158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°451595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:36:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Inès est de retour à la maison,je l'ai inspectée de la tete aux pieds pour voir si je trouvais une goutte de sang sur elle,RIEN,je suis un peu soulagée quoique j'appréhende la nuit,mon ami m'a dit la meme chose que toi mariean,cela lui est aussi arrivé petit ainsi qu'à son frère.Mais je vous avoue que c'est hyper flippant quand vous découvrez la prunelle de vos yeux avec du sang partout et pas une petite goutte,mais bel et bien de grosses taches.Depuis la disparition de mes parents,j'angoisse facilement à propos d'Inès car j'ai toujours peur qu'elle disparaisse à son tour et je avoue franchement les filles,là votre aide ne me sera d'aucun secours.Désolée d'etre un peu morbibe,mais avec la fatigue et le stress dus à la nuit mouvementée,je ne suis pas trop en forme de plus il fait un temps pourri dehors,depuis ce matin il pleut.Mais bon il ne faut surtout pas que je me laisse aller

Publicité

n°452386
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:32:41  

Je ne suis pas venue hier mais je ne t'aurai été d'aucun secours Gigine car je n'ai jamais connu ca et je dois te dire que j'aurai flippé de la même façon que toi. Sinon chez moi, tout le monde est rétabli, demain on retourne à la piscine. Chez moi, il fait super froid mais pas de neige d'annoncer pour nous (on n'en a que très rarement en Vendée). J'espère qu'elle attendra un peu pour tomber chez toi Mariean, que ca ne te gache pas ton week-end.  Je reviens plus tard, il faut que j'emmène Sam à l'école. Bisous

n°453491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:28:45  

Désolée je n'ai pas pu venir avant sur lepost, mais je vois que tt le monde va bien, contente que tt le monde va mieux chez toi Masa.Je te souhiate de passer une agréable journée demain à la piscine. Pour toi Ggine, moi non plus je ne peux t'aider sur ce qu'a Inès, si jamais ça se reproduit va consulter, mais je ne pense pas que ce soit trop grave.Peut être le stress ou une accumulation de fatigue...En tt cas prend soin d'elle.Alors moi j'ai commencé dimanche soir par des carottes, il paraît que c'est très sucré, et il a l'air d'aimer ça.Et en journée je donne une ptit pot de jus de fruit à la nounou. Je m'éclate même si je ne le lui donne pas encore à la cuillère, mais je suis contente qu'il apprécie, car depuis que je lui donne ça le soir, il dort tte la nuit....et nous on peut un peu plus en profiter...Bonne nuit les filles, au fait ici il fait très froid même des fois jusqu'à - 10 degrés et de la neige prévu ce WE bisous

n°453607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 23:19:14  

Mon Dieu,je ne vous envie pas en ce moment.Quand je regarde les infos et que je vois les temperatures en Europe,je suis frigorifiée,dire que moi je me plains qu'il fasse frais en ce moment aux environs de 29° et que chez vous il fasse -10°JE ne pourrai jamais,je suis trop frileuse de nature.Pour inès je suis rassurée,son papa avait rdv chez le medecin,il en a profité pour lui poser la question,rien d'alarmant cela peut etre du à la fatigue comme tu dis Audrey ou au changement de temperature,là ou il faut s'inquiéter c'est quand cela devient fréquent.J'ai un nouveau défi à relever,mais il me parait impossible voire insurmontable:PERDRE AU MOINS 10KGS AVANT FIN FEVRIER!!!!!!!gourmande comme je suisje ne sais pas si je vais y arriver.Pourquoi fin fevrier car c'est le carnaval et en général nous les femmes ont en profite pour se lacher aux niveau des déguisements,la tendance c'est d'etre hyper sexy.Donc avec mon ventre et mes borrelets c'est foutuMais en meme temps je m'interroge par rapport à mes parents,à leur memoire,serait ce convenable de feter le Canarval?Au fond de moi je sais qu'ils auraient aimé me voir m'amuser,car ils savaient que j'adore cette fete,mais je crains les réactions des autres du Qu'en dira t on?

