204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:11:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord, les enfants vont mieux. Ca va plus vite à passer pour Sam car il a un traitement assez fort, mais il tousse toujours un peu. Pour Matt le nez coule alors j'essai de le laver mais comme vous les filles il a horreur de ça, il faut le tenir et le faire un peu par la force. Je n'ai jamais envi d'aller lui faire mais bon, c'est pour son bien alors je me bouge et puis je n'ai pas envie de sa rhino finisse comme celle de Sam alors il faut ce qui faut. En ce qui concerne les relations avec ma belle mère, pour moi ce n'est pas très compliqué car elle habite à 400 km de chez nous, je la vois 2 à 3 fois par an, ca se passe plutôt bien (mais je suis contente qu'elle habite loin). Elle nous téléphone à peine une fois tous les 2 mois. Elle n'est pas très proche des enfants, pas caline ... On fait avec quoi. J'espère que comme belle-mère je serais me tenir à ma place, ne pas envahir mes fils et leur famille mais tout de même leur montrer que je prends de leurs nouvelles et que je m'intéresse à leur vie.  Enfin j'ai le temps de m'y préparer !!!!! Allez GROS BISOUS A+

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:18:13  

Ca y est je me suis décidée à faire moi même les plats de Lucas, quel exploit !!!!Pour le moment il mange bien mais la Floraline n'a pas eu l'effet voulue tant pis  Comment allez vous toutes ? MASA je suis ravie de voir que tes p'tits Lous vont mieux. Le lavage du nez est une galère pour moi aussi et pour le mouche bébé je n'y arrive pas donc à chaques fois c'est la colère J'ai réussis à aller faire un peu les boutiques hier, deux heures toute seule et bien ça fait du bien J'ai trouvé quelques affaires pour mon Loulou mais sans plus, j'y retournerais samedi mais dans d'autres magasins pour voir au cas où.... Allez bisous à toutes et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:54:33  

Je suis ds la même situation que Gigine sauf que nous on à la cuisine en commun...C'est pas facile tous les jours....Mais des fois j'ai besoin d'être seule sans avoir personne derrière moi, je réalise enfin la chance qu'on les personnes de vivre seule, mais des fois on ne choisit pas malheureusement.Bref changons de sujet. Masa je suis très contente que tes ptits loup aillent mieux, mais en cette période de l'année il ne faut pas s'étonner...Pour l'instant le mien n'est pas malade, ouf car je n'imagine même pas avec le boulot le ramener à la nounou, ça serait le bordel. Ca y est mes 2 hommes arrivent, désolée je dois déjà vous laisser, mais je dois aller cuisiner je reviendrais peut être plus tard BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:23:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:23:54  

Publicité

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:26:30  

j'ai vu que mon message d'hier ne s'est pas validé bon tant mieux car je racontais mes relations avec ma belle-mère et que finalement c'est pas important. laura va mieux mais s'ennuit qu'elle galère. Masa je suis contente que tes enfants vont mieux. lilou0067 être seule parfois c'est ce que j'appelle  avoir son espace vitale et c'est vital pour pas craquée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:25:07  

Salut à toutes les filles. Vraiment désolée désolée de ne pas donner de mes nouvelles si tôt. Je vois que tout le monde va bien, et les enfants commencent à aller mieux, QUEL SOULAGEMENT pour les mamans. Pour le mouche bébé, Eva a eu le nez bouché à son premier mois, j'ai utilisé le mouche bébé et moi j'ai trouvé ça d'un secours !!! d'ailleurs la puce qd je le lui ai fait, elle a fait "aahhhhh..." ça l'avait bien soulagée. Sinon, J'ai commencé la compote, elle prend 1cuillére pas plus, cette semaine la poire n'a pas eu de succés, je verrai la semaine ^prochaine avec la pomme. et je commence le midi ce samedi avec carrottes au menu. Voilà les filles. Gros bisous à toutes. A+ Pour la belle mére, pareil !!! je m'en fous, je la laisse vraiment faire ce qu'elle veut, je reléve pas, mais il fut un jour que je lui avait bien expliquer que chacun fait sa vie  et en aucun cas je suivrai sa vision....

Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:24:39  

Bravo lilisx pour le gouter de ta puce, j'étais sure que ca allait marcher. Tu sais au début c'est normal qu'elle hésite un peu la consistance est tellement différente de celle du lait et puis ils ont tendance à téter la cuillière ... C'est trop mignon, ca me parait déjà loin... Sinon chez nous les enfants vont mieux. Pour Sam on fini tranquillement les antibiotiques mais on est sur la bonne voie. Demain j'accompagne sa classe à la patinoire, ca va être trop sympa.  GROS BISOUS  à toutes A+ Ah, je cré une nouvelle discussion avant que nous arrivions à la page 10, j'espère que vous la trouverez toutes sans problème, rendez-vous là bas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:08:55  

Merci de me féliciter  (hi hi...) Masa, QUEL EXPLOIT de maman !! En tout cas, bébé grandit à une allure, et comprend de plus en plus, pour le plus grand bonheur de papa et maman. Profitons de ces moments. Je suis vraiment contente pour toi Masa que tes merveilles aillent mieux. tu vas pouvoir t'éclater demain sereinement. c  cool. J'ai envie de lancer un sujet , euh, comme ça , pour le fun, pas de prise de tête, bien sûr. "Quelle éducation aimerez vous donner à vos enfants ?", les valeurs de la vie, les priorités, à quel a^ge parler de la sexualité (le prenez pas mal svp) enfin ce genre de choz. J'espere qu'on puisse échanger nos idées et points de vue.  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue une petite aide serait la bienvenue
erreur de discussion Forum de discussion
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lessive 9
DODO 4
COULEUR DES YEUX 8
Rehausseur de table ? 3
Bébé et papa 3