166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°471545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 06:53:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
MARIANN AUDREY Vous etes ou les filles? vous me manquez!!!!!Un petit mot svp

Publicité

n°471875
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:47:16  

je comprend que cela t'enerves. j'ai vu ce qu'elle a répondu. J'ai envoyé un message au modérateur de infobébé et j'ai demandé qu'elle soit interdite au forum !!! Je suis pas sûr d'être "entendu" !!! Aller il faut pas répondre et l'ignorer afin qu'elle parte c'est en répondant qu'on la fait revenir...  

n°471897
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:54:45  

tu vas dans le 95 moi je suis dans la limite nord du 78 vers le 95. J'ai 36 ans et des jumeaux (garçon fille) et une fille de bientôt 4ans.Oui cela doit pas être facile. tu vas certainement réagir différemment dans ton métier car tu as un enfant c'est tout à fait normal. Tu es devenue maman le plus beau métier dumonde  et peut être leplus difficile  il faut dans ton métier prendre un certain recul. marrant "kayakaya" non les miens n'ont pas dit cela !!!

n°472327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:26:06  

Excusez moi mais je me suis attardée un peu dans la rubrique coup de gueule car il le fallait!!!Et maintenant j'apprends que Claire et Doug se retirent: franchement ça me fout les boules!!!Je dois etre trop conne ou trop naive ou je ne sais quoi mais là je suis démontée par toute cette méchanceté!C'est plus fort que moi!!!

n°472343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:33:07  

MOI aussi ANGELKA,je crois que l'on doit etre parente sans le savoir car je ressens exactement la meme chose que toi.Je suis tellement enervée que je tourne comme une lionne en cageMoi je pense qu'il est super important de denoncer une telle vermine car ce genre de propos peut avoir des conséquences très graves sur des personnes sensibles.Souvent on dit que le silence est la meilleure réponse mais là ne pas réagir à mon avis ce serait cautionner ce genre de propos,je voudrais lui demontrer que je ne suis pas comme elle,quand elle traite d'hypocrites tous ceux qui répondent à ceux qui sont dans le besoin,selon elle, elle dit tout haut ce que tout le monde dit tout basNON MAIS JE REVE,il m'est déjà arrivé d'etre mèchante avec des personnes mais à ce point non jamaisJ'AI ENVIE DE HURLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​

Publicité

n°472356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:39:16  

J'ai vu ton pos sur l'autre forum,je te crois car j'étais pareille devant mon ordinateur,il y avit longtemps que je n'avais pas été autant touchée par des gens.Je me faisais déjà une joie de suivre au fil des mois la grossesse de claire,jusqu'à l'issue finale,continuer à entretenir une amitiè virtuelle comme nous le faisons ici.J'ai une grande angoisse les filles,j'ai peur que ce type de propos se propage et vienne contaminer notre discussion,et que la chaine que nous avons formé se brise.PROMETTEZ MOI LES FILLES QUE CELA N'ARRIVERA JAMAIS

n°472475
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:22:11  

Je comprend que tu sois énervée car moi aussi je le suis. Quand j'ai vu le 2ème message d'Ambulli (pure provocation !!!) mon sang n'a fait qu'un tour comme je ne voulais pas lui répondre car pour moi elle ne mérite aucune réponse c'est une moin que rien et je ne lui adresserais jamais un message. C'est pourquoi j'ai préféré écrire au modérateur et c'est la première fois que je permet une telle initiative. Je pense qu'il faut agir quand c'est chaud et avertir toute de suite les modérateurs pour qu'il fasse leur travail.Il fautpas oublier que le site est grand et qu'il ne peuvent pas lire tous les messages.Je pense sincèrement qu'ils sont dépassés par les évènements !!!(enfin j'espère que c'est bien cela!!!). J'ai vu que tu leur à laisser ton mail (claire et doug). J'espère qu'ils te répondront et quand cela se tassera  peut être pourront-ils revenir sur au quotidien donner de leurs nouvelles. Gigine je pense sincèrement qu'il faut jamais répondre à ce type de personne et plutôt agir vers les modérateurs et voir vers une plainte auprès des institutions compétentes. Il faudrait garder les coordonnées qui étaient sur coup de gueule. Si cette personne vient sur cette discussion ou sur celle des bb de janvier elle aura affaire à moi quand je suis en colère c'est frappant foi scorpion ascendante scorpion!!!!  T'en fais pas elle n'arrivera jamais à briser la discussion.

