet belle mère est sans appel, c'est comme ça, Mon Dieu le jour où j'attend une fille je pars m'exiler très très loin c'est promis....

n°439231
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:16:30  

une pensée pour tes parents

n°439295
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:42:20  

Laura depuis qu'elle est née a fait 2 otites. Gigine moi aussi je ne lui nettoie pas lenez car c'est bien trop difficile trop de force pour moi. Par contre les jujus je leur nettoie le nez tous les jours une à 6 fois par jour selon. Cela n'a pas empêché Eva d'avoir sa première otite. Mon avis sur banque et grand parent. C'est vrai que lorsqu'on s'entend pas avec ses beaux parents forcément cela complique les choses. Je pense que l'initiative d'ouvrir le compte doit à l'être à l'initiative des parents. Dans certains cas, du style certains parents sont un peu bizarre et peuvent utiliser le compte des enfants comme leur propre compte. (j'ai déjà vu un cas proche) et je comprend alors pourquoi les grands parents préfèrent ouvrir un compte à part eux-même. C'est vrai que monayer son affection de la part des grands parents c'est pas une bonne chose. Mes parents nous donnent de l'argent pour les enfants et ils sont automatiquement remis sur le compte des enfants c'est leur argent. Cependant, je serais strict avec eux quand à l'emploi de cet argent soit pour quelque chose d'utile comme le permis ou un apport pour leur première voiture. Quand à l'affection, de lapart de mes parents ils ont del'affection et de l'argent selon leur moyen. De la part des mes beaux parents, ils ne savent pas ce qu'est le mot affection et question argent on peu pas dire qu'ils sont très porté là dessus. C'est pas grave ils ont une mamie et papy gâteau qui leur apporte beaucoup. Les grands parents peuvent ouvrir un compte à mes enfants peu importe il suffit juste que mes enfants ne soient pas au courant avant 18 ans.  j'ai pas tout lu ce que vous avez écrit sur le sujet je lirais demain. a+

n°439929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:44:27  

C'est moi Audrey, désolée de changer tt le temps de pseudos mais comme j'ai changé d'ordi à la maison, j'ai du changer de pseudos et comme je consulte de part le boulot, j'ai du en créer un autre;;;tt un bordel en tt cas lilou c'est moi.TOUT DABORD JE VOULAIS TOUTES VOUS REMERCIER.C'est très gentil d'avoir pensé à moi. Masa jespère que tes ptits loups vont mieux...BRAVO à ton ptit bout Lourdesv, j'ai hate que le notre fasse ces premiers pas, mais une chose après l'autre...et je voulais vous remerier également pour vos conseils.Gigine je suis contente de savoir que ça va mieux, c'est génial d'avoir pu tous vous voir, ça t'a fait du bien ? EN TOUT CAS J'AI UNE PENSEE POUR EUX ET TTES ICI D'AILLEURS. BONNE SOIREE A VOUS BISOUS

n°439949
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:55:13  

Gigine il ne m’est jamais arrivé le type de situation que tu décris. Il faut savoir que ma belle mère vit à 1000 km de chez nous et que c’est très bien comme cela. Ses relations avec ma fille ainée sont très difficile car elle a voulu + d’une fois jouée à la maman et que ma fille n’a pas du tout acceptée. Une fois elle m’a donné des conseils vis-à-vis des jumeaux et j’ai contré son argumentation facilement car elle n’ai pas à ma place et ce que tu peux faire avec ne fonctionnent pas forcément avec 2 c’est une organisation tout à fait différente que c’est pas parce qu’elle a 2 enfants qu’elle sache comment fonctionner avec des jumeaux. C’était gentille de sa part mais c’est parfois chiant. C’est que j’accepte + facilement des conseils de maman de jumeaux que des autres mais j’écoute avec parfois avec du recul cela peut être utile pas forcément dans le même contexte car les personnes peuvent avoir de très bonnes idées qu’on a pas forcément pensé soi-même. Décidément les relations avec belle-mère sont souvent difficile. Et nous quand nous serons belle-mère serons nous faire la part des choses et réagir différemment et attendre qu’on nous demande des conseils et pas s’immiscer dans l’éducation de nos petits enfants ??? Marie vaut mieux un exil sans téléphone car elle arrive à nous perturber à distance par tél ou mail.