n°454021
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:22:15  

Gigine amuse toi cela te feras le plus grand bien et du quand diras-t-on tu t'en fous. Je pense que tes parents préfèrent te voir t'amuser que te lamenter ou de respecter leur deuil. je pense sincèrement que tu l'as respecter ce deuilet que si quelqu'un te critique et benh met une croix sur cette personne c'est qu'elle ne comprend rien. Quand à ce qui t'es arrivé avec Inès, je suis désolé mais j'aurais pas pu t'aider. Masa contente que tes bout choux vont mieux. Marie Ann tes mails sont vraiment sympath dis-donc tu en reçois beaucoup !!! Moi le chocolat j'aime ça !!! Lilou Contente que cela se passe bien la diversification. bonne journée

Publicité

n°454223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:41:34  

Merci Lourdes pour tes bons conseils,je vais y reflechir j'ai jusqu'au 25/02.De toute facon je vis au jour le jour,je peux aujourd'hui dire non et demain changer d'avis.Ce matin j'ai rdv pour réuniond'infos sur le bilan de compétence,c'est déjà une 1ere approche.Avez vous vu le post d'Anthamel sur le forum"tomber enceinte".Je suis à la fois choquée et attristée.c'est une jeune fille de 15ans qui sort depuis 4 mois avec son petit ami qui à 40km de chez elle,ils se voient que le week end.Elle veut absolument avoir un bbJe lui ai proposé mon aide,si elle veut parler,mais je crois je ne sais pas si elle va accepter car elle s'est fait incendié,par d'autres.J'ai essayé de comprendre son histoire,j'ai de la peine pour elle,elle s'est droguée et a été violée,elle parle à peine à sa mère.Je veux essayer de lui faire comprendre qu'un bb ne résoudra pas ses problèmes.je ne sais pas si je vais y arriver.Tout ce que je souhaite c'est que cette histoire ne soit pas bidonCar cette histoire m'a beaucoup touchée.Cela m'effraie car j'imagine inès au meme age dans la meme situationC'est pour cela que ma priorité au niveau de son éducation est le dialogue et la confiance entre nous deux.Je voudrais qu'elle n'ait aucune crainte à venir me parler quelque soit son problème.Je l'informerai au max pour qu'elle puisse se debrouiller en toute occasion.

n°455090
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:44:01  

Comment allez vous ? Merci Lourdesv pour les emails, il est vrai que j'en reçoit pas mal mais je ne te les transmets pas tous car il y en a qui sont....limitesCeci dit ça va se calmer car une des amies qui m'en envois le plus part en congé mater lundi MASA je suis contente de savoir que tes p'tits hommes sont complètement rétablis. Audrey je vois que tu t'éclates avec la diversification alimentaire, tu verras qu'avec la cuillère c'est encore mieux mais chaques choses en son temps. Gigine, depuis quand s'occupes t-on du qu'en diras t-on ?? Lourdesv a complètement raison ECLATES TOI!!!Je crois aussi que le plus beau cadeau que tu puisses faire à tes parents est de VIVRE et VIVRE PLEINEMENT, alors laisses tomber les langues de vipères, ils n'ont pas vécus  tes épreuves alors fais ce que bon te semble de faire, bien entendu ne te forces pas mais si tu as envie de t'éclater alors éclates toi La vie est malheureusement bien trop courte Pour le cas de la jeune fille, je t'admires, moi j'ai beaucoup de mal avec ces situations là. Pour moi à 15 ans on a pas l'âme d'une mère, le coprs certainement mais pas la maturité (même si certaines à 50 ans ne l'ont toujours pas). Au cours de mes études, j'ai été amenée à suivre des personnes des services sociaux et médicaux et généralement ce genre de situation fini souvent par un placement en famille d'accueil pour l'enfant car ni les parents ni les grands-parents ne sont capables d'élever l'enfant et par conséquent de lui apporter ce dont il a besoin pour grandir sereinement. Son affaire à mes yeux c'est du suicide, je ne pense pas qu'elle se rende réèllement compte de la charge que représente un enfant.