n°472516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:38:29  

Tu es la sagesse personnifiée,après m'etre calmée je me suis rendue compte que tu avais raison,mais vois tu je suis de nature assez calme,je n'aime pas les conflits,j'essaye au max des les eviter quitte parfois à me taire.au boulot on me surnommait mamie thérésa,Mais je ne restée calme quand il s'agit d'injustice,je me souviens ma mère me surnommait avocate des causes perdues,quand il y avait une injustice qui touchait au respect de la personne,j'explosais litteralement.Je te remercie pour tes conseils,crois moi j'ai eu le temps de noter l'adresse mais par contre je n'ai pas eu le temps d'imprimmer les textes d'ambulli comme preuves

n°472557
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 15:02:20  

En général,  je suis du genre à m'emporter et à fulminer... et j'ai horreur des conflits... mais je me suis aperçu en fréquentant coup de gueule que certaines personnes adoraient ça et s'en nourissaient. Et leur truc c'est quand la mayonnaise prend elles adorent!!! et le moyen de contrer c'est de ne pas répondre car leur but n'ai pas atteint et là c'est elles qui s'enervent!!! Désolé j'ai pas garder le message d'ambulli. Si cela se reproduit on saura comment agir. mais il me semble que quelqu'un à garder le texte d'ambuli dans ceux qui sont intervenu sur coup de gueule.

n°472566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 15:07:21  

Effectivement je me suis déjà rendue compte que certaines personnes adoraient la provocation,en général je laissais vite tomber la discussion,mais là je crois que la limite a été dépassée,meme si c'est pour chauffer les gens on ne peut pas écrire plusieures fois de telles horreurs,c'est inhumainJe n'arrive toujours pas à réaliser ce que j'ai lu,je crois que l'on a atteint le comble de l'horreur.Tout ce que je souhaite c'est qu'il s'agisse d'un cas isolé et que d'autres ne verront pas le jour

n°472725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:38:23  

Je crois que je suis trop nunuchej'avais la betise de croire qu'après l'épisode d'ambulli les esprits allaient se calmer,j'ai fait le malheur de retourner sur coup de gueule et il y en une pour se marrer de la catastrophe maritime qui vient d'avoir lieu en egypte.Je crois que je vais laisser tomber ce forum il n'en vaut pas la peine

n°472789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:03:45  

Salut Gigine, lourdes...Ca va un peu mieux... Je reviens de chez le pediatre et de chez le dermato et je suis quand meme un peu plus rassurée par rapport à l'eczema ravageur de mon loulou...['b13afc']TU AS [/'b13afc']['b13afc']TOUT A FAIT RAISON LOURDES[/'b13afc']: c'est vrai, il vaudrait mieux ne pas repondre à ce genre de posts car c'est comme ça qu'on nourrit la vermine mais là mon sang n'a fait qu'un tour et puis j'avoue que j'ai aussi pensé à mon petit bout de 6 mois qui est métisse: dans quelle société va t il grandir.?..Franchement ca fait peur toute cette haine ..;J'ai pas envie qu'il tombe plus tard sur ce genre d'ordures..J'aimerai lui éviter d'etre malheureux et qu'on le juge sur sa couleur...Mais bon on est pas dieu...et je sais que toute maman réagirait pareil...['fc3aad']ET C [/'fc3aad']['fc3aad']EST POURQUOI JE TE COMPRENDS [/'fc3aad']['fc3aad']GIGINE[/'f​c3aad']...Je sais ce que tu as ressentis...Mais je crois que tu as raison pour "coup de gueule" ca devient pire que la décharge public!!!Est ce qu'il faut continuer à y aller????['ff373d']['ff373d']LOURDES ET GIGINE permettez moi cette familiarité: J'ai envie de vous faire de gros bisous car j'apprécie vos messages et ca fait du bien de parler avec des gens qui en valent vraiment la peine! ALORS GROS BISOUS les filles[/'ff373d']![/'ff373d']

