63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°457278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je suis daccord, il faut être un peu sévère, bon pas trop mais qd même un peu.Ils doivent savoir si qui est bien ou pas bien, Enzo sera éduquer de la même manière. C'est très important pour son futur. Bon je répondrais de la maison, car la je suis au boiulot et je dois partir et avec la neige et le verglas  c'est la cata.....

Publicité

n°457690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:47:40  

Tu as raison Masa pour les activités,mais peut etre aussi que sam a réagi ainsi car il n'a pas l'habitude de recevoir des amis à la maison,il faudrait je ne sais pas,par rapport à son emploi du temps qu'il puisse jouer avec d'autres.Moi j'y pense pour inès car on ne recoit personne à la maison à part son cousin et j'ai remarqué que quand on sortait elle s'accroche à moi,et participe très peu aux jeux des autres.Elle joue en solitaire,alors depuis quelques temps je prends l'habitude de l'emmener faire du vélo,après l'école,sur une grande place ou il y a plein d'enfants.Elle n'a aucune activités avec ce qui c'est passé au mois d'Aout,j'ai complètement oublié,et maintenant c'est tout complet.Mais il y a 2 jours j'ai vu une pub,pour une salle de sports résevée aux enfants,il y a plein d'activités ludiques pour eux,je vais me renseigner.Car je n'ai pas envie qu'elle devienne une enfant timide et renfermée sur elle meme.L'avantage de sam c'est qu'il a son frère,mais inès pour l'instant à mon grand désespoir est fille unique

n°458175
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:06:42  

Non, pour Sam je pense que c'était vraiment du à la fatigue du moment car ca m'arrive assez souvent que des enfants viennent jouer avec lui parfois des copains (ou copines) de l'école, mais aussi les enfants des copains quand ils viennent manger à la maison, et puis ne comptont plus tous les anniversaires auquels Sam est invité (plus de 10 depuis le début de l'année, un sacré budget petit cadeau pour moi !!!!). Mais ce mercredi là, ca n'a pas marché ... On verra la prochaine fois. Oh, le petit se réveille, A+

n°458529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:38:25  

Ok, à propos des anniversaires,effectivement je crois que dorenavent je devrai prévoir un budget spécial anniversaire,car cela devient de + en+ compliqué,quand l'enfant est petit -2ans c'est facile pour les cadeaux un rien les amuse,mais +2ans c'est la prise de tete,surtout quand on ne connait pas trop les gouts des enfants,en plus maintenant les enfants recoivent des cadeaux de tous les cotés souvent on se retrouve avec des triples exemplaires.C'est pareil pour inès,elle a déjà été invité à 3,il y en a 1 de prévu dimanche et cela va continuer jusqu'à fin mars au moins.C'est sam qui a battu le record 10!!!!!Au niveau des cadeaux moi je suis plutot pour les cadeaux éducatifs,mais quand je regarde ce sont ceux qui coutent le + cher.Pour l'anniversaire de dimanche,j'ai acheté le livre inter actif de disney,avec l'histoire de nemo,ca m'a couté quand meme 29,90€ et c'était en promo!!le+ dur c'est quand vous avez déjà recu un super cadeau de la part de celui qui vous invite,on se dit qu'on est pratiquement obligé de lui rendre la pareille,mais parfois c'est chaud coté souset pour couronner le tout les enfants sont très exigeants surtout les + grands

n°460524
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:07:11  

Chez moi il neige depuis midi, mais ce sont des flocons microscopiques. Il y a à peine 1 cm de neige et encore ca ne tient pas partout malgré le froid. Sam espère que ca va continuer  mais c'est pas gagné. Sinon Gigine pour les cadeaux d'anniversaire des copains ou copines d'école ou Sam est invité j'essai de mettre entre 8 et 12 euros, pas plus. Je me base un peu sur les cadeaux que Sam a reçu lui à cette occasion. J'aime bien leur acheté entre autre des livres, ils sont en CP maintenant alors c'est toujours sympa de leur acheté des livres qu'ils peuvent commencer à lire seul. J'aime beaucoup la collection "première bibliothèque rose", il y a des histoires de Franklin, Winnie l'ourson et autres. Ce sont des livres assez courts, c'est écrit en gros, ils sont fait  pour les apprentis lecteurs. Je les trouve très bien. Bon il ne faut pas que je m'étale on doit partir manger une galette chez des copains. A+