n°455123
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:56:06  

Toujours pour moi, elle veut cet enfant pour combler un vide dans son existance, mais le jour à tout ira mieux pour elle, elle verra les choses sous un angle différent. Certains ados traversent des épreuves bien trop tôt pour leur jeune âge mais un enfant n'est pas une solution, ce n'est pas non plus une thérapie pour avoir une vie différente, on a un enfant quand on a de quoi l'assumer  financièrement et moralement, pas pour avoir quelque chose à faire de ses 10 doigts et pour occuper la journée. Elle ne se rend pas compte que son comportement est (toujours pour moi) égoïste, qu'à t-elle à lui offrir ? De l'amour d'accord mais on c'est toutes qu'il n'y a pas que ça pour qu'il grandisse bien, c'est un temps complet quand même, que va t-*elle lui offrir sans bagages derrière elle ? Trop d'enfants finissent mal parce que les parents n'assument plus leur rôle. Sa vie d'ado qu'elle n'aura pas vécue elle la vivra à 25-30 ans et là le gosse il a quoi comme repère quand il aura 15 ans? Une mère qui va en boîte tous les week-ends parce qu'elle ne l'aura pas fait avant ? Non vraiment moi je ne comprends pas. Ceci dit malgré mon opinion je lui souhaite sincèrement de s'en sortir et que si elle a ce bébé qu'elle y arrivera afin de faire fermer le clapé à des gens comme moi  Bref, ce n'est que mon avis. Je n'ai pas participé à la discussion car d'autres l'on entassée et qu'après tout elle fait ce qu'elle veut, mon opinion ne regarde que moi, je ne pense pas qu'elle est besoin d'une autre moraliste. Allez mon Loulou vient de s'endormir alors je vous laisses. Au fait pour les mamans dont les enfants ont déjà des dents, avez-vous entendu parlé du collier d'ambre et qu'en pensez-vous ? Bisous

n°455138
sand81
Profil : Discret
sand81
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:01:17  

Salut ! j'espére que vous allez bien ? alors voila je vient fer la pub d'un nouvo forum qui vient juste d'etre crée et qui es super on peut y parlé de tout et de rien !! http://problemesdiscutions.aceboard.fr voila on vous y attend nombreuse il vaut le coup d'oeil !! bisous !!

n°455141
sand81
Profil : Discret
sand81
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:01:40  

Salut ! j'espére que vous allez bien ? alors voila je vient fer la pub d'un nouvo forum qui vient juste d'etre crée et qui es super on peut y parlé de tout et de rien !! http://problemesdiscutions.aceboard.fr voila on vous y attend nombreuse il vaut le coup d'oeil !! bisous !!

n°455167
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:11:13  

C'est gentil mais moi je suis très bien ici et puis regardes les nanas super que j'y ai rencontré

n°455263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:19:01  

Sand c'est gentil à toi de nous faire part de la création de ce forum,mais nous ici nous avons réussi à créer un petit havre de paix ouvert à tous.Donc comme Marian je suis bien ici entourée de nanas hypra supersPour en revenir à Anthamel la jeune fille de 15ans,je suis d'accord avec toi Mariean,je vais essayer de faire de mon mieux pour qu'elle réflechisse vraiment à sa décision.Apparement elle a déjà arreté la pillule et n'espère pas ses rr pour ce mois ci,il est vrai que ce genre de comportement, avant ,m'exaspérait,mais je ne sais pas peut etre par rapport à ce que j'ai vécu,j'ai appris à un peu relativiser.Et ce que j'aimerais surtout aussi c'est pouvoir aider comme vous vous m'avez soutenu.Pour en revenir au carnaval,ce qui me gene c'est que certaines communes ont annulé des manifestations par rapport au crash,vis à vis de ces personnes,je trouve genant de m'amuser alors qu'eux ont fait le choix d'y renoncer alors qu'ils n'ont perdu aucun membre de leur famille.Mais en meme temps,j'ai envie de leur dire que si c'est pour mes parents,c'est inutile,mes parents étaient de bons vivants et je suis sure au fond de mon coeur qu'ils n'auraient pas apprécié ce genre d'hommage.Normalement vendredi, nous avons une réunion avec l'association,je verrai ce que les autres membres en pensent et si le problème n'est pas soulevé,j'en parlerais

Publicité

n°455489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:14:24  

Pour te répondre Gigine, si tu veux répondre et proposer ton aide à cette jeune fille, fais le.C'est délicat comme situation mais elle très jeune aussi. Moi je pense que c'est plus une obsession d'avoir un bébé.Je me trompe peut être mais il faut qu'elle sache qu'un bébé engendre pas mal de choses..après tt dépend ds quel contexte elle se trouve, si les relations avec sa mère sont très tendues, c'est normale qu'elle essaye de trouver de l'aide et je suis certaine que tu lui tendras la main, et j'espère qu'elle la prendra tout comme toi tu l'a pris avec nous.... Et pour répondre à ton autre question, eclate toi, je réponds comme les autres filles, tes parents seraient ravis de te voir t'amuser et ne pas te morfondre, et tu n'en a rien à faire du regard des gens, je pense que s'ils sont assez intelligents, ils compendront...ALORS FONCE T'ACHETER UNE TENUE SEXY En ce quite concerne MarieAn moi je lui ai mis il y a 1 mois de cela, il paraîtrais que le collier d'ambre est des vertus à condition de lui laisser jour comme nuit. Va ds une bijouterie plutot qu'une pharmacie.Bon il n'a que 4 moi mais ils disent que ça aide ds pas mal de chose, après c'est une question si tu crois ou pas.Et toi Masa? comment s'est passé cette journée avec tes ptits bouts ? Bisous à vous ttes