Publicité

n°472966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:14:32  

Ma très chère je te permets ce genre de familiarité car j'adore les bisous surtout quand il vienne de quelqu'un comme toi.Moi aussi j'apprecie tes messages.Tu dis que ton petit bout est metis mais de quel origine?Juste une petite question Ca te dérange la difference d'age 33ans d'écart tu sais avec la chirurgie esthetique cela ne se voitPuis je déjà t'appeler Belle mamanMAIS NON CA va pas etre possible.....oh je suis désoléeje me suis déjà engagée avec ENZO

n°472984
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:21:10  

Je me suis demandé l'autre jour si ce n'était pas pour faire partir les gens sur tous les nouveaux qui viennent de se créer !!! Gigine cela faisait un mois que je n'étais pas aller sur coup de gueule et sur l'autre discut on m'a signalé que des personnes avaient des propos racistes et j'y suis allé pour détendre l'atmosphère en mettant une petite blague rigolote. Je pense continuer cequej'ai fait ne plus y retourner et garder mes discut préféré (ma bulle !!!) là ou on ne se prend pas la tête. Partir il en est hors de question.Alors rester les filles dans notre bulle !!! bises les filles et à demain

n°473019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:35:26  

Comme toi aussi cela faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ce forum,j'y ai laissé des plumes mais je ne regrette rien c'était pour la bonne cause,j'y suis retournée pour remonter la discusion de sofya messages pour un retour à la paix et j'ai eu l'heureuse surprise de constater que clair&doug avait refait surface pour nous remercier je suis contente j'espère que cela ne laissera pas de trace

n°473064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:54:37  

['b13afc']Bouuuuh la vilaine gigine qui ne lit pas les messages qui lui sont adressés: remonte un peu ce post et tu verras que je t'avais adressé un message"bonjour à toi gigine" en page 4 je crois...Mon homme est martiniquais de fort de france (relis mon message tu comprendras)et moi je suis d'origine croate...Voilà ma grande tu sais tout!!!....[/'b13afc']Tu as 33 ANS , MOI 29...pa ni pwoblem!!!(chui nulle en creole mais je m'ameliorrrre!!!

n°473446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:58:03  

Salut les filles, je suis allé voir à coup de gueule, ça m'as bcp touché l'histoire de doug&claire. Heureusement, le msg de ambulla ou je ne sais quoi a disparu, tant mieux. Je ne comprends pas, mais franchement, illuminer moi, pace que ça me sidére des gens pareils, qu'est ce que ça peut leur faire d'offencer gratuitement des gens, qu'ils ne connaissent pas.. c tt simplement écurant. mais être ignoble à ce point c pa donné à tt le monde. J'ose croire qu'il y a encore des gens admirables, la preuve c ttes ces femmes qui leur ont témoigné la sympathie. ça me fais plaisir pour eux. Bonne soirée les filles. A+.            

n°473552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 23:01:46  

Sincèrement désolée je mérite la féssée,en plus ce jour là je voulais te répondre mais mon ordinateur a bugué.Es tu déjà venu ici?Ca fait longtemps? je suis curieuse mais j'ai envie de connaitre belle maman

n°473580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 00:03:23  

C'est super !!!t 'as changé la photo de ton profil et on te voit avec ta petite princesse: c'est genial!!!J'essaierai de faire la meme chose quand Goran n'aura plus une tete d'Albator avec sa joue pleine d'eczema!!!ESt ce ke je viens depuis longtemps sur le site? Non la premiere fois c'était y'a un peu plus d'une semaine...Avant je ne lisais que les magazines infobebes de temps en temps quand une copine auxiliaire de puericulture m'en ramenait quelques uns mais c'est tout!T'es dans quelle region Gigine? (moi aussi chui une vilaine curieuse!!!)

n°473583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 00:11:08  

J'ai vu que tu nous a rejoints sur le post des bebes d'aout 2005 ALORS BIENVENUE A TOI!!!

Publicité

n°473608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 02:18:28  

Alors tt dabord j'ai enfin pu voir vos photos je ne sais pas ce qui c'est réellement passé, mais je dois dire que Masa tu as de très beau garçons, ttes mes félicitations et toi Gigine quelle belle photo, je ne t'imaginais pas comme ça.Tu n'a vraiment aucun kilos à perdre...Et je voudrais souhaiter la bienvenue à['b13afc'] Angelka[/'b13afc']. Je n'est pas eu trop l'occasion de venir, j'ai lu vos post. J'ai commencé à donner des ptits pots à Enzo le jur de ces 4 moi dc dimanche dernier, et....il n'en voulait pas, il a fait une de ces crises, vous auriez du le voir. Dc j'ai continué avec les légumes ds le biberon mais la pédiatre que j'ai vu jeudi m'a dit d'arrêter et de reprndre ds 2 semaines ptit à ptit, faut dire qu'il pèse presque 8 kilos...mais qu'est ce qu'il est mignon avec son double menton...Là il est à nouveau malade, il à droit à une chambre d'inhalation pendant trois semaines, le pauvre....Je suis allée un peu partout sur les post des divers intitulés, et je suis choquée sur ce qu'on trouve dans "coups de gueule" les gens n'ont aucun respect d'autrui.C'est quand même incroyable de se traiter de tous les noms, vous ne trouvez pas? Ok c'est prévu à cet effet mais non pour se cracher à la gueule, excusez moi du therme, mais je n'ai rien trouvé d'autre pour le dire...Bon je reviens tt à l'heure.BISOUS