n°439974
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:04:03  

C'est clair que je m'exilerais loin sans téléphone (ordinateur pas de problème elle ne sait pas se servir d'internet !!!!) pour peut être carresser l'espoir de vivre ma prochaine grossesse tramquille. Bises à toutes

n°440311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 06:32:59  

Je crois bien être la première ce matin. Et oui le boulot m'appelle  j'ai pas trop envie d'y aller ce matin. Pour répondre à MarieAn je serais contente de d'échanger des trucs avec toi puisque effectivement nos ptits loups ont presque le même age . Ca sera avec plaisir. Bon jdois déjà vous laisser je vous embrasse ttes et bonne journée je reviens en principe ce soir

Publicité

n°440618
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:17:50  

Comment allez vous toutes ?? Comment vont Laura, Matt et Sam (j'espère n'avoir oublié personne!!)??? J'espère sincèrement qu'ils vont mieux car un enfant malade c'est pas le pied.  Audrey, il me semble que c'est Lilisx qui souhaitait échanger des infos avec toi mais peut être que je te l'ai demandé, j'ai perdu pas mal de mémoire depuis la grossesse donc parfois je ne me suoviens plus de ce que j'ai dis ou demandé.....donc ne pas m'en vouloir. Sinon avec plaisir. Aujourd'hui gros temps de cochon, il pleut des cordes, dc mon homme étant malade je vais en profiter pour lui laisser Loulou et moi je file faire les soldes en plus il ne devrait pas y avoir grand monde. Allez bises à toutes et à +

n°440647
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:25:53  

Laura va mieux il faut que je lui trouve des occupations pour toute la semaine car sinon elle va s'ennuyer. Marie bonnes soldes oui tu auras surement de la chance de pas avoir du monde.

n°440774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:15:51  

La journée commence à peine pour moi il est 07h01,inès doit aller à l'école à 8h,ensuite j'ai rdv chez le medecin à 9h,ensuite je dois aller à l'ANPE pour obtenir des infos sur le bilan de compétence.Journée chargéeSinon inès comment à etre un peu chaude,je sens qu'il y un virus dans l'air, je commence à reconnaitre les signes,d'habitude la 1ere chose qu'elle réclamme le matin c'est son biberon,quand elle ne le fait pas c'est qu'il y a quelque chose et c'est sur et certain quand elle ne le boit pas jusqu'au bout.Et c'est se qui c'est passé ce matin,AIE AIE!!!!!je vais essayé d'y remedier de suite.Sinon pour en revenir à belle maman,moi je la vois tous les jours pratiquement 24h/24 car elle habite juste en bas de chez moi,en fait il s'agit d'une maison individuelle qui lui appartient,nous nous sommes logés en haut.Je reconnais que c'est hyper pratique pour faire garder inès,je reconnais qu'elle me rend de très grands services,mais à cause de tout cela je n'ose pas luifaire des critiques quand cela ne va pas bien,autre exemple,l'école d'inès est à 5mn,depuis 5mois je suis à la maison donc je vais la chercher mais je l'ai inscrite quand meme à la garderie,car je m'étais dit que si je reprenais le boulot et si l'enfant n'est pas inscrit à la garderie il faut venir le chercher à 16h30 tapantes,on ne sait jamais je peux etre dans les emboutaillages,donc par rapport à cela,je me suis dit que je ne veux pas donner l'habitude à inès de venir la chercher à une heure bien précise car le jour ou je ne pourrai pas le  faire ce sera le drame à l'école,donc je vais tranquillement la chercher vers 17h.Un jour je me prepare à y aller et là j'apprends que ma belle mère y est allée sans rien me dire,une autre fois pareille,toute la journée j'étais à l'exterieur,donc au retour je passe directement à l'école et on me dit que sa mamie l'a déjà recupéré,pourtant j'en avais discuter avec elle,je lui expliquer mes raisons mais pour elle il faut aller chercher l'enfant à 16h30 et non à 16h31 sinon inès sera traumatisée!!!!!!!!!