n°455638
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:50:27  

Merci Audrey pour le conseil, je viens de lui en acheter un par internet sur le site LAUDAMAY, je devrais le recevoir bientôt et j'ai hâte car depuis ce soir il ne cesse de se mordiller les doigts et de  pas mal râler, donc j'espère que ce collier va l'aider à se soulager. Par contre le porter la nuit ça me fait un peu peur Gigine je crois que nous sommes toutes d'accord pour te dires de t'éclater, j'espère que le carnaval ne sera pas annulé vers chez toi. Maintenant il est vrai que des gens peuvent vouloir marquer le coup par une annulation mais s'ils n'ont pas perdu un proche je ne vois pas en quoi cela les regarde, enfin quoi qu'il en soit tiens nous au courant de la suite. J'ai lus toute la discution de ANTHANEL et bien houha! Je ne suis pas toujours tendre mais je suis battu à plates coutures.....Je la plains sincèrement et j'espère que tu pourras lui faire entendre raison mais à mon avis elle sait ce qu'elle veut. Allez bisous à toutes et bonne nuit

n°455721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 05:09:22  

Pour le collier je ne sais pas trop je ne l'ai jamais essayé pour inès,par contre je voyais beaucoup de bb qui en portaient,et beaucoup de personnes parlaient de ses vertues thérapeutiques.Cela ne te coute rien d'essayer Mariann.Pour revenir à Anthamel,effectivement elle me parait bien décidé,j'y ai beaucoup réfléchi,nous jugeons souvent par rapport à notre propre vecu,mais parmis toutes les personnes qui l'ont littéralement incendiée qui peut dire avoir vecu tout ce qu'elle a vecu et etre encore debout et croire encore à l'amour et vouloir à tout prix faire un bb.Moi dans sa situation je pense qu'avant meme de chercher l'amour je me serais tirée une balle dans la teteC'est peut etre fort ce que je dis,mais à l'heure ou parle beaucoup du suicide chez les jeunes pou x ou y raisons.Voilà une jeune fille qui espère à une vie meilleure et qui est remplie d'amour.Peut etre suis je trop naive,j'ai tellement envie d'y croire,car elle me donne une belle lecon de courage

n°455843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:20:23  

MarieAn mais lui le collier autour de son poignet ou de sa cheville, dc il ne risque rien, moi j'ai fais pareil....Combien l'as tu payé si c'est pas trop indiscret ? Moi c'était 32 € ( pas donné ) mais bon....si ça peut aider. GIGINE fais ce que ton coeur te dis de faire, laisse le te guider....Et toi MASA OU ES TU ?

n°455865
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:32:15  

Merci Audrey pour le conseil, j'y réfléchissais hier soir et j'avais pensé au poignet (les grands esprits se rencontrent !!!!!). Pour le prix, je l'ai payé 15 Euros + frais de port, mais si tu t'es rendu en magasin bio c'est peut être normal que ce soit plus chèr.  Bon aujourd'hui c'est la grande pêche, je vais commencer à préparer les valises pour demain même si je le sens mal avec cette fichu neige. Allez des bises à toutes et à un peu plus tard dans la journée.