Publicité

n°462810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:32:38  

Me revoilà, pas d'internet jusqu'à la semaine derniére, notre routeur est tombé HS. du coup, la procédure est assez longue pour qu'ils puissent nous en livrer un autre... en tout cas c fait et on est content. Ici, tout va bien Eva grandit bien et dit MMamma, elle a commencé par mam' , c excellent. Elle ne se tient pas encore assise mais dans cette position elle écarte les jambes et met ses p'tites mains en avant et se penche vers ses jouets, QUEL PROGRES !! Côté alimentation , elle adore les carrottes, la pomm' moins et pa du tt la poire. J'ai rdv avec son pédiatre cette AM. On fera le point. Pour l'éducation tt d'abord gd merci MarieAn95, MASA, Lourdesv et les autres, pr les réponses, et pour ma part c bien sûr écouter ses parents en premier lieu, privilégier l'apprentissage, la connaissance, l'ouverture d'esprit et ... la simplicité. Je reviendrai ce soir , grosses bises à toutes.

n°463515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:29:28  

30 JANVIER 1971/ 30 JANVIER 2006  35 ANNEES DE MARIAGE AUJOURD'HUI ILS AURAIENT DU FETER LEUR ANNIVERSAIRE DE MARIAGE 35 années de bonheur,tragiquement interrompuesle moral n'est pas à la hausse car j'imagine ce qu'aurait du etre cette journée,en effet début d'année dernière j'y pensais ,je voulais leur organiser une réception,avec toute la famille et les amis de toujours.Je me disais que ce serait difficille car ma mère avec son 6eme sens aurait tout deviné et aurait voulu participer à l'organisation.Elle aimait ca recevoir,faire de délicieux plats,il y avait toujours en énorme quantité.Si elle faisait de la viande,elle prévoyait à coté autre chose,du poisson,pour ceux qui ne mangeaient pas de viande,en général il y avait au minimun 2plats de resistance.Mon père lui était le chef pour préparer les jus de fruits qu'il prenait directement dans le jardin.C'était lui aussi qui se chargeait du café et personne d'autre.Leurs cendres sont toujours à la maison,nous avons prévu de les mettre au colombarium ce week end 5fev.

n°465862
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:27:58  

Toutes ces dates anniversaires sont dures à vivre, je comprends parfaitement que ton moral ne soit pas au plus haut mais ca va revenir, je suis sure.  Parfois, je me dis que ca serait bien si notre passé, nos souvenirs (positifs ou négatifs) arrêtaient de venir nous faire cogiter dans le présent. Je voudrais croire que la vie serait meilleure, vivre simplement le présent sans penser au reste. Il faut croire que je me trompe car les gens qui n'ont plus de souvenirs, plus de mémoire disent souffrir beaucoup.  Il faudrait alors ne se rappeler que du positif, enfin je ne sais pas .... Sur ce Bisous A+

n°466217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:48:03  

Gigine, j'ai été très touchée par ton histoire... Je suis sur le site depuis une semaine mais je voulais t'assurer de toute ma sympathie... Le papa de mon bb est martiniquais et il a également perdu deux amis dans cette tragédie... Je suis vraiment de tout coeur avec toi et je penserai très fort à toi le 5 FEVRIER...bises ET A TRES BIENTOT...

n°468313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:56:28  

Ne telaisse pas aller dans la tristesse gigine. C trés dur , je sais, j'ai moi même perdu qqn de trés cher. On oublie jamais. Mais tes parents sont dans ton coeur, et chq fois que tu va faire qqc et bien tu vas penser à eux. tu vas leur dédier, c une gde motivation pour toi pour aller tjs à l'avant. Courage, courage. Biiz

n°468895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:23:31  

Merci pour votre soutien les filles,je vous rassure cela a juste durer la journée je pense que peut etre avec le temps,il en saura autrement et que j'apprendrai à gerer toute cette peine.La 1ere année est la plus dure car il y a toutes ces 1eres fois et tous ces moments forts de l'année,quand je parle de 1eres fois,il s'agit de tout ce qu'on faisait avec eux ou qu'ils faisaient et que maintenant il faudra faire sans...Enfin!!!Sinon comment allez vous?Moi ca va mieux il fait un super soleil aujourd'hui en esperant que cela va durer.Demain il y a grève à l'école et celle d'inès est fermée,heureusement que je n'avais rien prévue.C'est super chouette c'est la Chandeleur et moi qui comptais faire la chasse aux kilosUne amie nous a déjà invité Dimanche.Cela va etre mon 4eme Week end ou je suis invitée et que je bouffe comme une malade,à chaque fois je retrouve les memes amies et nous nous lamentons sur nos kilos superflus tout en dégustant de bonnes choseset comme d'hab on essaye de prendre de bonnes résolutions mais il n'y a rien à faire