n°473821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:24:46  

Je devais vous le dire les filles spécialement à toi  ['ff373d']Gigine, Angelka [/'ff373d']et ['ff373d']Lourdesv[/'ff373d'], BRAVO pour votre réconfort auprès de Claire & Doug, c'est terrible ce qu'il leur arrive et qu'en je pense que d'autres personnes réagissent d'une façon impardonnable...ça me fout carrément hors de moi J'ai horreur qu'on se moquent et pire encore dire des saloperies pareilEn tout cas Gigine ton post DEVERSOIR est vraiment super dommage que je ne l'ai pas vu avant. Par contre il me semble qu'il ont enlevé AMBULLI car ses post n'y sont plus sur Clair&Doug.Je trouve ça dégoutant et le mot est faible qu'il y en a qui "profite de dire de telles choses " alors qu'il étaient là pour trouver du réconfort INADMISSIBLE. En tout cas BRAVO LES FILLES....Ce post ( coups de gueule ) est de pire en pire, je suis mieux ici.....

n°474035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:18:27  

Coucou rapide à ttes, j'espére que mamans vont bien en bb aussi, bon rétablissement pr Enzo. Angelka, merci à toi, je suis contente d'allez sur le post des "Aoutiens", on a les bb du mêm âge, c sympa de voir  un peu l'évolution. Biiiz aux mmam', c comme ça qu'elle m'appelle ma 'tite caille maintenant, étrange car y a peu de tps elle disait mmammma, bo, c tro mimi.  A+

n°474058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:29:28  

Merci à toi Lilisx, mais mn ptit bout est toujours aussi malade, je ne sais pas si la chambre d'inhalation fait son effet et ts les autres médocs, mais depuis jeudi je n'ai trop vu de progression.... mais ç ava allez Biz à vous ttes et je me sens un peu seule sur ce post aujourd'hui...

n°474184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:43:45  

Désolée ma belle de t'avoir laissé sans nouvelles,mais j'emmerge à peine,il est 10h37 chez moi.hier soir nous sommes rentrés à 4h du mat,je me suis reveillée avec un peu la gueule de boisje serais encore au lit mais ma puce en a décidé autrement.Je me sens hyper bien aujourd'hui c'est normal il fait un super soleil dehorsmon doudou est rentré hier,et j'ai eu droit à un gros calin ce matiin au réveilj'espère que rien ne viendra gacher une si belle journée.De gros bisous à Enzo,dis lui de ne pas à etre jaloux à propos de goran mon coeur est à luiLes filles vos petits bonhommes sont trop mignonsils me font tourner la teteQuand je vois des petites bouilles comme ca cela me donne de+en+ envie de bb2.

n°474193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:51:09  

Coucou ma Gigine, comme ça fait du bien davoir de tes nouvelles.Ici il est presque 16h et fait très très froid, la neige de cette semaine n'a pas encore totalement fondue dc je reste bien au chaud avec mon ptit loup qui dors depuis 3 h déjà...formidable j'ai pu avancer dans les tâches ménagères un peu. Je lui ferais part de ton message je lui le chuchoterais à l'oreille, promis.Et ne t'inquiète je ne suis pas jalouse Goran est très mignon , d'ailleurs ttes mes félicitations à ANGELKA.Je t'embrasse et je reviens un peu plus tard je te fais de gros bisous  ['b13afc']Masa ou es tu??????#[/'b13afc']im16

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue (3) BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
Discussion entre amies, Bienvenue (2) Discussion entre amies, Bienvenue
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a partir de quel age? 1 19/01/2006 à 20:33:20
patch anesthesiant 1 19/01/2006 à 19:55:52
Bien besoin de vous !!!!!!!! 3 22/01/2006 à 13:45:35
besoin d'aide 3 22/01/2006 à 13:31:10
achete vetements fille taille 2ans automne hiver 3 20/01/2006 à 17:08:12

Suivez-nous