n°455881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:45:05  

Comme tu dis les grands esprits se rencontrent, je suis un peu dégoutée de l'avoir payé si cher, j'aurais du y penser au net, moi je l'ai acheté ds une bijouterie...bref.Alors tu fais tes valises, tu pars en vacances ? Ici aussi il a bien neigé, 10 à 15 cm galère pour arrivé au boulot.Biz

n°456081
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:03:53  

Effectivement je dois partir en vacance. Ma mère a réussit à avoir une semaine et elle ne se repose correctement que chez mes grands-parents dans le Sud-Ouest, mon père ne voulant pas qu'elle fasse le trajet toute seule, je l'accompagne avec Lucas, c'est une bonne occasion de revoir la famille et de prendre un grand bol d'air pour Loulou. Voilà pourquoi la météo m'angoisse car si il annonce un temps de chien sur le trajet que l'on doit faire, on ne prendra pas le risque de partir et de se retrouver coincer avec le bébé. Il a très kégèrement neigé tout à l'heure mais ça ne tient pas. Pour ton collier c'est normal que l'ai eu plus cher si tu l'as eu bijouterie, ne regrettes pas elle pourra le mettre peut être plus longtemps qui sait.

n°456271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:30:44  

MASA ou es tu??????J'espère Marieann que tu pourras profiter de ces vacances avec ta famille,car c'est très important.Je constate que la tienne est encore au grand complet,tu as toujours tes grands parents!!!Ouah!!tu en as de la chance,moi ,mes 2grands mères sont mortes il y a très longtemps,la mère de mon père quand il avait 7ans je crois,et du coté de ma mère je devais 2 ou 3ans ou un petit peu plus je ne sais plus,en tout cas je ne me souviens pas.Mes 2 grands pères eux sont morts à environ 10jours d'intervalle,coté paternel le 28 décembre 1987 si je me trompe pas et coté maternel le 07 janvier 1988,pour mon grand père maternel, je m'en souviendrai toujours car ma soeur et moi avons pratiquement assisté à sa mort,nous étions en pension chez lui car nous allions au lycée qui se trouvait à 60km de chez les parents.Et c'est ce jour là que j'ai vu ma mère pleurer pour la 1ere fois.Bref!! tout ca pour te dire de bien profiter d'eux.Ma mèmoire me fait défaut je n'ai pas trop de souvenirs d'enfance,j'ai une cousine qui se souvient de choses qui lui sont arrivées à l'age de 2ans!!!!!!moi quand je remonte le temps le plus loin que je puisse aller c'est l'age de 6/7ans et encore c'est tout flou.

Publicité

n°456281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:35:06  

Marieann j'ai qu'une discussion c'est créee à propos du collier d'ambre c'est ilona je crois qui l'a commencé,peut etre y trouveras tu des infos.Audrey concernant l'alimentation,hier aux infos,ils parlaient d'un carnet alimentaire que les parents devaient remplir et ou ils trouvaient toutes les infos sur l'alimentation de bb.C'est un carnet qui se joignait au carnet de santé et qui était remis par la maternité,l'as tu eu?Ps:je ne t'ai pas oublié

n°456411
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:33:49  

Je viens tous les jours mais le temps que je lise tout (histoire de ne pas être hors sujet), je n'ai parfois plus le temps d'écrire.... Il faut dire que ca papote dur. Alors je reviens un peu en arrière sur l'éducation des enfants, je suis aussi dans la catégorie 4, coatch mais un peu sévère je pense. Je couvre mes enfants d'amour, de bisous et de calin mais on ne fait pas n'importe quoi, n'importe ou. Je veux que mes garçons se tiennent un peu, et qu'ils m'obéissent. Il est bien clair que c'est moi (et mon mari, bien sur) qui décidont.  Avec des explications et tout le tralala ... pour qu'ils s'épanouissent bien sur. Enfin j'espère.  Sinon pour le collier d'ambre, j'ai hésité quand Matt a sorti toutes ses dents en fin d'année 2005, et puis je ne l'ai pas fait car je ne suis pas sure d'y croire. Mais bon,il n'y a rien à perdre à essayer. Pour la jeune fille et son désir de grossesse, je n'ai pas lu le post alors pas d'avis et puis je ne pense pas que j'irai car à ce que je vois dans vos posts, il y a pas mal de polémique et de méchanceté  dans les réponses qui lui sont faites et du coup je n'ai pas envie d'aller voir. Voilà, sinon les petits bouts vont bien. Hier j'ai invité un copainà Sam a venir jouer à la maison et finalement j'ai un peu regretté car Sam était super fatigué à cause de la piscine du matin et ils se sont un peu chamaillés toute l'après midi. J'emmène Sam à l'école et je reviens de suite. A+