n°469152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:10:22  

Ne t en fais pas Gigine, je pense effectivement que le temps est le meilleur allié dans ce genre de situations...Sinon pour les crepes, j'en ai deja l'eau à la bouche mais j'ai la flemme de les faire(un peu fainéante non???)...Enfin on verra demain...BIsous à vous et à plus...

Publicité

n°469307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:34:21  

Moi aussi et en plus je ne suis pas trop bonne cuisinière à ce niveauMoi dans ce cas là je dis  VIVE le tout faitc'est aussi bon et vite pret.Mais je vais essayer de faire un effort,moi ce qui m'enerve ce sont les grumeaux,je n'arrive jamais à faire une pate toute lisse.Avez vous des conseils les filles et surtout la recette car je crois que je ne l'ai plus

n°469392
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 23:25:09  

Vous avez parlé crêpes je suis là pour les manger bien sûr !!! elles sont tellement meilleure faites maison !!! Gigine, pour les grumeaux j'utilise toujours de la farine fluide et j'hésite pas à la tamiser et à utiliser un fouet électrique pour éviter les éternelles grumeaux.  pour la recette :  Ingrédients (pour 10 crêpes) :   - 2 tasses de farine  - 3 oeufs entier  - 2 paquets de sucre vanillé  - 1 pincée de sel  - 3 tasses de lait (ou eau)   Selon les goûts : on peut rajouter ou remplacer un des ingrédients suivant selon les goûts de chacun : rhum, vanille liquide, sucre, cannelle, huile, cognac, cidre, lait de coco, bière, mettre1/2 mazeina et 1/2 farine pour quelle soit plus fluide.  Préparation :  Mettre la farine, les 3 oeufs, les 2 paquets de sucre vanillé et la pincée de sel. Battre le tout en ajoutant petit à petit le lait. Mélanger jusqu'à ce que la pâte soit homogène et le tour est joué.   Régalez-vous les filles !!! et ce qui est meilleure c'est chocolat,ou nutella ou flambée grand marnier ou...........quelque soit l'accompagnement elles seront toujours bonnes !!!  

n°469452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 03:46:47  

Merci beaucoup,promis j'essaye de les faire moi meme,comme inès n'a pas école demain je me disais que se serait sympa de les faire avec elle.J'ai bien envie d'essayer avec le lait de coco,mais je le met en plus de l'eau?,pour la bière aussi à quel moment,Oulala!!!!!!!!Bonjour les kilos,en plus j'adore le chocolatIl y a un endroit près de chez  moi ou ils font de super crepes,tiens! je vais passer pour voir ce qu'ils ont prévus pour l'occasion

n°469497
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 07:53:52  

Je suis avec vous. Moi ma recette est toute bête aussi, 250 g de farine, 2 oeufs, une c à soupe d'huile et du lait. Je melange déjà la farine des oeufs et l'huile avec un tout petit peu de lait ca me fait donc une pate très épaisse ou les grumeaux ne peuvent pas se faire. Et quand tout est bien homogène je rajoute du lait jusqu'à ce que ma pate soit un peu liquide. Le fait de passer par la phase très épaisse évite les grumeaux : c'est garanti. Tu peux effectivement quand ta pate est fini rajouté un peu de rhum, bière ou autres pour aromatiser. Avec cette quantité je fais entre 13 et 15 crèpes.  Chez nous à cette époque on fait aussi des tourtisseaux (que d'habitude quand je travaille j'achète tout fait) mais je vais essayer de trouver une recette auprès des copines. Vous connaissez ? Matt en profite pour faire le bazar alors je reviens plus tard. Lourdesv,  Merci pour ta recette je vais l'essayer ta  pour changer, je te dirai ce quand a pensé ma petite famille.  A+

n°469499
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 07:54:53  

moi aussi je mets une pincée de sel. A+

n°469810
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:44:12  

Non tu remplaces le lait/eau par le lait de coco. Il faut que tu regardes la consistance de ta pâte si elle pas assez liquide tu rajoutes un peu plus de lait de coco. Leproblème des tasses on n'a malheureusement pas forcément la même quantité. Il faut rajoutez peu à peu ton liquide pour voir la consistance de ta pâte et rajoutez s'il en faut. J'ai jamais goûter au lait de coco. mais j'essayerais cette année !!!