n°440788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:21:13  

Quand j'ai vu qu'elle recommencait j'en ai parlè à son fils et depuis elle n'a jamais recommencé.Je n'ai qu'une seule envie c'est d'avoir ma maison ailleurs un jour.Je suis contente des relations qu'elle a avec inès,c'est sa seule mamie,mais parfois c'est trop à supporter,le pire c'était quand j'étais enceinte,cela partait d'un bon sentiment car elle veillait sur moi car son fils n'était pas là mais bon impossible de faire le moindre geste dans la maison,si jamais je faisais le malheur de laisser tomber quelque chose,le matin à 6h le télephone sonnait c'était elle afin de savoir ce qui c'était passé si je n'avais rien,c'était la meme chose quand je ne bougeais pas: allo je n'entend rien depuis ce matin,je voulais savoir ce qui se passe

n°440956
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:45:38  

Houlala effectivement ça sent le virus !!!!! Décidement tout le monde y passe.... Avec ma belle mère les relations sont particulières, nous nous entendions très bien jusqu'au mariage, comme elle n'a que des gars et que pour le moment je suis sa seule belle fille, elle me couvait, passait toujours aux fêtes....et le mariage est arrivé et là aïe aïe aïe...bébé est arrivé de suite après donc je me méfiait...Comme j'ai allaité Lucas, quand je l'ai passé au bib elle a dit à Lucas pendant que je donnais le bib "c'est quand même meilleur que le sein !!", je suis partie de chez elle très blessée et en colère, Je n'ai rien dit pour ne pas faire de scandale mais la pilule n'est pas passée, Seb m'a dit que c'était une maladresse de parole mais je ne le pense pas. A la naissance de Loulou elle est arrivée avec un pijama rose avec des rayures violette, je vous explique pas la tête que j'ai fait....Je sais qu'elle aurait voulu une fille mais quand même... J'ai donc espacé mes visites chez elle car je ne me sentais pas bien avec elle. Mes parents et elle habite à 10 mètres et comme nous allons tous les week ends chez mes parents il est impossible de ne pas la voir ! D'elle même elle a vu que je passais plus de temps chez mes parents donc je pense qu'elle a commencé à comprendre que son comportement ne me plaisais pas, depuis début septembre tout va mieux, je lui laisse Lucas le samedi après midi mais elle a les recommandations et s'y tiens. Je ne veux pas faire d'elle une ennemie mais je ne veux pas qu'elle dirige notre vie. Elle est assé mêle brin et à tendance à se mêler de tout et à juger tout le monde et ça moi je ne sais pas. Elle n'a pas été d'accord avec beaucoup de mes actes envers Lucas mais je lui disais "la pédiatre a dit donc c'est comme ça....", comme je n'avais jamais approché un enfant et encore moin un nouveau-né, forcément pour elle et son entourage je ne savais rien faire, je me suis battu mais j'ai réussis à imposer mes idées et puis comme tu l'as dit c'est nous les mamans pas elles. Aujourd'hui donc ça va mieux mais je campe sur certaines de mes positions envers elle et donc je reste sur mes gardes....Lucas a la chance d'avoir ses deux mamies donc autant faire en sorte que tout se passe bien ne serais-ce pour lui.Allez je vais faire les magasins en vitesse. Bisous à toutes

n°441775
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:11:58  

Tout d'abord, les enfants vont mieux. Ca va plus vite à passer pour Sam car il a un traitement assez fort, mais il tousse toujours un peu. Pour Matt le nez coule alors j'essai de le laver mais comme vous les filles il a horreur de ça, il faut le tenir et le faire un peu par la force. Je n'ai jamais envi d'aller lui faire mais bon, c'est pour son bien alors je me bouge et puis je n'ai pas envie de sa rhino finisse comme celle de Sam alors il faut ce qui faut. En ce qui concerne les relations avec ma belle mère, pour moi ce n'est pas très compliqué car elle habite à 400 km de chez nous, je la vois 2 à 3 fois par an, ca se passe plutôt bien (mais je suis contente qu'elle habite loin). Elle nous téléphone à peine une fois tous les 2 mois. Elle n'est pas très proche des enfants, pas caline ... On fait avec quoi. J'espère que comme belle-mère je serais me tenir à ma place, ne pas envahir mes fils et leur famille mais tout de même leur montrer que je prends de leurs nouvelles et que je m'intéresse à leur vie.  Enfin j'ai le temps de m'y préparer !!!!! Allez GROS BISOUS A+

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lessive 9 05/01/2006 à 11:02:47
DODO 4 04/01/2006 à 22:44:22
COULEUR DES YEUX 8 05/01/2006 à 14:40:16
Rehausseur de table ? 3 07/01/2006 à 14:35:25
Bébé et papa 3 04/01/2006 à 17:42:37

Suivez-nous