n°456474
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:54:09  

Donc mon après-midi sympa qu'il attendait depuis un petit moment n'a pas été super cool. Je me rends compte des limites des enfants. Finalement il ne faut pas trop leur en demander. Souvent le mercredi après-midi (il y a piscine le matin) nous restons à la maison à pas faire grand chose et je crois que finalement (même s'il préfère avoir un copain) c'est ce dont il a besoin, rester au calme à jouer tout seul ou avec son frère. Refaire autre chose l'après-midi c'est trop. Je l'avais déjà remarqué mais maintenant j'en suis certaine. Quand je vois certains enfants avec plein d'activités le soir après l'école et le mercredi, je ne sais pas comment ils font. Moi, il a piscine le mercredi matin pour apprendre à nager (jusqu'au mois de mars) et depuis deux mois il va au multi-sports le jeudi pendant une heure après l'école et je ne rajouterai rien d'autre (j'ai déjà cédé sur le multi-sport car la piscine c'est encore un peu scolaire alors il voulait faire autre chose). Voilà, c'est en ce plantant qu'on apprend. Et bien pour le mercredi j'ai compris, il faut savoir tirer des leçons de ses erreurs. Bisous

n°456629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:48:16  

Je suis contente d'avoir de tes nouvellestu as raison ca papote et ca papotede vraies pipellettes sutout moiJe suis d'accord avec toi,concernant l'éducation des enfants,mais moi j'ai un gros problème ,je craque trop pour inèsComme je me sentais coupable de ne pas etre présente à la maison,je compensais en lui offrant des cadeaux,et en essayant de ne pas etre trop dure avec elle,car je pensais qu'elle serait traumatisée,car si les seules fois ou elle pouvait etre avec maman et que celle ci ne faisait que punir ou crier,la pauvre!!D'ailleurs ma mère n'arretait pas de me dire que j'avais tout faux,mais que voullez vous!!! En plus la relation que ma soeur avait avec ma mère me pertubait,en effet elle lui repprochait que par rapport à son statut d'ainée que ma ma mère avit fait plus pour mon frere et moi que pour elleDonc je ne voulais pas reproduire la meme chose avec inès

n°457266
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:43:10  

Alors MASA on se demandait où tu étais passé !! Ton expérience d'hier avec le copain ne m'étonnes pas et tu as complètement raison de ne pas lui donner trop d'activités, car un enfant doit savoir décompresser et ne rien faire. Beaucoup de parents inscrivent leurs gamins dans un tas d'activités mais comme eux, ils ont besoin d'une journée de repos au mini.  Tu as bien fait de ne pas lire la discution concernant l'ado car au final ce n'était pas interessant  Je trouve certaines discussion limite dans le forum, exemple, hier un jeune homme demandait "où on met le sprem dans une fille"!!!!!!!!Choquant mais véridique, soit c'est un crétin qui fait une blague où alors il fait partie de ces jeunes qui mettent un sac plastique en guise de préservatif!!!!AlarmantMais bon, c'est comme çaGigine, tu as raison, j'ai encore mes deux grand pères et ma grand-mère maternelle, l'autre est décédée j'avais pas plud e 6 ans donc très peu de souvenirs. Par contre j'ai perdu la mère d'un oncle par alliance que je considérais comme ma grand-mère de sang, ça va faire 3 ans et elle me manque terriblement mais bon elle est toujours dans mon coeur et de là où elle est je sais qu'elle veille sr nous. Bon logiquement demain je devrais pouvoir partir et tant mieux. Alors je vous laisses, si je peux je viendrais vous faire un petit coucou dans la semaine si il n'y a pas de problème de connexion car là-bas c'est (permettez moi l'expression) le trou du cul du mondeDe grosses bies à vous toutes

n°457278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:45:35  

Moi je suis daccord, il faut être un peu sévère, bon pas trop mais qd même un peu.Ils doivent savoir si qui est bien ou pas bien, Enzo sera éduquer de la même manière. C'est très important pour son futur. Bon je répondrais de la maison, car la je suis au boiulot et je dois partir et avec la neige et le verglas  c'est la cata.....

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue (3) BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
Discussion entre amies, Bienvenue (2) Discussion entre amies, Bienvenue
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a partir de quel age? 1 19/01/2006 à 20:33:20
patch anesthesiant 1 19/01/2006 à 19:55:52
Bien besoin de vous !!!!!!!! 3 22/01/2006 à 13:45:35
besoin d'aide 3 22/01/2006 à 13:31:10
achete vetements fille taille 2ans automne hiver 3 20/01/2006 à 17:08:12

Suivez-nous