n°470207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:14:22  

['ff373d']YOUPI C'EST TROP BON LES CREPES!!!BON APPETIT A TOUTES!!!!![/'ff373d']

n°470500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:42:12  

Franchement, ça donne envie vos crêpes, il fut un  tps où j'en faisait , allez, 5 fois par semaine, mais là , terminé... nutella et autres j'achéte plus. déjà jé pas tro le tps pr faire du sport, et pr être précise j'en fais plus du tt et ça manque à mon corps. donc je m'abstiens. Bon app' kan mêm.  Sinon, chez nous, un tps merveilleux, je me régale avec ma bibiche à la faire manger ds le jardin. Les sorties vont être plus agréable. eh oui je passe de la nacelle au hamac (ou assise). vue assurée!! C'est bien d'avoir vos nouvelles, pr gigine c cool que tu te fais invitée, c bien pr toi et le moral, veinarde!! Masa j'ai la mêm recette que toi pr les crépes, c  le top je trouve. elles sont succulantes.Mmmmm. Gigine, comment ça se passe avec ta fille ? Moi, la mienne commence à vouloir affirmer son caractére, et...dur dur pr le dodo. en tt cas elle comprend bien kan je fais les grands yeux, pas facile le métier de maman. Lourdes, comment vont tes jumeaux ?? j'ai vu sur ton post qu'ils ont fêter leur anniversaire, pleins de santé pr eux et de bonheur. Masa, et les garçons, comment ça va ? Quoi de neuf ? Marie an95, donnes de tes nouvelles avec ton bout' ainsi qu'Audrey. Bises les mamans et A+.

Publicité

n°470516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:50:11  

Bienvenue à toi.. que ce cercle s'agrandisse. Biiiz.  Je vois que t'as un 'tit Lion aussi.

n°471200
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:19:46  

POur répondre à ta question Lilisx, les enfants vont bien chez moi et j'espère que ca va durer car Sam a un peu le nez bouché ce soir. Je me demande si les cours de piscine c'est une bonne idée car comme par hazar c'était hier et aujourd'hui le nez est bouché. Pourtant je fais super attention à ce qu'il soit bien couvert quand il sort (bonnet, écharpe ....) mais bon on verra bien. Matt lui est en train de sortir une canine alors il est un peu grognon mais il n'est pas malade et c'est le principale. Les filles il faut que je vous parle d'un truc : Le congé parental, c'est merveilleux, on passe du temps avec les enfants et c'est formidable. Ca fait maintenant 9 mois que j'y suis et je n'ai pas envi de reprendre avant les 3 ans de Matt, mais depuis quelques jours, je trouve ca difficile, les journées me semblent longues, j'hésite à sortir car il fait très froid et aller me promener dans ces conditions ne m'intéressent pas trop. Je me suis forcée en début de semaine à appeler une copine que je vais voir demain matin, je suis sure que ca va me faire du bien de sortir mais j'ai du mal à programmer tout ca, je reste plus à la maison et alors c'est pas super bon car je cogite un peu. Je sais, être à la maison et se plaindre c'est surement inadmissible pour celles qui travaillent. J'essai de programmer des choses pour rythmer un peu les semaines mais parfois, seule avec Matt je m'ennuie un peu. Il faut dire que son caractère commence à se former et que je suis obligée de faire un peu la police pour qu'il ne touche pas à ce qui n'est pas pour lui (type appareil électroménager, hifi, placards ....). A l'inverse, je passe des moments merveilleux de calins et de complicités que je ne voudrais manquer pour rien au monde. Enfin voilà je suis un peu "le cul entre 2 chaises" comme on dit. Il faut dire que j'aime aussi beaucoup mon travail même si je n'ai pas l'impression qu'il me manque.  Je n'avais pas encore ressenti ca. Les filles connaissez vous cette situation  ??? : vous êtes en congé parental ou femme au foyer .... A+

n°471307
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:06:19  

Bienvenue Angelka. Originale le prénom de ton fils. Cela se passe bien avec lui. Comment il évolue ?Lilix quelle chance tu as d’avoir beau temps nous c’était gris et froid grrrrr. Merci Lilix pour tes vœux. Le premier anniversaire est important !!! difficile pour eux de s’en souvenir alors photo camescope sont au r.v. Ils ont goûtés leur gâteau respectif. 1er gâteau pour eux fait maison !!! tu verras quand se sera le tour de ton petit bout c’est tellement émouvant. Je fais partis des mamans de janvier depuis le 1er août 2005. Bien avant, que j’intervienne dans votre discussion. Alors j’avoue faire + de messages chez eux d’ou j’ai pas forcément le temps d’en faire ici. Cependant,je vous lis régulièrement et j’interviens de tps en tps. Je suis arrivé en juillet sur infobébé. Masa je suis en congé parental j’avoue ne pas m’ennuyer dans la journée entre les jumeaux et la grande, (le ménage,le repassage, le rangement, le lavage….tout ce que j’aime) et surtout internet, lire, scrapbooking…. J’avoue attendre que les jumeaux marchent afin de faire des ballades dès qu’il va faire beau (en février mars de belles journées ont a eu l’année dernière ne désespérons pas !!! ). Tu devrais t’organiser un planning pour faire des sorties cela doit être plus facile avec un enfant !!! Si cela ne te convient pas le congé parental alors devrais tu envisager une possibilité à temps partiel si c’est possible. Essaie de trouver une activité extérieure (sport ou autre) et mettre de temps en temps ton fils à la garderie !!! je pense que dès qu’il fera beau cela ira mieux. Va à Ludothèque ou à la bibliothèque…. Pas si facile d’être en congé parental ont à l’impression parfois de faire 50 % tâche ménagères, 50 % s’occuper des enfants et nous 5 % (en dehors du temps) c’est à nous pour que la proportion soit à notre avantage.

n°471414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:11:53  

Merci à lourdesv,lilisx,masa05,gigine.​..pour cet accueil si sympathique!Je ne viens que depuis une semaine:je me presente un peu j'ai 29ANS, un petit bout qui va avoir 6 mois demain (un 'ti lion en effet!!!)et je suis en congé parental jusqu'à début juin...De plus on est en plein demenagement (je pars du 92 dans le 95), j'en ai déjà parlé dans un autre post donc je ne voudrais pas radoter mais il est vrai que j'ai du mal avec les gros changements...En plus le papa de mon petit travaille de nuit et fait des fois des vacations de 24h d'affilé ce qui est tres long...Pour repondre à masa, en ce moment c'est un peu le bazar avec tout ca donc j'ai pas trop le temps de m ennuyer  mais  moi j'avoue que j'apprehende la reprise de juin...J ai toujours aimé mon boulot mais là je ne sais pas si j'ai envie d'y retourner: je travaille auprès de petits bouts entre 0 ET 6 ANS placés par le juge pour enfants et maintenant que je suis maman je ne sais plus si je vais en etre capabl:e vais je arriver à gerer mes emotions?...c'est bizarre, je me sens differente à present...Peut etre le fait d etre devenue maman?Sinon goran grandit bien il commence à dire des petits trucs:" kayakayakaya "c'est tres mignon!!!Bisous à vous les filles et à tres bientot!

n°471543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 06:52:04  

Avez lu les réponses d'une certaine ambulli,je reve!!!!!!je ne savais pas qu'autant de méchanceté pouvait exister.J'en suis tellement pertubée les filles que je ne peux vous répondre.Ca me dégouteJe n'arrive pas à croire qu'il n' y ait aucun moyen pour l'empecher d'écrire ce genre de propos!!!!

n°471545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 06:53:31  

MARIANN AUDREY Vous etes ou les filles? vous me manquez!!!!!Un petit mot svp

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue (3) BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
Discussion entre amies, Bienvenue (2) Discussion entre amies, Bienvenue
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a partir de quel age? 1 19/01/2006 à 20:33:20
patch anesthesiant 1 19/01/2006 à 19:55:52
Bien besoin de vous !!!!!!!! 3 22/01/2006 à 13:45:35
besoin d'aide 3 22/01/2006 à 13:31:10
achete vetements fille taille 2ans automne hiver 3 20/01/2006 à 17:08:12

Suivez-nous